Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]    On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]  - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 13:59

On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste.

♕Andréa Whiteraven & Elly Stone♕
Pourquoi elle est comme ça ? Et elle ne l'a pas blesser mis à part son orgueil mal placer ?

Elle se prend pour qui cette fille. Pour madame jesaistoutj'ailedroitd'utilisermonpouvoirsurlesautresmaispaslesautressurelle ?

Elly n'arrêta pas de marcher, mais elle lui dit le fond de sa pensé d'un ton tranchant.

-Ce n'est pas le principe de blesser ou pas physiquement ou d'avoir un orgueil mal placer Madame jesaistoutd'uneinconnue. Le fait d'utiliser son pouvoir sur quelqu'un d'autre sans son autorisation dans le but de son propre plaisir. Et après avoir fait ça ne me demande pas pourquoi je suis comme ça, parce que je pourrais très bien te retourner la question. Surtout ne vient pas affirmer des trucs sur moi alors que tu ne me connaît pas ! Personne ici me connait et je suis ici depuis des années alors prend ton trou et vient pu me faire chier une fois que je t'aurais passe l'uniforme.

Le temps qu'Elly finisse son monologue, elles étaient arrivé à son bungalow. Elle y entra en claquant la porte derrière pour pas qu'Andréa y entre puis en ressortie 2 minutes plus tard avec l'uniforme. Elle le lui lança ou pas la toucher de nouveau en espérant qu'elle sache attraper des vêtements en plein vol.

-Voilà t'as l'uniforme pour pas te faire bouffer par Tartiflette, maintenant arrange avec le reste, j'ai des cours à assister.

Elly repris son chemin vers l'école sans se soucier d'Andréa.

HRP: C'est pas grave j'était très occuper ce mois-ci de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
 
On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déjà arrivé et déjà une absence
» Je suis paumée, Help!
» De retour; ça promet d'être explosif.
» dégraffiti ▬ elly
» Rencontre au lac [PV: Elly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: