Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Viens vers moi et Rpons ensemble ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 12:41
Bonjour, bonjour !

Ma première demande de Rp avec mon TC owo N'oubliez pas que je serai absente deux semaines à partir de demain, donc les réponses traîneront un peu (beaucoup)

Type de RP : Rencontre (amicale?)/
Lieu : N'importe, à vous de choisir o/ /
Combien de personnes ? Une ou deux suffiront/
Exigence particulière ? JE VEUX DES FILLES /ÉLÉPHANT//
Autre chose ?
Nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 23:36
Moiii o/

Un A et une E, RPons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 13:39
OMAGAD. Sorry pour le retard. J'ai honte. Très très honte. Bref. Si tu es toujours d'accord, tu as une idée de lieu? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 10:48
Oula j'avais oublié depuis XD donc c'est pas grave ^^
Pour le lieu je sais pas trop, y'a le parc, la cour intérieure ou le balcon du deuxième étage ou autre c'est comme tu veux comme j'ai pas d'idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 14:47
La cour c'est bien o/
Je fais ça très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 15:47
D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 15:52
En fait est-ce que tu pourrais commencer? Parce qu'en fait j'ai épuisé toute mon inspiration dans le Rp que je vien d'écrire *meurt*
Sinon c'est pas grave, je vais me remuer les méninges pour une fois *remeurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 20:08
En fait si j'ai rien dit quand t'as dit que tu commençais c'est parce que je suis en panne aussi T___T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens vers moi et Rpons ensemble ♥   Viens vers moi et Rpons ensemble ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vers moi et Rpons ensemble ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpons ensemble!
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens ici viens rp avec moi
» Rpons tous en coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: