Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un big mac avec des potatoes, please.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 23:20
Comment ça c'est pas un Macdo ?! Allons, on est dans une section de demande de rp, c'est donc ici pour la nourriture, non ?

Non ?

Bon, bah, j'vais faire dans l'originalité et demander ici si quelqu'un veut bien RP avec moi. J'mord pas =3 (Aucune garantie.)

Type de RP :   N'importe ~
Lieu : N'importe ~
Combien de personnes ?  N'importe ~
Exigence particulière ? / Nop'
Autre chose ? Mon perso est assez étrange dans les relations, alors il peut être difficile de faire un lien stable à 100%.

Si les critères vous semblent pas trop difficiles ("C'est où nain porte ~ ?!") et que vous voulez bien rp avec mon perso (Bien que je doute très fortement que quelqu'un qui ne veuille pas se propose '^'), bah... Répondez. Parce que sinon je vais me sentir un peu seul. =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 18:56
Coucouuuuu !

Alors, j'viens de lire ta prez', et je surkiff ton caractère ! Ca pourrait être drôle une rencontre entre Hoss et Haven ! Parce que Haven, c'est genre la fille de 14 ans ingérable, qui sautille partout, te prend la main pour t'entraîner avec elle même si elle te connait pas, s'amuse de tout et n'importe quoi, mais qui peut aussi, d'un coup, redevenir très sérieuse x) Bref, ça pourrait être amusant o/

Donc voilà, si tu veux bien de moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 19:47
Quelqu'un ! *-*

Après avoir lu ta présentation, j'me dis que ça peut en effet être amusant, la rencontre entre une pile électrique rebelle/casse cou, mais aussi un peu l'inverse, et un truc cute blasé cynique et pervers x)

Donc une idée particulière du lien et/ou du lieu de rencontre ? En sachant que comme lieu de rencontre, je pensais par exemple le classique "Au milieu d'un couloir pour une raison random (Même si il faut un truc un minimum original)" ou un endroit mal famé, ce qui pourrait s'expliquer pour les deux personnages (Ton perso va à priori dans des endroits mal famé même si elle a peur au premier bruit, et Hoss n'en a rien à faire que l'endroit soit mal fréquenté).
Après, je reste donc ouvert à toute propositions de lieu, et pour le lien, si tu a une idée... Sinon on improvise.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 23:46
Beeeeen pour le lieu je pensais genre aux ruines ou la rue ouest de la galerie marchande x3 J'me disais que dans les ruines, Hoss et Haven pourraient se faire agresser par des p'tits délinquants des sales quartiers, et dans la rue ouest vu qu'elle est dite "hantée" je vois bien Haven flippée, voir Hoss qui est encore totalement inconnu pour elle, et se planquer derrière lui xD

A voir si quelque chose te tente :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 23:55
Bah... les ruines me semblent bien, pour ce genre de scènes avec des messant (Et Hoss en mode bouclier humain qui n'a rien demander, surtout que comme il est toujours courbé mais que ça se voit pas, il parait petit =3)) =D

Et pour le lien donc: improvisation ou bien une idée de place dans ta RS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 0:35
Va pour les ruines alors, ça va être fun 8D (Owai bouclier humaiiiiiiiin *w*)

Hm, on va partir sur de l'impro xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 0:45
Compris !

Donc qui commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 0:49
Comme tu veux xD Mais j'avoue que je préférerais que ce soit toi, étant donné que j'ai fait une longue pause RPG (depuis novembre je n'ai pratiquement pas RP) et que je ne suis absolument pas sûre de savoir pondre un début de topic >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 0:59
C'est d'accord ^^

J'essayerai de te le faire le plus vite possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 1:02
Prends ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un big mac avec des potatoes, please.   Un big mac avec des potatoes, please. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un big mac avec des potatoes, please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec le délégué?
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Rp avec... bah moi! \o/
» Un Rp avec une E ?
» Qui veut rp avec moi ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: