Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La conglomatisation du marché de l'avatar.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 12:59

Hi.
J'invoque dans ce bas monde un grapheur. Quelqu'un qui ne massacrera pas la moindre image comme le ferais une personne en détresse autre que moi :kuff kuff:
Bref, si dans un élan de compassion et de sincère dévouement, une gentille âme voulait m'offrir un avatar ayant pour personnage Cloud de Final Fantaisy. OU UN AUTRE PERSONNAGE. Si jamais vous en trouvez un blond au yeux bleus. (Roxas notamment. **)
Une citation éventuelle ? « Look deep in my eyes and see what they have done to my soul. »
Google est mon ami, j'ai fais quelques recherches. Si cela provoque en vous quelques frissons d'inspiration... ♥

I

2 ×

3 × C

4 × L

5 × O

6 × U

7 × D

8 × !

9 × ;)

Je vous fais confiance, je sais que vous êtes capables du meilleur. Caramel et Ruthabaga. Je vs m. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 15:44
cloudcloudcloud ronron je me souviens que cloud s'est travesti dans ff7, tu veux un avatar avec ca ?

voilà quelque chose de plus humble ♥

La conglomatisation du marché de l'avatar.  248745gfj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 15:58
Freud. Mon invocation a été des plus efficaces. Je te remercie. Je vous baise les pieds messire. Je vous offre un lien, une marionnette. Des épinards. Des brocolis.
Il est magnifique. Mille merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 18:11
Je ne suis pas la plus douée, mais du coup, ça m'entraîne (a)
Désolée, ça reste nul malgré tout...

Par contre, je ne sais plus... Mais je ne crois pas avoir pris des images que tu avais sélectionnées. QAQ

J'espère que ça te conviendra quand même ♥

La conglomatisation du marché de l'avatar.  Sethok10
La conglomatisation du marché de l'avatar.  Seth2o10 La conglomatisation du marché de l'avatar.  Seth2b10
Pas de grande différence, mais j'arrivais pas à me décider sur les effets, so... je mets les deux et tu te débrouilles avec c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 19:20
Merci Charlie. Il fait trop bad boy intouchable itou. ♥
(bizarement, la phrase sur le 2e correspond parfaitement à notre Rp ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La conglomatisation du marché de l'avatar.    La conglomatisation du marché de l'avatar.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La conglomatisation du marché de l'avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les escaliers, ça marche! [PV Caleb Awen]
» Pâquerette, le lézard qui marche de travers
» Arnold ▬ Je suis celui qui marche. ~ Relations.
» Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: