Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]   En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood] 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 19:03

En mode bronzette


J'avais eu l'idée de profiter de ma journée aujourd'hui, enfin, façon de parler. Je n'avais pas séché les cours, si cela peu rassurer. En réalité, c'est un jour du week-end, je n'étais pas retourné chez mes parents, je voulais visiter cette île qui logeait notre école. J'avais vu sur une carte que l'île contenait une plage. Je ne pouvais résister à aller là-bas, ce serait peut-être une bonne idée de faire ma prochaine réunion du club là-bas... Pour être sûr que ce soit une bonne idée, j'ai décidé d'aller à cette soi-disant plage. Je n'avais dit à personne que j'irais à cet endroit, je serais seul avec mon Chocomint sur un sable chaud... Alors, dès le matin, je m'étais vite préparé pour ensuite enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements, je reviendrais peut-être bronzé! Je ne devrais pas espérer tant à cette aventure en solo.

Mais, comment ne pas espérer plus! J'avais vite préparé des sacs avec des serviettes, produits solaires, des vêtements, pas parapluie bien sûr! Aucun nuage dans les environs! Je ne prends pas mon appareil photo pour une fois, je prends juste ce qu'il faut pour mon aventure, ne faut pas oublier les sandales et un sac de congélation pour mettre mes boissons au cas où s'il fait fort chaud. Je suis prêt! Je porte un simple t-shirt bleu ciel avec un jogging noir avec des baskets. Je quitte l'école en toute discrétion, je n'ai pas envie de me faire surprendre par une de mes connaissances, je veux faire la surprise à mon club… Je courais dans le couloir avec mes affaires sans faire de bruit, mes lunettes dans mes cheveux qui se rabaissent à force sur mon nez.

A cause de mes lunettes, j'avais manquée de ne pas voir une marche d'escalier mais, heureusement. J'ai su me rattraper sans faire de bruit. Voilà enfin sorti de l'école, je regarde de gauche à droite lorsque j'entends, des voix arrivées. Vite!! Je cours comme un taré, heureusement mes amis me voient pas ainsi, ils penseront que je veux les éviter... Mais, en réalité, je veux repérer les lieux en premier... Si la plage n'est qu'une décharge.... Enfin cela m'étonnerait beaucoup! Mais, autant me préparait aux pires et aux meilleurs. Je cours toujours avec mes sacs, Chocomint qui sort sa tête regardant un peu partout se demandant ou va encore son maître.

A la fin de cette course, le blond ne pouvait s'empêcher de faire un "wouah". J'ai enfin trouvé cette plage, je ne peux m'empêcher de déposer mes sacs, je retire vite mes vêtements sur le sable et je fonce dans l'eau mais... Elle est froide! Je ressorts rapidement de l'eau, Chocomint faisant déjà la carpette sur le sable chaud. Je décide de faire la même chose pour me réchauffer, je devrais attendre que l'eau se réchauffe un peu avant de me jeter à nouveau dedans. Je reste là, allongé sur le sable chaud, en maillot short couleur bleue avec des étoiles blanches dessus.

Une chose est sûr, si je veux faire une réunion ici, faudra attendre qu'ils fassent chaud pour que l'eau soit dans une bonne température. Car, je suis sûr qu'on pourra faire des magnifiques photos en maillot, je devrais peut-être dire au professeur Malory de créer des maillots de bain pour cette réunion. Ce serait sûrement une bonne idée... Mes paupières deviennent lourdes, je ne devrais pas m'endormir malheureusement, je ne peux y résister... Je ferme les yeux laissant le soleil caressé ma peau pour me réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]   En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood] 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 22:31




En mode bronzette

with Lance S.

Week-end. Et qui dit ce mot, dit détente et profiter. Et c'est exactement ce que je comptais faire de ma journée. Qui plus est, je m'étais réveillée plutôt de bonne heure ce matin. A vrai dire, je ne savais pas avec qui passer ma journée, à part Polochon. Du coup, ça ne serait que lui et moi. Mais, qui sait ? Peut-être ferais-je des rencontres en route.

J'avais opté pour la plage. Une sirène à la plage. Bah tiens, quel hasard. J'y allais souvent. J'aimais bien nager dans les vagues, dans les profondeurs que d'autre ne pourraient atteindre. Onduler de ma nageoire parmi les autres espèces aquatiques peuplant les eaux de l'île. Bref, en un mot, la plage : j'adore ! En plus, le ciel était clément aujourd'hui, en accord avec mon projet de sortie.

J'avais pris mon temps avant d'y aller, afin de me réveiller comme il faut. J'étais descendue au réfectoire prendre mon petit-déjeuner, puis j'étais remontée afin de me doucher. Et j'y suis restée un moment, sous la douche, même si je savais que j'allais me baigner par la suite. Eh, après tout, l'eau est mon domaine. J'étais ensuite retournée dans la cabane afin de m'habiller. Un maillot de bain rouge, deux pièces, un short en jean, et un débardeur noir. Des ballerines, et j'étais fin prête. Un sac, une serviette de bain, de la crème, mes lunettes, Polochon, et j'étais ready à y aller.

Il était aux alentours de 10h lorsque je sortais de l'enceinte du Pensionnat. Personne en vue. Il faut dire, un samedi matin, à part les commerçant, rare étaient les lèves-tôt se baladant dans les rues. Bref. J'arrivais assez vite sur la plage, voulant me baigner au plus vite. Elle était presque déserte, il y avait quelques lève-tôt présents par-ci, par-là, mais pas de là à dire que la plage était bondée. Je m'installais alors peu loin d'un jeune blondinet, posant ma serviette sur le sable tiède. J'y déposait mon sac, et Polochon en sorti, se ruant sur le sable. Il aimait bien la plage, lui aussi.

Je retirais alors mes vêtements et mes chaussures, puis avant de m’asseoir, je vérifiais si Polochon n'était pas dessus, afin de ne pas l'écraser. Je découvrais alors qu'il n'était ni sur la serviette, ni même.. Ailleurs. Où alors ? Je le cherchais alors du regard, Polochon étant important pour moi. Après plusieurs minutes passées à regarder autour de moi, et à crier son nom, je commençais à m'inquiéter.

" Polochon ! POLOCHON ! "

Laissant mes affaires là, je partais à sa recherche. Allez chercher un lézard jaune dans du sable ! Je m'approchais alors du Blondinet installé un peu plus loin. Il semblait endormi, mais je me raclais la gorge avant de demander.

" E-excusez-moi ? Vous n'auriez pas vu un ... Lézard jaune ? "

Code by Bev'
 
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]   En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 20:06

En mode bronzette


J'étais allongé sur la plage, je pensais être seul dans cet endroit. Je sentais la chaleur sur ma peau, je la sentais dorée sur les rayons du soleil. J'entends une voie féminine me posait une question. J'avoue j'étais plongé dans un profond sommeil, je me redresse d'un coup en sursaut et j'ouvre les yeux à moitié. Je vois une jeune fille près de moi qui chercher un lézard jaune. Je ne me redresse sans rien dire et hop je retombe presque sur le sable. Je secoue ma tête et je me redresse complètement en face de la jeune fille.

- "Salut... Un lézard jaune? " Dis-je avec ma voix semi endormi

Je m'étire et je regarde autour de moi, Chocomint est sur mon épaule étant en dormi. Incroyable, il est exactement comme moi, un vrai dormeur. Je regarde l'étudiante en détresse près de moi, elle cherche son lézard? Elle n'avait pas de chance d'avoir un lézard jaune. J'affiche un doux sourire, je ne dois pas me montrer désagréable avec une jeune fille en détresse. Je dois faire attention, je n'ai pas envie que mon masque tombe, surtout avec une fille que j'ai déjà vue porté l'uniforme des C. C'est sûr que mon côté angélique prendrait un coup si on apprend que j'aurais jeté cette fille dans l'eau parce qu'elle m'avait réveillé. Mais, elle peut être rassurée, je vais plutôt l'aider à retrouver son lézard jaune sable!

Je baille en m'étirant de nouveau, je réveille mon petit Chocomint pour qu'il m'aide. Eh oui, je fais travailler le petit personnel! Si c'est un lézard, il sera sûrement utile à le retrouver. Je le prends dans ma main, le lézard couleur mentholé aux éclats chocolats s'étire à son tour.

- "Chocomint, j'ai une mission pour toi, tu dois retrouver un congénère"
dis-je avec un air sérieux sur le visage

Je dépose doucement mon lézard sur le sol pour qu'il va à sa recherche, Chocomint regarde un peu partout et marche sur le sable pour retrouver son congénère. Je regarde la jeune fille et je lui fais un doux sourire.

- "Ne t'inquiète pas, on retrouvera ton ami"
dis-je avec mon sourire

Je marche sur le sable en faisant attention où je marche pour ne pas marcher dessus, elle aurait dû mettre un ruban rouge pour le retrouver ou une puce pour le retrouver! C'est comme retrouvé une aiguille dans une meule de foin! A les filles ne changeront jamais, on devient fou avec leurs comportements incompréhensibles! Mais, C'est amusant d'être avec elle et se disputer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]   En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
En mode bronzette [PV Beverly R. Anterwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lecture est notre amie || Pv. Beverly
» Trop d'occupation o_o [Mélyna/Béverly]
» Les Iphones, c'est de la mode ancienne. ~
» Pouet. Ici Seth. Forever alone mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: