Sujet: The Time as stopped Ven 20 Juin 2014 - 16:02
The time as stopped
La salle intemporelle, l'endroit où le temps s'arrête le temps d'une heure. N'est pas ironique le temps qui s'arrête de temps d'un certain temps. Cela reviendrait à dire que le temps ne s'est pas arrêter, mais plutôt un voyage dans le temps à une heure avant l'entrée dans la salle si on en est expulser après une heure...
Elly était en classe et gribouillait dans son cahier de note. Elle ne voyait pas l'utilité d'écrire des notes. Elle arrive à avoir des bonne notes même sans. La seule raison pourquoi elle est en D c'est son pouvoir. Elle attend donc que le cours finisse et que la classe se vide, pour sortir la tête baissé pour se rendre à une salle en particulier. La salle intemporelle. Bien que cela ne lui enlevait pas du temps à sa journée comme elle le voudrait. Cette salle lui permet plutôt à se pratiquer à canaliser son pouvoir bien que c'est plus souvent inutile qu'autre chose.
La jeune D dépose donc son sac près de la porte de la salle ainsi que ses chaussures, son gilet et son nœud. Les passant la regarde étrangement, mais elle s'en fiche. Elly fonctionne ainsi depuis son arriver à Prismver pour aller dans cette salle. Après voir tout bien placer près de la porte, elle se redresse puis prend une grande inspiration avant d'ouvrir la porte.
Aller Elly c'est le moment faut que t'arrête d'électrocuter tout le monde, dit elle avant d'entrée laissant la porte ouverte derrière elle.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Sam 21 Juin 2014 - 17:09
Cette entrée en matière...
Je voulais pleurer. Vraiment, j'avais envie de pleurer. J'avais pris littérature en cours en option (ouais pour un E, prendre des options en plus, c'était bizarre) parce que j'adorais lire et tout, mais le prof était toujours aussi flippant. Depuis que j'étais arrivé à Prismver, ce mec me faisait flipper avec sa carrure de rugbyman et son air de "je fais la gueule H24 parce que c'est cool". Mais au moins, c'était un bon prof. Sauf que je m'étais endormi sur ma table alors il m'avait viré. J'avais bien essayé de protester « Mais monsieur Rivers... » et il m'avait montré la porte. Du moins j'avais pu voir l'ombre de son bras se détacher de son corps et pointer la sortie.
C'est ainsi que je me retrouvai en quelque sorte à la rue avant la fin du cours. C'était pas de ma faute si Virginia Woolfe m'endormait avec sa saloperie de "courant de la pensée" là. Le mien m'avait amené à penser que j'avais la dalle. Genre, vraiment un faim de loup. Je pourrais manger un... Un sanglier si je voulais ! Sauf que sur mon chemin, je passai devant une salle ouverte. De ce que je me souvenais, il s'agissait d'une des salles spéciales pour s'entraîner. Celle-ci, ce devait être la salle intemporelle.
Etant donné que je maîtrisai mon pouvoir quasiment à la perfection, sauf quand j'avais trop bu - ce qui arrivait rarement - je n'avais pas besoin de ces salles spéciales. Au contraire j'avais besoin de gens autour de moi, pour m'entraîner. Sentir leur énergie, les éviter... C'est pour ça que c'était pratique d'avoir habité à New York.
J'entrai dans la pièce par curiosité et refermai doucement la porte derrière moi, pour ne pas effrayer la personne à l'intérieur. Ou alors c'était moi qui allais me faire pipi dessus parce que j'étais tombé sur un gros type aussi effrayant que le professeur Rivers. La silhouette qui se dessinait en ombre chinoise devant mes yeux presque aveugles semblait être celle d'une fille. Eh merde, une fille... Espérons qu'elle ressemble à Zelda par le caractère.
« Euh... Salut ? »
Wow cette entrée en matière. Si ça se trouve, je la connaissais et elle était dans ma classe mais je ne voyais pas sa tête... Son énergie ne me disait pas grand chose mais avec toutes celles que je sentais dans tout le pensionnat, c'était difficile de reconnaître tout le monde.
Hrp : blabla en darkslategrey
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Sam 21 Juin 2014 - 20:01
The time as stopped
À peine entrée dans la salle, que quelqu'un la saluait. Elle n'avait pas eu le temps de rien faire que quelqu'un était entrée. Il y a quelqu'un et un gars en plus. Elly n'a pas vue son visage, mais elle l'a entendu. Elle a également entendu l'hésitation dans sa voix. Et si c'était quelqu'un qu'elle avait électrocuter par mégarde dans le passé. Que faire ? Si elle est ici c'est parce qu'elle est "charger" et donc risque de blesser la personne. La panique monte, mais elle essaie de se calmer et répond sèchement au garçon sans même se retourner face à lui:
Ne t'approche pas ! Reste où tu es!
Ah non ! Elle l'a encore fait. Parler comme si elle déteste tout le monde... Elly s'accroupit se retrouvant les jambes repliées contre elle-même ses bras les entourant. Elle est passé dans son mode "Je suis un monstre, je veux crever, je veux mes frères".
En bref, elle se morfondit sur son sort pendant une bonne minute avant se reprendre et se relever. Elle se retourna vers le garçon qui l'avait suivit dans la salle avec l'intention de prendre un air hautain face à lui puis elle remarqua la couleur de la cravate. T'es un E ! dit-elle en rigolant un peu. Qu'est-ce qu'un E peut bien faire ici ? Il me semblait que vous étiez tous des gros flemmard qui se fiche de l'école.
C'était un rire jaune, car elle avait l'impression de s'insulter elle-même, mais bon il ne peut pas savoir dans quelle classe elle est son nœud est dans le couloir avec le reste de ses affaires. Et puis c'est pas une flemmarde. Elle arrive juste pas à contrôler se pouvoir stupide.
Elle ne laissa pas de temps au gars pour lui répondre qu'elle s'éloigna un peu dans ce néant intemporelle et s'y installe en position de méditation.
HRP:Elly parle en #009933
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Dim 22 Juin 2014 - 15:11
Pourquoi, Ô grand POURQUOI j'étais tombé sur une fille ? Je sentais son énergie assez étrange et j'ignorai ce qui n'allait pas. En même temps, je n'étais pas bien sûr de vouloir savoir, puisque c'était une nana. Depuis ma dernière et seule petite amie, j'avais du développé une sorte de phobie, encore renforcée par le fait que j'avais vécu uniquement auprès de ma soeur pendant la majeure partie de ma vie.
« Ne t'approche pas ! Reste où tu es! »
Ah ouais, cool l'accueil. J'ai encore du tomber sur le genre de nana trop timide ou trop... Ourse, genre pendant sa période 24/24, 7/7. Déjà, son comportement me mit plus à l'aise parce que je savais comment répondre et parce qu'elle n'était pas ce que j'appelais une "shojogirl" à rougir n'importe quand. En fait, je n'aurais pas pu voir si elle rougissait et je m'en fichais bien mais sa voix était assurée, claquante.
« Arrête de croire qu'on va te sauter dessus dès qu'on te voit hein, je voudrais pas briser tes espoirs. »
Et bam ! La diplomatie de Nathaniel Silas Scarlet avait encore frappé ! Il fallait dire aussi qu'elle l'avait cherché : je m'étais incrusté gentiment en étant poli et elle m'envoyait sur les roses, j'allais pas sourire niaisement et me laisser faire. C'était quoi son problème à cette nana ? Je passai ma main dans mes cheveux, effleurant au passage les piercings à mon oreille et m'approchai quand même un peu. C'était pas une nana qui allait me faire du mal, sauf si elle s'appelait Prudence de Boissieu. Cette gamine me faisait limite me faire dessus tellement elle était flippante...
« T'es un E ! Qu'est-ce qu'un E peut bien faire ici ? Il me semblait que vous étiez tous des gros flemmard qui se fiche de l'école. »
Et ça la faisait marrer en plus, que je sois en E ? Elle était en quelle classe elle, pour venir traîner dans la salle intemporelle ? Moi j'étais venu par curiosité, parce que j'avais senti quelqu'un ici, j'avais absolument pas besoin de m'entraîner. Donc elle n'était pas en A, ou alors c'était une lèche-bottes. Mon orgueil un peu trop important en pris un coup, surtout que si j'avais pas loupé le jour de l'exam, je serais en A.
Sauf que je suis un gros glandu...
« Pas la même chose que toi en tout cas, j'ai pas besoin d'arrêter le temps pour maîtriser mon pouvoir, moi. Je marquai bien le "moi", pour lui montrer que sa moquerie m'avait déplu. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un ici, alors je suis entré. Pas trop envie d'aller taper la discut' avec O'Connor ou Heikkila parce que j'me suis fait viré de cours, tu vois... »
Si cette fille n'était pas nouvelle, alors oui, elle devait savoir. Nemesis O'Connor et Anabelle Heikkila, les deux bêtes noires de pions. Surtout Nemesis, qui portait superbement bien son prénom... C'était rare quand je me faisais virer de cours - moins rare que je sèche par contre - mais généralement, j'évitais bien ces deux-là.
« Et toi alors ? T'es sûrement pas en A, ni en B, si tu viens ici. »
Je priais pour qu'elle n'ait pas sa cravate autour du cou ou j'allais passer pour un con et on saurait que je suis malvoyant... Je la vis se déplacer plus loin dans la pièce sans pour autant la suivre : j'étais très bien là où j'étais et pour une fois, j'écoutais un ordre qu'on me donnait. Juste parce que c'était une nana. De ce que j'avais déjà pu constater, elle semblait avoir du caractère. Déjà, c'était pas trop mal, j'aimais pas les filles niaiseuses et chiantes au possible.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Lun 23 Juin 2014 - 15:57
The time as stopped
Elly venait juste ici pour être seule pour pas blesser et lui l'insultait. Faut dire qu'elle n'est pas mieux, elle a rit de la gueule de ce gars juste parce qu'elle n'avait pas son noeud au coup. Sinon, il aurait sut illico qu'elle est aussi merdique que lui.
Elle ignora ses paroles jusqu'au moment où elle fut assise. Elle voulait le faire fuir en faisant sa méchante, même si la plupart du temps ça ne fonctionne pas ça les fait juste la détester. Mais ça revient au même pour Elly.
Il voulais savoir pourquoi elle était ici dans la salle intemporelle et il avait même dit que lui en avait pas besoin pour contrôler son pouvoir. S'il est si bon pourquoi il n'est pas en A ou même en B. Probablement que c'est un flemmard comme les autres E et non un ratté de la D.
Les vrai raté c'est les D, pas les E. Eux savent comment utiliser leur pouvoir au moins. Ils s'en servent pour faire les cons, mais au moins ils le contrôlent... pensa Elly avant de lui répondre à tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent.
-T'inquiet, j'ai pas peur que tu me sautes dessus. Je le dit à tout le monde ça ! Et oui je suis une merde de la D qui a besoin de cette salle, parce que je suis tellement merdique que je fait sauté de breaker de l'école à un rien. Et tes O'Connor et Heikkila je les connais juste de réputation, parce que j'ai jamais eu affaire à eux en 5 ans ! Alors reste où tu es si tu veux pas finir en steak grillé qui servira au dîner de ce soir! Reste loin moi, tout ira pour le mieux !
Elly avait décidé de tout cracher d'un coup sans faire de détour pour qu'il comprenne pourquoi elle était aussi froide. Puis sans aucune raison elle éclata de rire. Un rire qui semblait être celui de quelqu'un qui est dû pour aller faire un tour à l'asile. Elle riait pas du gars qui est avec elle dans la salle, mais de son audace à dire de tel mots alors que s'il riposte, elle va chialer comme la grosse gamine trouillarde de 19 ans qu'elle est.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Mar 24 Juin 2014 - 20:48
Je tentai tant bien que mal de rester calme mais c'était comme d'habitude : si on m'agressait, je répondais, c'était quasiment automatique. Et là, je me sentais bel et bien agressé. Je suivis des yeux sa silhouette qui se déplaçait, muette et attendis où j'étais, jugeant ma place très bien : ici, je ne risquais pas de me jeter sur elle pour la secouer un peu et si je le voulais, la porte de la sortie était à portée de mon bras si elle me gonflait trop. Déjà elle s'était permise d'attaquer les E et même si j'étais un peu une anomalie chez eux parce que je maîtrisais la clairsentience à la perfection, certains galéraient pour réussir un jour à maîtriser leur pouvoir. Tous n'étaient pas des flemmards, je pensais notamment à ma soeur et Warren. Surtout Warren en fait.
« T'inquiet, j'ai pas peur que tu me sautes dessus. Je le dit à tout le monde ça ! Et oui je suis une merde de la D qui a besoin de cette salle, parce que je suis tellement merdique que je fait sauté de breaker de l'école à un rien. »
Ok donc cette fille, c'était le stéréotype de la nana qui avait pas confiance en elle. Bon au moins, elle ne bégayait pas niaisement dès que je lui parlais, elle avait des couilles. Ou juste du cran, en l'occurrence... Elle continua sans même me laisser le temps d'en placer une. Dommage j'avais une réplique toute écrite sur le bout de la langue, Ô frustration !
« Et tes O'Connor et Heikkila je les connais juste de réputation, parce que j'ai jamais eu affaire à eux en 5 ans ! Alors reste où tu es si tu veux pas finir en steak grillé qui servira au dîner de ce soir! Reste loin moi, tout ira pour le mieux ! »
Je haussai un sourcil. Donc cette nana était en D juste parce qu'elle avait vraiment du mal avec son pouvoir, pas juste parce qu'elle glandouillait. Je respectai ces gens qui trimaient dur pour arriver à quelque chose, parce qu'ils étaient l'inverse de moi. Et puis c'était quoi cette menace à deux balles ? Je soupirai longuement et fortement, pour bien montrer que son comportement ne me plaisait pas des masses.
« J'ai pas l'intention de m'approcher, t'es trop bizarre comme nana. Avant que je parte et te laisse faire mumuse avec ton grille-pain, c'est quoi ton pouvoir en fait ? »
En effet, j'avais décidé de ne pas m'éterniser aussi. J'avais un bouquin à lire en littérature et vu que je venais de me faire virer de cours, je préférais faire ça rapidement. Mr. Rivers m'avait donné le CD du livre audio, puisque le personnel était au courant de ma cécité partielle et même si c'était peut-être moins "long" que de lire toutes les lignes sur toutes les pages, ça en restait fastidieux parfois. Et puis cette fille de D n'était pas très amicale, ce qui ne me donnait pas plus envie que ça de rester.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Lun 30 Juin 2014 - 21:59
The time as stopped
Son rire se calma quand le jeune homme soupira bruyamment. Il la déteste ou la trouve tout simplement stupide. Elle venait d’exposer sa nulitude au grand jour. Et puis son comportement devant les autres n'est pas des plus amicale, mais c'est pour se protéger et pour protéger les autres qui l'entoure.
« J'ai pas l'intention de m'approcher, t'es trop bizarre comme nana.
Oui, effectivement elle est bizarre comme personne. Insulte tout ceux qui l'approche et prend un air hautain et petteux de brou alors qu'elle n'est pas mieux que les autres si ce n'est pas pire et qu'elle ne pense qu'à aller retourner se cacher dans la campagne avec ses frères qu'elle n'a pas revu en 5 ans.
Avant que je parte et te laisse faire mumuse avec ton grille-pain, c'est quoi ton pouvoir en fait ? »
Faire mumuse avec son grille-pain ? Elly s'était tourné vers lui avec de gros point t'interrogation dans les yeux. La dernière fois qu'elle avait toucher à ça c'était chez sa grand-mère dans le temps où elle était toujours vivante. La jeune femme comprenait plus rien rendu à ce stade. Qu'est-ce qu'un grille-pain vient faire dans tout ça.
"Mais de quoi tu parles ? Yah pas de grille-pain ici et encore moins de quoi pour pouvoir en faire fonctionner un!"
Elle était rester coincé sur le passage du grille-pain quand le dernier passage de la phrase parvint enfin à son cerveau. Il avait mis de côté cette partie pour analyser le truc du grille-pain en vain. C'est donc après un moment de silence de la part d'Elly qu'elle répondit un peu moins sèchement et encore avec son interrogation sur le grille-pain en tête qui s'entendait dans sa voix.
"Le "contrôle" de la foudre... Du moins c'est comment ça s'appelle... supposément. Mais sérieux c'est quoi le truc du grille-pain ? Je comprend pas."
Elle était maintenant face au jeune homme, mais toujours assise les jambes croisés et elle le regardait comme si c'était capital qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire. Mais le plus perturbant n'est pas vraiment la question du grille-pain, mais plutôt le fait qu'Elly passe de la fausse personne froide à la personne qu'elle aie vraiment. C'est-à-dire une idiote qui est bonne dans les études.
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Mar 1 Juil 2014 - 23:02
Apparemment, ma comparaison n’avait pas frappé l’esprit de la fille et elle me regardait maintenant avec un air interrogatif. Bah quoi, dans ma tête un grille-pain aussi, ça “grille” donc pour finir en steak haché… Bon j’aurais plutôt fini en toast mais moi qui aime les pâtes et la pizza, je faisais pas la fine gueule ni grande différence entre du foie gras et du foie de canard alors entre steak et toast… En fait, même dans ma tête ça paraissait absurde. Tant pis.
▬ Mais de quoi tu parles ? Yah pas de grille-pain ici et encore moins de quoi pour pouvoir en faire fonctionner un!
En fait, j’avais définitivement l’air d’un abruti, mais ça ne changeait pas de d’habitude au pire ! En effet, dans cette salle il n’y avait aucune prise de courant, pas de gaz ni rien qui aurait pu faire fonctionner quelque appareil électrique. Je fis marcher la mauvaise foi, dans ma tête et devant elle.
▬ Baah… Ouais mais… Pfff les jeunes d’aujourd’hui, ils ne comprennent plus rien !
Haha. Elle devait avoir à peu près le même âge que moi, si ça se trouvait et moi je faisais mon vieil aigri de la vie. À vingt ans, si c’est pas triste ça… Si elle se montrait désagréable, moi je m’enfonçais dans la connerie petit à petit ! La pauvre, elle devait se demander sur quel dingue elle était tombée… Je passai une main dans mes cheveux pour les enlever de devant mes yeux - non pas qu’ils me gênent, mais ça me chatouillait le visage.
▬ Le "contrôle" de la foudre... Du moins c'est comment ça s'appelle... supposément. Mais sérieux c'est quoi le truc du grille-pain ? Je comprend pas.
Puisque la fille m’avait répondu gentiment et insistait pour comprendre ma “blague”, je décidai de faire un effort et revenir un peu vers elle, alors que ma main se trouvait sur la poignée de la porte l’instant d’avant.
▬ Bah tu parlais de faire griller un steak, je me suis dit que tu pourrais bien me toaster aussi ! Et avec ton pouvoir en fait, ça pourrait le faire ! Contrôle de la foudre… Wow quoi. Tu m’étonnes que tu galères !
Oui, ça m’impressionnait vraiment, j’étais sincère et dans un même mouvement, je m’étais encore approchée de sa silhouette ombragée. Je préférais m’expliquer avant qu’elle se vexe, je ne voulais vraiment pas finir en Nate roussi.
▬ J’veux dire… Maîtriser la nature, c’est dingue quoi. Je… Euh… J’suis désolé si j’ai été vexant. J’espère que t’arriveras à apprivoiser ton pouvoir. Moi c’est Nathaniel.
Je ne poussai pas la sympathie à lui tendre ma main parce que je ne voulais pas qu’on me touche, surtout pas une fille mais j’essayai tout de même de lui sourire gentiment. Je n’étais pas sûr que ce fut très réussi ni autre chose qu’une grimace mais bon, je faisais un effort pour me montrer cool. Après l’avoir envoyée paître… Seulement, pas le temps de faire ami-ami, si je ne voulais pas me prendre une heure de colle avec le prof de littérature, je n’avais pas spécialement envie de ramasser les ordures dans la cour ou je ne sais quelle tâche ingrate qu’il pourrait me donner. Je lui adressai un petit signe de la main et fit un petit sourire d’excuse.
▬ Désolé, je dois aller bosser, j’ai un bouquin à lire si je veux pas me faire botter le cul par Rivers. Et euh… Courage pour ton pouvoir. A plus tard !
Je sortis de la salle après qu’elle m’ait salué et me dirigeai vers mon bungalow, pour me poser enfin dans mon lit et écouter ce bouquin chiant. Je n’avais pas jugé bon de préciser “écouter un livre”, plutôt que le lire, parce que je ne voulais pas qu’on sache pour ma cécité.
Hrp : C'est terminé pour moi, merci à toi <3
InvitéInvité
Sujet: Re: The Time as stopped Jeu 7 Aoû 2014 - 13:32
The time as stopped
Il finit par lui expliquer sa blague, mais Elly voyait pas plus le rapport avec le grille-pain, mais n'insista pas, car elle savait que ça finirait par le faire chier à la longue. Il s'était même rapprocher un peu, mais il gardait ses distances. Elle le comprenait qui voudrait d'approcher d'un bloc électrique ambulant.
''Bah tu parlais de faire griller un steak, je me suis dit que tu pourrais bien me toaster aussi ! Et avec ton pouvoir en fait, ça pourrait le faire ! Contrôle de la foudre… Wow quoi. Tu m’étonnes que tu galères !''
Il avait également l'air de ne pas vouloir la vexer. C'est pas comme si elle allait électrocuter le premier venu aussi...
''J’veux dire… Maîtriser la nature, c’est dingue quoi. Je… Euh… J’suis désolé si j’ai été vexant. J’espère que t’arriveras à apprivoiser ton pouvoir. Moi c’est Nathaniel.''
Il avait l'air sincère quand il disait qu'il lui souhaitait d'y arriver avec son pouvoir. Cela fit sourire Elly. C'était sympa de sa part après qu'elle se soit comporter comme une vrai vache au début. Et toujours assise dans la même position elle lui répondit.
''Merci, je vais essayer de mon mieux et moi c'est Elly.''
Elle n'eu pas grand temps pour dire autre chose, qu'il lui sembla presser de partir. Cela ce voyait bien qu'il essayer de bien paraître devant elle après qu'ils se soient insulter mutuellement. Il lui dit qu'il devait y aller pour lire un livre sans quoi il aurait une heure de colle. Elle le salua donc et il partit.
Se ce fut pas long non plus qu'Elly fut expulser de la salle. Il faut croire que les une heures était déjà passer. Elle rassembla ses effets qui était rester au bas de la porte et partie vers son bungalow.