Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En gros, c'est un pokédex, ce truc ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 12:40

Hoss L.De Sade
Relationship
Âge : 15 ans.
Nationalité : Russe et coréen de sang, mais ses parents sont russes et anglais.
Classe : Cinquième année de A.
Pouvoir : Contrôle des probabilités.
Orientation sexuelle : Pansexuel.

Truc trop blond à capuche orange cynique, froid, lunatique, gourmand, otaku, chiant et blasé. Pour plus de détails (Ce qui est extrêmement difficile quand on voit le niveau incroyable de détail de cette description), voir la fiche .  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 12:43


Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 22:14
MOI JE VEUX UN LIEN AVEC MON POTO CATFACE. *fuit*

Je n'ai pas vraiment réfléchi à quelque chose en particulier, mais Hoss et Rose ont à peu près le même âge, ils sont plutôt doués avec leur pouvoir tous les deux. J'imagine bien Hoss martyriser un peu Rose, mais gentiment. La taquiner constamment, mais toujours avec le sourire. Ou un truc du genre. Dis-moi ce que t'en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 22:56
Keupine de catface ! *-*

Donc ça me va comme relation, une trollamitié (J'aime les néologisme =3). En gros, Hoss la taquiner à chaque fois qu'il la voit (De plusieurs manière, c'est Hoss et il a un répertoire de manière de troller). Mais en restant gentil et en l'aidant en cas de problème (Et en dégageant ceux qui viennent l'embêter parce que c'est son job et qu'il est possessif. Et comment Rose va le considérer ? Donc ça me va pour le moment =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 23:03
Je pense que Rose serait un peu perplexe. D'un côté, c'est vrai que Hoss l'intimiderait et l'agaçerait un peu, mais de l'autre elle saurait qu'au fond il est gentil. Et puis Rose elle est gentille et naïve, un peu niaise, elle se laisse facilement avoir. Elle veut se donner un air rebelle et assuré, ce qui donnera largement matière à Hoss de se moquer ^^ Je le vois comme ça, après si t'as une autre idée disMoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 23:24
Moi, ça me va parfaitement comme lien ^^ (Un personne à troller pour Hoss, que demander de plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 23:26
Rp quand tu le souhaites alors ! (Pour la suite on voit par mp? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 18:22
Très bien =D (Mp envoyé ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En gros, c'est un pokédex, ce truc ?   En gros, c'est un pokédex, ce truc ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
En gros, c'est un pokédex, ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc / Machin / Chose ─ LMS de Myrcella
» Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Miniryu ce truc gourmand
» Un peu trop de truc à gérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: