Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 arh mon petit KINDER.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 17:34
De : Andrew
A : Saphir

Disons que, comme je viens d'arriver, j'ai pas encore grand chose d'autre à quoi penser, alors je me suis changé et je t'ai envoyé la photo. Je veux bien un masque, s'il te plaît.

Bon, à la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 3:59
De : Andrew
A : Saphir

Salut euh, j'ai voulu passer tout à l'heure et t'étais pas là alors j'ai parlé à ton coloc'. Le E avec les cheveux noirs. Bon bref, on a discuté rapidement et j'ai cru comprendre que t'as un copain... ? Pourquoi tu m'as invité à sa place ?

Bref, je veux pas de soucis : j'aimerais avoir son nom pour discuter avec lui à propos de ça.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 11:57
De : Andrew
A : Saphir

Hum, ok, je vois le genre.
T'attends pas à ce que je gère ce genre de soucis - à part si tu veux que les choses empirent. Je vais me contenter de lui parler du bal.

T'inquiète, je ferai pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 18:44
De : Andrew
A : Saphir

J'ai besoin d'explications. Quand tu parlais de la classe de méchant de ton copain, tu parlais de la classe S ? Ma filleuil m'a un peu expliqué le truc, je crois que je commence à comprendre le délire.

Il l'a rejoint et c'est pour ça que t'as pas osé l'inviter ?
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 18:50
De : Andrew
A : Saphir

Chan, en classe A.
Bref, merci. Et désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:04
De : Andrew
A : Saphir

Tu devrais parler avec ton copain, tu sais.

Ca a l'air d'être bien le bordel. Le bal peut être une occasion pour vous réconcilier, ça me dérange pas d'annuler si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:09
De : Andrew
A : Saphir

Laisse, c'est pas important.
T'as faim ? Mon frère bosse à la pizzeria, j'pense que je peux en avoir une ou deux gratuites. Faut que tu me donnes mon masque pour le bal, non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:16
De : Andrew
A : Saphir

Bouge pas, j'viens te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 20:13
@ZACK •• TO SAPHIR •• ABOUT BOB L'EPONGE
........ouais, j'aime bien bob l'éponge, 'fin j'regarde de temps en temps. Comment tu me connais d'ailleurs ?  
HRP || LE MEC QUI ASSUME PAS AHAHAH /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 20:34
@ZACK •• TO SAPHIR •• ABOUT BOB L'EPONGE
Oui, j'en regarde sur internet ou j'les télécharge maintenant, ça va plus vite. Et j'peux pas choisir omd, ils sont trop cools tous les deux D8 De toute façon Bob ne va pas sans Patrick, on peut pas les séparer. Tu ressembles vraiment à Patrick ? xDDD omg.
Allez dis-moi, comment tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 23:46
moi je te connais j'crois t'es pas jor la meuf du frère d'Anarchy un truc comme ça nan ? j'ai un pote en kiff sur ell *phrase rayée et illisible* wé avec mon frère je finis par identifier un max de personnes hahaha
aaawwnzejbj merci c'est super gentil haha au départ je pensais qu'on allait me clasher en masse mais finalement les gens sont trop cutes ici blblbl merci encore !!

zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:12
@ZACK •• TO SAPHIR •• ABOUT BOB L'EPONGE
Bah écoutes, j'en ai téléchargé des nouveaux y'a pas longtemps, donc si tu veux venir les voir tu peux passer à mon cabanon, c'est le numéro 3.
Mais va falloir d'abord me dire comment tu me connais, sinon j'te laisserais pas entrer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 17:08
arh mon petit KINDER. - Page 3 SfbWeE7

Le lézard est rapidement reparti après avoir déposé le petit mot, sur ordre de son Masutâ (Master pls).


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arh mon petit KINDER.   arh mon petit KINDER. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
arh mon petit KINDER.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: