Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.   Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde. 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 12:34


LE truc
le lezard le plus martyrise du monde
-Le truc, chercher pas pourquoi ce prénom, Blaze avait aucune idée de comment l'appeler comme son précédent lézard avant son départ.

-Si vous voulez envoyer un message, le truc est toujours sur son siège à bascule...près du bureau de Blaze. Il se prend un peu pour le parrain des lézards...il adore le film le parrain.

-Le problème avec le truc...c'est qu'il bouffe les messages qu'on lui donne...du coup Blaze est jamais vraiment sur que ses message soit livré.

-C'est pour ça que Blaze martyrise sont lézard...elle ne supporte pas quand il lui fait ce coup là.

- Du coup, quand Blaze est en colère, le truc fait tout pour lui changer les idées, genre le ménage, la cuisine...ce n'est jamais rien de très concluent...

-Le truc c'est le lézard qui sers à rien, mais c'est pas grave Blaze le changerais pour rien au monde.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi le messager le plus bizarre du monde
» En gros, c'est un pokédex, ce truc ?
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Un lézard bizarre ...
» LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: