Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication à trois [PV Joshua et Matthew]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 22:16
Explication à trois
feat. Matthew et Joshua
Porte qui se claque. Visage neutre, pas sur vers le bureau, tu montres les chaises aux deux jeunes hommes, les invitants à s'installer. Soupirant un long moment tout en t'asseyant tu recules ta tête en arrière, passant tes mains sur le visage. C'était franchement le moment de faire une connerie pareille, c'est vrai. Mais qu'est ce qui est passé dans les têtes de ces deux idiots ? Ils veulent foiré leur dossier pour de bon ? Venant de Matthew encore ça pourrait passer, tu le couvres de temps en temps en fessant sauté quelque une de ses heures de colle, bien que ça n'expliquerait pas le pourquoi il a fait ça, mais venant de Joshua c'est très surprenant.

Bien que vous êtes en froid, tout ça par ta faute que tu as déjà reconnue lors d'un lms (même si tu ne sais pas si ton lézard à pas bouffer justement ton message), tu ne trouves aucune explication logique pour faire ça. Il a un très bon dossier, très intelligent, bon élève, presque rien à se reprocher quoi....mais avec ça...il pouvait dire adieu au plus grande école et à sa futur carrière. Te redressant pour poser tes coudes sur le bureau, tes mains se joignant, tu regardes les deux jeunes hommes en silence. Tu ne comprenais pas et franchement, t'avais besoin d'une explication. Bien qu'au fond de toi, tu te doutes qu'entre les deux jeunes hommes, ça ne doit pas être l'amitiée fou. Attendant encore un moment en silence, tu les observes, heureusement pour eux qu'il n'y a que toi qui t'occupe des petits accidents comme ça, si Kerstin n'était pas en réunion ou même Nemesis, les deux jeunes hommes n'auraient eu aucune chance de s'expliquer et il aurait fini avec un renvois d'au moins une semaine, en plus peut être d'une amande pour avoir dégradé le bâtiment.

Prenant une grande inspiration, tu te décides enfin à parler, puisque les deux jeunes hommes n'ont pas l'air de vouloir commencer. Jetant un regard un chacun, tu dis calmement, sans t'énerver, car ça n'irait pas loin de les engueuler direct pour ensuite prendre une décision attife.

"Bon. Je vous écoute. Qu'est ce qui s'est passé ? Prenez pas tout votre temps pour me répondre, j'ai pas la journée à ça, mais j'aimerais comprendre. Et bien sûr un à la fois."

Calme, très calme, peut être trop, mais tu sais sur quel pied danser et bien que t'es en froid avec monsieur Pierce ici présent, il va bien falloir qu'il se décide à te parler, s'il veut un minimum rattraper l'image qu'il donne de lui. Quant à Matthew, tu te demandes bien comment il va donner sa version. Tu sens déjà que ce moment va être long et très tendus à croire qu'aujourd'hui la poisse ne veut pas te lâcher. T'aurais vraiment dû rester chez toi aujourd'hui...
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 22:00
Explication à trois
with Blaze & Joshua




Elle est arrivée avec son air sévère, sa tête des mauvais jours et son regard austère. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle ferait sauter des heures de colle. On remarque immédiatement la déception dans les yeux de Matthew. Il l'a bien compris. Pas en public. Pas avec son humeur. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres quand il voit le visage de Joshua se décomposer rien qu'au son de ses talons. Il sait qu'il a visé juste. Il suffit d'observer les paupières de Blaze se resserrer sur le brun. Et son "je-m'en-foutisme" mal joué. Au final, il va l'avoir sa distraction. Et pour notre petit blond diabolique, c'est tout ce qui compte.
Blaze renvoie le reste de leur camarades dans une autre salle. L'enseignant fait une moue agacée, les élèves commencent à râler. Un TP de chimie hors du laboratoire, on sent bien que ce n'est pas la condition idéale.

«Tout le monde sauf vous deux, Pierce et Adler.» C'est là que ça se corse. Elle les toise, le visage raide, le regard froid. Elle se demande ce qui a bien pu leur passer par la tête. Mais dans l'histoire, même Matthew, le plus responsable quand on y réfléchi, n'en a pas la moindre idée. Il est passé faire une petite blague à un camarade et là, ça a dégénéré. «Vous allez tout de suite dans mon bureau, je pense qu'une discutions s'impose. Je ne veux entendre personne en chemin.» Les autres A leurs jettent des coups d'œil accusateurs en se dirigeant vers la salle. On entend déjà un début de ragot se propager dans les couloirs de Prismver. C'était sans compter sur la jeune surveillante et sa délicatesse légendaire pour les remettre en place. «EN CLASSE EN SILENCE!». Et le silence fût.

Les deux accusés la suivirent sans un mot aux travers des escaliers qui menaient à la scolarité. Elle ouvre la porte, s'installe derrière son bureau et leur montre deux chaises. Il n'y a personne d'autres que le trio dans la salle. C'est peut-être pour ça, qu'elle a l'air si contrariée. Seule au travail, elle a trois fois plus de boulot que d'habitude. Matt s'assoit bien sagement sur la chaise de gauche, les mains sur les cuisses, le dos bien droit. Elle les juge, s'attardant particulièrement sur Joshua.  Il faut croire que c'est lui qui l'intrigue le plus. Comme si pour elle, le fait que Matthew repeigne la salle de cours en violet ne soit pas si étonnant que ça. Pourtant, ça, c'était pas de sa faute. Personne n'ose piper le moindre mot. Un silence de mort s'installe dans la salle. Ca en devient presque glauque. Ils se fixent droit dans les yeux, comme si ça suffisait à expliquer leur comportement. La vérité, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à dire. Mais ça ne suffira surement pas à l'administration. «Bon. Je vous écoute. Qu'est ce qui s'est passé ? Prenez pas tout votre temps pour me répondre, j'ai pas la journée à ça, mais j'aimerais comprendre. Et bien sûr un à la fois.»

Matthew jette un coup d'œil discret vers son camarade qui n'a pas l'air spécialement décidé à s'exprimer. Il n'est pas bavard d'habitude, et ça a l'air de bien l'arranger aujourd'hui.

« J'ai voulu faire une petite blague à Joshua ce matin, expliqua-t-il alors. Le fait est qu'il l'a plutôt mal pris. Il a utilisé le permanganate à sa disposition pour le TP pour faire une petite réaction fort sympathique et … colorée comme t'as pu le remarquer dans le but de m'en mettre plein la gueule. Je me suis retrouvé tartiné de violet pendant que Monsieur passait à travers. Connaissant le peu de sens de l'humour de Pierce, je me suis dit qu'il allait vouloir tout me remettre sur le dos - et j'avais pas tort- alors je me suis enfui par la fenêtre, j'ai planqué mon uniforme et pris celui de quelqu'un d'autre. Quand je suis revenu, ça avait pas l'air d'avoir plu à mon cher ami que j'ai réussi à m'en sortir indemne … »

Il lui fait comprendre que s'est à ce moment qu'elle était arrivée et qu'elle savait donc la suite. Satisfait de son petit résumé, il s'affala un peu plus confortablement sur la chaise, en profitant pour croiser ses jambes. Forcément, cette version de l'histoire ne plairait pas à son complice…

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 22:47
Blaze était derrière nous. Je soupirai, elle poussa une gueulante et nous somma de la suivre dans son bureau. Les mains dans les poches, je la suivais sans un bruit. Elle était étrangement calme, je soupirais en souriant, en imaginant la situation dans laquelle elle se trouvait, elle ne l’a pas volé. Ce qui m’emmerde le plus c’est d’être mis dans le même sac que l’autre clown.

Je me posais sur une chaise légèrement éloignée des deux blonds, les bras croisés, j’observais le ciel par la fenêtre.
« Bon. Je vous écoute. Qu'est ce qui s'est passé ? Prenez pas tout votre temps pour me répondre, j'ai pas la journée à ça, mais j'aimerais comprendre. Et bien sûr un à la fois.  »
Je ne voulais pas parler en premier, je voulais attendre que Matthew donne sa version afin de savoir comment m’y prendre. Je sentis son regard se poser sur moi furtivement. Je regardais toujours par la fenêtre. « J'ai voulu faire une petite blague à Joshua ce matin, expliqua-t-il alors. Le fait est qu'il l'a plutôt mal pris. Il a utilisé le permanganate à sa disposition pour le TP pour faire une petite réaction fort sympathique et … colorée comme t'as pu le remarquer dans le but de m'en mettre plein la gueule. Je me suis retrouvé tartiné de violet pendant que Monsieur passait à travers. Connaissant le peu de sens de l'humour de Pierce, je me suis dit qu'il allait vouloir tout me remettre sur le dos - et j'avais pas tort- alors je me suis enfui par la fenêtre, j'ai planqué mon uniforme et pris celui de quelqu'un d'autre. Quand je suis revenu, ça n’avait pas l'air d'avoir plu à mon cher ami que j'ai réussi à m'en sortir indemne… ».

Je restais de marbre, c’était prévisible. Il était fier de lui, il s’affala sur sa chaise avant de croiser les jambes. Toujours les bras croisés le regard vers l’extérieur je me décidai enfin de prendre la parole calmement, fidèle à moi-même, dénué de sentiment, je ne laisse jamais rien paraître, ce que je pense, et ce que je ressens ne regarde que moi. « Je pense que si nous étions en présence d’un sérum de vérité, ta version serait totalement modifiée à un détail prêt. Il y a eu deux  “explosions“ en effet. La première était de moi, je le concède, la seconde, je ne sais pas comment il s’y est pris, je n’ai pas vu la salle, mais elle était de lui, nos camarades peuvent témoigner, j’étais avec eux avant l’arrivée du prof. » Je m’éclaircis la voix. « Quant à la petite blague en question relevait plutôt de l’injure. Je cite : « Blaze c'est un peu comme une étoile naine après tout. Super chaude… Mais pas très brillante… », je n’aime pas les insultes gratuites, je lui ai donc fait comprendre, en utilisant le matériel de chimie en effet, ensuite je nous ai enfermé dans la salle avant de sortir grâce à mon don. C’est sûrement à ce moment-là que Jim a préparé la seconde explosion, avant de s’enfuir par la fenêtre. » concluai-je avant d’ajouter « J’insiste sur le fait que peu importe la cible de son insulte ma réaction aurait été la même, on ne rabaisse pas les gens de la sorte. J’ai voulu le remettre à sa place. » J'avais besoin d'être clair sur ce détail. Au moins je ne culpabiliserais pas si Blaze pense que j'ai pris sa défense.
Je me tournais vers Matthew en le regardant dans les yeux tout en m’adressant à Blaze toujours indifférent. « Bien évidemment, je n’ai rien à cacher, ma version restera inchangée en présence d’un sérum de vérité, je suis même tenté de vous demander d’en ramener un, juste pour voir la tête déconfite d’Adler. A moins qu'il veuille admettre que le choc de l'explosion ait pu quelque peu... altérer sa mémoire? »

Je me retournais vers Blaze et je ne lui laissai pas le temps de parler. « Quant à vous, Mlle Scott, je peux voir sur votre visage que vous pensez détenir une espèce d’influence sur mon camarade et moi-même, un moyen de pression. Je vais nous faire gagner du temps à tous. C’est faux. Prismver est réputée pour être une grande école stricte et dure, rien à voir avec la réalité, ce qui se passe à Prismver reste à Prismver. Cet incident n’apparaîtra pas sur nos dossiers, de plus, nos employeurs liront nos CV et lettres de motivation, nos nombres d’heures de colles ils s’en moquent totalement. Sans parler du fait que nous sommes en A, l’administration annulera toutes les démarches que vous suivrez à notre encontre. Nous avons toujours nos privilèges il me semble. » Je regardais de nouveau la fenêtre toujours aussi froid. J'avais dit ce que j'avais à dire. Je me perdais dans mes pensées. Je loupais un cours de chimie... Boarf de toute manière j'avais déjà fini le TP et répondu aux questions.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockMar 21 Avr 2015 - 22:50
Explication à trois
feat. Matthew et Joshua
Un grand silence s'installa après les explications des deux jeunes hommes. Tu ne disais rien, simplement pour la bonne raison que tu réfléchissais à ce que tu allais faire. En vrai, tu n'as même pas vraiment fait gaffe aux explications, tu as juste compris quelque petite phrase que tu ne relèveras pas, de toute façon t'en avais juste rien à faire. Lançant un regard chacun sur les deux, tu finis par soupirer lasse en secouant un peu la tête pour enfin répondre aux dernières paroles de Joshua.

"Oh, mais je ne doute pas sur le fait que vous trouverez plus tard un travail, je vous le souhaite même monsieur Pierce, mais le problème n'est pas là, du tout."

Regard très sérieux lancer au jeune homme, tête vers celui-ci, mais tu t'adressais aux deux pour qu'ils comprennent bien la situation. Ils étaient dans un pétrin inimaginable, à croire qu'on n'apprenait pas aux élèves ce qui arrivait lorsqu'on fait une connerie.

"Je vais vous résumer la situation, vous avez tout deux contribué à la dégradation de l'établissement, ce qui implique un non respect de la loi, prismver ou non, ici c'est un établissement et n'échappe tout de même pas à la loi, ensuite, apparemment, selon les dires de monsieur Adler, utilisation de pouvoir dans l'établissement, étant en A, vous devez surement connaitre le règlement de l'établissement qui stipule de l'interdiction d'utiliser son don dans l'enceinte du bâtiment, hors cours de maîtrise de don, avec ou sans privilège, vous êtes dans le même sacs que les autres."

Ton regard se tourne vers Matthew un moment, tu étais très calme, tu n'avais ni l'envie, ni la force de pousser une gueulante à cette heure-ci. Après un moment de pose tu sors une feuille de papier pour noter quelque petite chose, dont tu devais te souvenir pour plus tard et qui n'avait rien avoir avec le sujet de maintenant.

"Si vous n'avez donc pas encore compris, vous risquer un renvois définitif, ce qui veux dire qu'étant dans votre neuvième année et vous restant encore un minimum, vous n'aurez pas votre diplôme et le fait est que vous êtes en A, vous ne représenter aucun risque pour le monde extérieur. De plus, étant tout deux majeurs, vous allez devoir payer une amande pour rembourser les travaux afin de réparer les dégât causé et même si on ne vous renvoi pas définitivement, vous allez perdre une bonne partie de vos privilèges, donc privilège de A ou non, ce n'est absolument pas mon problème."

Tout était dit, les deux savaient ce qu'ils risquaient comme punition et t'aurais donné ta main à couper que tes deux autres collègue, n'auraient pas cherché à réfléchir et auraient directement renvoyé les deux jeunes hommes. Le problème avec toi Blaze, c'est que parfois t'es prise de pitié pour certaine personne et dans ce cas là Joshua et Matthew sont deux garçons que tu aimes bien. Posant ton crayon, tu regardas les deux jeunes hommes qui devaient surement cogiter un peu dans leur tête, histoire de comprendre, qu'ils n'avaient pas fait le genre de bêtise qui peut passer inaperçus. Tu joins tes mains ensemble, les coudre sur le bureau et tout en regardant ta feuille, tu dis simplement.

"Ecouter les garçons, que vous ne vous entendez pas c'est une chose, que des choses qui ont été dite n'a pas plu à d'autre s'en ai une autre, mais cette connerie là, elle ne passe pas inaperçus et je vais être franche avec vous, si vous aviez été choppé par Kerstin ou Nemesis, ils ne vous aurez même pas laisser une chance de vous expliquer et ils n'auraient même pas réfléchis sur la punition. Cependant, je suis seule au bureau, Nemesis n'est pas là et Kerstin est en réunion une bonne partie de la journée, je n'ai pas de temps à perdre pour des conneries pareilles. "

Ton regard se lève sur Matthew, puis tourne sur Joshua avant de retourner sur Matthew, parfois, tu te dis que tu devrais moins te prendre la tête avec ce genre de cas, agir comme ça et pas chercher à réfléchir, mais ça voudrait aussi dire que jamais tu enfreindrais les règles et ça c'est tout ce que tu n'es pas. Tu as toujours contourné les règles étant élèves, pourquoi tu ne le ferais pas aujourd'hui ?

"Vous connaissant un peu et sachant parfaitement votre dossier pratiquement irréprochable pour tous les deux, je pense que je peux faire quelque chose pour que ce genre de connerie ne viennent pas aux oreilles de certains. Si vous êtes prêt à faire un effort, je suis prête à en faire, mais c'est donnant donnant, sachant que je risque plus gros que vous si j'abaisse le niveau de punition. Si je vous propose ça, ce n'est pas pour avoir quoi que ce soit en retour, c'est une alternative, vous pouvez refuser bien entendu"

Tes dernières paroles étaient particulièrement pour Joshua, si tu voulais trouver un arrangement, ce n'était pas pour qu'il pense que tu veux te faire pardonner, bien au contraire, il pouvait continuer à te bouder, tu en avais rien à faire, ce que tu voulais surtout, c'est leur laisser une chance tout en repensant à leurs erreurs. Tu ne savais pas encore comment arranger la chose, bien que des petites idées te venais à l'esprit, c'était clair que les deux élèves ne repartirons pas sans rien, mais ça serait moins grave que ce que pourrait donner quelqu'un d'autre que toi.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockJeu 7 Mai 2015 - 21:39
[quote="Matthew J. Adler"]
Explication à trois
with Blaze & Joshua




Pendant que Joshua faisait ses petits ajouts à son histoire, Matthew restait de glace. De toute façon, il n'avait aucun moyen de prouver ses hypothèses. Quand il eut fini, il se contenta de faire glisser ses yeux dans sa direction, avec un petit sourire aux lèvres. «Prouve-le.» souffla-t-il comme seule défense. Pierce enchaîna sur le fait que les petits secrets de Prismver y restaient, et ce bien après l'obtention de leur diplôme. Pour une fois, il fut forcé de reconnaître qu'il n'avait pas tort. Les A avaient toujours ces petits privilèges dont ils étaient si fières. Ceux de pouvoir abuser comme ils le souhaitaient des autres élèves de classes inférieures, de se moquer éperdument des règles imposées par l'école et de faire à peu près tout ce qu'ils souhaitaient, le tout depuis leurs petits fauteuils matelassés. Les guerres de classes, ça ne se dérange pas pour rien, voyez-vous? Il en faut plus que quelques petits avantages par-ci par-là pour soulever des troupes comme c'est le cas aujourd'hui. Cependant, Blaze, fit remarquer assez justement que les dommages que les deux garçons avaient causés constituaient une dégradation de propriété privée. «Et quoi alors? Prismver va porter plainte contre nous? De mémoire, ce genre de peine, ça fait du 1 500€ maximum. Interdiction de toucher à "l'arme du crime" éventuellement. On sera interdit de matériel de chimie? Vraiment?» lâcha-t-il d'un ton moqueur. Sachant pertinemment qu'il n'avait rien à craindre, Matthew s'affala sur sa chaise, reposant son visage contre sa main. Il n'hésitait pas à fixer la surveillante droit dans les yeux. Qu'elle fasse quoi que ça soit si elle l'ose. En soit, elle n'avait pas tant de pouvoir sur eux que ce qu'elle voulait bien le croire.
«Ecoute, Blaze, tu as beau dire ce que tu veux, tu sais aussi bien que nous que même si toute la famille Prismver avait été là, on aurait rien fait de plus que passer un coup de tuyau d'arrosage dans la salle.» Elle leur proposa son offre. Matthew savait de quoi la blonde était capable : la dernière fois qu'il avait accepté un arrangement à l'amiable avec cette surveillante, il s'était retrouvé au rayon lingerie et serviette hygiénique du supermarché.  Le mauvais plan. Il ne comptait pas tomber dans son piège une fois de plus. «Si c'est pour nous envoyer faire tes courses, c'est même pas la peine d'essayer ma vieille (ce qui me rappelle que tu me dois toujours ma chemise), parce que détourner les punitions des élèves à ton propre avantage, je suis pas sûre que ça plaise à tes supérieurs.» Le blond soupira longuement, se remémorant sa mauvaise expérience en silence. «Crois-moi, tu veux pas faire ses courses…[/color]» confia-t-il à son camarade à voix basse. « De toute façon, que tu effaces notre punition ou pas, comme tu l'as bien fait remarquer, nos dossiers sont irréprochables, tant Pierce que moi nous sommes le genre de diplômés qui s'arrachent comme des petits pains à la sortie, on fait la réputation d'un "pensionnat ultra huppé" et pas celui d'une maison de monstres. Même si on avait fait s'effondrer le bâtiment principale, on nous embaucherais quand même, même renvoyés, on trouvera notre place autre part et ça ne changera rien à nos vie. Alors si tu n'as rien de vraiment intéressant à proposer, tu m'excuseras…» le jeune homme se leva, les mains derrière la tête, se dirigeant de façon nonchalante en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 0:03
Jim se retourna avec un petit sourire en coin et me souffla tout simplement. « Prouve-le. » je l’ignorais, je viens de le dire, un sérum de vérité fera amplement l’affaire. Je n’aime pas me répéter.
Blaze continua son discours, elle parlait pour rien dire, rien de tout ça ne marcherait, c’était des menaces en l’air, je perds mon temps ici.
Je laissais Matthew répondre, résonner Blaze dans cet état était inutile, et je n’avais pas envie de lui parler de toute manière. Jim brisa le silence, il la tutoyait, son franc-parler me fit lâcher un sourire narquois, j’observais discrètement les réactions de Blaze tout en fixant la fenêtre les bras croisés, sur ma chaise éloignés des deux blondes.
Adler s’est fait asservir par Blaze apparemment, une histoire de courses…. C’est donc ainsi qu’il aurait appris que j’étais chez elle un soir, elle a dû le lui dire pour le provoquer et obtenir quelque chose de lui… Elle a vraiment un grain celle-là.
Adler se retourna de nouveau vers moi en me disant que je ne voulais pas faire ses courses. Toujours en regardant la fenêtre je lui répondis. « Tu ne veux pas non plus lui apporter les clefs qu’elle a perdu dans un pub. »
Jim reprit son monologue. « Jimmy n’a pas tort. On est plus ou moins intouchable, si tu nous punis ou « tâche » notre dossier, c’est toi qui aura des problèmes… » je décroisais les bras et je me tournais vers Blaze, Jim était en train de sortir du bureau. En me redressant sur ma chaise je sentis un bout de papier dans la poche intérieur de la veste de mon uniforme. Une idée traversa mon esprit.

« Mais j’ai quelque chose à te proposer. » lui dis-je très calmement, je sortis délicatement de ma veste un bout de papier quelque peu grignoté par un lézard. C’était le lms d’excuse qu’elle m’avait envoyé, son parfum se faisait encore sentir. J’avais oublié de le sortir de ma poche. « Je prends la punition d’Adler, en plus de la mienne, j’accepte de discuter avec toi de l’autre fois, et il ne se passe rien du tout pour Matthew. Quant à moi… tout dépendra de toi. »
C’était la meilleure solution, je mettais fin à cette perte de temps, j’emmerdais Matthew par la même occasion et je donnais à Blaze l’occasion de s’expliquer une bonne fois pour toute.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clockMar 23 Juin 2015 - 15:51
Explication à trois
feat. Matthew et Joshua
Parfois, tu te dis que tout ceci est une perte de temps. Tu es ici juste parce que tu as besoin de ce boulot pour gagner ta vie et bien que l'option d'être serveuse dans un bar miteux s'est déjà présenté à toi, si tu es retournée à prismver c'est bien pour une seule raison qui serait de ne pas s'être fait renvoyer pour avoir pété la gueule à un client qui a les mains baladeuses. La deuxième raison serait aussi ramassé assez d'argent de côté pour ouvrir un studio d'enregistrement, comparé à ce que peuvent penser certain, tu ne veux pas te lancer dans une carrière de chanteuse, non tu veux plus être une gérante, genre plus repéré les nouveaux artiste et les aider à se lancer.

Enfin bref, tu te dis vraiment que chercher à être cool avec certaine personne est une perte de temps, autant laisser Kerstin régler cette histoire pour que tu puisses passer à autre chose sans qu'on viennes te casser les couilles. Ouais...un boulot tranquille...mais le fun dans tout ça ? Parce que ouais tu fais aussi ce boulot, car contourner les règles c'est ce que tu sais faire de mieux et avec finesse. Si la question que vous vous posez est à t-elle écouter les deux garçons devant elle ? Pour être franche pas vraiment. Tu es plus préoccupé par ce que tu as à faire après cette discussion que d'écouter ces deux jeunes hommes se croyant au-dessus des règles.

Tu n'es peut être pas Kerstin, tu n'as pas ses pouvoir, mais faut pas croire que tu ne peux pas punir certain élève qui le mérite. Après le petit discours d'Adler, vient au tour de Pierce. Ils ont beau pas s'apprécier, franchement ils se complètent tout deux. Sans rien dire tu regardais lasse ta feuille sur le bureau laissant Matthew partir si ça l'enchante, de toute façon, si la punition doit tomber ça ne sera pas maintenant. Pourtant, tu lèves ton regard vers Joshua lorsqu'il sortit ton mot d'excuse de la dernière fois.

Pour une fois que ton lézard fait son travail, t'aurais peut-être préféré qu'il le bouffe ce message. Tu écoutes attentivement ce que Joshua te proposais et sans même répondre, tu te mit à réfléchir à celle-ci. S'expliquer...ouais, peut-être, mais en avais-tu vraiment envie ? Restant silencieuse encore un moment tout en regardant le jeune homme dans les yeux tu finis par soupirer en te reculant sur ta chaise tout en t'étirant.

"Peut-être..."

C'était juste dit comme un petit son, pas forcément très motivant et qui ne voulait pas dire que t'accepter la proposition, mais ça ne voulait pas dire non , non plus. Une fois ton étirement fini tu croises les bras tout en regardant le jeune homme avant de dire simplement.

"J'y réfléchirais. Retourne en cours, vous saurez bien assez vite ma décision."

Quelle journée de merde vraiment qui s'annonce n'est-ce pas ?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explication à trois [PV Joshua et Matthew]    Explication à trois [PV Joshua et Matthew]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication à trois [PV Joshua et Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION
» be alone ♣ matthew
» Hawking - LMS de Matthew
» Pas ici, pas avec toi... || Matthew
» Hawking - LMS de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: