|
| EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER | |
| InvitéInvité | Sujet: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER Mar 27 Mai 2014 - 21:43 | |
BIJOUR TI LI MONDE !! (Un p'tit cyan ça met toujours de bonne humeur :3)
Type de RP : Voilà, ça fait un moment que je suis reviendue sur Prismvér du coup je voulais reprendre le RP mais en y allant mollo mollo :3 Enfin je suis pas trop douée pour les rencontres narmoles du coup j'pensais à un truc BIEN KEWL, JE SAIS PAS ENCORE QUOI, mais un truc BIEN KEWL !! Lieu : DANS UN ENDROIT TREW BADASS
- Spoiler:
dans mon fion Pardon c'était pas tré mature °^° Combien de personnes ? Je prendrais qu'un seul rp pour le moment parce que je suis en blocus et la semaine prochaine c'est les examens D: Mais ça m'dérange pas de faire un rp à plusieurs 8B (IF YOU SEE WHAD I MEAN OF KURSE) Exigence particulière ? (Je veux un 1m86, 73kg, surfer californien, blond à la peau matte...) Non non .-. Autre chose ? NEINNEN !
VOILA VOILAAA Et je m'excuse même pas d'achever mon post avec un Bieber Gif ! AHAHAH |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER Mer 28 Mai 2014 - 9:32 | | Ahem, hurm, b-bonjour mamazelle, herm 8) Wesh. Bon, je compte pas le nombre de RPs que j'ai à venir ('serait temps de faire une liste et de les rédiger, lul), mais je t'offre Kéane, parce que je trouve Gretel cûl et que j'aimerais mieux la découvrir (NON, J'VAIS PAS AJOUTER "EN PROFONDEUR", ça suffit là, oh). Bref, j'ai pas eu le temps de faire un tour sur ta fiche pour la lire bien bien bien, mais j'ai tcheké ta RS, brièvement et voici ce que j'ai retenu
- Citation :
- ▬ Le drogué harcelé ; Adepte du fait-maison, cette personne a eu le malheur de faire goûter son bijoux à Gretel. Maintenant traquée jusqu'à mort s'en suive pour connaître la recette, cette personne ne connaîtra jamais le repos éternel tant qu'elle n'aura pas craché le morceau. ~ libre
Et comme je l'ai écrit suuuuuur *cherche* la RS de Stan ; "LSD : done. Cannabis : Matin, goûté et soir. Thé de champignon hallucinogène : done. ♥" M'voilà. Et s'il faut s'arranger pour trouver une pure source à cette cam' divine, je verrais avec Hercule♥ 8D
...A VOUS LES STUDIOS ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER Mer 28 Mai 2014 - 10:01 | | Je serais la Baybay TMTC, Hercule a tout ce qu'il faut pour Kéane cherie krr krr ( ceci etait l'intervention utile, mais j'aime bien,ça fait genre j'vois tout ) * retourne travailler* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER Mer 28 Mai 2014 - 15:00 | | - Citation :
- Kéane mange hyper sainement
Lolwhut ??
SINON !
WIJEVEUJEVEUJEUVEUVIODSJJIEOJS !!!! (Lis pas ma fiche elle est vieille et complètement has been D: Je comptais la refonter sous peu xD, j'ose même pas la relire moi-même tellement j'ai écris full merde)Mais j'ai lu la tienne, et sérieux, Kéane, c'est vraiment le gars que Gretel pourrait JAMAIS SUPPORTER quoi xD !! Il fait tout le temps des blagues de merde alors que Gret' n'a AUCUN SENS DE L'HUMOUR (surtout parce qu'elle prend toujours tout au 1er degré et à la lettre alors elle capte jamais rien aux blagues (y a que les trucs méchants qui la font rire)) Il a beaucoup de répartie alors qu'elle en a aucune, il est en D, déjà là, elle l'a jugé, (la rime plz), et en plus il est rouxDu coup pour le rp, si j'ai bien lu *j'arrive plus à retrouver le passage pour vérifier ><* Kéane il aime bien offrir des speace cake ? Et Gretel (je ne sais pas encore comment vu qu'elle a inscrit Kéane dans sa liste noire intitulée "Top 10 des personnes à éviter A TOUT PRIX au sein de Prismver", elle finira par goûter ta pâtisserie et comme c'est une toxico de malade, elle va DIRECT capter que t'y auras pas mis que de la farine et des œufs dedans, mais le goût est tellement wtf et trop introuvable qu'elle va te saouler jusqu'à la MORT pour que tu balances la sauce, mais comme elle te saque pas et qu'elle est en A (et qu'elle est pas rousse elle), elle va te faire morfler. CEY BON CA ? Ou tu préfères autre chose ? 8B (EtpiHerculeviendratesauverparcequ'ilesttropdévoué*-*) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER Mer 28 Mai 2014 - 18:03 | |
- Gretel Tchaïkovski a écrit:
-
- Citation :
- Kéane mange hyper sainement
Lolwhut ??
Bah ui kuah il é cuisinier, il aime lé bone choz et kan cé saint krkrkr
L'IDÉE ME VA PARFAITEMENT, UESH
Bon 'faut trouver comment mettre ça en place. Parce que Kéane il aura bien capté que Gretel peut pas l'encadrer. (Je ris parce que mon correcteur automatique propose "Grelote", "Grelotte" et "Regret" pour Gretel)
Doooonc s'il en vient à lui filer un space muffin, disons que... AAH. Il aura mis la sur-dose de zeub (fournie par Tonton rpz) et espèrera voir Gretel tourner un peu mal krkrkr, histoire de dire, subtilement "mets-toi ton dédain dans l'cul, tu ressemble à rien quand t'es défoncée bitch". Sauf que si Gretel est une grosse droguée/toxico, elle va juste être bien, voire délirer gentiment sans être dans le mal. Assez bien pour harceler Kéane et décevoir ce dernier. Ca peut être drôle, reste à définir comment, où toussa ! MP-moi pour qu'on mette ça au clair ;)
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER | | |
| | | | EYH ! Aï jeust mèt you. End dis is krèzy, BUT IRZ MEIJN NUMBER | |
|