Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 13:50
ahah j'ai finis de lire ta rs (en entier)
je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !

HUHUH. NO !
Preben = Influence majeure bitch !
Bon, j'sais pas exactement pourquoi, mais en fait j'trouve que le négatif, ce s'rait drôle ! (genre Preben qui repousse les avances de Wendie AHAHAH nan elle se prend trop de vents pour en vouloir à qq'un)
Ils se seraient rencontrés y a pas trop longtemps (pour que Winifred soit d'actualité), au cours d'une soirée, un truc comme ça, et comme Wendie est tactile, il lui aurait déballé toute l'histoire, sans trop savoir pourquoi, donc d'approche, ça va, mais Wendie aurait sorti une connerie, un truc qui ne se veut pas méchant, mais que Preben aurait vraiment très mal pris, parce que ALCOOL (genre femme à lunettes ou un truc sur la famille, no sé) et du coup il l'aurait frappée (je sais pas si t'acceptes, mais voir wendie à terre genre "wtf tu t'en prends à supergirl ?!" pour moi ce serait énorme !) et de ce fait, elle se serait énervée et ça aurait terminé en baston, ou alors en énorme tension, genre électricité dans l'air
et depuis, bah quand ils se voient faut les retenir de pas se taper dessus, et ils se crachent sur la gueule h24, mais bien méchant, hein ! (heureusement que y a un an de différence, s'ils avaient été dans la même classe, ahahah !)
et en même temps, j'pense qu'elle sera pote avec Wini, pour que ce soit plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 17:42
AHAHAHAHAHA si Wendie a du négatif avec Preben, Kéké va venir bitchin' avec elle sur laggle du Danois krkrkrkr /PAN. Oui je me casse, j'arrête de flood, oui...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 10:30
LE SEUL QUI PUISSE FLOODER SUR LA FICHE DE PREBEN, C'EST MOI.
#aominestyle
#brorjaloux
#chipsaupaprika
#moutontondu

ok je me tais.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 16:39
♥ talala love love j'pense qu'on se fait un nouveau lien ~
et là "t ki toi ?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 0:03
Sorry je passe un peu en retard par rapport à c'que j'avais dis, et en plus j'te spam avec un nouveau post vilaine fille.

M'enfin, avec tout ça j'ai un début de brouillon d'idée pour Alessandra et Preben, héhé. Preben il est drôle un peu, il fait ce qu'il veut, il en branle pas une et ça ça fait beaucoup rire Aless'. Quand elle le voit elle se tape des barres toute seule parce que Preben il est tellement spontané que ça en ferait presque peur, même elle elle l'est pas autant t'sais. Elle trouve ça surprenant et du coup c'est tout naturellement pour la bitch de service qu'elle a eu envie de lui parler. Aless' elle connait un peu tout l'monde dans le pensionnat, et elle sait que c'est un bon pote à Skygge donc déjà elle préférera éviter de se le mettre à dos. Parce que bon, elle se tape déjà le 3/4 du pensionnat contre elle donc on va éviter la catastrophe u see. Puis bon, il est un peu con mais Preb' il est bien sympa quand même -même s'il cherche pas à l'être.

Preb' et Aless' ils sont gaucher tous les deux et ils adorent le sport aussi, même si Aless' pratique moins depuis sa blessure. Le retour de Preben au pensionnat ça peut être l'occasion pour elle de renouer définitivement avec la discipline et ils pourraient jogger ensembles le matin avant d'aller en cours t'sais. Puis, les deux, c'est aussi une histoire de domination infantile. Genre qui est plus fort, plus rapide, plus truc ou machin que l'autre. Une constante compétition amicale gratifiée de quelques points sur la tronche, parce qu'Aless' elle aime bien se défouler de temps en temps sur les gens, et Preb' bah il aurait comprit qu'elle sait se défendre et qu'il peut frapper aussi.

Je crois que j'ai rien oublié.
T'en penses quoi ? x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 0:13
Citation :
elle sait que c'est un bon pote à Skygge
un bon pote ? WAIT. LE MEILLEUR BRO QUE LA TERRE AIT JAMAIS CONNU OKKKKK. JE SUIS PAS UN MISERABLE" BON POTE" VINDIOU.

*floodbeaucoup*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul - Page 2 1400359500-clock

Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2