Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 10:18


Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Tumblr_lv5ffk1nB61r1b3tno1_500
Brent J. Stewart

« Do you like candy ? Come lick my lips baybee. ♥ »




→ MES RECHERCHES ←
Bestfriend ? free or taken (by Skylee)
Oui, un lien peu recherché, mais primordial pour Brent, qui ne cherche qu'un(e) ami(e) avec qui tout partager sans avoir de retenue. Quelqu'un sur qui, il pourra compter à tous moments.. Alors, si tu te sens capable d'être le(la) meilleur(e) ami(e) de Brent, n'hésites pas et viens postuler pour.

Un gorille ? free or taken
Oui, je veux un gorille, comme garde du corps, qui se dévoue pour ? Non, je rigole, ce lien est juste en cours alors, un peu de patience.





feat Shima Kinzou
MES ICONS


Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre14gBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- IchijustecoolBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre12bqBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre20jBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre18jBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre16dwBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre10hrvBrent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- Sanstitre8dwt



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 10:19
→ Girls ←

Skylee J. Burton

« Elle, c'est ma princesse à moi. Rencontrée par hasard, un jour de pluie.. À moins que ce n'était de la neige ? À vrai dire, je n'ai pas réellement fait attention étant donné que mon regard était posé sur elle. Dès que je l'ai vu, je savais qu'elle allait prendre une grande part dans mon existence, mais je dois vous avouer que je ne pensais pas, qu'elle deviendrait aussi vite une de mes plus proches amies, pour ne pas dire ma meilleure amie. Je ne lui cache rien et je souhaite qu'elle en fasse de même pour moi. Mais elle est aussi, ma petite pâtissière personnelle, elle est très douée et je n'hésite pas une seconde à l'assiéger de demandes, afin qu'elle se mette aux fourneaux seulement pour mon bon plaisir. Pour faire court, elle est celle qui me complète ; à mes yeux.. Ouais.. Je la considère comme ma meilleure amie. »


Dulcianna N. Casabella

« Aaah Dulci', que je l'aime. Regardez-moi son joli petit visage ; cela dit gâché par un air étrange, comme si elle vivait une forte dépression à longueur de temps. C'est sans doute ce visage qui m'a poussé à aller lui parler. Et au fil du temps, je me suis moi-même auto proclamé comme son grand-frère. Je suis devenu très protecteur, ne voulant que son bonheur, je pousse moi-même les obstacles qu'elle pourrait rencontrer en chemin. J'arbore cette image qu'aime porter les grands frères, quand un homme s'approche trop de sa petite soeur et le fait souffrir si celui-ci à l'audace de profiter d'elle.. Mon but maintenant, est de lui redonner un sourire qu'elle a sans doute perdu depuis longtemps ; de lui redonner ce petit goût de la vie, qu'elle devrait avoir obligatoirement.. Oui, on peut dire que maintenant, elle et moi, on est uni par cette chose qui est présente dans la famille.. Je suis son grand-frère, elle est ma petite soeur, que demander de plus ? »


Jessyca K. Pae

« Dis-moi, pourquoi tu me frappes à longueur de temps ? Est-ce parce que je fais l'idiot ? Oui ? Aah c'est la vie, ma Jessy'. Jessyca, oui nous deux c'est plutôt une longue histoire. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'elle pense de moi, mais en tout cas elle voit en moi un objet de défoulement. Ne me traitez pas de masochiste si je vous dis que cela m'amuse, quand elle me frappe comme ça, elle exerce une certaine autorité sur ma pauvre personne, que je ne parviens pas à m'en défaire. Il faut croire que j'ai fini par être accro à elle, ou bien c'est que j'essaie tant bien que de mal de la percer à jour. Derrière son air froid, il y a sans doute un coeur qui bat -Très bien caché en tout cas-. Mais je l'aime énormément, je m'amuse toujours bien avec elle et je gagne en prime des bleus, n'est-ce pas merveilleux ? »


Éléanore R. Bartholomew

« Éléanore. Cette femme, elle frôle tout simplement la perfection. Rien que l'imaginer parvient à me redonner le sourire dans mes moments de nostalgie. Regardez-là, examiner ce corps, ce visage, ses yeux, aucune failles, une véritable création de dieu. Comment faire simple, pour vous faire comprendre que je suis tout bonnement attiré par elle. En réfléchissant un peu, elle est l'une des rares femmes à m'attirer autant. La définir de femme parfaite, serait encore loin de la vérité. Pourtant, au départ je sentais que nous deux, ça n'allait pas aboutir comme je le souhaitais. Mes tentatives désespérées pour la faire succomber à mon charme, n'étant que très peu concluantes, il m'arrivait par moment de vouloir abandonner, de passer à une autre, l'effaçant ainsi de cette route qui m'avait guidé jusqu'à elle. Cela dit, cette façon dont elle avait de me repousser, me donnait encore plus de force pour l'approcher ; tenace je ne pouvais baisser les bras. Alors, j'ai persévéré comme jamais, usant de tous mes atouts, pour me faire une petite place dans son coeur. Je crois que j'ai réussi, j'espère en tout cas. Mais, elle me repousse toujours. Puis d'un autre côté, je peux sentir qu'elle tient à moi, qu'elle veut que je fasse partie de sa vie. Alors, je persiste, constatant au fil du temps, qu'on commence à se rapprocher, mais elle détient toujours cette capacité à me résister, mais je sens tout de même que je m'approche du but que je m'étais fixé dès le départ.. Comment dire ; cette fille est un vrai défi pour moi et croyez-moi quand je vous dis, que je n'aime pas perdre. »


Nino L. Smith

« Oi, c'est qui cette fille là ? Je ne la connais même pas et elle prétend me détester. Je ne sais pas, je devrais en faire autant, elle est une des amies de cet idiot de Law, un lien positif ne peut donc se former entre nous. Pourtant, je mentirais en vous disant que je n'essaie pas de la faire passer dans mon camp, c'est plutôt bien d'avoir une fille qui se promène tout le temps en culotte à vos côtés, cela a ces avantages. Pourtant, elle parvient à me repousser, je crois même l'avoir entendu m'insulter de sorcier.. Hm, mais je ne perds pas espoir, elle atterrira elle aussi dans mon lit.. Euh je veux dire, dans mes bras. La technique du mec qui en a rien à foutre, devrait fonctionner sur elle, à voir. Putain elle est bonne en plus ! »?


Elyah Nawix

« Quoi ? Tu veux me toucher ? J'crois que tu ne connais pas mon garde du corps, avec un seul low kick elle terrasse tout le Texas. Elle, c'est la mienne, tu comprends, Elyah m'appartiens et je lui appartiens, c'est ainsi. La plupart du temps quand je suis avec elle, et bien c'est qu'elle vient tout juste de me sauver d'une foule de femmes en chaleurs. Ouaip' comme un super héros elle est toujours là quand il le faut. En fait je l'appelle moi-même super-Momma aiight. Je crois qu'elle n'aime pas quand je suis entouré de tant de femmes, non je ne pense pas qu'elle soit jalouse parce qu'elle est tombée amoureuse ou je ne sais quoi ; c'est plus du genre possessive et protectrice comme les lionnes avec leurs gamins, ouais. Mais sérieux, je suis bien avec elle, je la fais marrer comme pas possible, parce qu'elle a un rire juste orgasmique et j'aime ça. Des fois même elle m'accueille avec un câlin, ce n'est pas merveilleux ? Franchement elle aurait pu devenir ma seconde mère, mais je suis trop attiré par elle pour qu'elle prenne cette place, ça serait un peu malsain.Enfin bref, Elyah Je t'aime, toi-même tu le sais. »


September Applefield

« Comment j'ai rencontré September ? Et bien, je sais ce que vous pensez ; qu'elle n'est autre qu'une de mes victimes, sur qui je tente d'exercer un quelconque charme. Mais non. En vrai, la première fois que je l'ai vu, elle semblait agoniser dans un coin, je l'ai donc amené à l'infirmerie, ne sachant que faire d'autre. C'est là-bas que j'ai appris qu'elle avait un problème au coeur, en fait j'écoutais aux portes, cela devait rester secret. Ayant maintenant connaissance du fardeau qu'elle portait et par un élan de gentillesse, j'ai décidé de l'aider à ma façon. C'est simple, à l'aide de mon pouvoir, j'ai créé l'illusion d'un nouveau coeur, pour perturber tout son métabolisme. Ainsi, tant que je maintiens cette illusion, September ira de mieux en mieux et vous m'en voyez extrêmement heureux. Par la suite, après ce petit coup de main, elle est devenue ma petite protégée, j'aime être à ses côtés et je pense qu'elle aussi. On passe beaucoup de temps ensemble et j'espère que ça ne va jamais s'arrêter. Après tout je l'aime bien ma petite Zendaya. ♥ »


Emilyne Kenway

Tes yeux amandes m'ont fait craquer, te rendre heureuse serait me combler, alors laisse-moi te donner ce simple baiser (d'amitié ?) ♫ « La première fois que j'ai vu Emilyne, elle était toute seule dans son coin, toute timide, j'ai tout de suite trouvé cela mignon. Alors, sans hésiter une seconde, je suis allé la voir et j'ai usé de mon charme et de mes quelques blagues pour lui décrocher un sourire, un rire. À cet instant, je pouvais dire qu'elle était devenue mon amie, une amie parmi tant d'autre, voyez vous. Puis, on a continué à se voir, on s'est fait des sortis, je crois qu'elle a aimé, sinon elle aurait refusée mes autres demandes. Au fil du temps, on a commencé à se rapprocher, se faire des câlins, des bisous sur la joue, délirer ensemble. Aah c'était vraiment cool ces moments ; surtout quand je commence à délirer dans la rue comme un con et quelle rentre dans mon jeu haha. Mais ne vous méprenez pas, malheureusement ce n'est pas ma petite amie, c'est.. Ouais, je peux la définir comme ma meilleure amie, c'est tout aussi bien. Je la comprends, elle me comprend, on peut dormir ensemble sans qu'il se passe quelque chose (Quoique je crois que c'est ma conscience qui me retient). Nan, mais c'est bien aussi des fois de dormir avec quelqu'un en sachant qu'il ne va rien se passer. Enfin bref, j'aime passer du temps avec elle et j'espère qu'elle aussi. Je l'adore ma petite Emilyne ! Et qui sait où cette amitié va nous conduire.. Ps : Elle m'a montrée des photos de son père, je le crains légèrement.. »


Daphné J. Moreau

« Daphné c'est la fille qui vous redonne le moral, la fille qui crache des conneries à la seconde, la fille avec qui l'éclate est garantie. Je l'ai bien compris et j'en ai fait d'elle mon amie. Franchement, j'aime nos délires quelques peu décalés, je crois même que quand je suis à ses côtés mon cerveau se déconnecte et je deviens tout simplement con. On s'amuse d'un rien, et parfois même à trop faire les fous, on attire l'attention, mais on s'en fout, on est ensemble dans notre petit monde, c'est ce qui compte. Fuck the world. Si je devais faire un truc tellement awesome qui briserait tous les codes, je crois qu'elle serait la première sur qui je pourrais réellement compter. Elle est moi et je suis elle -phrase complètement inutile tsé-. Daphné, enchaînons conneries sur conneries, ça va sûrement nous rendre plus intelligent. Je t'aime toi et ta façon d'être. »


Heather Mc'Andrews

Mademoiselle Mc'Andrews. Je ne sais pas comment ce petit jeu entre nous a commencé et quand il prendra terme. Sûrement, jamais, c'est tellement amusant. Et pourtant peut-être qu'un jour un de nous craquera et ça sera à coup sûr, elle. Je dois dire, que je suis le fautif, j'ai souvent l'habitude d'aller draguer des filles de mon âge, plus jeune que moi, voir plus vieilles, mais je n'avais jamais tenté un professeur. Alors, je lui ai, comme qui dirait, fait quelques avances. Voyant qu'elle ne me repoussa pas, j'ai continué, j'ai commencé à réellement m'intéresser à elle. Parfois j'aime aussi la prendre à part en tête-à-tête, pour lui susurrer des mots au creux de son oreille, j'espère réellement qu'elle apprécie mes petits gestes. Comparé aux autres institutrices, avec Heather, je suis plutôt proche, il m'est même arrivé des fois de la bloquer contre un mur, simplement pour feinter un baiser -un baiser qui va arriver d'ici peu-, sans pour autant qu'elle ne se plaigne. J'essaie tout simplement de la tenter, pour qu'elle tombe d'elle-même dans mes bras, mais il faut l'avouer elle est très coriace et prend un malin plaisir à jouer elle aussi, avec moi ; ce qui donne la plupart du temps des scènes, qui pourrait bien la faire renvoyer, si quelqu'un nous surprenait. Mais personnellement, je m'en fous, je suis bien avec elle et c'est pour ça que je suis le dernier à sortir de sa classe, histoire de bavarder et de me rapprocher de plus en plus de ce professeur, qui sort de l'ordinaire. Heather tu seras mienne.


Abigail Green

U.C


Winifred Meyer

Winifred. Cette fille, j'ai craqué pour elle par le passé et oui, j'ai réussi à tomber amoureux. Je ne sais pas si ces sentiments avaient germés chez moi en premier, mais il s'avérait que cet amour que je lui portais était réciproque. Par la suite, je ne sais plus vraiment comment, ça s'est fait comme ça, nous sommes sortis ensemble. Je dois dire que, nos débuts furent merveilleux, un vrai conte de fées, mais avec grande peine, cela a très vite dégénéré entre nous. Les disputes s'enchaînant, prenant alors, une grande place dans notre quotidien, on ne parvenait plus à se parler, s'en se cracher des conneries l'un sur l'autre. Et comme on aurait dû s'en douter, nous avons fini par rompre, sans même en prendre conscience tous les deux. Je me souviens encore, les premiers jours, on s'esquivait, on ne déniait même pas s'échanger un regard, une réelle tension c'était installé entre nous. Puis, par la suite, j'ai décidé de m'expliquer avec elle, de la prendre à part. Sans même savoir pourquoi, elle m'a giflé, étrangement.. J'ai aimé cela et ne put m'empêcher de lui sauter dessus pour lui voler un baiser, un dernier baiser. C'était bon, mais durant celui-ci, je me suis rendu compte, que la petite étincelle qu'il y avait au début de notre relation, avait belle et bien disparue et sachant cela, on ne pouvait se contenter d'une histoire sans réel amour. Alors, pour la première fois depuis des mois, on a réussi à se mettre d'accord sur quelque chose, sur notre rupture, mais même après ça nous avons gardé contact. Nous sommes à présent comme qui dirait des amis, une amitié assez rude en ayant conscience qu'il y a toujours une attirance entre nous. Entre moi et Wini ça a donné ça : http://25.media.tumblr.com/acf97ec6a8ba17bd1f91b441781c12b1/tumblr_mj5ko2pFWO1s6mugeo1_500.gif


Lydie Rosenbach

U.C


Scarlet M. Pavane

U.C


Dylan J. Abercromie

U.C


Origami Owl

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 11:29
→ Boys ←

Neal D. Tyler

« Neal et moi, je sais plus trop comment cela a débuté entre nous deux, mais je savais à l'instant même qu'il allait devenir un de mes plus chers amis et encore une fois, mes dires s'avéraient être une nouvelle fois juste. C'est comme mon frère, toujours là pour le protéger, je sais qu'il en fera de même pour moi. Si quelqu'un lui fait du mal, je peux prendre un malin plaisir à faire souffrir celui qui lui a fait du tort, mais d'une manière bien subtile, puisqu'elle le touchera plus psychologiquement qu'autre chose. Cela dit, peu de gens oseraient, car il a beau être gentil comme tout, il n'est pas du genre à ce laisser faire et pour cause, je pense qu'il a eu un passé assez.. Mouvementé on va dire, même s'il me le cache toujours jusqu'à présent. Mais à part ça, on se dit tout, tout sur tout. Attendez, il va même m'aider à avoir une copine fixe ; putain si ça ce n'est pas un meilleur ami ! »


Joshua Umberto

« Que dire de Josh', il est bizarre ? Moi aussi. Il est idiot ? Personne n'est parfait. Alors, pourquoi je ne parvenais pas à le saquer ? Notre vision du monde était sans doute trop différente pour que je puisse l'apprécier. Peut-être bien trop imprévisible, je n'arrivais pas à le cerner et il arrivait toujours à m'étonner -Malheureusement en mal-. Alors, oui, nous deux s'étaient très mal parti. Cela aurait été regrettable de s'en faire un ennemi, mais même moi, l'homme qui parvient à voir du bon chez tout le monde et arrive à apprécier chaque caractère, lui.. Argh, Josh' tu m'énerves tu sais ! Et tu es bien le seul capable de m'énerver autant ! Pourtant.. Merde Joshua, qui l'aurait cru franchement. Que derrière ce caractère peu appréciable, tu étais un tout autre homme. Voilà une facette de sa personnalité, que j'ai aimé et qui au fil du temps, m'a permis de l'apprécier et de m'en faire un ami. Vous ne me croyez pas ? Comme preuve, maintenant il a la fâcheuse habitude de me frapper. Me trouvant bien trop gentil avec le reste du monde, bien trop naïf, il essaie de m'endurcir un peu. Si ça ce n'est pas de l'amitié, qu'est-ce que c'est ? »


Cale N. Summers

« Un rival, mais avant tout mon ami. La première fois que j'ai vu Cale, je me suis dit que ce n'était qu'un mec parmi tant d'autre, vous savez ceux sortent de vieilles répliques à une femme du genre "Hey tu sais, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ma prochaine petite amie." ouais ce genre de mec. Je pensais que j'allais l'effacer comme les autres, que ce n'était qu'une question de temps. Puis, j'ai constaté en réalité, qu'il était spécial tout comme moi, qu'on était du même niveau et c'est très vite devenu mon rival numéro un. Aah je ne l'aimais pas tellement en vrai, c'est donc ça la jalousie ? Mais lors d'une soirée.. je crois qu'on était bourré en fait.. Et bien on a appris à se connaître, on a déliré sur nos expériences passées et voilà, en même pas un soir, on était ami. Par la suite, nous avons eus la brillante idée de mettre en relation nos connaissances sur la drague, pour faire un livre et aider ceux qui ne parvenaient pas à conclure avec les femmes. Et comme des fois on s'ennuie et on aime s'amuser, on se lance quelques défis. Du genre, mon prochain sera "Cale, je te défie de draguer cette femme, en jouant un clochard. Mais avant ça, tu ne dois pas te brosser les dents, te doucher pendant une semaine, pour bien rentrer dans le personnage." C'est marrant. Si je devais finir avec un truc je dirais : Cale mon frère jumeau d'une autre mère. Un musicien et un sportif, n'est-ce pas cela le mix parfait. »


Law E. Kennedy

« Entre nous, c'est la guerre, il n'y a que très peu de dialogue. Dès qu'on entreprend une conversation, celle-ci dérape aussitôt, des mots virant aux insultes et des gestes en coup de poing. Je ne le considère pas comme un ennemi, loin de là. Il ne m'est juste pas compatible, nos points de vues sont bien trop opposés l'un l'autre. À lui tout seul, il forme le point médian entre ami et ennemi, comment dire, il est juste unique, tout comme moi et il est donc impossible qu'on puisse s'entendre. Malgré tout, quand on arrive à s'accorder, on peut devenir un duo hors norme, donc il serait préférable de ne pas nous sous-estimer. Cet idiot.. Sans lui, mes journées seraient bien ennuyeuses. »


Ethan Valtena

« Ethan, Ethan.. Que s'est-il passé entre nous ? On était pourtant ami. Tu as joué au con à vouloir manipulé un manipulateur et du coup tu l'as très vite regretté, j'espère. Ouais, Ethan et moi, notre amitié s'arrête là. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot et il le savait très bien. En vrai, je ne sais pas pourquoi il a si soudainement changé de comportement à mon égard, si j'ai bien saisi, je crois que c'est parce que le classement ne m'intéressait guère. Il n'aime pas ça, les personnes neutres, mais faut qu'il s'y fasse, prendre position est une mauvaise chose par moment. Mais bon monsieur veut qu'on fasse tout à sa façon. Tss, déjà qu'il a osé user de son pouvoir sur moi, maintenant il me prend de haut.. Mais continues à monter mon frère, crois-moi tu vas tomber de haut. Ouais, pour me venger, j'ai utilisé mes illusions pour le manipuler à ma façon, je crois que cela a marché et j'espère qu'il a retenu la leçon, j'espère vraiment. Cela dit, maintenant quand on se voit, ça part vite en clash.. Quand je pense qu'il était mon ami. »


Alexander D. Buster

U.C


Preben Nielsen

U.C


Nemo Hannibal

U.C


Lucky D. Green

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 11:38
MOUAH MOUAH MOUAH. J'exige un lien mon Onichan :D *setue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 11:55
Très bien ma petite Imoutosan. Donc on travaille sur notre lien par MP, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 11:58
Imoutosan ♥ Ça me va! Tu peux commencer, si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:36
Hey l'ami! Un lien avec moi; ça te dit? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:49
Bien sûr Neal, je t'envoie un lien par MP, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:50
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:53
Je t'avais dit que je voulais un lien, alors, JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN BRENTOUNET. *A*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:10
Ok ok, allons dans mon bureau -MP-, si tu as des idées, je te laisse envoyer le premier MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:27
MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:54
Ok, balance ton idée in da MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 16:07
Come At Me Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 18:20
Ok Bro', ça arrive un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-   Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul- 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] J'ai pas d'amis mais j'ai mangé pleins de curly ! ▬ Jill
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: