Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 11:35
Oy' juste pour dire que je vais prendre une petite "pause" pour la première fois en bientôt deux ans, ça fait bizarre ahaha... pour multiples raisons. J'passerais encore un peu sur le forum, pour essayer de enfin répondre à mes rp etc... mais je passerais nettement moins sur la cb. enfin un peu quand même, parce que voilà. mais moins. vous êtes contents hein ? avoueeez.
Je sais pas combien de temps ça va durer. Une semaine ? Un mois peut-être ? Peut-être plus, peut-être moins. Jusqu'à ce que j'aille un peu mieux.

luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 11:35
Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. Tumblr_n0jo0o4aGP1qdkxdjo1_400
Avoue. En fait tu pars juste à la recherche de ton feutre noir, ça n'a rien à voir avec d'autres problèmes, hein ?. ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Vas-y, abandonne moi juste pour ton gngngn de feutre buhu. TU MÉKRIRA D LETTR DAMOUR AVEC, HEIN ????? /NAN/

Buhu Roxy. ;A; Reviens-nous vite. (j'dis ça mais je passe plus non plus hihihihihihihihi....... *pleure*). JE TE HARCÈLERAI SUR SKYPE. Parce que ta vie sans moi est trop fade, n'est-ce pas ? *tagueuleArty* Boncouragejetaimedetoutmonkokoro. ;AAAA;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 13:11
fhqozehq ♥

(bon okay je vais essayer de développer un peu : BONNE PAUSE REVIENS NOUS VITE QAQ ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 13:13
reposes toi bien gougou ;w; ♥
ON SE PARLERA SUR SKYPE YETEM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 14:16
jskghiu bernard no je refuse catégoriquement je vais te spammer si fort sur skype que tu vas être hantée par son bip.

ahem. reviens vite je t'aime plus grandement fortivement que tout ce que la terre a créé dans cet univers et je../stop/

comme on perd pas les bonnes habitudes, eh...



je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 15:17
;A;.
;AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA;
Je voulais du Zahia x Roxy pourquoi partir maintenant #PAN
Bref je sais pas quoi dire à part ; QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
Saches que ton message sur skype m'a faite beaucoup fangirlisée à 1 heure du mat devant mon pc mais je suis désolée j'étais en train d'y rép et.. (comme dans les sims les e-t sont venus me chercher)
Je te le raconterai peut être si tu me pokes sur skype  panda choqué

reviens vite steuplait, reviens vite steuplait, reviens vite steuplait, reviens vite steuplait (c'est sincère)(ok osef ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 17:55
Bonne pause à toi Hiroki, repose-toi bien et reviens en forme QWQ ♥

ça fera bizarre de pas te voir envoyer le gif sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 9:40
Ma fillotte é_è.
Grmbl.
Prends ton temps. On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 9:46
soign toi bi1 mn amour jtm pren soin 2 toa c le + importan ds la vi ;)))
é kan tu revi1dra ton lou sera la ;))) <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 20:20
Courage & repose toi bien caca bleu ;w; ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.   Hiroki | Roxy | Kirby | Glen. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki | Roxy | Kirby | Glen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy | Kirby | Hiroki | Glen
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Hiroki - Roxy - Kirby - Glen
» Départ. - Hiroki On'gaku | Kirby R. Morin | Glen G. Santos | Roxy B. Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: