Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 EXPLICATION

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: EXPLICATION   EXPLICATION 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 12:21
A little party never killed nobody


Et voila. Vous y êtes. Vous marchez avec vos amis en direction du complexe sportif - il paraît que tout se passera là-bas. Vous n’avez jamais participé à une Jim’s, ne savez pas vraiment à quoi vous attendre. Tout ce que vous savez, c’est qu’on parle toujours de fêtes énormes, populaires, et d’extravagances.

Aux abords du terrain d’athlétisme, un homme que vous n’avez jamais vu - on dirait... un videur ? - vous sert votre premier shot de la soirée. Visiblement, il faut le boire là, maintenant, pour pouvoir aller plus loin. Vous avalez donc le liquide brûlant et poursuivez votre chemin, avec vos amis. Vous constatez alors, à votre droite, que le terrain d’athlétisme est entièrement recouvert de boules colorées en plastique, comme dans les jeux des gamins. ... Sérieux, comment c’est apparu ici ? Deux heures plus tôt il n’y avait rien quand vous avez quitté votre cours de sport !

Intrigué, vous poursuivez la route menant au gymnase. A gauche, sur le terrain de baseball, vous apercevez une dizaine de... voiturettes de golf ? Il y a aussi des ballons de baudruche un peu partout, et ficelés au grillage, une bonne centaine de ballons d’hélium. Vous croyez apercevoir des petits pots remplis de pailles disposés entre les ballons, sur des petites tables. ... Alors visiblement ici on vous invite à faire des courses de voiturettes de golf en ayant la voix d'un pikachu et les poumons remplis d’hélium.

On vous avait dit que l’organisateur était légèrement dérangé.

Vos amis s’impatientent, accélèrent le pas. Vous poussez la porte du gymnase, pénétrez à l’intérieur. Vous découvrez alors que l’immense couloir menant à la salle de sport est transformé en gigantesque tapis d'eau : ça glisse, et vous reconnaissez ce dispositif comme étant celui où il faut se jeter dessus pour glisser tout le long, trempé. Alors vous remontez le couloir difficilement, marchant sur le fin passage prévu pour la remontée, à côté du tapis d’eau. Vous passez à côté des vestiaires, ne manquant pas de jeter un coup d’oeil à l’intérieur. ...Et comme prévu, eux aussi ont été réaménagés. Le vestiaire numéro 1 est devenu un bain de mousse géant. Le vestiaire numéro 2, quand à lui, est devenu très cosy: coussins, matelas, poufs et couvertures: les élèves voulant se caler confortablement viendront inévitablement ici.

Vous progressez vers la salle de sport, et autour de vous, l’excitation est à son comble. Vous entendez furtivement qu’à ce stade, on en est à chercher Jim. Parce-que la soirée ne peut commencer sans son top départ. Vous débarquez sur le parquet, découvrez qu’ici la salle est remplie de trampolines, tapis sur l’intégralité du sol. Il y a également une boule de cirque, et un stock immense de pétards, feux à mains et fumigènes colorés. Comme vos amis, vous vous servez: pour vous ce sera un fumigène. Ah, tiens, au bout de la salle, le bar: il est gigantesque, semblant être plein de tout les alcools au monde, et quatre serveurs - encore des inconnus - sont déja au travail. Vous notez le lieu: c’est ici que vous viendrez picoler. Vous piquez une bière en chemin et suivez vos amis: on a toujours pas trouvé l’organisateur.

Ne reste finalement que la piscine. En route vers celle-ci, vous entendez de drôles de choses. On dit qu’une Jim’s Party s’ouvre toujours sur un strip-tease de la part de l’organisateur. ... Devant toute l’école, sérieusement ? Ce mec vous semble de plus en plus louche. Vous le connaissez de vue, tout le monde connaît Jim Reed, même vous qui êtes là depuis un mois seulement. Mais vous n’imaginiez pas, quand on parlait de ces fêtes, qu’il était capable de mettre en place de telles choses.

Vous voila à la piscine. Ici aussi, les vestiaires ont été aménagées: dans le vestiaire A, des mécanismes transforment la pièce en véritable salle à bulles: elles volent dans tout les sens, en continu. Vous n’en voyez pas vraiment l’intérêt, mais c’est plutôt bien fait. Dans le vestiaire B... vous ne voyez rien. Nan, vraiment rien. Y’a cette fumée épaisse, celle qu’on balance toujours en soirée. Quasi immobile, elle plonge le vestiaire dans une brume intense: vous êtes sûr de ne même pas voir votre main si vous y tendez le bras.

Vous entendez finalement un brouhaha, tandis que la foule se presse vers la piscine: apparemment, on a aperçu l’organisateur. Vous accélérez le pas, essayant de ne pas perdre vos amis dans la masse d’élèves présents; il y a toute l’école ou quoi ?! Sur l'eau, vous remarquer alors des boules en plastique géante, de celles où l'on peut entrer à l'intérieur.

Alors vous levez les yeux, suivant les doigts qui montrent le plafond de verre. Et tout en haut, sur le toit, à travers les vitres, vous apercevez une silhouette. ... Comment il est monté là-haut ?


Alors, de la musique démarre tout à coup, Sony aux platines, et vous sentez l’excitation générale grimper en flèche. Vous observez l’organisateur, vous demandant bien comment il va descendre. Et alors que la musique bat, vous apercevez la silhouette qui se met à danser. Sur le toit vitré. Normal. ... Et comme prévu, il commence à se déshabiller. C’est qu’il est doué: il danse bien, et a visiblement le don de chauffer la foule, qui est en délire. Vous comprenez enfin pourquoi on l’appelle, ici, le Roi de la Fête. Amusé par ce petit show, vous buvez tranquillement votre bière, vous demandant bien comment il va finir.

Et bien il fini nu. Dans les cris de la foule, il ouvre la fenêtre du toit la plus proche de ses pieds, ôte dans un dernier déhanché son caleçon qu’il balance, ramasse deux fumigènes roses qu’il allume, dégageant brusquement une épaisse fumée autour de lui. Et alors, par la fenêtre ouverte, il hurle à tout le monde la bienvenue à sa fête, et saute à travers la fenêtre, fumigènes en main, hurlant le long d’une longue chute qui le fait terminer à poil dans la piscine.

Ok, ce mec est barge. Et alors, tout le monde hurle dans une folie soudaine, comme si celle de Jim leur avait été transmise. Et alors, tout le monde s’active: certains se jettent à l’eau à leur tour, d’autres courent vers le bar qu’il y a ici aussi, au bord de l’eau, d’autres se précipitent sûrement vers les différentes salles, ou se jettent déja dans le couloir-toboggan.

C’est. Juste. La. Folie.

La soirée est lancée. Il ne vous reste plus qu’à vous éclater.

HRP: Créez des topics dans cette catégorie comme bon vous semble: à 2,3, 12 si vous le voulez. Si vous souhaitez que j'intervienne en tant que MJ pour lancer une animation, un jeu, un imprévu, envoyez moi un MP. Cette catégorie sera en place jusqu'à ce que le mouvement s'essouffle, que les RP se terminent ou deviennent inactifs. Mais inRP, ça ne dure qu'une nuit, alors amusez vous bien ;) ♥
Code en libre service par Mi'
Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du GN
» Explication générale
» Le bateau aux milles rêves. [Barbie]
» DC New 52 : BATGIRL
» Explication de l'OVerall des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: