Sujet: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 22:56
Preben Nielsen Gimme all you got, just take your shot. You come off swinging like a girl.
code by bat'phanie
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 22:56
+1 pour les filles ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 22:57
+1 pour les garçons ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 22:57
+1 sait-on jamais, c'est à toi Hun !
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 22:58
FIRST POUSSEZ-VOUS CEY MOI. YETEM. -se fait un totem Nielsen dans son garde-robe-
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 23:00
2
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Lun 26 Mai 2014 - 23:05
MOI MOI MOI MOI JE VEUX VIENS ME TAPER JE TAIME
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 3:13
Hun : Je t'aime aussi, je te ferais goûter de mon totem très prochainement elske ! *haussement de sourcil suggestif* Artus : Mec, tu sais que t'es presque a poil sur ton ava ? (en fait t'es peut-être même VRAIMENT a poil...) T'enfile un t-shirt et tu me parles de ce que tu cherches comme lien ? 8D
Hercule : AVEC PLAISIR 'CULE ! 8D *fou un pain* Je t'aime aussi. Comme j'ai changé de don, on discute de notre lien demain sur skype ! >w> (Zeus te fait dire que ça va chauffer.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 7:40
moaaaaaa. ON EN PARLE VIA SKYPEUH. #kisspoulpe
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 9:05
je vous hais tous très fort là. #claque la porte
edit ; m'en fous, j'serais le premier homme de sa vie de sa rs partie mecs. voilà. et je vous exècre. *pleure*
edit2 ; et même que.
edit3 ; je dirais même que.
Spoiler:
non bror non, tu t'es trompé.
et aussi que.
Spoiler:
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 14:39
Bror : 'SPÈCE DE GROS TAS DE POIL SUSCEPTIBLE, évidemment que t'es le premier homme de ma vie, enfouaré ! Arrête de vouloir bouffer tout le monde, tu vas chopper un truc pas net ! (comme avec ta meuf là, la blondasse 8DDDDD) BREF TU M'AS TUÉ AVEC TES 30 EDITS ! Je t'aime bror. >w> In the most heterosexual way, y'know. ♥♥♥ Et pis... que ce soit clair, JE FAIS MEOW SI JE VEUX ! *va mourir plus loin* Je t'aime, faisons des pandas. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 20:08
je suis le mouvement de la propositioooooon ~ ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 20:12
Des idées Karmele ? ; D (C'est ok si tu vends ton corps, mais n'oublie pas de te protéger, ton temple peut être payant, mais il mérite quand même un verrou de sécurité ! /O/)
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 21:00
Moi j'dis que Preben il est grave classieux, et donc j'veux un lien. J'hésite encore entre positif et négatif parce que j'ai pas toutes les idées claires dans ma tête mais je repasse demain éditer -et si tu postes entre temps je te spam de mp ou pas, juste un suffira, ou j'te donne mon skype si tu veux c'est plus simple x) Bref on verra. J'suis pas assez réveillée pour réfléchir sorry mais j'oublie pas et du coup je dis à demaiiiin ♥
PS : Aless te poke gentiment et Ash te casse les pieds pour que tu parles Danois -elle a pas assez de Skygge la pauvre /meurt/ Bonne soirée ♥ (;
Edit : 8D
Moi j'dis que si on trouve un bon sens à ce gif truqué on peut leur trouver un lien qui déchire. A méditer. /paf/
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul Mar 27 Mai 2014 - 21:38
Uèss beauté (Teen Wolf est au complet sur le forum maintenant, nan ?)
Au vu de mon lien avec Winifred, j'estime que j'ai le droit, en toute légitimité, de réclamer un lien avec Preb' krkrkrkrkr Ledit lien est ici. Histoire de te faire une idée... Cey triste, mais je sens qu'on va partir sur du négatif ? D8 A toi de me dire ce que tu en penses, ce que Preben en pense ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul
Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul