Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 beatch pls » pv.ryan

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: beatch pls » pv.ryan   beatch pls » pv.ryan 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 15:12

beatch pls ft.ryan

Enfin le week-end.
En ce moment-même je m’en foutais totalement de la pile de livre dans mon sac de cours. Nan, vraiment rien à foutre. J’étais juste heureuse de voir un ciel aussi bleu. Tout était là : le w-e et le beau temps. J’étais destiné à sortir, c’était certain. Le truc, c’est que je ne savais pas où aller. Dilemme.

J’avais bien envie d’aller fourrer mon nez dans un bistrot, mais trop banal pour un temps pareil. Alors quoi ? Attendez… Ciel bleu : bleu = eau : eau =… Mais oui c’était évident ! La plage ! J’en avais vaguement entendu parler au pensionnat, et puis quoi de meilleure qu’un peu de bronzage un jour de beau temps ?

Ah mais problème. Je n’avais pas racheté de maillot depuis… bien deux ans. Alors quoi ? Tout ce qu’il me restait c’était un vieux maillot rose à fleur hawaïenne ? Zut. Dans ce cas… moyen du bord : tee-shirt et short, c’était tout ce que j’avais de mieux. De toute manière, ça n’allait pas me tuer. Et puis il me fallait une serviette de plage aussi. Ou allais-je trouver ça, moi ? J’avais vraiment aucune envie de me coucher à même le sable. Beurk. Ça colle ce truc là.
Bon eh bien serviette de bain. Ce n’était pas le luxe, mais je n’avais pas réellement le choix.
Sans oublier les lunettes de soleil à monture blanche ultra-classe choisis par mes soins, et j’étais parée à partir. La serviette sous le bras, les lunettes de soleil ajustées, le sourire aux lèvres, vans noirs aux pieds et cheveux détachés, tout simplement.


Enfin, j’arrivais sur le sable chaud de l’île. Je respirais l’air sec, sans non plus être désagréable, à plein nez. J’étirai mes bras blancs aussi haut que possible, parfaitement détendue. Je regardai l’étendu du sable, et j’étais plutôt heureuse de constater qu’il n’y avait pas tant de monde que ça. Je jetai un œil furtif à l’écran de mon Smartphone. Il était exactement 12.31, et le soleil était au plus haut dans le ciel, sans qu’aucuns nuages ne viennent interrompre sa lumière intense. C’était absolument parfait, et pourtant j’avais improvisé cette journée à la dernière minute.

J’avançais difficilement dans le sablon, mais je réussissais finalement à atteindre le coin que j’avais repéré. Pas trop de monde autour, je me trouvais à mi-distance entre le bord de l’eau et le mur qui entourait la plage. Je posai ma serviette sur le sable fins. Sauf que voilà : le sable s’était déjà installé sur le tissu. Crotte de crotte de…
Je secouai la serviette et voilà qu’elle me revenait dans la tronche, avec en même temps le sable. Punaise je n’arrivais pas à l’enlever. Le pire dans tout ça : c’est que je ne savais pas où je marchais. Je tournoyais, je tapai cette fichue serviette, mais elle ne voulait vraiment pas partir.
Je trébuchai sur quelque chose de dur, on aurait dit une branche, ou un truc long et fin. Un cri étouffé m’échappa. J’étais à terre. Je tâtai, aveugle. Non ne me dites pas que… Furtivement je repoussai la serviette qui bloquait ma vue et tombai nez à nez avec un homme.
J’étais fichue.



HRP : je parle en #55AB9F. Et j'espère que ça ira pour débuter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: beatch pls » pv.ryan   beatch pls » pv.ryan 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 21:01

FEAT. MOONE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Une ombre s'étale sur toi alors que tu te dorais la pilule au soleil. Tu rouvres les yeux et soupire. encore des gamins qui viennent perturber ta séance de bronzage. Séance qui n'aurait, de toute façon, aboutie à rien. Tu te relèves difficilement et pousses les petits qui s'amusaient à côté de toi. T'attrapes un bâton qui traînait pas loin et trace un large cercle autour de toi. Tu le jettes par-terre et t'essuies les mains, fronce les sourcils et regarde les petits. Tu leur montres le trait qui les sépares de toi et les regarde.
Périmètre interdit, compris ? Si vous rentrez à l'intérieur Voldemort reviendra à la vie pour vous lancer un Avada Kedavra.
Oui, t'aurais pu trouver mieux, mais non. T'as pas envie. Tu te rallonges et fermes les yeux. Trop de bruits autour. Tu pourrais utiliser ton pouvoir, mais c'est trop risqué. A la place, tu mets ton casque sur tes oreilles et laisses la musique t'envahir. C'est parfait comme ça. Journée à la plage, plus musique, rien de mieux. Tu te détends. La plage est peut-être bondée pour le moment, mais c'est normal, c'est le matin, ils partiront tous à midi. La musique change et passe sur une autre plus douce, qui t'endors en quelques instants.
Tu fais un rêve étrange, mêlé de sombrals, de petits s'amusant avec un Voldemort étrangement sympa et d'une fille qui te tombe dessus, complètement emmêlée dans une serviette.
Wait.. no. T'ouvres les yeux dans un sursaut et voit qu'effectivement il y a bien une fille qui t'es tombée dessus. Et avec une serviette sur le visage aussi. Et ben, quel devin Ryan.
Tu restes un instant choqué, ne bougeant pas, puis éclates de rire et enlèves ton casque qui t'enveloppe les oreilles. Tu la repousses gentiment et te relèves, essuie le sable qui colle à ton jean et lui tends une main pour l'aider à se relever. Un énorme sourire décore ton visage.
Eh bien, t'es pas douée.
Tu t'étires et passes ta main dans tes cheveux. Elle t'a interrompu pendant un somme. C'est pas vraiment une bonne idée. Tu frottes tes yeux et réprime un bâillement. Tu manques vraiment de sommeil en ce moment, faut que tu dises à Anarchy et Chan d'arrêter de jouer aussi tard le soir, de temps en temps, parce que là ça nuit réellement à ta santé et c'est pas bon du tout..
Tu te tournes vers la jeune fille et prend sa serviette, remplie de sable. Tu la secoues et va la poser sur le sable, en DEHORS de ton cercle. Même si elle ne semble pas être aussi jeune que les gosses qui t'on saoulé plus tôt, ça n'empêche pas que c'est TON espace vital et que personne n'a le droit d'y rentrer. Tu fais une petite révérence grotesque, l'invitant à aller sur sa serviette.
La couchette de madame est avancée.

let's go to the beach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: beatch pls » pv.ryan   beatch pls » pv.ryan 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 16:30

beatch pls ft.ryan

J’avais bouffé du sable, j’en étais presque certaine, ça craquait sous la dent. Ce que l’on disait était vrai, le sable c’est vraiment dégueulasse. Je m’essuyais vaguement la bouche, du revers de la main - oui ça avait été mon premier reflex, alors que je venais tout juste de tomber sur un inconnu, rien détonnant venant de moi. Et ce dernier avait littéralement explosé de rire. Haha, j’avais mal aux jambes. Je ris malgré ça. Why ? Absolument pas la moindre idée.

Eh bien, t’es pas douée.

A cet instant mon visage voulait tout dire : « je sais, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? ». Il me repoussa légèrement. Normal. Même si à cette instant j’avais pensé un vulgaire : « je pus la merde ou quoi ? », mais juste pensé. Je m’étais donc relevé, avec difficulté, jambes flageolantes, mais reprenait rapidement mes repaires. Et en véritable gentleman il ramassa ma serviette… je pouvais tout de même le faire seule... mais en fait non car ma mésaventure précédente me revint à l’esprit et… donc... non. Lorsqu’il fut le dos tourné je reniflais subrepticement mes aisselles, juste histoire de vérifier. Nan, rien d’anormal, je sentais toujours le déo’ Ushuaia – placement de produit.

Je rêvais ! Il l’avait carrément installé. Un bref instant, je restais les pieds cloué au sol – ou plutôt enfoncé dans le sable. Je penchai légèrement la tête, les yeux plissé, éblouis par le soleil. Ahah… Il m’invitait à m’asseoir. Je. Eh bien j’allais m’asseoir s’il le désirait tant. No problem.

La couchette de madame est avancée.
Trop aimable, lâchai-je amusée, un large sourire collé au visage.

Je m’asseyais en tailleur sur la serviette, les mains appuyé sur celle-ci. Drôle de façon de bronzer, peut-être. Je jetais un œil au garçon, que je n’avais pas vraiment regardé au début. Il devait avoir à peu-près mon âge, plutôt mignon d’ailleurs, mais pas mon genre. Enfin, si seulement j’en avais un… Le pire c’est qu’il me semblait l’avoir déjà croisé. Et… et zut. Décidemment je n’arrivais même pas à m’en rappeler. Je rageai intérieurement.
Ah, en plus j’avais mal au crâne, mais en même temps si le soleil ne m’éblouissait pas en plein dans la face… Si seulement j’avais pris mes…  

NAAAN ! Mes lunettes de soleil ! Hurlai-je paniqué. Je les ai perdus pendant mes conneries de crotte de… Bon reprend toi Moone. Arg.

Je respirais profondément, en position de yoga. Oh put… Ma journée tournait vraiment au cauchemar. Je devais absolument les retrouver. Mais j’avais tellement couru de partout qu’elle pouvait être tombée n’importe où. Peut-être était-elle-même enfouillé sous le sable. Comment est-ce que j’allais faire pour les retrouver ici ? Et puis si ça se trouve, quelqu’un me les avait prise et… Nan, n’imaginons pas le pire. Je passais ma main dans les cheveux pour les dégagé de mon visa -…
Wait. Je tâtai mes cheveux, surprise de ce que je touchai. C’était…

Mes lunettes ! Elles étaient là depuis le début ! M’écriai-je en les serrant contre ma poitrine, me trouvant ridicule. Plus jamais ça !

Je passais vraiment pour une folle là. C’est plutôt dans mes habitudes. Je me levai rapidement et bondit de joie sur ma serviette qui était limite ensevelie sous le sable. Peu importe tout ça, j’avais retrouvé mes lunettes, c’était le principal. Tant mieux. Là je pouvais rentrer à Prismver en paix, sans regretter d’être venue. Et mais attend…

Ah mais oui, je sais ! C’est à Prismver que je t’ai vu ! C’est la journée des révélations aujourd’hui.



HRP : je parle en #55AB9F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beatch pls » pv.ryan   beatch pls » pv.ryan 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
beatch pls » pv.ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe Battle -Let's Fight !- [With Ryan D. Lawrence]
» breaktime ? | ryan d. lawrence
» 'cause things are getting creepy • ryan
» Absence de Ryan (oui encore)
» Fighting with gravity [Pv: Ryan D. Lawrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: