Il nous faut un lien. Parce que Robin et batgirl wesh. Et avec Hoyt aussi, y a pleins de possibilités, yay. Genre. ça va être fou fou fou /PAN/ J'éditerai demain, enfin plus tard, parce qu'on est déjà demain lol, pour plus de précision.
Bon ben voila, j'ai dit que j'editerai demain.Je le fais un siecle apres, sur mon portable parce que je n'arrive pas a dormir Lole.
Pour Tye : j'piquerai bien le premier lien, genre qu'ils soient ensemble. Sauf que connaissant Gueny ça ne sera pas un truc d'interet mais genre parce qu'elle serait amoureuse, lol pour de vrai ouais. Lol. Mais genre, Gueny elle fait la conne et tout mais en vrai c'est une depressive qui se mutile donc. Et elle remplie difficilement un bonnet B. J'sas pas si ça le fait pour ce lien, on peut en parler par mp ou skype comme tu veux. En meme temps elle pourrais l'aider a foutre le bordel, parce qu'il y a que ça de vrai et qu'elle peut invoquer de vrai dragon cracheur de feu pour encore plus de degats.
Pour Hoyt : je vois bien un lien entre amitié et haine viceral. Genre. Gueny elle serait partante pour foutre le bordel, braquer la cantine, piquer la bouffe, faire une bataille avec, puis danser sur la table en mode High school version prism'badass.C'est aussi une sportive elle en a la stature. Mais outre ça, genre les 50% d temps restant ils seraient comme chiens et chats. Genre. Hoyt il augmente la gravité et cloue Marguerite au sol, elle, elle lui balance tout un clan de fee sur la gueule pour le faire chier comme pas.possible. parce que envoyer un orc le defoncer, ça le fait pas. Les fees sont plus chiantes. Et pis si jamais le lien avec Tye marche, genre elle et lui se bastonerait sans relache et il pourrait essayer de prouver que Gueny trompe Tye, parce qu'elle est pas vraiment fidele lol. Reine Guenievre wesh. Il y a toujours un lancelot bien caché somewhere.
Excusez les fautes et le n'importe quoi. J'ecris du phone et mon cerveau surchauffe.