Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

#MONTANA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 23:44

Fais pas ta chochotte, je viendrai te soigner si vraiment t'es au bord de l'agonie... Peut-être. Moi jalouse ? Rêve pas. Mais c'est juste une question de respect tu vois. Je suis pas un objet Sony. Même pour rire. M'enfin t'as de la chance que je suis pas une putain de féministe sinon tu serais déjà mort. Ah... Et désolée pour la poignée en pleine tête... Et la porte gelée. Mais t'aurais dû m'ouvrir au lieu de t'enfermer comme une lopette.

Crys'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 23:53
Pas de titre

Ok espèce de sale pédale, j'hésite entre penser que tu es un putain de connard avec une mémoire de merde à l'image de ton intelligence pathétique ou juste un sale fils de pute qui tente de se foutre littéralement de ma gueule.
Malheureusement pour ta pitoyable personne tu devrais savoir que je suis assez rancunier et je te ferai payer ces putains de paroles à son égard à moins que le déchet que tu es se décide à les assumer et s'en excuser.

Bordel de merde je demande poliment alors fais-le.

Frans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:28

... Je pense que cette poignée t'a fait perdre toute logique. C'est pas ton genre de dire des trucs comme ça. Bref, je repasserai dans une heure pour voir si t'es pas mort.

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:35
BONJOUR
JE ME FAIS CHIER ET JE LMS DES RANDOM.

SV
CT TWA LE DJ À LA JIM'S HEIN ? Blond avec des shades.

C KWA TON NOM ?

kelkun keu tu conné pa
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:45
Sony.

Okey je retiendrais.

J'te donne un indice; je connais Crystou (TA PROTÉGÉEE) & j'suis en D. ♥

anooon
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:49
Pas de titre

HAHAHAHA. Non sérieux ferme ta gueule McCluskey parce que ton humour est aussi petit que ton engin. Putain de bordel t'as aucune saloperie d'idée du point jusqu'où tu m'emmerdes espèce de sale bouffeur de zgeg. La sale merde que tu es ferait mieux de s'enterrer vivant, tu retrouveras peut-être tes couilles dans le tombeau à côté parce que t'as l'air de les avoir égarées.
Maintenant petit enculé tu vas me faire le plaisir de foutre tes gros doigts dans ton putain de derrière et de les y laisser plutôt que de passer le temps qu'il reste de ta misérable vie de larve à me répondre. De toute façon tu sais que j'aurai le dernier mot sale tantouze, alors pose ton stylo et va consoler ta copine.
Frans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 22:59
Pas de titre

Putain de bordel de merde espèce de salope combien de fois je te dirai de pas impliquer Leene dans tes histoires. Ferme ta grande gueule maintenant sale pute mal baisée et retourne sur ton sale trottoir pour aller gober des engins comme la vieille blondasse que tu es.

Frans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 23:25
Pas de titre

Ok Sony. Je vais pas te remercier parce que t'es quand même un sale con mais tu vois où je veux en venir. Ma mère a eu des problèmes bordel j'ai déjà dit que je déconnais pas avec ça.
Elle a plein d'autres potes pour lui porter compagnie tu sais... bordel bien sûr que tu sais, en plus je la verrai à cette putain de fête.

Frans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 2:01
Come on mais tu l'aimes bien Crystou, non ?
... comment t'assumes que je suis une meuf.

PEUT-ÊTRE QUE J'AI UN ZOB TU SAIS PAS.
Non mais pour vrai, j'suis une fille.

Moi c'est Kate ou Holly, comme tu veux. Hihi.

Je suis en D & toii ? A je présume ? T'AS QUEL ÂGE ?
Je fais un contrôle. papiers svp.

katxo

#creep.

ELLE STALK SONY POUR EN SAVOIR PLUS PSK ELLE LES A SPOT LUI & CRYSTOU AU JIM'S EUKEY.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 22:30
Pas de titre

Ok.
Maintenant que ça c'est fait, laisse-moi te dire que t'es vraiment un sale enculé et je te déteste. Je tendrai même pas le petit doigt pour te sortir de la merde si un jour t'arrives à t'y enfoncer davantage, connard de merde.

Frans
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 1:07
Crys ?
Hey maaaaaaaaaaan alors t'es avec Crystal or what ? ;) J'imagine que du coup la rumeur avec Aless c'est des conneries (hein?) genre, j't'en voudrai un peu d'faire souffrir Crys. M'enfin j'pense pas que ce soit le cas.

C'était awesome ton taf pendant la soirée mec. Merci mille fois, t'es un fuckin genius.
xo
* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 0:09

From: Kate To: Sony
Hey,

Ouais ça fait un bail.

Rien de spécial, je me fais chier depuis un bout de temps, entre les compé' de danse, les photos et la paperasse de l'école - la routine quoi. Toi ?

xoxo

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:03
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
#MONTANA  - Page 3 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 21:26

From: Kate To: dj mccluskey
Uii c'est un signe de dieu pls. On commençait SÉRIEUSEMENT à se faire chiey. So yea, j'y vais & j'assume que toi aussi vu que t'en parles. Ramène ta Crystou chérie stp, et venez en couple. Hihihi.

Oooh et au fait, parlant de ça j'ai hésité entre prendre un job là ou à une boîte de nuit pas si loin. Finalement j'pense que je vais être barmaid à la boîte, en espérant juste qu'y ont des bons cocktails.

Tu y viendras parfois hin ? ♥ c'est super bo à ce qu'il paraît.

xoxo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 21:56

From: Kate To: Sony
Tu sais que je vois quand même quand tu barres des trucs ?

Calvis Aurea, un truc du genre.

xoxo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #MONTANA    #MONTANA  - Page 3 1400359500-clock

#MONTANA
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant