Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Overdose

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Overdose   Overdose 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 0:53
Spoiler:




Die Liebe ist ein wildes Tier Sie atmet dich sie sucht nach dir nistet auf gebrochnen Herzen
geht auf Jagd bei Ku und Kerzen
Il faisait nuit. Je ne savais pas quelle heure il était. Surement dans les 2h du matin. Je gémissais dans mon sommeil. Ça faisait longtemps que je n'avai pas fait de cauchemards. J'ouvris les yeux, et portait ma main a mon front. Celui-ci était brûlant.

- N...Nathan ?

Nathan était le seul colocataire que je connaissais. Les autre m'etaient inconnus. Peut-être Achille en vague connaissance. Aucun bruit. Si ce n'est un silence pesant. Il n'y avait personne dans la chambre. Aucune respiration a part la mienne, me remettant de mon cauchemard. Je n'etai plus dans mon ancienne chambre. Celle que j'avai partagé avec Law, Luce, Sarah. Mais il y a eu ce changement de chambre. Pourquoi...Mes meilleurs souvenirs je les avaient passés ici. Pas dans un lit inconnu. Dans cette nouvelle chambre je n'y rentrait que pour dormir. Seulement.

- Sarah....

Pourquoi pensais-je qu'elle allait me repondre. D'une manière froide. Ou même qu'elle me frapperai. Mais non idiot elle n'est pas ici. Elle ne te repondra pas. Que crois-tu. Elle est retournée avec Drew. Elle ne t'aime pas. Elle ne ta jamais aimée. Qui voudra de toi Marwin. Qui voudrait aimer un sale toxico depuis l'âge de 12 ans, alcoolique au don inutile. Un idiot qui n'arrive même pas à monter d'une classe, preferant rester dans celle des cancres. Un E qui sort trop rapidement de ses gonds au point de frapper celle qu'il aime. Sans pitié.

Je secoue la tête, oubliant les mots de ma conscience. J'allume la lumiere. Je m'embarre de 3 papier sur ma table de nuit. Gautier. etrangement Sarah. et Holly. Je n'ai pas eu la reponse des autre. Je relis la reponse de Gautier. Il viendrait sans faute. Je souris.

En es-tu bien sur ? Qui te dit qu'il ne ment pas.
Non. Je savais qu'il ne mentait pas. Du moins je l'esperait...Tu ne ment pas n'est ce pas Gautier. N'est ce pas...
Je pose le papier et prend l'autre. Sarah. Sarah qui repond a mon rendez-vous. Etrangement sa reponse n'est pas negative. Mais pas non plus positive. Elle y pensera. Je verrai donc si j'ai envie. Elle ne viendra pas. Bien sur...Au moins j'aurai Gautier. Et peut être Holly. Mais elle viendra en retard...Les autres...Je ne savai pas si ils venaient...
Je fermai la lumiere et me rallongea dans mon lit, les yeux ouverts, regardant le plafond dans l'obscurité.


14h55.

Je sors cinq minutes plus tôt de la chambre pour me diriger vers les jardins. J'ai deja prit avant 3 cachets de LSD et une dose d'heroine plus forte que d'habitude. Sa faisait un mal de chien putain. Plus que la derniere fois dans l'ancien dortoir. Il fait beau. Les oiseaux chantent. Je suis habillé d'un simple t-shirt noir et d'un jean simple. J'arrive bientot aux jardins. Plus je m'approche et plus j'apperçois une silhouette. Qui etait-ce ? Je m'avançai de plus en plus. C'etait un adulte. Damon. Je souris.

- Damon...

Celui-ci qui était dos a moi se retourna.

- Damon...

Tu es venu. Alors que tu me deteste. Que je ne peux pas te voir. Oui je te deteste. Mais je t'ai appelé quand même.

- Tu sais que j'te supporte pas sale pedophile.

Alors pourquoi t'avai-je envoyé ce lizard...

- Sa fait longtemps. Tout se passe bien avec Hiroki ?

Surement. Sa peut pas aller pire que moi et Sarah. Je suis qu'un connard tu n'es pas obligé de me repondre tu sais.

- As-tu revu Sarah ? Moi oui. Sa fait presque un mois. Que je ne l'ai pas revue. Tu sais...je suis rentré dans la chambre et elle etait là, allongée sur son lit, un livre a la main, aussi belle que la premiere fois que je l'ai rencontrée. Et là. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser des questions. Sur Drew. Sur sa relation avec Anshu. Elle n'a pas voulu repondre. Elle...elle ma traité de catin. Je me suis enervé. Mais c'est ce que je suis dans un sens. Une putain de catin qui couche avec des mecs pour pouvoir se payer sa foutue drogue. Damon...

Je le regarde dans les yeux.

- Damon...J'ai...

J'agrippe sa chemise dans mes mains, la tête baissée.

- Damon j'ai...je l'ai frappée. Damon...J'ai...j'ai frapper Sarah...En...en entendant ce mot. Pourtant c'est ce que je suis. Comme ma putain de mère. Damon je l'ai frappée putain !

Je tombe a genoux sur le sol, en pleurs. J'agrippe la manche de sa chemise et son poignet. Je le regarde dans les yeux.

- Damon je l'ai frappée......Frappe moi. Frappe moi putain. S'il te plait...

Il ne faisait rien. Je le regardai froidement. Me relevai péniblement. Je levai lentement mes yeux vers lui. Une fois nos regards se croisant, je repris.

- "Pourquoi es-tu venu ? Je ne voulai pas te voir. Ce lizard. C'etait une connerie. J'etai bourré." C'est faux. Pourquoi tu n'as pas profiter de cette journée avec Hiroki ? Qu'est ce que t'en a a foutre de moi hein ? Casse toi. Dégage. J'ai pas envie de voir ta sale gueule

Je lui tourne le dos.

- C'est bon t'es partit ?  J'te jure que si tu pars pas tout de suite je...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que mes jambes se deroberent sous moi et je tombai a genoux au sol, ma main a la bouche. j'avai envie de degueuler. Je levai les yeux. Je voyai trouble. Comme si du brouillard se trouvai devant mes yeux. Je ne vis que des silhouettes. Qui ? Je ne saurai le dire.

- Gautier ?

Il m'avait promis qu'il viendrai. Peut etre etais-ce quelqu'un d'autre. Ou peut etre personne. Apres le prenom prononcé, tu te sentis tomber dans l'inconscience..


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 12:01

Overdose
Mes yeux se posaient une nouvelle fois sur le LMS écrit d'une main tremblante, rapidement, le papier froissé autant lors de sa réception qu'au moment où je l'avais serré entre mes mains. Reçu tard dans la nuit, fatigué, j'avais simplement répondu, sans prises de tête - évidemment que j'y serai. J'avais beau passer énormément de temps à travailler et me dédier à Entropy, c'était tout de même le week-end et je n'avais vraiment pas la tête à me pencher sur mes devoirs. J'avais hésité longuement, prêt à trahir ma propre parole. Marwin, ça avait été les conneries, depuis toujours. Une sorte de lien incompréhensible, mais au fond, on ne se connaissait pas si bien que ça. De l'entente, même si je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Depuis des mois en fait - et là, c'était sûrement le pire moment.

Pourtant, j'avais tout de même décidé de m'y rendre. Nostalgique, à la limite de l'incompréhension vis-à-vis de mes propres relations d'antan, revoir quelqu'un me ferait du bien. Quelqu'un qui ne risquait pas de plonger - puisque en un sens, c'était lui qui m'y aidait, même si c'était pour s'amuser. M'étirant, laissant mon chapeau sur mon lit, je sortais, vêtu simplement. Chemise pantalon, sans vraiment faire attention à mon propre style vestimentaire. Ces moments-ci, je partais souvent la tête nue : ce chapeau était précieux, et le porter n'était pas prudent en ce moment.

Je sortis, goûtant à nouveau à l'air extérieur. Ces jours-ci, passés dans les bâtiments, oscillant entre les études pour m'aider à oublier mes problèmes et les missions nocturnes d'Entropy. La fatigue était au rendez-vous : des cernes, presque trop marquées, sous mes yeux. Combien de temps depuis le changement de chambre ? Aucune idée - même la date actuelle ne me parlait pas. Presque coupé du monde, comme je l'avais toujours été. Je descendis en direction des jardins, y déchiffrant sans mal la silhouette de Marwin, fidèle à lui-même. Même mine blême, même cheveux noirs, même carrure.

Un nom - le mien. Je m'avançais, accélérais le pas en le voyant tomber à genoux, assistant ensuite à un malaise... alors que je n'avais même pas mon brevet de sauvetage. Surpris, incompréhensif, je me penchais sur lui, m'avançant pour le mettre sur le dos. J'aurai été bien incapable de faire quoi que ce soit d'autre - sentant une odeur flotter dans l'air. Drogue ? Alcool ? Sûrement quelque chose de ce bord-là, sûrement une overdose d'ailleurs. Il a déjà plongé - et tu es venu par instinct animal, c'est l'appel de la meute. Ta gueule. Aujourd'hui c'est moi et personne d'autre - aujourd'hui je suis Gautier, pas le gros connard de E.

Je réfléchis donc avec sérieux : que faire pour éviter qu'une personne nous claque entre les doigts dans ce genre de cas ? Attendre qu'une autre personne arrive et lui demander d'appeler l'infirmière - ouais ça c'est le règlement, mais personne en vue pour l'instant. Lui parler sûrement. La maintenir éveillée. OK, on va faire ça.

« Marwin il est 13h. Les siestes à cette heure-là c'est pas avant 40 ans. »

Très subtil. Bravo. Bien joué. J'essaie le coup du hurlement de loup peut-être ? Non, je vais plutôt attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 10:49
Overdose Tumblr_mohgt8uQlQ1svkyc7o1_500
Overdose
Libre



Once again.
Je baillais sans me retenir, me fichant bien de ce que l'on penserai de moi. Après tout je fais comme je veux, c'pas des gosses (la moitié plus vieux que moi mais bon) qui allait m'empêcher de faire c'que j'veux.
Où j'allais comme ça? C'est vrai qu'habituellement, je serai resté dans mon lit à lire, dessiner ou même composer. Mais quelque chose piquait ma curiosité. Un LMS plus précisément. Que j'avais reçu cette nuit. L'écriture était imprécise, comme si le message avait été écrit à la va-vite.
Par un certain Marwin Jefferson.
C'était ça qui m'intriguait le plus. Une personne qui m'était inconnu m'avait envoyé un message, disant de le rejoindre dans les jardins.

En tant normal, j'aurai ignoré le message, le méprisant totalement. Mais là, je m'ennuyais. Alors autant aller voir.
Alors je me suis lever, tranquillement et j'ai enfilé des fringues, prises totalement au pif, qui par pur hasard se revelèrent être un short noir et une haut gris avec le drapeau du Royaume-Uni Enfin à part mes converses et ma veste en cuir. Mon visage au teint pâle et aux yeux vairons se reflèta dans le miroir de la salle de bain. J'enfilai mécaniquement ma lentille rouge sur mon oeil droit et sortit de la pièce.
Cette lentille était un manière comme une autre pour moi de me souvenir d'où je venais, qui j'étais. Et ce qui était important pour moi. Pas grand chose en somme.
La porte claqua tandis que je me dirigeais vers les jardins, un nom me tournant dans la tête.

- Marwin... Jefferson

Un petit soupir s'échappa de la barrière pourtant close de mes lèvres. Mes cheveux encres ondulaient dans mon dos au rythme lent de mes pas. Quand je relèva la tête, mon regard se posa sur la pelouse émeraude couverte de taches de couleurs. Enfin arrivée.
Un son me parvint. Une voix plus exactement. Un nom même. Gauthier je crois.
C'est seulement là que je vis une silhouette masculine qui s'effondrait à genoux sur le sol. Brun, assez baraqué. Ca devait être lui Marwin, mais pourquoi est-ce qu'il faisait un malaise?
Un autre garçon le rejoingnit rapidement. Surement celui que le brun appelait avant de tomber dans les vapes.

-Tch... C'quoi ça encore?

Je m'approchais les mains dans les poches arrières de mon short, et les paroles de Gauthier -je suppose- resonnèrent dans l'air

-Marwin il est 13h. Les siestes à cette heure-là c'est pas avant 40 ans.

J'étais maintenant juste derrière lui. Le visage pâle de Marwin et la legère odeur autour de lui me rappela soudain quelque chose que je connaissais bien. De la drogue, du tabac, de l'alcool. C'était quelque chose de vaguement fréquent pour les gens que je côtoyais. Enfin, avant de venir ici. Moi même j'avais failli faire une overdose une fois. Et c'est ce qui était en train d'arriver à Marwin.

Les deux anneaux d'argent de mon oreille droite cliquetèrent lorsque je me m'accroupis. Ma main se posa sur son torse, puis survola sa bouche, histoire de voir s'il respirait. Un très léger souffle s'échappait de ses poumons, mais trop faible pour tenir véritablement longtemps.

- C'est ton pote? Parce que si oui, va falloir réagir avant qu'il clamse.

Mes yeux transperçaient le jeune homme à côté de moi, attendant une réponse rapide. J'avais envie de savoir pourquoi Marwin m'avait appelé moi, sans me connaître, alors je n'allais pas le laisser me filer entre les doigts comme ça. Même si en temps normal, je serai simplement parti en appelant le SAMU.

Mais aujourd'hui, exceptionnellement, j'allais rester. Je ne l'avais fait que pour une personne, mais là j'allais le faire. Juste pour savoir. Once again.


© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 13:02


 

 Overdose

 feat : Libre
Un lacet de cuire autour du bras
Quand Marwin avait envoyé sont lézard, Clove n'avait pas jugé utile de répondre. Ou peut être avait-elle tout simplement oublié, ou bien son message s'était perdu dans l'école. Il y avait pleins d'explications à son silence, des tonnes. Ce qui était sur c'était que le message l'avait perturbé. Déjà, recevoir un message la perturbait. A part Charles, elle n'envoyait de lézards à personne et personne ne lui envoyait de lézard et cette absence de sociabilisation lui convenait parfaitement. Alors bon le message gribouillé  la va-vite lui demandant de se rendre au jardin à 15h le lendemain, ouai elle avait trouvé ça bizarre sur le coup. Même si cinq minute après elle passait déjà à autre chose. Ouai, quand il s'agissait d'autre chose que la boxe, Clove avait la concentration d'un poisson rouge.
Faut dire que c'était pas vraiment le bon moment pour Clove, il y avait tellement de problèmes et elle avait l'impression de devenir folle. Achille qui la reconnaissait à peine, Yvan qui lui faisait la gueule, des blancs de plus en plus fréquents dans sa mémoire. Oui, elle devenait folle. Son don s'était remis à déconner et avec ça elle avait recommencer à avaler cachets sur cachets pour dormir à longueur de journée. C'était bien plus simple de vivre dans le dénis que d'affronter ses propres démons. Oui Clove était lâche, mais elle préférait ça plutôt que d'affronter le regard blessé d'Yvan.
Alors vous pensez bien que son rendez vous au jardin, Clove l'avait oublié. 14H30 et elle était toujours la tête sous la couette, à ronfler paisiblement, le cerveau embrumé par les médicaments. Et puis il y avait eu son lézard de merde. Le truc dont elle ne s'occupait pas. Le truc qu'elle ne supportait pas. Son foutu lézard qui aurait du partir vivre sa vie – puisque de toute façon elle ne communiquait avec personne- était venu grimper sur son visage, entreprenant de lui mâchouiller avec amour le bout du nez. Et ça, malgré les cachets de valium avalé, ça l'avait réveillé. Et heureusement pour le reptile qu'il était rapide, parce que Clove était bien décidé à en faire de la paté. Son nez était déjà pas vraiment une œuvre d'art, alors si en plus on devait rajouter des morsures à ça...Et puis c'était venu comme une évidence.

« Merde. Marwin. »


Oui. C'est bien Clove. Tu es sur la bonne voie, vers la normalité.
Alors au lieu de chercher son stupide lézard elle avait cherché de quoi s'habiller : un jean – miracle- et un t-shirt qui ne lui appartenait pas et qui sentait le cigare – étrange – avant de se taper une ou deux fois la tête contre le mur. Y avait rien de mieux pour se réveiller.
Alors Clove était partie en direction du jardin au petit trot, parce que courir ça faisait du bien, parce que courir lui permettrait de ne pas trop faire attendre Marwin. Oui Clove avait beau être un déchet social, elle avait ses principes.
Et c'est là qu'elle le vit, qu'elle les vit. Marwin au sol et deux personnes autour de lui. La tête un peu ailleurs Clove mit un moment avant de comprendre et lorsqu'elle arriva à leur hauteur : Marwin ne dormait pas vraiment, ou du moins ça ne semblait pas volontaire. Sans un mot elle s'agenouilla pour le regarder et soupira. Overdose hein ? Sans doute. Ca ne l'étonnait pas, d'ailleurs elle s'était toujours demandé quand est-ce qu'il finirait par y passer, et quand est-ce qu'elle le rejoindrait.

« Putain le con. Vous avez déjà appelé quelqu'un ? L'infirmière ou pas ? Vous savez ce qu'il a pris avant de venir ? »

Calme toi Clove. Calme toi.
Et pourtant en le voyant comme ça, elle se dit que ça aurait pu être elle. Et une soudaine envie de vomir lui monte à la gorge.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 17:34







OVERDOSE


marwin&gautier
Jeni&Clove



Ce n'est pas une personne qui planifie sa journée. Elle se laisse porter par le vent, essentiellement attirée par les odeurs. Il suffit de renifler quelque chose d'intéressant, de la nourriture, ou une certaine personne assez importante pour qu'elle se soit imprégnée de son odeur, puis elle se fraie un chemin jusqu'à ladite personne. Pratique pour retrouver des proches sans perdre trop de temps. Elle pratiquait cette méthode principalement pour passer du temps avec son soi-disant maitre; Gautier, et tous ses autres amis un minimum proche d'elle. Sans oublier Lysander qui doit vivre dans la crainte de se faire sauter dessus à tout moment. Nino est un peu partout, mais on ne la trouve jamais quand on la cherche.

À cette heure là, nino s'exprime à travers divers loisirs fatiguants. Le football ou encore du chearleading. Parfois courir après un chat, parfois partir seule à l'aventure. Tous ces exploits doivent être accomplis de façon épuisante, à l'extrême. Une fois claquée, l'heure de la sieste est programmée pour seize heure. Pour le moment, il est bien trop tôt, il lui reste donc une ou deux heures pour faire le plus de conneries imprévisibles possibles.

Elle sort de sa cabane, la tête pleine d'idées loufoques, impossibles dangereuses. Sa tenue ? La routine. À moitié nue. Elle ne choque plus personne à présent, à force de se balader en culotte. Son corps, on pourrait presque le repeindre. Sur le chemin, quelque chose l'interpelle. Une présence, un parfum. Elle pourrait la reconnaître entre mille. Tony Montana. Gautier.

Elle gigote dans tous les sens, pointe son nez en hauteur afin de capter cette odeur si attirante. Elle avance rapidement vers le jardin. Elle croit le voir, sans douter un instant elle fonce. Abandonnant tous ses plans en un rien de temps. Quelqu'un est allongé à ses côtés. Il fait peut-être la sieste lui aussi, un peu plus tôt que toi. Marwin, elle le reconnait rapidement. Gautier semble lui dire quelque chose, elle est encore trop loin pour entendre quoi que ce soit. Avant qu'elle s'y approche, une jeune brune aux longs cheveux s'approchent de tes deux amis. Dans ta tête c'est comme; Bingo, une nouvelle future "amie". Puis une autre rejoint le tout, blonde aux cheveux courts cette fois.

Elle hésite à s'approcher, parce qu'ils ont l'air tous assez serieux. Elle n'aime pas les discussions serieuses, elles lui donnent la migraine. Elle décide de continuer son chemin, chantonnant une musique à propos des pommes de terre. Mais malgré son minuscule cerveau, elle ne peut pas s'empêcher de s'inquieter. Parce que c'est Gautier. Et qu'il avait l'air anxieux. Et que c'est Gautier.


GAUTIER C'EST MOIIIII, COMMENT TU VAS TU SENS BON JE T'ADORE

Après les papouilles qu'elle lui inflige, elle jette un oeil sur le corps allongé.

Marwin s'est endormi.

Elle avait, elle aussi, reçue un lms. Mais recevoir un lms est une chose, le lire en est une autre. Ils ne sont pas d'humeur à jouer avec elle aujourd'hui, ni d'humeur à faire connaissance avec la blondinette. Dans ce genre de situation désespérée, nino est la dernière personne qui pourrait aider. Elle tient une bonne place dans le classement de l'inutilité.

Putain le con. Vous avez déjà appelé quelqu'un ? L'infirmière ou pas ? Vous savez ce qu'il a pris avant de venir ?

ça a l'air serieux, mais qui est-elle pour le comprendre. Elle s'incruste, comme à son habitude, quitte à se faire remarquer. Sa bouille se rapproche de son ami Marwin;

Doucement, vous allez réveiller le bébé. Dit-elle avant de lui déposer un baiser sur son front humide. EH GAUTIER TU CROIS QUE MARWINOU FAIT DE BEAUX REVES ? Peut-être qu'il rêve de patate. moi je rêve tout le temps de patate. et de poulet.

Nino n'est pas capable de faire grand-chose d'elle-même. Elle ne peut aider que si quelqu'un lui en donne l'ordre. L'état de marwin est proche du catastrophique. La blonde sans cervelle s'en rend compte.

En fait, je crois qu'il fait un cauchemars

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 20:01
(a éditer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Overdose   Overdose 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIND'S OVERDOSE. [Ft Chayton]
» Overdose de bonbon vous connaissez ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: