Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS Clove

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:21
De : ANDREW
A : Clove

Non il les fume. Mentalement. Avec les yeux. Enfin c'est automatiquement c'est ce que j'essaie de te dire, personne les touche. Non parce que la dernière fois il m'a dessiné avec un corps de mouton, t'y crois ? C'est vraiment une comparaison pourrie. J'ai juré de me venger, alors j'dis pas que c'est ce que j'essaie de faire, mais je pense qu'il est quand même judicieux de t'avertir qu'il t'a piqué ta dernière clope.

Je t'ai jamais rien dit ok ? Je me range chez les plus forts. C'est comme ça qu'on survit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:24
From : Sonera .:||:. To : Clove
Salut Clove ! Je te LMS pas souvent mais... J'ai besoin de savoir un truc. Vu que tu es la copine d'Andromède, qui est le meilleur ami d'Andrew... Tu sais comment il est vraiment Andrew ? °^° nan parce qu'en fait euh... J'ai accepté de partir en voyage avec lui mais bon... (Salut, j'suis vraiment représentative du stéréotype blonde, j'assume pas totalement, je peux acheter une corde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:29
From : Sonera .:||:. To : Clove
Wow... Ca c'est direct. °^° Ecoute je prends note, je verrais bien une fois sur place ^^' Mais c'est con genre... Euh... Con méchant, ou con imbécile heureux ? Parce qu'il m'a pas paru du tout méchant quand on a parlé quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:30
De : ANDREW
A : Clove

On m'a refusé à l'entrée du tabac la dernière fois, désolé. Et puis je dois y aller, il est tard. Urgence maternelle. Mon lézard va accoucher. Je l'appellerai Clove si tu veux. Allez, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:54
Clove Mac Doherty a écrit:
De Roméo à Juliette
Hey Juliette.
Bonne saint valentin. Chui sur que tu as de quoi t'occuper les mains 8) bref ptit mot pour te dire ce que je dis pas souvent. Je t'aime. Merci d'être là pour moi.
(et au fait si tu veux me faire plaisir j'aime bien les chocolats fourrés au whisky ... )

Mmh mais puisque pour d'obscures raisons tu tiens à m'appeler Juliette, ce serait plutôt à toi de m'offrir des chocolats, non ?
Quoi qu'il en soit, je ne te savais pas si romantique. Voila pour toi. Bonne journée Clove, et moi aussi je t'aime. Et de rien, c'est tout naturel. Passes quand tu veux.



Arrive deux heures après. Avec le lms, une boite de chocolat fourrés au whisky et une rose rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:47
Citation :
De Roméo à Juliette
Hm.. Bon ok pour une fois je veux bien jouer Juliette si c'est pour recevoir des chocolats. Merci en tout cas ils sont parfaits ! (par contre la rose je prend ça comme une tentative de meurtre !!!!! Je suis allergique aux fleurs, désolé tu savais pas... J'en parle pas trop. Mais c'est gentil quand même, elle est loin sur mon bureau mais elle est là ! )
Bref voila c'était l'instant niaiserie, on referme tout ça. Et sinon, tu pense avoir un peu de temps pour... Parler ? J'ai du mal à gérer en ce moment. J'ai l'impression d'avoir des flashs, des images ou souvenirs j'en sais rien. Mais des trucs que j'ai jamais vécut. Et c'est assez flippant.

Je serai chez moi demain soir, si je rentre avant je passe te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:18
Clove Mac Doherty a écrit:
Boxe
je sais pas où t'en es. Je sais pas où j'en suis. Mais si tu boxe toujours et que tu es partant j'aurais bien besoin de ça. (je ne sais pas comment tu vas prendre ce message. Juste si tu as besoin de te défouler voila.)


Wow Clove ! Je... J'ai même pas vérifié les listes d'élèves j'étais genre persuadé que tu te serai barrée d'ici depuis longtemps...

Content d'avoir de tes nouvelles, ça me fait plaisir. Et la boxe ouais, j'suis un peu rouillé mais je reprendrai volontiers, donc avec plaisir. J'donne mon dernier cours de 16h à 17h aujourd'hui, on s'retrouve au gymnase après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Clove   LMS Clove - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Clove
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassandre - Clove - Narcisse - Raphaël - Alaska
» Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -
» [ASK] Clove & Cassandre & Narcisse
» RED 2 || Pythagore & Clove vs 2 Opposants
» Un paresseux, un dinosaure et moi {Clove}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: