Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Don't play it, Feel it !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 20:04

Don't play it, Feel it !

Ce jour-là Elly ne s'était pas présentée en cours de la journée. À vrai dire elle séchait les cours depuis près d'une semaine déjà. Son pouvoir la faisait toujours chier au point où elle s'isolait des autres pour ne pas blesser. Ça allait jusqu'au point qu'elle avait décidé d'éviter même ses colocs de son bungalow.
Pour en revenir au jour actuel, Elly avait décidé d'aller passer du temps dans la salle de musique étant donné qu'il n'y avait personne à cette heure de l'après-midi. Elle est donc là installer assise au piano à jouer des notes aléatoirement pour en faire une mélodie qu'elle accompagne d'une voix douce et mélodieuse et sans mots. Juste de simple notes transportant sa mélancolie, son désir de pouvoir ressentir ce que cela fait de toucher quelqu'un de nouveau, de revoir ses frères, de vivre une vie normale pour une fois.
Elly fit une fausse note et un crie de rage s'ensuivit. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait de rager ainsi quand elle fait une faute en musique... Elle profite de cette occasion pour retirer son gilet et son nœud qui commençait à l'énerver... Une fois fait, elle se rassoit au piano et se remet à jouer et à chanter ce qui lui pèse sur le cœur en ayant comme idée que personne ne pourrait l'entendre. Par contre, sa façon de jouer prie pour qu'on l'entende.
Elle n'entendit pas les pas dans le corridor tant elle est perdue dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 16:49
Don't play it, feel it!

Encore un prof absent, j'en ai marre, c'est pas parce que je suis en E que je veux pas travailler. Pas que j'ai envie mais je veux quand même avoir un avenir, faire un truc qui me plaît. Ils sont toujours absents, le pire c'est qu'avant ils venaient parfois maintenant plus du tout, ils nous fuient comme la peste. Je sais qu'on n'est pas les plus sympas et que la plupart d'entre nous en on ras le bol de ces inégalités entre les A, les chouchous, les prodiges, et les E, les feignasses, les nuls, mais faut pas abuser non plus! Avant ça allait, ça ne me gênait pas plus que ça mais là c'est trop.

C'est sur ses idées noires que je me baladais dans les couloirs du premier étage là où se situé la salle de musique et son magnifique piano, certainement mon endroit préféré. J'ai toujours aimé la musique, le piano plus particulièrement, je trouve que c'est un instrument qui laisse bien transparaître les émotions. Je ne me lasserais jamais d'en écouté ou d'en joué. C'est en m'approchant de la salle que j'entendis une voix accompagné d'un piano. C'était une voix féminine, pas trop aigu ni trop grave, comme il fallait, je trouve. La personne chantait, pas forcément des choses cohérentes, elle disait ce qu'elle avait sur le cœur. La mélodie avait un air mélancolique, comme un regret.  

Je rentre dans la salle et m'adosse au mur à côté de la porte, je la regarde joué, ses doigts effleurent les touches du piano. Elle n'est pas très grande et à des cheveux brun roux qui descende jusqu'au milieu du dos, je ne la vois que de dos donc je ne sais pas à quoi ressemble son visage. Je ne fais pas de bruit, je ne veux pas la déconcentré, je souhaite simplement l'écouté. Puis lorsqu'elle s'arrêta je m'approcha lentement de quelque pas et dis ces simples mots qui exprimé toutes mes pensées:

" C'était magnifique. "


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 16:52

Don't play it, Feel it !

Elly continua de jouer pendant un moment avant de s'arrêter de jouer. Elle retira ses mains du piano et replaça ses cheveux hors de son visage quand elle en dit quelqu'un parler derrière elle.

" C'était magnifique. "

Prise par surprise, elle se leva brusquement en mettant ses mains sur le piano pour se donner appuie, mais le bruit que cela causa la fit sursauter et perdre équilibre. Elle retomba assise sur le banc du piano pour ensuite tomber sur le dos en bas de celui-ci. Elly était maintenant le dos au sol, les jambes vers le ciel et sa jupe remonter.

La honte.... La jeune femme regarda le jeune homme de sa position étrange, puis rougit jusqu'aux oreilles en lâchant un petit cri de gêne. De ce fait, Elly se releva rapidement avant que le jeune homme ne décide de venir l'aider. Certes, elle eu de la difficulté à se déprendre et se tortilla afin d'arriver à pouvoir se relever.

Une fois fait, elle se précipita le plus loin possible du jeune homme qui l'avait complimenté.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'y a personne qui vient ici à cette heure !"

Normalement, elle est froide volontairement avec les gens, mais ici c'était involontaire. On l'avait prise par surprise, mais bon il a du remarquer que ce n'était pas par méchanceté qu'elle lui parlait aussi sèchement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 14:43
Don't play it, feel it!

Je pense que je l'ai surprise car elle se leva brusquement mettant ses mains sur les touches noires et blanches ce qui produit un bruit assourdissant. Elle sursauta de nouveau puis perdit l'équilibre pour s'affaler lamentablement au sol, sur le dos, les jambes en l'air entre le piano et le tabouret. Elle me fixa l'espace d'un instant puis se rendant compte de la position gênante dans laquelle elle était, elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et lâcha un petit cri. Je ne pensais pas qu'elle régirait comme ça juste à cause de quelques mots, j'aurais peut-être dû faire un petit peu plus de bruit en m'approchant, de quoi annoncer ma présence.

Elle chercha ensuite à se relever le plus rapidement possible mais avec la position dans laquelle elle se trouvait elle mit plus de temps que prévu. Après elle s'éloigna vivement de l'endroit où je me trouvait. J'ai pas la peste, non plus!! Non, je sais qu'elle ne la pas forcément fait volontairement, c'est plus comme un mécanisme d'auto-défense, on peut pas dire que je l'ai vu sous son meilleur jour. C'est pas de ma faute en même temps si je me pointe alors qu'elle est en train de jouer du piano à l'un de mes endroits préférés!? Elle fini par dire quelque-chose:

" Qu'est-ce que tu fais ici? Il n'y a personne qui vient ici à cette heure! "

Putain, c'est direct et... un peu froid! Je la regarde quelques secondes avant de répondre. Elle a un peu près la même taille que moi, plutôt fine. Après ma courte observation je décide de mettre fin au silence et dit:

" J'avais dans l'idée de jouer du piano mais tu étais déjà là et je suis venu voir par curiosité. La preuve qu'il y a des gens qui viennent ici à cette heure, j'y vient souvent quand les profs ne daignent même pas nous faire cours, soit à peu près tout le temps.  "

Je continue de la fixer, en attente d'une réponse de sa part.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 3:35

Don't play it, Feel it !

Elle se sentait un peu mal maintenant et mal à l'aise aussi à force d'être fixé ainsi. Elle n'osait même pas le regarder non plus, mais ça c'était plus part honte de ce qui venait d'arriver. C'est pas tout les jours que la brunette faisait un prestation aussi honteuse après avoir jouer et elle évite tout le monde depuis des jours aussi, donc un peu normal la réaction...

"Excuse-moi... J'ai pas voulu paraître si froide...."

Elle prit une petite pause pour aller chercher son sac près du piano et retourner précipitamment à l'endroit où elle se tenait juste avant. La jeune D farfouilla dans son sac pour y trouver l'ampoule électrique qu'elle y gardait toujours depuis que quelqu'un lui avait donner ce truc pour l'aider avec son pouvoir.

"Depuis quand les profs refusent de donner des cours ?" Elle n'avait pas encore vraiment regarder le jeune homme et elle le fit à ce moment et sembla un peu plus mal à l'aise à ce moment là. "Ah désolé, je savais pas que tu étais de cette classe..."

Un silence, puis un bruit de verre qui éclate retenti ainsi qu'un cri de douleur venant de la jeune femme suivit de quelques jurons.

"F*** !!! Ça fait une semaine déjà...."
Elly se parlait à elle-même et en même temps elle sortie sa main de son sac. Celle-ci avait quelques coupures ici et là qui saignait un peu et elle tenait une ampoule électrique. Enfin... ce qu'il en restait. Le verre était dans le font de son sac et quelques éclata dans la main de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 11:40
Don't play it, feel it!

Elle était figé depuis plusieurs minutes déjà, elle ne me regardait pas, certainement encore gênée, c'est vrai que ce n'était pas la meilleure des premières rencontres, je suis désolé pour elle.
Moi non plus, je ne bouge pas, je n'en ai pas l'envie, je préfère observer, regarder, détailler cette pièce que je connais par cœur, cette fille que je viens à peine de rencontrer. Puis elle parle:

" Excuse-moi... J'ai pas voulu paraître si froide... "

Je lui répondis:

" Ah, mais ça c'est pas grave, c'est un peu de ma faute aussi, je n'aurai pas dû te surprendre comme ça. "

Elle ne m'a toujours pas regarder alors que moi je n'arrête pas de suivre et de remarquer le moindre de ses mouvements, pas qu'il y en ai beaucoup mais... J'ai parler, ou penser, trop vite, elle vient de partir rapidement chercher son sac adossé au piano et est revenu à sa place tout aussi rapidement. Elle commence à fouiller dedans à la recherche de je ne sais quoi puis elle me pose une question:

" Depuis quand les profs refusent de donner des cours?"

J'allais lui répondre un truc du genre " Depuis qu'ils ont peur des E. " mais elle releva les yeux et vit la cravate que je portais à moitié défaite aux couleurs des E. J'avais retirer la veste, je ne la met presque pas vu qu'elle est facultatif et préfère me balader simplement avec une chemise. En voyant ça, elle dit:

" Ah désolé, je savais pas que tu étais de cette classe... "

Elle n'avait pas à s'excuser, j'avais choisi de ne plus rien faire en cour pour me consacrer au piano, j'avais choisi de ne pas faire sérieusement les examens d'entrés. Je décidai de ne rien ajouter, il y eu donc un silence qui dura plusieurs secondes voire plusieurs minutes.

Puis du verre qui casse et enfin un petit cri de douleur de sa part, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle laissa échappé quelques jurons et sortie sa main de son sac, elle tenait ce qui restait d'une ampoule, le verre s'était cassé, comment je ne sais pas, c'est peut-être à cause de son pouvoir et a en juger par sa classe, elle ne doit pas vraiment savoir le maîtriser. Sa main était coupée à plusieurs endroits et du sang gouttait, laissant des tâches au sol. Dans un élan de gentillesse, je m'approcha d'elle est fouilla dans mes poches dans l'espoir de trouver un mouchoir ou quelque chose qui pourrait servir à essuyer le sang qui coulait sur sa main. Je ne trouva rien et dit:

" Viens, on va à l'infirmerie. "

Je pris le cadavre de l'ampoule dans ma main gauche et attrapa son bras de mon autre main pour l’emmener à l'infirmerie.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 4:07

Don't play it, Feel it !

Elle était là à regarder sa main enfin plutôt à la fixé sans bouger. Elle ne remarqua donc pas que le jeune homme était maintenant à côté d'elle. Elle ne le voyait pas. Elle ne voyait que sa main ensanglantée. C'était pas la première fois qu'Elly s'éclatait une ampoule dans la main, mais quand elle voyait son sang, elle figeait toujours.

La jeune femme ne réagis qu'à la présence du garçon quant il parla et encore plus quand il la toucha. Mais rien ce passa aucun choc électrique ne s'était envoyer au garçon. Par contre par pur réflexe, elle lui retira sa main de son bras.

ME TOUCHE PAS !!!!

Elle s'éloigna précipitamment vers un coin de la salle et s'y accroupie en serrant ses jambes contre elle.

La brunette l'avait encore fait: repousser ceux qui veulent bien l'aider et se tenir à distance de tous. Elle ignorait si elle l'avait électrocuter ou non. Peut-être que l'éclatement de l'ampoule l'avait vidé de ce qui lui restait ou bien elle lui avait envoyer un sacré choc....

Elle n'osa pas le regarder tant elle se détestait elle et son pouvoir. En fixant ses genoux, elle pensa au fait qu'elle devrait peut-être lui expliquer sa réaction, mais un seul mot sortie de sa bouche. Ce même mot qu'elle disait à ses colocs à chaque fois qu'elle faisait sauté quelque chose dans le bungalow, à chaque fois qu'elle demandait de l'aide à quelqu'un par peur de gobé plus d'énergie. Le seul mot qui voulait tout dire pour elle, mais peu pour d'autre...

-Désolé...

...de refuser ton aide, de t'avoir probablement électrocuté, d'être aussi froide, d'avoir ce foutu pouvoir... C'était une partie des multiples choses pour lesquels elle s'excusait en un seul mot.


HRP: désolé pour le retard et maudit que mon perso est déprimant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 13:19
Don't play it, feel it!

J'attendais qu'elle me suivent mais ce n'est pas du tout ce qu'elle fit. Elle retira brusquement sa main et me cria:

" ME TOUCHE PAS !!!! "

Euh... qu'est-ce que j'ai fait? Je comprends pas tout, je ne voulais que l'aider et c'est comme ça qu'elle me répond, en me criant dessus. D'accord, sympa. Je le regarda s'éloigner précipitamment et s'accroupir serrant les jambes contre sa poitrine, comme si elle voulait se protégeait. Je sais pas ce que je lui ai fait, je lui ai juste pris le poignet pour l'amener à l'infirmerie et elle, elle me repousse. Je n'y comprends plus rien. Je me retourne et me dirige vers la porte de la salle sans manquer de lui jeter un petit coup d’œil. Je n'ai plus rien à faire ici puisqu'elle ne veut pas de mon aide, soit, elle se débrouillera seule.

J'avais la main sur la poignet de la porte et je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais elle me prit de court et dit:

" Désolé... "

Bah elle a de quoi être désolée, non, sérieusement, je sais pas pourquoi elle m'a repoussé comme ça, il doit y avoir un truc. Et puis aussi, comment elle a fait pour casser une ampoule comme ça en la touchant à peine, c'est bizarre. C'est peut-être en rapport avec son pouvoir, qui sait. Je me tourne de nouveau vers elle et décide de lui répondre:

" Non, c'est rien. Mais, je pense que tu devrais quand même aller à l'infirmerie, tu t'es bien coupé. D'ailleurs, t'as fait comment pour casser cette ampoule? C'est que ça se casse pas comme ça ces trucs là. "

Je décide de me rapprocher un peu, mais pas trop, juste de quelques pas. Je la fixe dans l'attente d'une réponse.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 15:29

Don't play it, Feel it !


Elle l'avait entendu s'éloigner. Il devait la détester et vouloir aller le plus loin d'elle possible. Après tout, elle l'avait électrocuter avec son stupide pouvoir. Mais ses yeux s’ouvrirent grand lorsqu'elle l'entendit parler.

" Non, c'est rien. Mais, je pense que tu devrais quand même aller à l'infirmerie, tu t'es bien coupé. D'ailleurs, t'as fait comment pour casser cette ampoule? C'est que ça se casse pas comme ça ces trucs là. "

Il n'était pas partie ? Il est rester ici avec la folle qu'elle est. Il s'est même rapprocher en gardant un peu ses distances. Normal après ce qu'elle lui a fait. Ne pas être aussi hystérique quand on la touche jamais elle n'aurait agis de la sorte, mais elle l'a fait...

"Désolé.... mon pouvoir me rend folle, elle ne bougeait pas et parlait la tête dans ses genoux, mais ne semblait pas avoir d'hésitation dans la voix. Avec ça je suis une sorte de conteneur d'énergie électrique, mais à t'entendre j'ai pas dû t'électrocuté."

Ses mains se resserrèrent sur ses jambes et lâcha un petit son venant du fait qu'elle s’enfonçait le peu de verre qu'elle avait dans les mains encore plus profondément.

Normalement l'ampoule ne fait qu'allumer et ça me vide de toute cette électricité, mais quand il y en a trop en même temps ça saute. Encore désolé....

Elly leva la tête vers lui pour qu'il puisse voir dans ses yeux sa sincérité et en même temps la peur que ça lui crée d'être proche de quelqu'un.

En le regardant bien, elle remarqua qu'il avait l'air un peu plus jeune qu'elle et lâcha un gloussement. Pour une raison qu'elle ignorait, le fait de le voir plus jeune qu'elle et qu'il la mettait à son aise avait fait relâcher la pression et le stresse qu'elle avait.

Merci de t’inquiéter et de m'avoir fait rire un peu. Ça fait du bien.

La brunette de la D lui souria et puis se releve avant de commencer à retirer les bouts de verre dans ses mains. Il devait probablement trouver stupide son changement d'humeur drastique, mais quand on a l'esprit simplet les humeurs changent pour un rien et rien nous affecte longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 12:35
Don't play it, feel it!

Elle ne bougeait toujours pas, elle était encore recroquevillé sur elle même. Elle dit sans même levé la tête:

"Désolé.... mon pouvoir me rend folle. Avec ça je suis une sorte de conteneur d'énergie électrique, mais à t'entendre j'ai pas dû t'électrocuter. "

" Ah ", donc elle a un pouvoir en rapport avec l'électricité, ça doit pas être pratique tout les jours, surtout que maintenant presque tout marche à l'électricité. Je comprends mieux pourquoi elle ne veut pas qu'on la touche, elle ne veut pas faire mal à quelqu'un. En fait, elle a pas de chance, parce qu'à cause de son pouvoir elle est toute seule. Moi qui trouvait le mien chiant mais en fait il est carrément mieux que le sien, c'est sûr qu'une ombre ne fait de mal à personne, c'est juste très drôle de les voir bougé. Je me rappelle que parfois ça faisait rire Sam quand, sans faire exprès, je transformais l'ombre de papa en des trucs tout moche.

Elle laissa échappé un gémissement de douleur, elle avait du s'enfoncer un peu plus un bout de verre dans la main en resserrant sa prise sur ses jambes. Elle ajouta après ça:

" Normalement l'ampoule ne fait qu'allumer et ça me vide de toute cette électricité, mais quand il y en a trop en même temps ça saute. Encore désolé... "

Je lui répondit su le ton de la plaisanterie:

" On dirait que t'as pas eu de chance aujourd'hui! "

Je fis un petit sourire. Ensuite, elle releva la tête et me fixa. Je pouvais voir dans son regard qu'elle était sincère mais qu'elle avait peur de blesser quelqu'un. Elle sembla remarquer quelque chose, ça la fit rire. Qu'est ce qui se passe? J'ai pas une tête drôle pourtant. Elle dit ensuite:

" Merci de t’inquiéter et de m'avoir fait rire un peu. Ça fait du bien. "

Je répondit:

" Euh... de rien, même si je sais pas pourquoi tu riais. "

Je m'approcha ensuite de nouveau, ajoutant en faisant de grands gestes avec mes mains:

" En fait, faut vraiment que tu ailles à l'infirmerie, ça saigne encore et t'as des bouts de verre qui te rentre dans la peau, ça peut s'infecter et ce serait dommage parce que ça fait mal, et..."

J'allais ajouté d'autres trucs, mais je me tus parce que je suis sûr que je l'aurai saoulée en continuant à parler.  

Je crois que j'ai parler trop vite parce qu'elle se releva et commença à retirer les bouts de verre un à un. Je la regardai faire, me disant que ça devait faire mal quand même.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 14:06

Don't play it, Feel it !


Elly n'aimait pas trop qu'on s’inquiète pour elle. Elle se sentait un peu comme un boulet dans ces moments là. Mais avec ce garçon là, elle trouvait ça mignon la façon dont il s'inquiètait pour ses mains.

Tout en finissant de retirer les bouts de verres, Elly lui répondit avec un petit sourire en coin:
"Ne t'en fait pas, je suis pas faite en mousse de combine. Et j'aime pas trop l'infirmerie.... je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. Ça doit avoir l'air stupide venant de quelqu'un de 19 ans"

Elle laissa sortir un petit rire nerveux après cette confession. Elle se trouvait idiote des fois et ne savait jamais comment agir avec les autres autour d'elle.

La jeune femme alla à son sac et le vida sur le plancher. Il en sortie des livres de cours, un petit étui à crayon qui semblait plein à craquer, un tube de crème antibiotique à moitié vide, une boîte de pansements, des barres tenders et bien évidement les morceaux de vitres restant. Elle pris le tube et les pansements et alla s’asseoir sur une chaise non loin.

Elle regarda ses mains, ses effets de soin et le garçon les uns après l'autre puis arrêta son regard sur le jeune homme.

"Tu voudrais m'aider ? Je crois pas qu'il y aie de risque de choc maintenant et.... et c'est ça."

Elly lui tendit le tube de crème et la boîte de pansements comme pour l'inviter à lui donner un coup de main.


HRP: encore désolé d'être lente ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 12:24
Don't play it, feel it!

Après avoir retiré tous les morceaux de verres de ses mains elle dit avec un petit sourire en coin:

" Ne t'en fait pas, je suis pas faite en mousse de combine. Et j'aime pas trop l'infirmerie.... je sais pas pourquoi, mais j'aime pas. Ça doit avoir l'air stupide venant de quelqu'un de 19 ans "

Je lui répondis:

" Ouais, mais quand même. Moi non plus j'aime pas l'infirmerie mais..., j’ajoutai avec un petit rire, c'est toujours utile pour louper les cours! "

Attends, elle a 19 ans, je la pensais plus jeune, je crois que je vais rien dire de plus. Bon, au moins maintenant je connais son âge, toujours pas son prénom mais je connais son âge.

Elle eu un petit rire nerveux, encore un, si ça se trouve je la gêne, peut-être qu'elle veut que je parte, que je la laisse tranquille? Je suis un peu chiant parfois, je sais, mais... elle s'est quand même coupée, ça fait mal et... voilà, quoi.

Je la vis retourner à son sac et le vidé négligemment, j'ai jamais compris pourquoi les filles se trimballaient avec autant de trucs dans leur sac à main, elles sont plus prévoyantes certainement. Sur le sol se trouvait donc: des livres de cours, une trousse qui avait l'air d'être sur le point d'exploser, un tube de crème de je sais pas trop quoi, une boite de pansements, pratique dans ce cas là, des barres tenders et des débris de verre.

Elle alla s'asseoir sur l'une des chaises après avoir pris la crème et les pansements. Puis elle regarda tour à tour ses mains, les pansements et le tube puis moi, elle semblait réfléchir, peut-être hésitait-elle à me demander de l'aide? Je fus vite fixer quand elle dit:

" Tu voudrais m'aider ? Je crois pas qu'il y aie de risque de choc maintenant et.... et c'est ça. "

Je m'approcha d'elle après avoir hocher la tête et elle me tendit ce qu'elle tenait dans les mains. Je pris le tube de crème, et vit que s'était des antibiotiques, et la boite de pansements. Je posais la boite à côté de moi et commençais à appliquer la crème sur les coupures, vérifiant que des morceaux de verre ne restaient pas sous la peau. Une fois que j'eus fini, je pris les pansements et en mis sur chaque coupure. Une fois fait je la regarda, dans l'attente de... je sais pas.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 23:05

Don't play it, Feel it !


Lorsqu'il commença à appliquer la crème, elle eut envie de s'éloigner par réflexe, mais lorsqu'elle remarqua qu'effectivement il ne se passait rien, elle se détendit. Par la suite, elle réalisa qu'elle se laissait toucher par quelqu'un (chose qui était plus que rare) et qui plus aie un garçon et qui était mignon, même s'il était évident qu'il était plus jeune qu'elle. Cette pensée fit monter un peu le rouge à ses joues, mais pas trop. Tout juste de manière à lui donner un peu de couleur au visage.

Il commençait à appliquer les pansements quand elle réalisa qu'elle avait rougit un peu que la nervosité faisait battre son cœur plus vite. Elle avait beau ce dire que c'était stupide de réagir ainsi face à un jeune homme qui soigne ses blessures, mais c'était pas tous les jours qu'elle était en contact avec un garçon non plus...

Lorsqu'il eu fini, Elly regarda ses mains pansées et sentis son visage se réchauffer encore plus, elle avait dû rougir encore, et se cacha le visage entre ses mains pour pas qu'il la voit ainsi. Puis elle se dit pour elle même à voix haute:

''Maudit que tu fais dur Elly...''

Elly se leva d'un bond après s'être claquer les joues avec l'aide de ses mains puis en tendit une devant elle pour serrer la main du jeune homme en souriant.

''J'm'appelle Elly Stone et j'm'excuse sincèrement pour mon impolitesse de plutôt et un grand merci pour ton aide. Je suis désolé aussi si je peux donner une mauvaise impression...''

Elly décida de ce la fermer à se moment sachant qu'elle pourrait continuer de parler ainsi longtemps et qu'elle ne voulait pas déranger encore plus ce jeune homme avec des blablas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 19:41
Don't play it, feel it!

J'étais concentré sur ce que je faisais, ne prêtant donc pas attention à son visage, ce n'est seulement lorsque j'eus fini que je relevai la tête. Au début elle m'avait semblé nerveuse puis ensuite, elle s'était détendu, maintenant, elle était rougissante et quand elle vit que je la regardai, elle cacha son visage de ses mains, certainement encore plus gênée que tout à l'heure. Elle pensa tout haut, moi aussi je le faisais parfois, ça me permettais de me retrouver dans le bazar qu'était ma tête.

Puis elle sembla se ressaisir, elle se releva rapidement, je commence à penser qu'elle est folle avec ses sauts d'humeurs, un coup elle est stressée, l'autre elle est en colère... c'est fatiguant. Elle se claqua les joues, comme pour faire disparaître les rougeurs, ou se remettre d'aplombs, qui sait, et elle tendit sa main devant elle et dit:

" J'm'appelle Elly Stone et j'm'excuse sincèrement pour mon impolitesse de plutôt et un grand merci pour ton aide. Je suis désolé aussi si je peux donner une mauvaise impression... "

Je serrai la main qu'elle me présentait et dit:

" Kaiden Taylor, pas besoin de t'excuser, c'est pas grave. Et puis j'ai été content de t'aider.  "

Maintenant je sais plus quoi dire, je crois même qu'il n'y a plus rien à dire, je la connais à peine, tout ce que je sais d'elle c'est son prénom, son âge et peut-être son pouvoir. J'ai pu l'aider mais je ne sais pas quoi faire de plus. C'est quand même compliqué les relations humaines, même quand on est à l'aise. C'est bizarre en fait.

Je restai figé, là, ne sachant plus que dire.


Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 22:27

Don't play it, Feel it !


Elle se retint de parler plus, car quand elle s'y mettait elle n'arrivait quasiment pas à s'arrêter. Mais maintenant l'ambiance semblait un peu étrange. Comme s'ils n'avaient pu vraiment grand chose à se dire.

Elly se mit donc à faire les cent pas dans la salle en la regardant. Elle n'avait jamais rejoint le club de musique par peur de blesser les autres musiciens, mais elle adorait la musique.

Elle alla s’asseoir au piano où elle jouait quand Kaiden est arrivé. Elle laissa assez de place pour qu'il vienne s'asseoir pour jouer avec elle s'il le souhaitait. Elle se mit à en jouer.

''J'ai cru comprendre que tu aimes la musique. Si tu veux tu peux te joindre à moi. Il y a assez de place pour deux. Et puis je pense rester ici jusqu'à la fin des cours''

Elle lui sourit puis ferma les yeux pour se mettre à fredonner comme plus tôt et se laissa porter pas la musique.

HRP: Je ne sais plus trop quoi ajouter donc soit on continue ou on fini et tu peux ajouter une conclusion, car que tu reste où tu parles Elly reste pour jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't play it, Feel it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» together, we feel alive || DAHLIA
» I feel so far from the sky || ALESSANDRA
» together, we feel alive •• dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: