Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PANNE D'ORDI QAQ

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PANNE D'ORDI QAQ   PANNE D'ORDI QAQ 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 22:39
JE SUIS MAUDIT QAQ

Déjà que je battais pas des records d'activité, voilà que mon ordinateur fait des siennes ! Inutilisable tant que je n'aurai pas trouvé de quoi le réparer, ou un remplaçant ! Or, il faut pour cela de l'argent, que je n'ai pas pour l'instant. Donc je vais pas être là du tout jusqu'à nouvel ordre... Bien sûr, j'ai toujours mon smartphone, mais c'est franchement pas pratique pour naviguer sur Prism... Je vais quand même essayer de passer genre sur la CB histoire de donner des nouvelles de temps en temps.

Voilà, adieu, monde crueeeeeeel ! ;AAA;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PANNE D'ORDI QAQ   PANNE D'ORDI QAQ 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 19:24
EDIT: J'ai trouvé comment utiliser mon ordi mine de rien (mais faut que je fasse gaffe quand même), mais là comme j'ai le bac qui déboule je vais éviter de traînasser, je passerai de temps en temps, notamment sur la CB, puis je vous disrai quand je serai de nouveau vraiment là pour de vrai. Voilà voilà adieuuuu blblbl ;n;
Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE D'ORDI QAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb Kill est en panne D:
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: