|
| you're so HOYT i could just TYE you up | |
| |
InvitéInvité | Sujet: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 18:30 | |
HOYT'N'TYE
Hoyt est d'une complexité alarmante : il concentre en lui la discrétion des spectres, la grâce d'une ballerine et la brutalité sonore d'un champignon nucléaire. Hoyt est gazeux, insaisissable, éthéré, il vous file entre les doigts, esquive avec l'allure des matadors, et s'élance avec la légèreté des saltimbanques. Jusqu'à ce qu'il se décide à donner de sa voix. Hoyt dose avec une imprécision remarquable les décibels qui émanent de sa gueule. Savant mélange d'onomatopées issues de la faune d'ici et d'ailleurs, et de néologismes empruntés aux siècles passés, son langage s'apparente à celui qu'un gorille de la haute société baignant dans le ghetto emploierait. Hoyt a du mal avec les mots, préférant de loin parler avec le corps, laisser paraître sur son visage toute la palette des émotions qui dansent en lui. Il décèle alors sans mal toute anomalie dans les gestes des autres. Hoyt est ainsi expressif, profondément déphasé par rapport aux autres, et donc un peu égoïste. Hoyt est aussi tactile, à fleur de peau, soupe au lait et immanquablement espiègle. Hoyt, c'est cet être paradoxal qui voudrait s'attirer les faveurs de tous sans savoir comment ; c'est l'émulsion entre l'être marginal et le paraître resplendissant.
Tye est d'une simplicité déroutante : il fonctionne comme un son mono traçant son chemin sur le canal unique de la bêtise en vous soufflant dans les bronches tel le vent d'hiver. Tye est puissant, inarrêtable, monolithique, incapable d'une réflexion poussée ou d'une once de bon sens. Tye sème la tempête pour récolter l'apocalypse. Génie dans sa crétinerie, monsieur fait toujours ce qui lui plaît ou ce qui lui parait le plus drôle et, conséquemment, s'en prend plein la face. Tye aime ce qui est extrême, à commencer par lui ; il aime ce qui est aisément compréhensible et ce qui ne se prend pas la tête, il aime faire la fête et faire la nique à la gravité, il aime finir avec des bleus partout parce qu'il trouve ça plutôt joli. Il aime manger et se faire des amis, hurler de rire, hurler et rire, faire des crises de suffocation, proférer des inepties et des gros mots bien sentis qui consternerons la pucelle en vous. Tye est un concentré de violence édulcorée par sa sympathie native - il est un campagnard avant tout, il ne faut pas l'oublier, et les campagnards, c'est très bourru mais très gentil.
hoyt twerke comme un dieu tye est fan de beyoncé hoyt est presbyte tye est asthmatique hoyt abhorre les femmelettes tye adule les omelettes hoyt est dur à cuire tye est facile à manipuler hoyt aime les cheveux courts tye aime les gros seins
• HOYT'N'COLD • TYE-MOI UNE PIPE • HOYT DOG • CE N'EST PAS LA TYE QUI COMPTE • I'M A POOR LONESOME COW B'HOYT • TYE-TOI DE MON LIT • SANS FOI NI L'HOYT • FAUT QUE TYE VOIR AILLEURS • LA HOYT DU PÈRE NOËL • JE NE CROIS PAS QUE CE SHORT TYE AND DYE TYE
« comment ma belle-mère a t-elle pu pondre un monstre pareil » « can you unsuck a dick » « tous les mots de ce monde ne seraient pas assez pour te dire à quel point tu devrais prendre une douche » « à vendre magazines coquins des 60s bon état posters intégrés photos couleurs posez pas de questions joignez-moi au 00007645354 » « les leggings galaxie c'est quand même la preuve que dieu n'existe pas » « tu peux aller lui dire de ma part qu'il est trop BONNE ? » « salut tye je t'ai rapporté des friands à la saucisse ils étaient à moins 20% c'est cool non »
apesanteur | cataclysme | omelette |
attraction | répulsion | tourbillon |
this is a call of arms to live and love and sleep together
we could flood the streets with love or light or heat whatever
lock the parents out cut a rug twist and shout
wave your hands make it rain for stars will rise again
|
hoyt a 18 ans, est un B de 7è année, est gallois, contrôle la gravité, tye a 20 ans, est un D de 9è année, est australien, contrôle le vent, hoyt est brun, cheveux courts et lisses, gracile, fluet, musculeux en finesse, tye est brun, cheveux courts ondulés, grand, trapu, fort et baraqué, ils sont grossiers, très cons, hétéros avec les autres, en couple sans le savoir.
|
wanted Vous pouvez prendre le menu bigmac ou bien un seul sandwich, venez comme vous êtes. Nous prenons aussi bien les liens ensemble que séparément !! Le cercle d'amis Hoyttye est très wide et il n'y a pas de sélection à l'entrée.
• Tye recherche activement une petite amie pour que tout le monde sache bien que OUI il est super viril OUI c'est un homme couillu. Cette demoiselle sait très bien que Tye est un peu con, très ambigu, est n'est avec lui elle aussi que par intérêt (on peut trouver lequel ensemble mes amours).
• Hoyt recherche avec zèle toutes les conquêtes potentielles de Tye pour un passage à tabac en règle, crêpage de chignon et lancement de rumeurs diffamatoires. Tout Prismver se doit de savoir que Tye est sa propriété exclusive, quand bien même il refuse d'admettre qu'ils sont ensembles. (mais sur son temps libre, il ne dirait pas non à quelqu'un qui lui caresserait le ventre)
• Tye recherche une bande de copains pour faire le gros dur crétin du groupe, comme dans les teen movies.
• Hoyt recherche un cercle d'amis dont il pourrait être le centre, pour braquer la cantine de l'école et organiser des battle de danse effrénées.
• Tye recherche de bon gros bucoliques échoués eux aussi à Primevère pour pleurer mutuellement sur leurs épaules de bouseux et regretter ensemble la tonte des moutons et autres récoltages d'oeufs de poules.
• Hoyt recherche des danseurs, des sportifs, des théâtreux pour admirer avec des yeux pétillants leur façon de manier leurs gestes, l'expression de leurs corps en plein labeur ; suants, rutilants...
• Tye recherche des élèves dont les pouvoirs seraient compatibles avec le sien pour une coalition de conneries dangereuses et inutiles. (genre si vous avez le contrôle du feu ou peut faire des tornades de flammes) (dangereux+inutile tu saisis le concept)
• Hoyt recherche des élèves à embêter, à faire virevolter, à faire s'écraser au sol, sur lesquels s'écrouler, sur lesquels s'amuser. Des élèves dont il pourrait -dans l'ombre- voler les devoirs pour mettre son nom à côté, l'en-cas de quatre heures pour satisfaire une petite faim, le matériel scolaire pour combler ses oublis de dernière minute.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 18:32 | | [POST RESERVE MA GUEULE]
ici c'est lézami de hoyt
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 18:33 | | ici cest les potos de tye
POSTEZ DONC MES PETITS TUCS AU BACON CEST OUVERT |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 18:40 | | Omg preums je veux un lien j'édite 8D (Avec Soni, et Ruru pourquoi pas /PAN/)
Déjà, hum comment dire... Je vous aime ? Je sais pas qui a choisi la musique mais cette version du Dies Irae de Verdi me fait mouiller ma petite culotte de fangirl... (Ou bander, selon si je suis Sonera ou Ruthel) Huhuuhu j'ai kiffé ma race. Bref je suis pas là pour ça /PAN/ ET JE VEUX UN ROYAL DELUXE BANDE DE DHVUDHVDHCKJCDHIHI
Für Ruthel : Hoyt → C'est simple, il serait mignon et gentil mais il aurait Hoyt à l'oeil s'il fait trop de conneries c: (Un coup de Tartiflette et bam dans ta face... Quoique Tartiflette est con et ne sait pas voler hahahaha)
Tye → Ruru il aime bien les gens avec un problème de santé, PARCE QUE LUI IL SAIT PAS CE QUE C'EST, alors il va étudier Tye, il va l'inonder de gâtals, parce que l'asthme, il en a vaguement entendu parler mais il sait pas ce que ça fait alors il croit que c'est dangereux. (Non mais il fait genre hein, à 47 ans il est quand même pas si newbie de la life.)
Für Sonera Tye → (On change l'ordre, pas de favoritisme sisi) Il aime bouffer, Soni est une déesse de la cuisine. Il aime pas se prendre la tête, Soni est pas trop prise de tête (SAUF AVEC LEO MAIS OSEF /PAN/) mais je crois qu'elle prendrait un malin plaisir à l'emmerder, surtout s'il est naïf °^° Et ça la ferait marrer de l'entendre tant de grossièretés, genre elle noterait tout et se ferait un Tyectionnaire des plus jolis mots qui sortent de sa bouche d'asthmatique /o/
Hoyt Boy → Lulz je sais pas quoi te proposer 8D (Soni veut pas se faire crêper le chignon, elle veut pas sortir avec Tye, donc vuala /PAN/) J'voudrais faire ressortir son côté chiant (Parce que c'est pas qu'une gentille petite naine lolita noyée dans tous ces froufrous horriblement chiants à porter) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 19:08 | | MOI MOI MOI JE VEUX AUSSI. Pour Hercule j'sais pas trop encore, mais j'vais réfléchir et tout. Mais j'pense qu'il peux s'entendre avec Tye, et puis Hoyt aussi, Hercule est toujours la quand il y a des connerie a faire. Braquer la cantine ? Pas de souci. Hoyt peut même utiliser son don sur Hercule, il sera super content de le tester.
EN BREF JE VOUS DONNE HERCULE AVEC TOUT MON AMOUR. Et si besoin, je met a votre disposition tout le réseau de mon truc. WALA LUVE. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Jeu 1 Mai 2014 - 21:14 | | Need. Vous deux. Par contre, qui, quand, quoi, comment. Aucune idée! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Ven 2 Mai 2014 - 15:40 | | JE VAIS REPONDRE POUR MA PETITE POMME ma mie se chargera de vous répondre tout bientôt il est parti chez leroy merlin là.
RUTHEL - Tye ne sait absolument pas qui est Ruthel Prismver en fait. Il se contente de bâfrer ses gâteaux comme un imbécile heureux en se disant vaguement "tiens c'est marrant il s'appelle Ruthel Prismver genre comme l'école quelle coïncidence lol /se lèche les doigts/". Tye n'est pas capable du moindre petit effort d'intelligence tu l'excuseras, mais il t'aime bien, tu es le gentil monsieur qui lui donne des cookies alors il te mange dans la main.
Pour Sonera et bien JE CROIS QUON EST FAIT POUR ETRE COPAINS, Tye lui propose des recettes de cuisine bien grasses et super dégueu pour la santé et ils font la tambouille en binôme. Même si elle le baratine il sera toujours là avec son grand sourire con et renchérira de vulgarités toutes plus sales les uns que les autres "HAHAHAHA bite de bufflon lol". Il voudra aussi checker le Tyectionnaire, histoire d'être complètement médusé de découvrir des trucs qu'il a dit lui-même "HEIN c'est moi qu'ai dit ça ?????? c'est complètement con J'ADORE" et il serait fort content de constater l'étendue de sa propre bêtise.
HERCULE - TONTON TONTON Tye surkiffe ta coiffure exotique et ton business de parrain de la teen mafia. Il pourrait tellement se taper des barres énormes ensemble. Genre il n'a absolument rien à lui demander mais serait venu le voir tel l'illuminé "C'EST TOI TONTON ? IL PARAIT QUE T'AS UN CADDIE." Il peut te faire faire des cascades de fifou, surtout s'il s'allie avec Hoyt pour former le combo tornade+gravité+caddie de la mort (j'ai l'impression d'être un scénariste de beyblade metal fusion là) (hYPER VITESSEEEE). Genre ça ferait un nouveau moyen de locomotion sorti droit de sci-fi tv, ils pourraient faire le tour de Prismver en lancant des choses sur les gens (objets, insultes, excréments d'animaux bucoliques) et aller braquer la cantoche sur leur bolide de l'espace. C'est absolument foireux mais si drôle tu comprends. Oh et si tu veux Tye peut te servir de garde du corps il n'a pas peur des assaillants et torchera les gueules de tes ennemis à coups d'ouragans.
COHEN - OH SI TU SAVAIS COMME J'AIME TON AVA ET TON POUVOIR Cohen est vraiment trop mignon. Tye voudrait absolument l'avoir dans un bocal dans sa chambre pour le regarder faire des ronds toute la journée en lui balançant dix fois trop de flocons. Il le trouve mégastylé et admire son caractère placide, calme, posey, sachant que lui ne fait que du 300 à l'heure chaque jour que dieu fait. Si tu es partant, en bon beauf sportif, Tye peut lui proposer des compétitions de natation parce que "BIEN SÛR QUE JE PEUX NAGER MIEUX QU'UN POISSON MOI JE SUIS UN PUR FIFOU !!!". Cohen lui mettrait bien sûr la race à chaque fois et Tye serait là "C'EST PARCE QUE J'AVAIS PAS BIEN MIS MES LUNETTES on fait la REVANCHE."
voilà mdr pardon c'est complètement con. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Ven 2 Mai 2014 - 16:02 | | CECI EST UNE INTERVENTION UTILE ATTENTION.
Je suis parfaitement d'accord. Pour tout. Voila. Je veux le combo de la mort qui tue. Je veux voler dans tout Prism. Oui. Allons ajouter des bleus a notre collection, mon petit. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Ven 2 Mai 2014 - 20:11 | | olala cette virée à leroy merlin je ne vous raconte pas une grande aventure
RUTHEL HOYT S'EN FICHE IL FAIT CE QU'IL VEUT même s'il respecte l'autorité et tout voilà bref. "Il sera mignon et gentil" MOUAIS je ne pense pas qu'il tomberait dans le panneau il serait plus du genre à se méfier de lui sans animosité c'est juste que voilà mais il faudrait que tu me développes ce "mignon et gentil" quelle est sa perception de hoyt pourquoi agir de telle manière tout ça tout ça
pour sonera heu c'est un peu maigre si tu ne sais pas je ne sais pas il me faut un petit déclencheur aussi bref je ne vois pas trop de base concrète pour une relation intéressante mais on peut en débattre un peu plus en profondeur wala mais sinon hoyt n'aime pas les froufrous et les vêtements qui entravent ou cachent complètement le corps. booon pas au point de vouloir la dessaper mais VOILA BREF
HERCULE JE SUIS PUTAIN DE TREIZE MILLE POURCENT POUR LES COURSES MARIO KART SUR UN CADDIE EN APESANTEUR DANS L'OEIL D'UNE TORNADE rrrrAAAAAAA mais sinon je me demande ce qu'ils pourraient faire en dehors de ça pourquoi pas s'ENVOLER DANS LES AIRS ET DECUPLER LA GRAVITE UNE FOIS PILE SUR LES GENS bon d'accord ça risque de les tuer CERTES ahahahahaha
COHEN IL VA ME FALLOIR PLUS D'INFORMATIONS JE NE SUIS PAS UNE AMPOULE QU'ON ALLUME SUR COMMANDE mon imagination n'est pas très fertile comparée à tye bouhouhou (c'est son imagination qui est fertile) (pas lui) (enfin heu je vous laisse le bénéfice du doute ihihiahahaohoho)
bref aujourd'hui semble être un jour sans bouhouhou disouli |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Ven 2 Mai 2014 - 22:28 | | azertyuiop je vous veux. S'il vous plaît. ;AAAAA; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Dim 4 Mai 2014 - 23:43 | | ARTEMIS CA TE DIT HOYT ET ARTE SONT POTES DE PARKOUR ??? ahlala je les vois tellement tels Diablo et Tornade virevolter dans la téci enjambant les cheminées et faisant des pirouettes en guise de réception et quand les murs de prismver ne suffiraient plus ils iraient faire l'ACROBRANCHE mais SANS SECURITE YO genre à l'extrême retour aux sources grands primates tout ça tu vois le délire il s'amuseraient à faire des courses dans les bois dans la jungle urbaine et voilà le Hoytémis ce serait l'amitié de deux êtres simiesques à travers les sensations fortes à la FUCKING YAMAKASI
quoique fondamentalement ce sont deux personnes qui n'ont jamais connu la peur du vide en soi donc je doute que s'amuser à sauter au dessus des toits soit trépident mais ADMETTONS qu'ils le fassent pour le panorama qui s'étend à eux voilà bref qu'en penses-tu |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Lun 5 Mai 2014 - 10:25 | | Si vous faites du parkour je fais du parkour. NO LIMIT.
En fait Tye serait hyper nul mais le sport c'est un peu sa passion après les boules (lol les boules) et le cul de Hoyt. Il s'aiderait lamentablement de son don pour se propulser d'une surface à l'autre en s'autoproclament dieu de la dextérité alors qu'il est complètement cramé et qu'il ne peut même pas tenter un salto sans se manger un muret. Mais je corrobore cette fière camaraderie entre macaques. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Lun 5 Mai 2014 - 11:15 | | gniiih ptain ça y ai j'ai perdu mes ovaires. ilsontfonduvoilà. Hoyt - ranafoute de la peur du vide ou quoi, même quand t'fais de l'accrobranche avec les deux mousquetons, là, tu peux pas t'empêcher de flippe quand tu perds l'équilibre alors que tu sais que tu risques rien (C'EST CE QU'ON ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE HERHIFHRIEFEGFDGDFDB). j'vois bien Arté en mode "wtfffff" la première fois qu'elle commence et puis finalement trop fangirl de ça parce qu'elle est hypra sportive et aime trop les sensations fortes. Tye - Takatincrusterondirarien *décède* (JE PLAISANTE PLEURE PAS) (LUV U). (c'est moi qui m'incruste en + hihihihi). Bref ça me va PUIS EN PLUS tu pourrais être le lien entre les trois puisqu'on est en d (on est liés par notre couleur jaune pipi du matin plz). ENFINBREF. tout me va, Hoyt comme Tye blblblblbl trop d'awesomance en vous y nous faudra un rp quand vous serez dispo. parce que vous vous vous. *saute comme un kangourou sur sa chaise* vous gérez.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Lun 5 Mai 2014 - 13:05 | | Salut perfection. DC Comics so obligey j'ai un lien avec ton ass. Je t'offre Miku et/ou Céleste Rémington ♥
EDIT PARCE QUE JE VIENS DE COMPRENDRE LE TRUC. Okay alors avec vous deux ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up Lun 5 Mai 2014 - 19:28 | | bon ça y est je poste enfin après une recherche intensive sooo, pour tye :avec jack, (jacklyn o. babylonn)(tmtc) vu que madame se transforme en fumée (qu'elle l'est en permanence vu qu'elle a un soucis de confiance que je peux t'expliquer en détail plus tard) et que monsieur fait du vent ça peut donner des trucs un peu rigolo surtout qu'elle est un peu casse cou. (et presque pas casse-couille)(voir même pas du tout) (elle est trop mollasse pour ça) avec betsy (betsabe baratchegaray) rien de fou si ce n'est que madame a des gros miches. et qu'elle rigole fort. avec ulysse, elle risque de le prendre pour un méga lourdaux de service, voir un vieux paysan tout pourri. bref rien de bien beau. (irl de fifou j'aime bin lalalalalala) pour hoyt :avec ulysse, je veux du lien de bitcheur en mode petite fouine et petits merdeux, madame pourrait faire du théâtre tellement elle est bonne actrice et hypocrite; c'est l'école de la vie qui lui a apprit popopo. bref, c'est une fausse miss perfection, une première de classe aux allure de première dame et une boxeuse presque émérite. alors qu'en vrai elle est pas aussi belle que ça, pas aussi parfaite que ça mais elle est joue très bien hihi. - Code:
-
Hoyt recherche avec zèle toutes les conquêtes potentielles de Tye pour un passage à tabac en règle, crêpage de chignon et lancement de rumeurs diffamatoires. si il veut de la compagnie.... mais bon après elle aime bien être le centre de l'attention. la star sous les spotlights so.. on peut aussi faire du négatif bb. (je t'offre aussi jack et betsy hein mais j'ai po d'idées) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: you're so HOYT i could just TYE you up | | |
| | | | you're so HOYT i could just TYE you up | |
|