Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:37
Ryan


18 ans


Classe E


Ultrason


RICAIN




PEACE AND
LO

VE
A THOUSAND YEARS GO BY BUT LOVE DON'T DIE

CARACTÈRE
Ryan c'est le mec qui semble aimer tout le monde, même si c'est pas le cas. Simplement parce qu'il se comporte presque pareil avec tout le monde. La seule différence avec les personnes qu'il aime pas, c'est qu'il les taquine un peu plus, et les insulte aussi, avant de s'enfuir encourant. Comme un lâche. Non, pas comme, parce qu'il l'est, lâche. Il s'enfuit dès que sa part en cacahuètes et n'assume aucun de ses actes. Ouais, une belle tapette, qui montre pourtant complètement le contraire devant les autres.
Mais il peut se montrer sérieux aussi, pour les secrets, qu'il ne répétera jamais, ou les cours. S'il n'était pas aussi paresseux, il aurait déjà monté une classe. Mais il l'a pas fait. A cause de sa paresse.
Sa passion, c'est le sport. Il pourrait passer des heures à faire du sport, sans jamais s'en lasser, parce que c'est ce qu'il aime faire. Mais jamais en club, non, c'est trop contraignant, et, surtout, il risque de perdre son amour pour le sport. Alors il y va pas.
More ?
PRÉDÉFINI
Best friend ♂ : Toi, t'es son meilleur pote. Il peut pas se passer de toi, dès qu'il veut faire une connerie c'est vers toi qu'il se tourne, parce qu'il sait que seras toujours partant. Et bien sûr, c'est à toi qu'il dit tous ses secrets, ce qui lui passe par la tête. FREE
Best friend ♀ : TAKEN
Petite protégée ♀ : TAKEN
Elève ♂ ou ♀ : Toi, c'est à toi qu'il entraînera pour que tu sois capable d'avoir une forme physique décente, pour qu'il puisse être fier de toi par la suite. Parce qu'il trouve que t'es trop mollasson, pas assez en forme, il fera de toi un champion. TAKEN

I'M NOT YOUR
SUPER HERO


ZAHIA AKA BARBIE
Zahia elle est... bizarre. Pas autant que toi, mais presque. Vous avez le même âge mais elle se comporte avec toi, comme si t'étais son petit-frère, et tu te prêtes au jeu, ça te fait rire. Ce qui t'énerves un peu, par-contre, c'est qu'avec elle, ton pouvoir ne fonctionne pas. C'est saoulant, mais tant pis, elle est marrante. Marrante à te suivre partout pour te faire des câlins à te briser ta colonne vertébrale, elle est encore plus viril que toi à ce niveau-là, même si c'est pas compliqué. Marrante aussi à vouloir te donner la becquée à la cafet. Tu le lui rends bien. Lorsque vous avez des petits pois, purée ou autre que tu peux lui balancer à la figure, tu tu gênes pas. Elle veut que tu te comportes comme un petit ? Elle doit aussi en supporter les contraintes.

NOAH... IT'S COMPLICATE
a venir ~

NOM PRENOM
BLBLBLBL
NOM PRENOM
BLBLBLBL

NOM PRENOM
BLBLBLBL
NOM PRENOM
BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:37

ANARCHY THE WEIRD GIRL
Anarchy... Cette fille, c'est ta colocataire mais aussi plus que ça. En fait, elle est un peu protectrice avec toi. Parce que vu ta lâcheté, c'est pas toi qui est du style à te défendre. Donc quand il y a des soucis, elle te vient en aide. Pas d'une très grande, finalement, parce que vous vous retrouvez tabassés tous les deux, au bout du compte.. Tellement solidaire, même dans la douleur.
Et puis, à la cabane, vous vous faîte des soirées jeux vidéos, avec Chan, l'autre coloc, vous passez votre temps à ça. Et bouffez devant les jeux vidéos aussi, parce que toi t'es toujours en train de manger.

CHAN FRIEND FOR PLAYING
Chan, tu la connais simplement parce que tu es dans la cabane avec elle. Mais tu l'aimes bien. C'est elle, avec Anarchy, qui t'as converti aux jeux vidéos. tout ce que tu connais, c'est en parti d'elle. Vos relations se limitent à jouer et à déconner dans la cabane, mais ça te suffit. T'as pas besoin de plus, tant que t'entends bien avec elle.

NOËLLE SHE'S SO CUTE
Noëlle, tu l'as rencontré une fois que des plus grands qu'elle s'amusaient à 'embêter. T'es arrivé pour la "sauver"et, depuis, elle te lâche plus. Elle a réussi à retrouver ton LMS et t'as forcé à accepter un cadeau. Tu penses qu'elle a besoin de quelqu'un de plus vieux qu'elle, elle l'air d'avoir perdu quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle, alors tu ne le rejetteras pas, tu resteras là tant qu'elle a besoin de toi.
NOM PRENOM
BLBLBLBL

NOM PRENOM
BLBLBLBL
NOM PRENOM
BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:37

WARREN AKA THE STUDENT
Il te fait bien marrer lui. Hyper fin. Pas un seul muscle. Pas sportif du tout. Mais il t'as fait un peu pitié aussi, alors tu l'as pris sous ton aile et a décidé de l'entraîner. Pour qu'il gagne en muscle, ou au moins qu'il soit un peu plus sportif. Il lui arrive souvent de se plaindre de tes entraînements, parce que tu ne lui laisses pas une minute de répit, mais tu ne lâches jamais l'affaire. Non. Peut importe ce qu'il dira, tu le rendras plus résistant et après il te remerciera, t'en sûr.

MIKE CUTIE GUY
Mike. Ce mec. Depuis que tu le connais, tu sais pas, tu le trouves juste magnifique. Ce qui explique pourquoi il t'arrives parfois de le draguer. Mais sans aller plus loin, non, parce qu'il ne te viendrait jamais à l'esprit d'aller plus loin avec. Et puis, tous ces bleus qu'il se fait sur son corps, t'es pas trop pour. T'essayes de faire en sorte qu'il arrête. Surtout que c'est seulement pour être recalé aux shootings où il doit aller. T'essayes de faire en sorte qu'il sache dire "non." et pas toujours "oui.."
Et il y a des fois où, par on ne sait quel miracle, ta lâcheté disparaît, quand les gens le frappent parce qu'il est "gay". Tu supportes pas ça. Alors t'es toujours là, devant lui, parce que ça te répugne.

NOM PRENOM
BLBLBLBL
NOM PRENOM
BLBLBLBL

NOM PRENOM
BLBLBLBL
NOM PRENOM
BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 20:12
Coucou futur colocataire, je t'aime tu sais ? 8D je suis toujours aussi fière de t'avoir ramenée ici.

SO. Ryan est une tapette, donc ? ♥ Est-ce qu'il a la trouille, des fois ? Des gens pas gentils, des grands sportifs qui lui écrasent la tronche en deux secondes ?

Est-ce que je peux te « protéger » ? me casser en courant avec toi par exemple. I mean, si Ryan se met dans la merde, Nana pourrait intervenir en grosse provocatrice et... on s'en prend dans laggle à deux ? 8D (pardon j'ai pas de bonnes idées mais voilà.)

Ou alors, si Ryan aime les jeux vidéos, il peut être un de ses potes avec qui elle passe la nuit à jouer ? jor comme Chan, par exemple ? En plus si on est dans le même dortoir on pourra faire des soirées à trois. *^* threesome. Mais si t'as des idées je prends. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 20:23
Ok tout est déjà Taken
si c'est comme ça je veux pas de lien.
Non je rigole ;w; <33
E+ ricain + 18 ans = love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 20:46
HAHAHA comme on risque d'être colocataire je veux un lien avec Chan, je veux un lien, qui va pas mal dépendre du lien RyanAnarchy. Dooooonc je pense quand même qu'elle t'appréciera pas mal, et qu'elle aura aucun mal à vouloir t'intégrer dans le dortoir. Avec toi elle voudra à fond te faire essayer des video games et compagnie. Et pareil que pour Anarchy, si t'as des idées je prends 8D

Et pour Warren
Citation :
Elève ♂ ou ♀ : Toi, c'est à toi qu'il entraînera pour que tu sois capable d'avoir une forme physique décente, pour qu'il puisse être fier de toi par la suite. Parce qu'il trouve que t'es trop mollasson, pas assez en forme, il fera de toi un champion. FREE
Tom me manque tu comprends ? /SEPEND/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 21:01
Ouais, Ryan c'est une grosse tapette, c'est ça. 8D
Hmm.. J'aime bien les deux, on pourrait faire un mix ?
Jor dès que Ryan a des soucis elle voudrait essayer de le protéger mais, ils se font tous les deux tabasser. Et en échange, dans la cabane, ils se feront des soirées jeux vidéos à trois. 8D Ouiii, les threesomes cey le bien
Pour Chan.. Oui, je pense que ce sera surtout un lien par rapport aux jeux vidéos, et pour Warry, c'est comme avec Tom, du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 21:05
Je t'offre Mike et/ou Céleste et ifyouwant un futur rp' avec celui que tu veux baby♥
Si t'as franchement pas d'idées... Je réfléchirais enfaitejetelaissecommeçaenplanparcequ'ilfautquejefinissemonépisodedesqueezie♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 22:06
Citation :
Hmm.. J'aime bien les deux, on pourrait faire un mix ?
Jor dès que Ryan a des soucis elle voudrait essayer de le protéger mais, ils se font tous les deux tabasser. Et en échange, dans la cabane, ils se feront des soirées jeux vidéos à trois. 8D

Yaaaay allons nous faire tabasser ensembles ! 8D Okay, donc on se fait frapper et après on chiale devant Zelda ???? *meurt* bref j'te rajouterais dès que... j'aurais fini ma refonte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 22:19
j'veux un lieeen, j'adore ton perso'. :3
après je pense que si on fait un lien ça pencherai sur le positif, nan ?
coeur coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 11:18
Anarchy >> Voilà c'est ça ! Je t'ajoute dès que.. je suis à jour dans mes rps x)

Mikie >> OWI UN LIEN AVEC TOI. Alors. Ryan, il serait du style à essayer de se faire aimer de Mike, en tant que pote. Ille draguerait aussi, un peu, parce qu'il est ajkfhzazjrhfd mais sans aller plus loin. Et puis, il essayerait de faire en sorte que les gens arrêtent de le frapper. Qu'il ne se fasse plus autant de bleus. Parce que ça gâche sa beauté. Et qu'il trouve aussi ridicule qu'il fasse ça pour ne pas aller aux séances de shooting, il aimerait qu'il refuse les shootings, s'il veut pas. Si t'as d'autres idées :3

BARBIE DESOLEE JE VIENS DE TE VOIR QAQ ALOORS TOI JE VEUX UN LIEN TROP COOL. Mais j'ai pas d'idées ;w; <33

Moone, pareil, t'as pas une idée ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 11:31
Ryan ça serait en quelque sorte son coatch-protecteur ? Il lui apprendrait à dire "non" et il éviterait que Mike se fasse frapper.. Mike serai jor' "haaan, merci Ryaan~" et l'embrasserais sur la joue ce qui je pense ne dérangerais pas à Ryan nan ? haha . Et Mike évidemment verrait que Ryan essayerait de le draguer mais ferait comme si il n'avait rien vu et se laisserais faire♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 11:48
Voilà, t'as tout compris. Héhé ♥ et bien sûr que ça ne le dérangera pas. 8)
Je t'ajoute dès que possible alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 12:09
oui je t'ajouterai partout quand............... j'y pensera *doit tout MAJ et faire sa refonte QQ*
Bref, Chan fera tout pour te convertir o/ et Warren va morfler x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 12:18
je pensais à un lien du genre deux amis qui se chamaille a chaque fois qu'ils se voient et s'insulte de "manche a balais" ou des choses dans le genre. pour une rencontre, étant donné que Moone c'est genre la fille pas doué qui va passer 3min a enfilé une veste parce qu'elle trouve pas les manches, bah j'aurai pensé à une rencontre un peu chelou. peut être à la plage ? genre Moone secoue sa serviette sauf que le vent arrive face à elle et lui renvoie la serviette à la gueule. elle se retrouve avec une serviette sur la tête et cours dans tous les sens en essayant d'enlever ce foutu tissus et trébuche sur monsieur. grand moment d'inspiration, même si bizarre je dois l'avouer.
voilou dis moi ce que tu en penses, si jamais ça ne colle pas avec ton personnage on cherchera autre chose. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan   I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» beatch pls » pv.ryan
» Ryan ; absence
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME • CAP
» Absence de Ryan (oui encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: