Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't play it, Feel it !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't play it, Feel it !    Don't play it, Feel it !  - Page 2 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 15:46
Don't play it, feel it!

Je crois qu'elle non plus ne savait quoi dire. La pièce était donc silencieuse, je n'aime pas ce genre de silence, pesant. Je ne savais vraiment pas quoi faire et laissa mon regard tomber sur les touches du piano. J'avais un peu envie d'en jouer. Je ne sais pas quoi mais... ça m'aurait détendu. Elle se mit à faire les cents pas, peut-être en attente de quelque chose. Moi je ne fis rien, toujours à moitié dans mes pensées. Puis elle se dirigea vers le piano et s'y installant de nouveau, comme tout à l'heure. Elle commença à jouer quelque chose de plutôt simple. Puis elle dit:

" J'ai cru comprendre que tu aimes la musique. Si tu veux tu peux te joindre à moi. Il y a assez de place pour deux. Et puis je pense rester ici jusqu'à la fin des cours "

Je préfère jouer pour moi même et seul. Je n'aime pas trop les quatre mains, j'aime en écouter mais pas en jouer. Je me sers du piano pour me sentir plus libre et je trouve qu'un quatre mains atténue cet effet. Je lui répondis donc:

" Non, je crois que je vais te laisser. "

Elle commença à fredonner. Moi je me dirigea lentement vers la porte, je l'ouvris et une fois sur le seuil, je dis:

" Content de t'avoir rencontrer. Au revoir. "

Je sortis, laissant mes pas me guider.

HRP: Et voilà, j'ai préférée arrêter là. ;)

Code © Orféo
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't play it, Feel it !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» together, we feel alive || DAHLIA
» I feel so far from the sky || ALESSANDRA
» together, we feel alive •• dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: