Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:56


Preben Nielsen
Gimme all you got, just take your shot. You come off swinging like a girl.

★ Everybody said, boy, don't go any higher ★
uh uh, fuck that, I can do anything
NOM : Nielsen. PRÉNOM : Preben. SURNOMS : Preb', Niels, Ben, Prépuce, Connard, Enfoiré, Salaud, Blondinet, BG, etc. ÂGE : 20 ans. ANNIVERSAIRE : 8 aout. NATIONALITÉ : Danois & Irlandais. ÉTUDES : Classe des D -anciennement E-, Huitième année -ouais il a sauté une classe et il s'en fiche-. STATUT : Célibataire, mais il a pissé dans les quatre coins de la chambre de Winifred, ce qui veut dire, ce que ça veut dire. DON : Vitesse sur développé.



★ Never push the limit, and don't play with fire ★
uh uh, fuck that, I can do anything
Colérique Orgueilleux Susceptible Violent Égocentrique
Loyal Protecteur Dévoué Ambitieux Confiant
Impulsif Amusant Impatient Brave

QUELQUES FAITS ; Preb' adore le sport, il en mange, il en rêve, il vit pour la muscu et taper dans des ballons, respect PLZ. Ben il aime nommer ses ballons, il en a une dizaine, tous avec des prénoms différents : Anders, Dwayne, Lars -ouais comme le frère de Fred, il a la même forme que sa tête ha ha !-, Jensen, Pete -comme son frère, il aime bien shooter fort dans celui-là he he-, Wilson, Hansel, Claus, Enoch, Ruben. Preb' il a 5 frères, dont quelques uns qui lui ressemble beaucoup, mais ne lui en parlez pas, c'est un sujet sensible. Ben est un lève tôt, il jogg tous les jours et il fait chier tout le monde avec ça. Preb' est sans filtre, du coup il vous dira que votre cul est gros et il est susceptible, donc si vous lui renvoyez la balle, il vous cognera. (En ouais, en plus il est violent...) Ben il te pique ton repas s'il le veut et si tu ne dis pas merci, y'a tous les risques pour qu'il te pousse par terre en plus. Même si ton don est plus fort que le sien, il en a rien à battre. Preb' c'est un connard la plupart du temps, il aime dominer les gens, mais en fait il en a rien à faire d'épater la galerie. Il ne cherche pas à être « cool » ou « drôle », il fait juste ce qu'il veut et pis il t'emmerde. Ben est un peu superficiel, du moins au sujet de son apparence, il enfile un peu les vêtements au hasard, mais ne croyez pas que sa tignasse décoiffé est naturelle, il bosse dur pour être beau. Preb' il est pas fan des blondes aux yeux bleus, il préfère les brunes, bigleuses si possible. Ouais, les lunettes c'est son truc, y'a rien à faire. Ben est nul en jeu vidéo, il arrive à peine à avancer sans tomber dans un trou ou tuer ses coéquipiers. Preb' est gaucher, mais il frappe fort avec sa droite aussi. Ben considère Skygge comme son frère, sérieusement, du coup il devient assez possessif avec lui et si on fait chier le brun, on le fait chier aussi. Preb' a été absent de Prism pendant presque 2 ans, mais il a eut la permission pour la première année et à passé ses examens malgré tout. Ben redouble en ce moment la seconde année qu'il a sauté, en ne revenant pas à Prism comme prévu lors de l'entente avec l'école. Tant pis hein. Preb' a perdu sa maman l'année passé et c'est encore un sujet tabou pour lui. Ben n'est pas « encore » en couple avec Winifred, mais c'est en développement, du coup le premier qui ose s'approcher d'elle et tenter sa chance va tâter de ses poings. Preb' sait déjà qu'un jour il va épouser Winifred et qu'ils auront des gamins, au moins 4 pour commencer, 6 si possible. Il voit grand et il t'emmerde.

Ps. Ça va sembler un peu « méchant » peut-être, mais si vous n'avez pas d'idée pour notre lien, ce n'est pas la peine de venir rôder par ici. Sérieusement, les « OMG T'ES TROP BO ! » ou « JE VEUX UN LIEN, MAIS JE SAIS PAS QUOI ! » ça me lasse vite. (Idem pour les « owai prend moi », je veux bien délirer, mais sérieux, si vous voulez un lien, vous parlez de votre idée ou au moins si c'est positif ou négatif, voir de ce que vous chercher en ce moment.) J'aime les liens utiles, alors si vous n'avez pas l'intention de jouer avec moi ou de parler de moi d'une quelconque façon, bref si Preben n'a aucune influence sur votre vie, ça ne sert à rien de passer par ici. : / Je dis ça sans méchanceté, juste pour nous éviter à tout le monde de perdre du temps. ; ) Merci !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:56
+1 pour les filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:57
+1 pour les garçons ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:57
+1 sait-on jamais, c'est à toi Hun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:58
FIRST POUSSEZ-VOUS CEY MOI. YETEM. -se fait un totem Nielsen dans son garde-robe-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 23:00
2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 23:05
MOI MOI MOI MOI JE VEUX VIENS ME TAPER JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 3:13
Hun : Je t'aime aussi, je te ferais goûter de mon totem très prochainement elske ! *haussement de sourcil suggestif*

Artus :
Mec, tu sais que t'es presque a poil sur ton ava ? (en fait t'es peut-être même VRAIMENT a poil...) T'enfile un t-shirt et tu me parles de ce que tu cherches comme lien ? 8D

Hercule : AVEC PLAISIR 'CULE ! 8D *fou un pain* Je t'aime aussi. Comme j'ai changé de don, on discute de notre lien demain sur skype ! >w> (Zeus te fait dire que ça va chauffer.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 7:40
moaaaaaa.
ON EN PARLE VIA SKYPEUH.
#kisspoulpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 9:05
je vous hais tous très fort là.
#claque la porte

edit ; m'en fous, j'serais le premier homme de sa vie de sa rs partie mecs. voilà. et je vous exècre. *pleure*

edit2 ; et même que.


edit3 ; je dirais même que.
Spoiler:
et aussi que.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 14:39
TMTC : You, me, skype now. *haussement de sourcil moyennement suggestif* 8D

Bror : 'SPÈCE DE GROS TAS DE POIL SUSCEPTIBLE, évidemment que t'es le premier homme de ma vie, enfouaré ! Arrête de vouloir bouffer tout le monde, tu vas chopper un truc pas net ! (comme avec ta meuf là, la blondasse 8DDDDD) BREF TU M'AS TUÉ AVEC TES 30 EDITS ! Je t'aime bror. >w> In the most heterosexual way, y'know. ♥♥♥ Et pis... que ce soit clair, JE FAIS MEOW SI JE VEUX ! *va mourir plus loin*
Je t'aime, faisons des pandas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 20:08
je suis le mouvement de la propositioooooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 20:12
Des idées Karmele ? ; D (C'est ok si tu vends ton corps, mais n'oublie pas de te protéger, ton temple peut être payant, mais il mérite quand même un verrou de sécurité ! /O/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 21:00
Moi j'dis que Preben il est grave classieux, et donc j'veux un lien. J'hésite encore entre positif et négatif parce que j'ai pas toutes les idées claires dans ma tête mais je repasse demain éditer -et si tu postes entre temps je te spam de mp ou pas, juste un suffira, ou j'te donne mon skype si tu veux c'est plus simple x) Bref on verra. J'suis pas assez réveillée pour réfléchir sorry mais j'oublie pas et du coup je dis à demaiiiin

PS : Aless te poke gentiment et Ash te casse les pieds pour que tu parles Danois -elle a pas assez de Skygge la pauvre /meurt/
Bonne soirée
(;

Edit : 8D
Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Tumblr_inline_mzogtjU4Oz1rww7jq
Moi j'dis que si on trouve un bon sens à ce gif truqué on peut leur trouver un lien qui déchire. A méditer. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 21:38
Uèss beauté (Teen Wolf est au complet sur le forum maintenant, nan ?)

Au vu de mon lien avec Winifred, j'estime que j'ai le droit, en toute légitimité, de réclamer un lien avec Preb' krkrkrkrkr Ledit lien est ici. Histoire de te faire une idée... Cey triste, mais je sens qu'on va partir sur du négatif ? D8 A toi de me dire ce que tu en penses, ce que Preben en pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul   Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee
» aiden •• the hands of time could never move again
» she had : warm hands cold heart | a.l.a.s.k.a
» Be nice with Niels =3
» Happy Birthday Niels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: