Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 VIENS CE SOIR DANS MA CASE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 12:00
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. R6e2
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Aaronl11
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon111VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon211VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon2b10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon411VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon4a10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon510VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon5f10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon610VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon710VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon7c10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon811VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon910VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon9d10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon1010VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon1110VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon1111VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Icon1210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 12:26
HERCULE O. POWELS
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Herc10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Keith310
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Keith10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Keith211
Il y a des gens comme ça, qui sont potes sans qu'on sache trop pourquoi. Hercule et Achille, c'est pas ça. Ils apparaissent comme une évidence, une unité indissociable, une bromance ultime. C'est un duo à la vie à la mort qui dure depuis plus de dix ans et qui n'est pas près de lâcher. Ils se complètent à la perfection ; l'un suit l'autre dans son univers de contemplations à échelle de l'univers et inversement autre est toujours le premier à supporter un dans ses projets de dévaler la falaise sur un matelas. Loin de s'annuler, leur influence mutuelle opère une chimie étrange et si Hercule est le seul qui puisse sortir Achille de sa torpeur, seul Blitz parvient régulièrement à faire atterrir Tonton le temps d'une entracte, d'une accalmie dans sa course.


CLOVE MAC DOHERTY
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Clove210VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Clove10
Clove, c'est l'âme soeur d'Hercule, à n'en pas douter. Du coup, Clove, c'est compliqué. S'il y a une seule chose qu'Achille puisse reprocher à son frère de sang, c'est d'avoir tout fait foirer aventc cette nana. Avec le bordel qui s'est ensuit, tout comme Hercule, Clove l'a oublié : difficile de conserver l'un sans l'autre dans l'entremêlement de son crâne abîmé. Puis, au-delà de la moitié de son OTP, Clove est aussi une chic fille, donc il ne résiste pas à l'envie d'aller la voir, de temps en temps, mine de rien. Ça lui brise un peu le coeur à chaque fois, de les voir s'enliser dans ce merdier en parallèle, de ne pas être capable d'aller chercher leur bonheur, de se compliquer la tâche. C'est la seule chose qu'il ne parvient pas à régler à coups de sourires ou de goyaves. Pour ça, il s'en veut un peu.


JACKLYN O. BABYLONN
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Jack10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Jack210
Jack, elle attise sa curiosité avec son teint trop pâle et son maquillage trop noir et ses conneries trop violentes. Parfois il hésite à lui demander ce qui a bien pu se passer pour qu'elle ressente le besoin de courir partout, comme ça, parce qu'autant l'envie de liberté et le credo du carpe diem il comprend, il le vit, autant il y a un truc qui cloche dans ses discours à elle. Un peu comme si elle fuyait la vie en faisant semblant de courir après, comme si elle était bloqué entre le désir lâche de partir pour de bon en fumée et celui de s'accrocher à quelque chose de concret. Au fond, ils sont un peu trop proches pour qu'il se résigne à s'y engager ; ça reviendrait à aller titiller ses propres démons. Du coup, Achille se contente de leurs sessions de perchés, vacillant tranquillement entre drogues douces, affections discrètes et discussions vides. Il ne se l'avouera jamais, mais Jack est déjà profondément ancrée dans son myocarde de demeuré.


CHARLIE T. BENNETT
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Charli10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10
Charlie squatte, Charlie materne, Charlie a froid. Somme toute, Charlie est omniprésente. Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


S. EDWIGE BLACKMORE
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Sarah10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Sarah210
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


JIM T. REED
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Jim110VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


R. EWAN KLEIN
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Ewan210
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


KÉANE O. AUSTEN
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Keane210VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


NATHAN C. RICHARDSON
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Nathan10
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


HEATH D. ACKLAND
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Heath210VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


SONERA DI GREGORIO
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Sonar210
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.


F. ULYSSE KOPULOS
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Ulysse10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.



JOHN DOE
VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank10VIENS CE SOIR DANS MA CASE. Blank210
Got no time to take a picture I'll remember someday all the chances we took we're so close to something better left unknown I can feel it in my bones gimme sympathy after all of this is gone who'd you rather be the Beatle or the Rolling Stones oh seriously you're gonna make mistakes you know come on baby play me a song like here comes the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 12:29
Preums ♥

Je veux un lien ! (Qu'on fera évoluer comme tu m'avais proposé if you want ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 12:53
alors.
Achille donne des bananes,
Jack est végétarienne.

Jack connait pas trop la plage mais elle a souvent rêvé de voir la mer.
Jack c'est que de la fumée donc elle est quasi intouchable.
elle aime pas qu'on la touche trop mais elle apprécie les câlins en râlant.

Jack est une anarchiste, elle aime taguer les murs, faire ce qu'elle veut.
Jack est libre comme l'air.

(donc du ++ rkrkr)

Et sinon y a Ulysse aussi, vu qu'on va avoir un lien avec Hercoule je me dis qu'ils vont forcément se connaitre. Mais Ul est vachement stricte, intello et pete sec. blblb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 14:03
*open her arms*
COME AT ME BRO'.
(non mais Achille est juste trop dsjkfjsdklf pour que je ne vienne pas quémander de lien, meme si j'ai techniquement aucune idée.)
(je suis inutile, mais je t'aime très fort et si tu veux je viendrais t'aider à réfléchir.)
(tiens un lama pour tes beaux yeux.  lama qui danse )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 1:05
alors.
ALORS.

SONAR la première fois qu'il a vu sonera, achille s'est dit "oh une petite chose fragile et adorable comme une pélagie kjhdglsjgd je vais lui faire des canards en origami" et après il a appris qu'elle avait 18 ans. et ses rêves se sont lamentablement brisés mais bon PAS POUR LONGTEMPS car rien ne dure jamais longtemps avec achille pas même la déception. comme il s'est avéré que même en ayant 18 ans, sonera est bel et bien une petite chose pleine de froufrous et de dentelle et avec des grands yeux il peut quand même pas s'empêcher de lui filer des trucs de merde quand il la croise genre "tiens j'ai trouvé un noeud en velours par terre je me suis dit que ça pouvait faire joli" (achille est un clochard et ramasse des choses dans la rue oui). il la connaît pas si bien au final, mais il aime bien lui parler de tout et de rien quand il la croise. en se baissant un peu pour pas l'effrayer. de temps en temps il évoque pélagie parce qu'elle vient de lui envoyer un colis. plus tard, il cherchera sonera pour de bon, mais pas pour les bonnes raisons (et ça ne va PAS ÊTRE DRÔLE DU TOUT). ça t'irait ?

JACK JE VIENS DE LIRE TA FICHE ET JACK BRISE LE COEUR D'ACHILLE OK. ET LE MIEN PAR LA MÊME OCCASION. FUCK YOU.
non sans déconner. jack et achille sont tous les deux un peu paumés et vachement perchés. donc au-delà des discussions wtf "oh jack regarde ce nuage on dirait un teuthida myopsina ; achille je pense que l'herbe est plus verte en chine ça expliquerait beaucoup de choses" sur le toit de prismver en partageant des galettes au tofu, il y a sans doute le fait qu'il lui ait fait goûter son kava -la drogue douce de là-bas, des racines mâchouillées grosso-merdo, c'est ultra-amer et elle a sans doute pensé qu'il voulait l'empoisonner mdr. et le fait qu'il s'inquiète un peu pour jack. elle attise sa curiosité avec son teint trop pâle et son maquillage trop noir et ses conneries trop violentes. parfois il hésite à lui demander ce qui a bien pu se passer pour qu'elle ressente le besoin de courir partout, comme ça, parce qu'autant l'envie de liberté et le credo du carpe diem il comprend, il le vit, autant il y a un truc qui cloche dans ses discours à elle. un peu comme si elle fuyait la vie en faisant semblant de courir après, comme si elle était bloqué entre le désir lâche de partir pour de bon en fumée et celui de s'accrocher à quelque chose de concret.
mais bon, il finit par se dire qu'au final, il a pas à la faire chier avec ça et qu'il vaut mieux lui faire passer une aprèm peace, du coup il lui parle de la mer et du soleil et des poissons. n'empêche qu'une fois qu'ils se quittent, il s'inquiète un peu en se demandant dans quel merdier elle a l'intention de se fourrer ensuite -genre dix minutes, après y'a un autre truc qui capte son attention.
(oui salut achille est une grosse merde incapable de s'engager sur le plan relationnel) (sympa heing) (après si ça te paraît trop relou de sa part on peut se limiter aux discours de merde entre végétariens défoncés)
ET ULYSSE COMME JE T'Ai DIT. il trouve ça bien dommage qu'une si jolie fille soit si coincée, du coup parfois il lui envoie des tickets gratuits pour aller passer une journée au spa par lézard anonyme. ou lui propose de façon complètement random et inadéquate de se mettre au yoga tout en lui filant un prospectus quand il la croise même si elle le connaît pas ce gars et que putain comment il ose lui adresser la parole avec ses cheveux de merde là.

SARA JE TE EM BOUGE PAS JE REVIENS VERS TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 1:24
Achille > Mais j'imagine tellement le truc purée ! xD Je plussoie over nine thousand ! Dans ma RS tu seras "le père noël des îles" ou un truc du genre, faut que je trouve... Mais ouii carrément je veux je veux ! (Et aussi pour le truc pas drôle :c )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 11:21
Non non, je n'ai pas retenu que ça...

Citation :
"Achille conserve la température de sa chambre à vingt-huit degrés"

... Enfin si, quand même un peu.

Parle-lui poissons dans le lagon, bonne nourriture (avec des épices plz), sois le vent d'outre-mer qui balaye les prises de temps, etc. etc.

Il cause extra-terrestre ? Elle a des théories pas tout à fait logiques.

Bref, bref. Je suis aussi inutile que Sarah.
Je reviendrais t'aider à creuser tout ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 11:49
je t'em. (désolée pour ton kokoro)
Ok, donc pour Jack je valide et c'est marrant parce que tu l'as mieux décrite que moi so chapeau l'artiste. J'pense que c'est perfecto en plus avec Hercoule on s'était dit qu'ils pouvaient faire des bêtises à trois aussi donc lov.
Et puis si il s'inquiète on pourra développer ça plus tard si elle se confie à lui u know.
Pour Ul, elle va juste le regarder en souriant mais elle va être un peu agacée par son attitude mais d'un côté elle rigolera bien intérieurement parce qu'il est à mille lieu de la connaitre vraiment vu qu'Ul est loin - vraiment - très loin d'être coincée c'est juste qu'elle a apprit à bien se tenir en société hihi. Mais bon question coiffure elle adule ses cheveux et vu que ceux d'Achille ont l'air soyeux elle peut vite fait s'intéresser aux soins qu'il propose. Et puis vu que c'est le meilleur pote d'Hercule et qu'elle passe un peu de temps avec lui elle sera bien obligée de fréquenter Achille et même si son exubérance l'agace elle va faire un effort. Parce qu'elle en a marre aussi de détester son monde. À développer inrp je pense pwihihi.

 panda bisou poulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 13:35
Les îles, c'est bien en wallpaper ou sur Google Maps. Et encore. Heath aime pas le soleil, et l'eau, très peu pour lui. Il a grandit illuminé par la lumière bleue de son écran de pc. La seule chaleur qu'il supporte, c'est celle que crée sa tour over puissante qui tourne 24/24 dans sa chambre.

Pour lui, les îles, c'est ce truc minuscule perdu au milieu de rien sur Google Maps. Quand il y pense, ça lui évoque pas le paradis mais l'enfer: il doit y avoir un réseau et une connection pourrie. Il imagine que les gens là-bas ont une technologie arriérée, écrans cathodiques et Nokia 3310. L'idée d'être isolés, coupés du monde l'angoisse.

Heath et Achille, c'est tout les deux "les potes de tout le monde, mais qui finalement, n'ont pas beaucoup de vrais potes". Alors, par extension, ils peuvent être potos, vite fait, mais y'a toujours ce gouffre énorme qui les sépare: ils ne sont pas du même monde. Heath ne jure que par les nouvelles technologies, ne mange jamais de fruits, utilise des sacs plastiques parce-que c'est pratique et que les écolos, il les emmerde un peu. De toute façon, on va arriver à l'époque de Terminator, sur une terre invivable, mais Google saura nous mécaniser le corps et faire de nous des sur-hommes qui s'adapteront. Heath, il a pas de soucis avec le clonage ou l'idée de se faire implanter une carte sous la peau. Mais il a un gros problème avec la perspective de passer sa vie sur un bout de terre au milieu de l'océan à bouffer des bananes.

Par contre, ils peuvent se retrouver sur un terrain: le skatepark. La glisse en skate c'est son truc.

Bref, voila ce que j'avais à dire, je te laisse checker ma rs. Note aussi que si t'a envie de négatif ou de ++ très positif malgré leurs différences (ça peut être drôle), je suis ok pour tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 11:21
achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu + achille + kovu = cool.
après tu peux réfléchir, parce que j'ai vendu (encore) mon cerveau ce matin, et il me reste quedalle comme matoss.
je réclame amour, obviusly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 20:21
wé bébé. tkt. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 23:17
SARAH SARAH bon visiblement on est liés par la puissance du yaourt chérie ?
Non sans déconner Achille et Sarah sont dans la même classe et son don pue la classe à deux cent à la ronde donc nécessairement. Si ça te convient elle peut être intriguée par cette sale merde qu'est Achille parce qu'il est tellement mou que le plus grand scoop de sa vie des deux derniers mois c'est "oh putain j'ai réussi à tracer un trait droit sans règle c'est si excitant je me sens le roi du monde". QUAND EN PLUS CE GROS MOLLUSQUE INUTILE T'APPROCHE UN RÉGIME DE BANANES À LA MAIN QUE FAIS-TU SARAH ?
Non, non tu ne lui réponds pas, t'enfuir en courant était la bonne réponse.
Tant pis pour toi.
Depuis Achille ne capte même pas que Sarah peut être mauvaise et lui adresse la parole même dans les jours de merde où elle enfile son regard meurtrier qui gueule à la ronde "approche à moins de cinq mètres et je t'arrache la glotte", quitte à se prendre une tarte -c'est qu'il est lent à la détente, le garçon. Bon, au final il a plus servi de pont vers Hercule qu'autre chose mais il l'aime bien, Sarah, même s'il ne la connaît pas très bien.

TECHNOPHILE ACHARNÉ DE TOUTE FAÇON LE NÉGATIF AVEC ACHILLE ÇA N'EXISTE PAS même si tu l'abhorres au plus haut point il ne captera pas Leurs différences sont si. si. violentes. Sans compter qu'Achille ne fait rien pour démentir les craintes de Heath par rapport à la brousse, c'est un boulet du clavier et de tout objet électronique dont la complexité dépasse celle du micro-ondes. Sa vie en dépendrait qu'il ne saurait pas trouver le bouton ON.
Ils peuvent donc avoir de grands débats passionnés et MONSTRUEUSEMENT opposés sur l'avenir de l'humanité parce que dans la tête d'Achille tu vois l'utopie c'est Water World, donc quand on lui parle de Terminator -qu'il n'a même pas vu- il en recrache son lait de coco sur ton t-shirt. Étant peace, ils n'en arrivent jamais aux engueulades et tout se conclue sans doute par "bon, on verra bien plus tard. en attendant, petit tour au parc dude ?".

KOVU KOEUR BASICALLY VOILÀ :

Au cas où la vidéo n'aurait pas été assez explicite : Achille ne le sait même pas lui-même mais il est tombé en amour de Kovu. Dès qu'il a croisé sa bouille de gamine sous une tignasse encore plus flash que la sienne.
Achille lui fait la sérénade en bichelamar sur des chansons de jack johnson.
Achille lui apporte un smoothie à base d'avocats à deux heures du matin devant sa porte parce qu'il s'est renseigné, elle a un exam demain et il paraît que ça booste la mémoire, les avocats.
Achille lui envoie des tickets avec marqué "heure de détente gratuite à la plage" dessus pour qu'elle prenne un instant de répit parmi son emploi du temps de ministre.
Achille le mollusque sort de ses habitudes pour lui courir après comme un dératé.
Achille est amoureux mais Achille est bien le seul à ne pas être au courant. Il se défend en disant qu'il agit comme ça avec tout le monde. Mais tout le monde n'a pas droit aux meilleures mangues en colis, celles qui sentent si bon que t'as l'impression d'être au milieu de la plantation. Seulement Kovu.
Mais voilà ils ne sont pas réglés sur le même papier à musique alors il y a des dissonances et ça ne marche pas. Achille a des airs de stalker. Kovu est occupée. Il accélère un peu le pas pour elle, mais finit par lâcher prise juste au moment où elle est prête à ralentir. Il aimerait bien réussir à la prendre entre quat'zyeux pour lui expliquer que c'est une princesse comme on n'en trouve plus, une princesse qui jure comme un charretier mais à laquelle il donnerait son royaume quand même, mais son cerveau n'arrive pas à être très clair sur ce qui pourrait bien se passer ensuite.
Achille, il ressent l'urgence de l'aimer, il ne sait juste pas comment faire.
D'ACCORD J'AI COMPLÈTEMENT FANTASMÉ SUR CE LIEN MAIS C'EST À TOI DE ME DIRE SI ÇA TE VA ET COMMENT KOVU VERRAIT CE BORDEL RIDICULE AHZMLSGIMSDGKLDS

CLOVE CLOVE CLOVE TMTC Herclove c'est l'OTP d'Achille c'est pas limite s'il écrirait des fanfics à leur sujet. T'inquiète que je vais te le remettre droit à coups de lattes de bambou dans dans les rotules ton sale dreadeux, tu pourras en faire ce que tu veux après. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 18:21
Les produits laitiers c'est la vie, et les bananes c'est l'amour.

Achille, c'est celui qui au début l'intriguait vraiment, l'original qu'elle regardait en souriant, ou en fronçant les sourcils - et qui est vite devenu LE MEC QUI LA BLASE ( vu qu'en plus ça fait maintenant des années qu'ils sont dans la meme classe, genre elle est meme plus choquée quand il vient danser le vahiné autour de sa table en lui disant qu'elle a pas un joli teint et qu'il faut qu'elle se mette à la papaye.) Elle se contente de sourire, de l'envoyer valser d'une petite pique amicale ou de lui mettre un falcon kick dans ses pires jours.
LE TYPE IL A AUCUNE EMMERDE QUOI. Sarah elle vit de ça, des problèmes des autres - et voir Achille en mode décontracté du bulbe ça la mettrait tellement en rageeeeeeeeeeeeeee. (enfin bon, pas tant que ça.) (juste de quoi lui fourrer sa banane dans le nez quoi.)
Mais au fond, elle l'aimerait bien, le Achille, c'est un peu la mascotte de sa classe - et puis parfois ça lui fait du bien de se dire qu'il y a des gens qu'ont une belle vie. Ca lui redonne un peu foi en l'humanité - EH ARRETE NON NE MET PAS MON CRAYON DANS TON NEZ - ou presque.
Puis bon, c'est THE poto d'Hercule donc plz, il fait partie de la partie positive de sa relation.

(J'approuveeeeee donc ce lieeeeeeeeeen ♥)
(RRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
(BANANA STYLE ♥)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 11:41
TOI ET MOI il nous faut un séminaire, un colloque, un symposium, que dis-je ??? un g2 de bons potos. On ne tape certes pas dans le même registre mais il nous faut quand même un lien parce que je trouve que mister aloe véra et marlowe le creep ont somme toute pas mal de points communs.

Marlowe trouve Achille très cool et je devine que c'est réciproque. Achille est un peu la version édulcorée goût oasis tropical de Marlowe : je pense que s'ils fusionnent ça donne une toute nouvelle entité dont la puissance atomique pourrait raser Prismver. Et puis les gens pourraient trouver ça drôle de les voir traîner ensemble avec des couronnes de fleurs sur la tête, dansant la gigue et prônant le ho-o-pono-pono. Voilà en fait tout ce que je te propose c'est un super copinage, mais peut-on seulement espérer plus vu le schéma de ton personnage ?

CEST COMME TU LSENS. PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIENS CE SOIR DANS MA CASE.   VIENS CE SOIR DANS MA CASE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VIENS CE SOIR DANS MA CASE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...
» On s'épanouit dans la lumière du soir ♦ Orest & Alexis
» Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: