Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Let's dance and laugh ; let's partying all night

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's dance and laugh ; let's partying all night   Let's dance and laugh ; let's partying all night 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 20:10

START
Deux heures. Deux heures que tu sautes partout, volume sonore encore plus élevé qu’à ton habitude, excitée comme une puce. La raison de cette humeur des plus joyeuses ? La fête organisée par Jim. Une nouvelle fois, tu avais reçu une invitation pour la prochaine « Jim’s party » et ça promettait d’être encore une soirée extraordinaire et, comble du comble, Hiroki t’accompagnerais. Tu l’avais harcelée pour qu’elle t’accompagne, encensant ces fêtes, les décrivant encore et encore, la suppliant ; et elle avait dit oui. Tu ne savais pas si c’était parce qu’elle en avait envie ou pour te faire plaisir, mais le résultat était le même : tu ne tenais plus.
Squattant la chambre de ta meilleure amie, tu avais vidé ton placard pour choisir avec elle ce que vous alliez porter pour l’occasion. Des éclats de voix s’entendaient par la fenêtre ouverte, rires et discussions endiablées sur fond de folie plus ou moins passagère. Au bout d’un temps que tu n’avais pas compté, tu te retrouvais vêtue d’un short blanc pas trop court et d'un haut joliment assorti. Pas de robe a Jim's, jamais, tu te préférais naturelle, à la limite un peu rock, qu'avec une tenue qui - tu le savais - serait peut être plus classe, mais t'encombrerais. Une fois tes yeux soulignés de noir, tes cheveux exceptionnellement lâchés et ta meilleure amie prête à son tour, vous vous dirigez vers le lieu de la fête.
Sur le trajet, tu ne marches pas, tu sautilles, donnant l’impression de planer à 15m sans avoir encore rien touché et ce n’est pas une fois arrivée que tu es prête à redescendre sur terre. Enorme sourire aux lèvres, tu observes autour de toi la mise en place de ton cousin, impressionnée par autant d’imagination alors même que le nombre de fêtes déjà donnée est loin d’être moindre. La soirée démarre enfin réellement sur un strip-tease de l’ex-blond – pour ne pas changer les bonnes habitudes – et les hurlements fusent autour de vous ; hurlements que tu rejoins peu après qu’ils aient débutés.
Tu attrapes le bras de ta meilleure amie et lui offre un sourire rayonnant tandis que Mister Reed – nu comme au premier jour – plonge dans la piscine sous les sifflements satisfaits et éclats de rire des gens présents. T’es bien. T’es chez toi ici, au milieu des gens dingues se promenant, gobelet à la main, musiques dans les oreilles te donnant une furieuse envie de danser, pouvant faire et dire ce que bon te semble sans que ça ne choque personne. « On va chercher à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's dance and laugh ; let's partying all night   Let's dance and laugh ; let's partying all night 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 20:24

alcool
Devant ton miroir, tu te tortilles les cheveux, nerveuse. Voilà seulement une semaine que tu es de retour à Prismver, et tu n’as pas eu le temps, avec tous les cours à rattraper, de voir la moitié de tes amis. T'es assises sur ton lit, dans ta nouvelle chambre, seule : tes nouveaux colocs déjà sont probablement partis à l’évènement du mois. Tu tripottes les plis de ton vêtement, pensive. En réalité tu meurs envie d’y aller, toutes les Jim’s auxquelles tu as participé ont vendu du rêve – à part peut-être celle où tu as fini pieds nus dans la mer, seule. Tout le monde y sera, et tu as peur. Réellement. Que vont dire tes amis les plus proches ? Partie sans une explication, avec pour certains cas un LMS, rien de plus. Tu soupires, et fini par te lever. Tu t’observes une dernière fois dans le miroir : une combi-short bustier, noire et blanche ; look rock-glam de sortie. Tes cheveux sont joliment relevés en une queue de cheval haute, et tu portes un peu de maquillage, nouveauté depuis ton retour, toi qui n’en portais que rarement. Des chaînes en guise de colliers, et des boots rock’n’roll pour tes chaussures, te voilà fin prête. Inutile de se mentir, tes jambes tremblent et tu meures d’envie de te terrer au fond d’un trou. Et puis tu penses aux autres, Lottie, Maryne, Morgan et puis… Jim. Et Ashley. Et peut-être Anshu. Grimace. Ne pas y penser. Tu sors une clope de ton sac – tu l’allumeras en route, et sors de ta cabane avant de changer d’avis.

Déjà, à cinq cent mètres de la fête, tu entends les cris des étudiants. Tu souries – c’est machinal, ce sourire qui revient à chaque souvenir, comme un symbole de ta nostalgie – et t’engages sur le chemin qui mène au complexe sportif. La fête bat déjà son plein ; pas étonnant, voilà bien une demie heure que c’est commencé. Tu salues tes connaissances, surprises de te revoir ; tu notes que la moitié des personnes sont déjà moitié ivres. Tu te frayes un chemin entre les corps en sueur de tes camarades pour atterrir au bar ; tu croises Jim, qui ne sembles même pas te voir. Un bon shoot et tout ira mieux, quoi de mieux que de noyer ses problèmes ? T’avais pas prévu de venir, c’est vrai quoi, tout le monde a du oublier la folle de service qui foutait de la chantilly et des paillettes partout. Tu aperçois Gautier – ce qu’il t’a manqué celui-là, lui donne une bonne accolade et alors que tu te retournes pour te servir un second verre, tu tombes nez-à-nez avec Maryne, accompagnée d’Hiroki, sa meilleure amie aux cheveux bleus. La bouche en cul de poule, tu te dis que, elle aussi, elle t’a énormément manqué… Tu sauterais dans ses bras si tu ne savais pas que la dernière chose que tu lui as dite, c’était sur unmerdique bout de papierapporté par un lézard pas très normal.

HRP :: hihi et ui c'est moi qui m'incruste ♥ J'vois ici un moyen peut-être de rencontrer Hiroki (dieuuu de la cbey), et de faire les retrouvailles entre Maryne et Levy (je sais pas si t'as lu ma nouvelle rs et tout ça, 'fin t'iras voir ♥) Biz sur vos fesses bien fermes et have fun ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's dance and laugh ; let's partying all night   Let's dance and laugh ; let's partying all night 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 0:32

HRP ; VRAIMENT DESOLEE. J'AI MIT UN TEMPS INFINI A REPONDRE. ET C'EST COURT. ET C'EST NUL. PARDON JE VAIS FAIRE MIEUX AU PROCHAIN POST. PROMIS.
Déjà deux heures qu'on était là, dans ma chambre, avec Maryne. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'était une soirée spéciale. Y avait une fête, pas n'importe quelle fête, une Jim's. Maryne avait réussi à me convaincre d'y aller. Non seulement ça lui faisait plaisir mais en plus on allait sans doute bien s'amuser... alors pourquoi pas ?

La musique à fond, on se prépare pour la fameuse Jim's. On met un moment à choisir nos tenues évidemment, on fait plusieurs essayages, on rit, on entre dans un débat entre robe et short. Finalement le short -aka maryne- l'emporte et on en met un toutes les deux. Un noir pour ma part, avec un débardeur comme haut. On se maquille, je me fais un chignon puis une fois qu'on est toutes les deux prêtes on se dirige sans tarder à la fête.

Le chemin jusqu'à la fête se passe rapidement, très rapidement, Maryne est tellement pressée et en forme que je peine presque à la suivre. J'ai beau lui râler après en lui disant d'aller moins vite avec mon air grumpy, mais rien y fait. CETTE FÊTE A INTERÊT A ÊTRE BIEN. PFFF.

C'est en arrivant à la fête que je me dis que la fête ne peux que être bien, je reste complètement bouche bée face à la mise en scène de Jim -qui est le cousin de ma blonde préférée d'ailleurs- Un sourire vient étirer mes lèvres tandis que la foule se met à hurler et bien entendu, Maryne et moi ne tardons pas à les rejoindre. Ma blonde m'attrape ensuite le bras en me souriant, je lui souris aussi puis siffle en regardant Jim se jeter dans la piscine, complètement nu. lespéktakléboparicididons.

« On va chercher à boire ? »

Evidemment !

On est là pour ça. Boire, danser, s'amuser. Et j'ai soif. Et si j'ai soif je dois boire. Logique. Tandis que Maryne tient toujours mon bras, je la traine donc avec moi vers le bar, un sourire aux lèvres, finalement bien contente d'avoir accepté d'accompagner Maryne. Jusqu'à ce qu'on tombe nez-à-nez avec une fille. Levy. Levy qui fixe alors ma blonde avec un air surpris. Je les regarde à tour de rôle, me demandant ce qu'il se passe là. J'ai soif merde. J'aimerais que cette fille se pousse et nous laisse nous servir à boire. Je vais grogner sinon moi. Laissez moi m'amuser avec ma meilleure amie.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's dance and laugh ; let's partying all night   Let's dance and laugh ; let's partying all night 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 1:32

REUNION
Joie. Les éclats de voix sont partout autour de toi tandis que ta japonaise te tire par le bras pour aller vous chercher un verre et que tu la suis, aussi sagement que tu puisse l'être en ce jour de fête. C'est en arrivant devant le bar que tu bloques, d'un coup, en apercevant une tête qui t'es plus que familière et que, pourtant, tu n'as pas vu depuis un bout de temps. Tu déglutis. Elle semble gênée et tu n'en espérais pas moins sachant comment elle avait disparu, ne prenant la peine de te prévenir que par un LMS qui ne te donnais pas VRAIMENT d'explication ; tu as autant envie de lui sauter dans les bras que de lui hurler dessus pour être partie et revenue comme elle l'a fait, mais un regard vers Hiroki te décide. Ta meilleure amie fait actuellement une moue que tu associes à une baisse d'humeur imminente si vous ne vous décidez pas à réagir ; alors tu esquisses un sourire, léger, tu lâches le bras de ton amie pour une minute, le temps de serrer doucement Levy dans tes bras, glissant à son oreille un « J'ose espérer des explications. Tu m'as manquée sale folle » exprimant assez bien ton dilemme précédent, et tu rattrapes le bras de la jeune fille aux cheveux bleus.
Ton sourire se fait plus grand, plus lumineux tandis que tu mets les demoiselles face à face « Levy, Hiroki. Hiro, Levy. Je pense que vous vous connaissez vaguement et je vous ai parlé l'une de l'autre, mais je suis contente que vous vous rencontriez » tu leur adresses un clin d'oeil à peine exagéré, pour une fois et reprend « Sur ce, tu nous excuses une minute, on a soif nous aussi ! ». Un rire et tu entraîne ta meilleure amie vers le bar.
Tu adresses un regard à celle-ci, lui expliquant en quelques mots la raison pour laquelle tu as eu une hésitation en la voyant - n'ayant aucune raison de lui cacher quoi que ce soit à ce sujet de toute façon - tandis que vous prenez un verre toutes les deux. « Tu vois pas de soucis à ce qu'on passe une partie de la soirée avec elle, hm ? Elle est fun tu verras ! » Tu attends qu'elle acquiesce pour retourner vers Levy, sourire aux lèvres, remuant sur le rythme de la musique en avançant, qu'importe si cela à tendance à te donner un air ridicule.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's dance and laugh ; let's partying all night   Let's dance and laugh ; let's partying all night 1400359500-clock

Let's dance and laugh ; let's partying all night
Page 1 sur 1