ahah j'ai finis de lire ta rs (en entier)
je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !
HUHUH. NO !
Preben = Influence majeure bitch !
Bon, j'sais pas exactement pourquoi, mais en fait j'trouve que le négatif, ce s'rait drôle ! (genre Preben qui repousse les avances de Wendie AHAHAH nan elle se prend trop de vents pour en vouloir à qq'un)
Ils se seraient rencontrés y a pas trop longtemps (pour que Winifred soit d'actualité), au cours d'une soirée, un truc comme ça, et comme Wendie est tactile, il lui aurait déballé toute l'histoire, sans trop savoir pourquoi, donc d'approche, ça va, mais Wendie aurait sorti une connerie, un truc qui ne se veut pas méchant, mais que Preben aurait vraiment très mal pris, parce que ALCOOL (genre femme à lunettes ou un truc sur la famille, no sé) et du coup il l'aurait frappée (je sais pas si t'acceptes, mais voir wendie à terre genre "wtf tu t'en prends à supergirl ?!" pour moi ce serait énorme !) et de ce fait, elle se serait énervée et ça aurait terminé en baston, ou alors en énorme tension, genre électricité dans l'air
et depuis, bah quand ils se voient faut les retenir de pas se taper dessus, et ils se crachent sur la gueule h24, mais bien méchant, hein ! (heureusement que y a un an de différence, s'ils avaient été dans la même classe, ahahah !)
et en même temps, j'pense qu'elle sera pote avec Wini, pour que ce soit plus marrant !