Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Elly's relations

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 20:54



Elly Stone
Relationship
Âge : 19 ans
Nationalité : Canadienne
Classe : 8-D
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Orientation sexuelle : Hétéro

Elly est une jeune fille distante à apparence froide pour garder les gens le plus loin possible d'elle. Quand on la connait c'est une personne très aimable et facile à parler même si elle toujours peur de blesser avec son pouvoir.





Hercule O. Powels
Dealer
Hercule est un peu comme le protecteur d'Elly et son dealer. Il lui fournir ce dont elle a besoin pour pas qu'elle aie à avoir à être contact avec des bidules électronique. Il essaie également de l'aider à un peu plus s'intégrer ce qui ne fonctionne pas nécessairement. Il ne lui demande quasiment rien en retour de ses services, mais elle a un peu peur de ce qu'il va lui demander comme retour de service....
M. Guenièvre Thorsen
Coloc
Guenièvre est une des co-chambreurs d'Elly et les deux filles ont une relation un peu amitier-haine. Guen a beaucoup d'appareil électronique et il n'est pas rare qu'Elly vienne les faire sauter ou décharger par accident. Mais toutes deux ayant le même âge arrive à bien s'entendre en bout de ligne. Elles se côtoie peu en dehors de la chambre étant donner qu'elles sont dans des classes opposées.
NOM&PRÉNOM
Friend
...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 20:55


Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 21:00
Bonjour jeune enfant ♥ Je n'ai pas encore d'idée ( mais je vais chercher ) Mais je te propose Hercule, Aka Tonton

Hercule c'est le mec qui squatte les toilettes de Prism pour son petit marché noir, marché bassé sur un echange de services. Tonton a tout ce qu'il te faut, du controle de maths aux infos sur le mec qui te plait trop. Mais en echange tu lui devras un services aussi. Bref, c'est un mec qu'on pense chelou, et dont on parle pas mal, ce qui donne lieu a des rumeurs assez drole a son sujet. Faut savoir que le service de Tonton, c'est avant tout... pour rendre service. Même si ça a pas super réputation parce que les bruit de couloir on un peu ternis le truc. On s'en rend bien compte parce que meme si il est decrit comme le mec mysterieux, Hercule c'est surtout le mec qui court comme un mongole en courant dans les couloirs avec Achille et qui fait du vélo a franges. Plus classe tu meurs. Bref quand tu fais un peu plus gaffe, Hercule, c'est loin d'etre un parrain de la mafia, au contraire ♥ Enfin bref je sais pas si ça t'inspiras un peu mais j'vais chercher aussi

TCHU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:04
Ah ouais j'aimerais bien avoir un lien avec Tonton Hercule. Elly est quelqu'un d'assez réserver et Hercule me semble assez extravertie donc si c'est un lien positif. Il pourrais être pour Elly quelqu'un l'aide à se procurer ce dont elle a besoin sans avoir à être en contact avec des bidules électronique pour ce les procurer et en échange je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire pour lui. En bref, un lien d'échange de service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:49
Ok ca marche *w*, lui lui ferrait une tape dans le dos en mode " Mais ouvre toi petite TKT ca va bien se passer, bon t'approche de lui lui lui lui et euh lui je te le conseille pas, mais bon, tu fais comme tu veux u.u " Limitte ca lui donnerais encore moins envie daller vers les autres parce qu'Hercule c'est avant tout un gros boulet. Et pas de souci pour ce quelle pourra faire en echange, il la garde sous le coude, comme beaucoup enfaite IL SAIT QUN JOUR IL POURRA CONTER SUR ELLE PARCE QUELLE A UNE DETTE TU VOIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:53
XD Yep J'add ça à ma liste o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 1:38
Je veux un lien :D. Même si j'ai pas d'idée la. Meh, entre colloc', on doit bien trouver un truc :3. Guenièvre c'est le truc bordelique insomniaque deux nuits sur trois, fujoshi, tête à claque, totalement givrée. *jette Gueny* tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 2:21
xD Ouais j'avoue on a comme pas le choix. Hum Elly est assez silencieuse et ranger. Elle a égalment rien d'électronique donc sa lampe de chevet c'est une lampe à l'huile comme autre fois xD. Sinon elle deal bien avec ses colocs même s'ils sont fou en autant qui la mette pas en contact avec tout truc électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 2:29
xD c'est les deux extrême. Gueny est très bruyante, langue de vipère sans vraiment le vouloir, et elle s'est trimbalé à Prism' avec toutes ses consoles et genre, son portable ne la quitte jamais XD. Je les vois bien en mode "OH MERDE. WTF MON PHONE PLANTE. ELLY STOP THAT SHIT NOW. NON NON BEBE SURVIS. ELLY TU VAS NOUS ÉLECTROCUTER. ÉLOIGNE TOI DE MOI. " puis quand la crise sera fini elle lui sautera dessus et la câlinera super super fort "JOU TI AIME TRO STONE." *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elly's relations   Elly's relations 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elly's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: