Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 arh mon petit KINDER.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 16:08


kinder surprise
FIESTA BABY

• Non il est pas toujours déguisé.
• Oui il s'appelle Kinder.
• Non il fait pas une crise d'épilepsie.
• Oui il est la victime d'Abbey.
• Non il a pas de mode vibreur.
• Oui il va vite.
• Non il n'est pas gros ou lourd.
• Oui il est quasi-invisible, c'est un caméléon. (bon ok sur l'image c'en est pas un mais v'là. D: )

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 3:30
A que coucou

Viens, on va attraper des méduses !
Mais faut qu'il pleuve, sinon ça fait mon vrai, puis c'est plus rigolo.
Je t'attends à la première goutte de pluie avec ton épuisette muhaha

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 20:50
A que coucou

J'te jure tout à l'heure j'ai vu une goutte tombée... Mais ça a pas continué.
Je crois que le temps veut pas qu'on aille choper des méduses T.T
Mais du coup je t'en ai dessiné une (a)

arh mon petit KINDER. D1635b10
Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 18:28
A. Zywia Sparrow a écrit:
RED

Je suis à 100% avec vous ! (≧▽≦) √

Beebeeeeeee


HEATH D. ACKLAND•• RED

Merci mille fois ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 13:57
A que coucou

Oui, oui, oui et OUI ! Eheheheh, on pourra mettre de la colle sur les chaises aussi ? Puis on fait des dessins sur le tableau parce que c'est plus rigolo ? (a)

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 14:33
A que coucou

Jte propose qu'on fasse ça demain matin avant que tout le monde y se lève muhahah. Ca va être awesome, je te le dis ! Et on laisse un filet en mode signature (a)

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 1:03
Pourquoi t'es aussi adorable Zyzou ? Pourquoi la vie ? POURQUOI JE SUIS FOU DE TOI ? HEm... Je t'aime aussi, p'tite tête d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:48
A que coucou

Je propose la C, ça va être trop rigolo (a)
Juste assez pour que ça leur casse la tête ahahah ♥

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 13:39
Hrp : LMS écrit à la va vite, parce que Julian veut cacher des trucs présents dans le bungalow, avant qu'elle arrive. (Lol). Ce n'est pas le soir de l'action/vérité pour ce LMS, je t'en enverrais un autre si t'incruste Zywia.
... et sorry, j'ai pas vu tout de suite ton LMS ewe ♥




JULIAN T. S - CUUUL RAYE •• ATTEEEEND. WAIT. PLZZ
EUH, toc. steup. PLZ.
Y'a jor Dino qui a paumé ses vêtements et c'est le bordel partout pour pas changer. Et Ewan a eu... je préfère PAS que tu saches. Bref.

Ferme les yeux et le nez aussi quand tu rentres, je t’amènes direct dans ma chambre ou ailleurs Miss ♥ ♥

J'ai des choses à te raconter, en plus !

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:16


JULIAAN•• Baseball&ciee.
Hey Ho, Ja... Sparrow.

T'as tendance à me suivre partout et moi aussi.
... Et j'ai réussi à avoir assez de gens pour monter le club de Baseball. Je suis HAPPYYY ! Trop, trop -je saute partout tu vois-.

Essaye de ne pas venir la première fois … Histoire que j'ai l'air sérieux la première séance, juste la première séance, t'sais. (les gens sont nuls, ils comprennent pas nos délires).

-sauf si tu veux faire partie du club, finalement... je crois qu'on était encore parti dans un délire les fois où je t'en ai parlé....  comme souvent-

P.S : j'arrive dans ton cabanon au faite, j'espère que tu y es ;)
P.S 2 : sinon, dis moi où tu es... Histoire que je te fasse un câliiin et que je dorme pas tout seul ce soir, huhu.

A toute de suiite ! ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 23:16
Saphir Z. Sparrow a écrit:
From : Pichu
To : Cul rayé
________________________________________
COUCOU j'allais t'envoyer un lms pour te demander de m'épouser <3333

C'est géniaaaaal fkjhkjfh JE SUIS CONTENTE POUR TOI !!! Eh mais tu pourrais m'attendre pour sauter de joie j'suis trop vexée làààà ;wwww;

..........ET TU ENFONCES LE COUTEAU DANS LA PLAIE QAQ Genre je suis hyper sérieuse tu sais je peux l'être j'ai réussi à monter d'une classe PLUS RIEN M'ARRETE MAINTENANT (moi j'aime les gens mais je t'aime toi encore +)

Je viendrais vous voir tous les jours mais les battes et les balles elles m'aiment pas beaucoup QWQ Et puis d'abord les délires c'est bien èwé tu peux pas dire le contraire 8D En plus comme personne comprend on se sent trop cools !

PS ; D'ACCORD VIENS VIIIIITE
PS² ; J'y suis t'inquiète je t'ai fais une place dans le lit krkrrrrr TU DORMIRAS PAS TOUT SEUL C'EST TROP TRISTE OMG ;A;

A de suite RRRRRH ♥♥♥




Juliiiian •• OKEEEY
VAS Y ÉPOUSE MOI QUAND TU VEUX, BB;
J'arriiiive -j'ai eu un contre temps, là-

Sorry, j'ai pas pu attendre. (je t'aime encore +, moi aussi, p'tite Saphir ;) je ferrais attention lorsque tu t’incrustera. (mais fait attention aussi, HEIN. faut qu'on soit au moins à deux à faire attention avec toi).

et vas-y, plz le prend pas mal QwQ
j'me fais pardonner dès que je te vois, d'façon.

PS 72²: OUAIP, je dormirais pas tout seul ce soir : I'm coming ♫

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 0:38
De : Gautier
A : Saphir
Le 13 Octobre dans la matinée

Hey sweetie~
Sorry pour les absences cumulées. Paraît que t'as foutu l'ambiance dans la piaule pendant que j'étais pas là ? Et que t'as upgrade en plus de ça ? Sérieux tu gères. En tout cas, j'suis revenu ce matin et je retourne en cours.

On se voit ce soir au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 10:39
De : Gautier
A : Saphir

J'suis parti un moment, j'ai eu des soucis de pouvoir. Tu vas devoir gérer l'ambiance encore un peu j'me sens fatigué en ce moment... bref au pire passe à midi j'te paie la bouffe, à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:58
De : Andrew
A : Pichu

Euh, salut.
J'pense que tu t'es trompée de destinataire. Je viens de débarquer, j'ai à peine posé mes valises et je sais même pas ce qu'est cette "Jim's". Et, d'ailleurs, on se connaît pas.

Bref, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 23:07
De : Andrew
A : Pichu

Ok, donc, en résumé.
Tu m'invites à une super fête par défaut parce que tu n'as pas de cavalier en me demandant de t'appeler par un nom de Pokémon et en m'imposant un futur mariage avec toi ?
Ca me parait pas mal.
Je sens que j'aurai l'air d'un pédophile par-dessus le marché, t'as pas l'air très âgée.
C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
arh mon petit KINDER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: