Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIENS CE SOIR DANS MA CASE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 16:32
Donc donc Marlowe + Achille = WEIRDOTP DE L'EXTRÊME.
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 Giphy

C'est parti pour un bon copinage un peu spécial quand même parce qu'étrangement Marlowe a relativement vite intégré le cerveau d'Achille et qu'il se trouve à chercher sa compagnie, même. because science bros + regards effarés dans les couloirs + duo improbable = coeurcoeurcoeur.
Dans mes rêves les plus fous ils se matent les tatouages à la lampe torche pour se raconter des significations cosmiques et des délires transcendants.

Up pour un RP papayes et lames de rasoir bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 3:15
MON CHINCHILLA DES ILES ! MON PERROQUET DES LAGONS ! IL ME FAUT UN LIEN RURU/ACHILLE !

Parce que tu vois, Achille est perché, il aime tout le monde, il est toujours joyeux, il a des cheveux roses, il porte des tongs et il est improbable.
Et Ruthel, il est fifou, il aime tout le monde, il est toujours joyeux, il est blond (SO MAINSTREAM DUDE), il s'habille n'importe comment même en scaphandrier ou juste entouré de papier aluminium et il est moins improbable mais voilà c'est Ruthy.

tout ça pour dire qu'en fait j'ai pas trop trop d'idée, mais voilà. /PAN/

(J'peux te proposer "viens dans mon bureau regarder des dessins animés", "viens on va faire des châteaux de sable sur la plage", "viens on recrée ton chez-toi dans mon bureau et on fait un château de sable au 5ème étage pour Tartiflette", bref... Un truc watzefeuk entre les deux OVNI...)


Cookies et tendresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 9:10
ok donc on a :
Achille + Hercule
Hercule + Jim
Jim + Marlowe
Marlow+ Achille
Hercule + Marlowe
Trouvez la suite logique ?

JIM + ACHILLE.

Bref, sinon, on se fait un petit groupe de: Un gel douche tonifiant saveur fruits exotiques + un cadavre sanguinolent + un mafieux raté aux allures de rasta man + un king de la night intello et fan des Spice Girls =

VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 Icon1010VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 De417ef85752d33253f9fb66a4bc29f5VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 Keith211VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 52c99ee4b582a55574d85b1067b46b27

WOMBO COMBO

VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 Tumblr_mzd56fCOpV1t41tx1o1_r2_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 21:44
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]III !
ROSEUR NATURELLE QUAND TU NOUS PRENDS ! roooh ♥ allez, je continue, parce que omgmouhahaha c'est géniaaaaal sisi je vais fantasmer toute ma nuit toute ma journée sur Achille maintenant (comme si j'avais pas fait avant héhéhé) para la historia, ils auraient pû se rencontrer dans une collision de boards, et la Kovu pressée aurait été gentille (oui oui ministre de la sympathie) et un peu "omg mais qu'est-ce qu'il fout avec mes cheveux sur la tête ?" et ensuite, bah à force elle se serait méga-habituée aux attentions d'Achille, genre pour elle se serait normal, Achille et les fleurs, ça fait la paire. Fin dans sa tête, ce serait "j'en pense rien", alors qu'en vrai... hihihihi. En fait Kovu c'est aussi la bizu qui se fait rejeter par Joach à côté, qui va pleurer sur ses devoirs, alors qu'à côté y aurait Achille et sa boisson énergisante. Parce qu'en réalité... Kovu cey une paumée sentimentale ! bahvui elle a beau être hyper lucide, intello, tout ça, quand il faut creuser le "moi-profond", y a plus personne. Alors ouais, parfois et à force d'avance, elle se dirait un soir "et Achille .. ?" <--- tiens, peut-être pourrais-je faire l'effort de lui montrer que je sais qu'il existe, en plus il est.. Mais le lendemain, elle se reprend et c'est je continue ma route. BUT. il y a un truc que Kovu ne sait pas, qu'est bien caché (sisi j'te jure j'ai bien étudié la psycho des humains), c'est que sa présence à Achille, bah elle peut pô s'en passer ! Et son sourire, son regard, ses mains, sa planche, tout ça, ben ça fait partie de ce qu'elle apprend à aimer, tous les jours... (comme la famille, en fait achille c'est un meuble /BAM non en vrai là je parle du love inconscient. le vrai love, pas l'inceste !)


(prends-tu ou ne prends-tu pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 1:16
HELLO LE PERROQUET DES ILES !COCKTAIL PARADISIAQUE TU SENS LA MER HOMME DU SUD !

Breeeeef heu comment dire Calypso est une personne calme, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est zen mais elle a une patience d'ange et est aussi douce qu'un chamalow. Elle prend juste 3 plombes à décider quelque chose et a un peu trop la tête dans les nuages mais bon... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 19:38
Coucou je te donne Marwin mais j'ai pas trop d'idée de lien ;w;. (même si je kiffe ton perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 19:25
BON grosse MÀJ de cette RS qui n'avait jamais été sérieusement remplie harrharr. Je suis donc en train de rédiger les liens, je pense n'avoir rien oublié parmi tout ce qui a été fixé, que ce soit sur ce topic ou par mp (si c'est le cas je suis désolée, venir me poker ;; )
- kovu & calypso qui ont reboot - marlowe aux abonnés absents (?)

SONAR je suis à 200% pour le ruthel/achille. après, dans le contexte actuel : achille fait partie de wip et voit hercule se tuer à la tâche quotidiennement, donc il va sans doute s'éloigner un peu de ruthel, parce que tout ce foutoir c'est quand même en grande partie dû à l'administration de l'école qui se laisse aller, donc il se sentira bien moins à l'aise en sa présence.

JIM est déjà dans la liste 2b3 tmtc ♥

MARWIN BIEN SÛR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ON EST COLOCS WSH. Comme j'en ai parlé avec Nathan, voilà un peu l'attitude d'Achille dans le bungalow : il est tombé avec les gros badass qui sortent de la liste des vilains de chez Disney mais HAHA C'EST ACHILLE. Donc il prépare des tisanes à la camomille et laisse des régimes de bananes devant les portes des piaules, traîne dans le canapé même quand ça gueule, propose d'aller faire du tai-chi quand on s'énerve, ne réplique jamais quand on le frappe. Achille est une larve, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 21:03
coucou bébé. toi moi ce soir krrrr ???
(non plus sérieusement voila jvoulais juste te dire que Cassandre t'aime et aime les cheveux d'Achille et veut qu'il la porte sur son dos et voila . Hercule c'est son papa et Achille sa maman krrrrr *va crever loin* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 23:45
DÉFINITIVEMENT. Tkt Achille et Hercule jouent à la maison avec Cassandre viens on va te balancer au milieu du bout des bras et on ira te payer des glaces à la vanille. #gaydads
Et Achille t'aide à compléter ta liste, obviously même si c'est avec des trucs en papier mâché et des solutions à deux balles lolololo
Je pense qu'il ferait mieux de ne pas être au courant de la maladie de Cassandre il a déjà Pélagie en tête, à ce rythme il va penser que son don c'est malédiction et partir sauter d'une falaise BUT I LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VIENS CE SOIR DANS MA CASE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: