Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Read my mind & some other stuff

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 1:13
Maryne et Hiroki m'y ont poussée, donc je le fais /PAN/ Non en fait j'ai juste demandé et... /FOUET/

Bref, bienvenue dans ma galerie qui comportera probablement peu de "visuel" étant donné que je dessine seulement sur paint (mais je peux partager mes horreurs quand même, j'y mets parfois 2h pour dessiner hein... :°). Mais j'ouvre une galerie surtout par rapport à ce que je commence à écrire à côté de tous mes RPs (donc si je suis lente à répondre, vous pourrez me frapper 8D).

Donc déjà, voilà ce que j'écris sur mon blaug tout neuf (le reste des articles qui viendront plus tard, ce sera pas forcément de la littérature huhuhu)

Read my Mind

Introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

Mes conneries sur Paint  (si si j'ai osé...)

Temple:

Beeeh:

BANG !:

La vie d'Harry Potter:

Super méchant:

Quand je vocaroote

Rains of Castamere

Amazing Grace (Oui j'ai un peu foiré ;; )

Yoshi, Togepi, à venir

Misty Mountains

Mad World

Smile - avec des gros mindfuck dans ma bouche et ma soeur qui essaye de chanter aussi

L'amour brille sous les étoiles - avec Anarchy en duo please

Les aventures de Soni et Roxy au pays de Guild Wars 2

Màj le 10/11:


Je mettrais à jour le premier post pour la parution des articles et quand j'aurais envie, je posterais aussi à la suite /PAN/

Cookie et tendresse dans vos petits kokoro. *part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 1:33
c boooo fghfghjfghjsf ta voix gniii jjlsdkfjgksdfj ksjfkjqsdfkqsjd *A* je t'aime ô doux soleil de mes nuits. RRRRRRRRRRRRR. *disparait*

EDIT : OMG LES SCREEEENS. JE T'AIME XDDDDDDDDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 1:56
OMFG, CA VA TROP LOIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'TEM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 18:51
Le chapitre 1 vient d'être publié et après je tenterais de publier ça toutes les semaines C:

(CALE, T'AIMES PAS LES AVENTURES DE TON PAPA ET DE TA MAMAN AU PAYS DE GUILD WARS 2 ? 8DDD Rawr <3)

(Merci mon Khal, ça m'fait plaisir ce que tu dis ;; <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 18:44
Le Chapitre 2 vient de sortir /o/ (Je l'ai publié sans faire exprès, au lieu de le programmer donc tant pis pour la régularité encore une fois ;W; *blondasse*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 21:27
Après plus de deux semaines, j'ai enfin réussi à terminer et publier le chapitre 3 ! C'est pas comme si j'ai une énorme panne d'inspiration en ce moment quoi... *meurt*

Voilou, bonne lecture à ceux qui liront et merci encore si vous suivez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 2:29
Zappé de prévenir après l'édit du premier post mais petite màj avec le chapitre 4 (et flemme de le link ici parce que je suis pas sur le bon compte et que ma souris est morte... #malife)

Bonne lecture à ceux qui liront !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 13:08
PUTAIN CETTE GALERIE ENVOIE DU PATE. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

(j'adore les screens)
(et les conneries sur paint)
(tout en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 13:53
Je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs xDD
T'as trop géré Soni ♥ (t'as trop une belle voix aussi omd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 2:01
J'avais pas répondu pour juste dire merci mais voilà... MEURCI QWQ <3

Et petite màj. Pour l'instant les read my mind sont en grosse pause (depuis un bout de temps en fait hahahaha) et je sais pas si je continuerais un jour. J'ai tout le squelette de l'histoire déjà, faut juste que je trouve la motivation et l'inspiration pour tout reprendre... Ca m'emmerde mais bon, vouala ! C'est pas comme si j'allais décevoir beaucoup de lecteurs lulz.

Donc j'ai ajouté des Vocaroo et des screens de GW2 (un peu plus sérieux que nos conneries avec Hiroki XD)

J'ajouterais peut-être des photos IRL, même si c'est pas des photos faites avec un Reflex et des supers beaux plans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clockJeu 12 Mai 2016 - 21:39
Oh fuckity fuck, comme cette galerie date ! Je vais donc l'up avec des créations sur Minecraft parce que je suis pas une artiste en fait, du coup j'expose ma mierda cubiste :B

On commence par Link, Zelda, une Triforce et un palais moche en arrière-plan :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Read my mind & some other stuff   Read my mind & some other stuff 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Read my mind & some other stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mind is fickle, mind is weak, mind is weak ✘ Felicia
» too much stuff... ◊ MOONE.
» One of the many traverlers' notebooks - Owain's stuff
» Time to read [PV Chayton]
» I can read inside you like an open book - Min Jee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: