L'homme est toujours double. Aujourd'hui encore, c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. D'autres me relaieront, me dépasseront dans l'exploration de ce domaine. Et j'ose presque affirmer que, plus tard, on ira plus loin. On démontrera que l'homme est finalement une synthèse de nombreux individus, tous différents et indépendants les uns des autres _ DR JEKYLL & MR HYDE
QUI DE NOUS DEUX
Terry c’est le prof de bio, le petit jeune de 24 ans. Adorable Terry, gentil Terry, poli Terry.
Toujours droit dans ses chaussures, la cravate bien serrée, la timidité à fleur de peau. Ancien bègue qu'a encore l'hésitation sur le bout de la langue. On le remarque pas, transparent, un peu gauche, rempli de bonnes intentions mais jamais assez fort pour les exécuter. Bouffé par la passivité, et par les sentiments qu'il ne veut pas avouer. Douceur fade. Pourtant, il regorge de couleurs, de nuances qu'il ne veut pas exploiter - terrifié à l'idée de sortir de la routine qui le tue. Terry, c’est ce type trop gentil, victime des autres, et surtout, victime de lui. C’est qu’on s’oublie vite, à force d'observer les autres sans un bruit. Il avait d'ailleurs tout oublié de son passé, de sa petite vie - trop occupée à soutenir celle des autres. Et quand Johnny, un de ses élèves lui a révélé son passé il s'est tout simplement perdu.
Il a toujours été un peu tête en l’air après tout. Trop rêveur.
Si bien que maintenant, il ne sait plus lequel est lui, lequel est l’Autre.
Pour palier à ses peurs, l'Autre a pris la décision de changer. De complètement changer - et il s'est auto-persuadé à cette idée. L’Autre parti, c’est une renaissance.
Et maintenant, il vous mord, il vous griffe. Avare Terry qui désire posséder tout ce qu’il n’a jamais eu - tout ce qu’il voit. Aimable mais pourri, souriant mais traître. Il a noyé sa modestie dans l’arrogance, sa timidité dans la démonstration. Ses mots autrefois ennemis sont devenus armes, du verre enrobé de miel.
C'est un génie, Terry, et il le sait. Son pouvoir peut vous écraser, et il le sait. Il fera ce qu'il voudra - et une fois de plus c'est une certitude. Il s'est trop posé de questions, trop enfermé dans ses excuses et ses manières rigides. Et enfin, tout éclate. Ces années passées sous la scène de sa vie, il les reprendra. Il les volera. Comme il volera le monde entier. Intrépide, insatiable. Il laisse éclater la moindre de ses émotions avec violence. Il profite. Il ressent. Et il aime, passionné, déchaîné - enfin libre. Proche de la folie, sans jamais être incapable de le devenir.
Terry c’est l’homme sans peur, l’homme sans limite. L’homme qui vit.
INSPIRE L'AUTRE
I was just guessing at numbers and figures Pulling the puzzles apart Questions of science, science and progress Do not speak as loud as my heart _ THE SCIENTIST
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 21:59
MENAGE A FAIRE.
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 21:59
plus deuuuux et c'est ouvert ♪
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:02
J'ai pas eu le temps de changer pour Eilween mais whatever. TU ROXX.
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:03
MWA MWA MWA
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:03
♥
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:09
J'te love ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:30
Jtm direct :3
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Dim 22 Juin 2014 - 22:37
betsy > on a déjà parlé, ils sont copains très copains. ulysse > elle va avoir un crush sur lui. jack > seul prof qu'elle aimera bien avec qui elle parlera cinéma souvent.
♥
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Lun 23 Juin 2014 - 3:26
Me revoila avec des idées. ♥
JIM; 2 ans d'écart. J'visualise pas trop si il a été son prof ou pas du coup. Est-ce qu'il vient juste de revenir au pensionnat ? Dsl si c'est écrit quelque part, il est tard 8) SO. Si il a été son élève: Brillant, qui participe, limite il faisait le cours à sa place tellement il kiffait sa mère être au bureau du prof à montrer à quel point il faisait bien ses expériences. Sinon; Jim va devenir Animateur (yoho semblerait que je sois décidée)(ou pas)(bref) dans tout les cas il aura du temps pour glander, et il hésitera pas à squatter dans la classe de Mr.Bio pour l'écouter avec passion, des étoiles plein les yeux. Si tu veux le rendre heureux, fais le t'assister de temps en temps en cours, il sera comme un gosse. Jim et les sciences c'est l'amour, il sera ton fan numéro1 ((( ou 2 après Ulysse lulz ))) ; à côté de ça même topo que d'habitude: toujours dispo pour remuer les p'tits culs les timides.
ERNEST; YOHOHO VAZY QUE JE TEST LA LARGEUR DES ÉPROUVETTES EN ESSAYANT D'Y GLISSER MON PENI (Dommage que sa seule participation intelligente soit de lancer de gros débats cinématographiques à chaque référence de Mr Sexy.)(Puis des fois le débat se poursuit en dehors du cours)
HEATH; Nerd ? J'vois bien une relation virtuelle, via ce que tu veux. Anonyme ou non. Bref à creuser ~
JOHANNA; Elle était attentive, intéressée, studieuse, agréable; vraiment douée. Mais les semaines passent et son comportement est de + en + bad; elle fait ses devoirs à l'arrache, foire les contrôles, commence même à se faire porter malade pour sécher. Bref, ça part en couille. Et si ils allaient quand même discuter biologie (et psy/remontrances?) au café de la place ? ~
INDY; Maj de mon côté, let's RP. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Lun 23 Juin 2014 - 11:25
KFLSDKSDFSDSF Je vous aime bande gens *les mange* (Skype si vous voulez qu'on parle liens - pour ceux où c'est pas encore fait. Ou si vous avez une idée de génie, étalez là ici je vous en prie c'est fait pour ça.) (Mike d'ailleurs faut que je chope ton skype nyéhé.)
Bet, on en a parlé par sms et ça me va totalement mufufufufu
*se tourne vers Lix* :B))
Jim • (On peut faire en sorte qu'il l'ait déjà eu en cours, mais pas très longtemps, genre 1 mois ou 2) Terry serait super content que quelqu'un soit motivé par ses cours, et ceci sans qu'il aie à forcer sur son don. Si Jim aime sa matière, il va se sentir comme maître Yoda et vraiment le prendre en disciple. En plus, il admirerait un peu Jim - qui en plus d'être un petit génie comme lui - serait genre hyper populaire et tout (le mec qui réussit tout dans la vie). Donc c'est avec joie qu'il le ferait entrer en cours en mode "j'ai un assistant aujourd'hui" *foule en délire* - puis ça lui déchargera un peu de stress de donner un temps de parole à Jimmy. De même, parfois il ira le voir en lui demandant si il peut organiser une petite sortie à Prismver pour étudier la flore et si il était d'accord pour aider à les encadrer. (Si un jour Jim l'invite à une de ses fêtes, ça va être tellement drôle. Pauvre petit Terry tout perdu et gêné.)
Ernest • Oh mon dieu heureusement que Terry est trop gentil pour l'expulser de cours, mais qu'est ce qu'il facepalmerai intérieurement. Il le remettrait à sa place gentiment, en l'affichant en douceur devant toute la classe "Essayez ça Ernest et s'il reste coincé je me ferai un plaisir de le couper" Et pour ce qui est des débats cinéma, il kifferait sa mère, et continuerait des discours enflammés même après le sonnerie. Et si jamais Ernest fait vraiment des conneries, il lui donnera des devoirs à faire style "Vous allez me trouver 3 anomalies qu'on retrouve dans les séries types Les Experts et NCIS, que vous développerez. 3 seulement, je suis gentil."
Heath • .... Hmmmmm, Terry tient depuis maintenant longtemps un petit blog fourre tout où il mettrai toutes ces découvertes, ses avis - que ce soit lié à la sciences ou à l'informatique (si Heath veut continuer dans le hackage) ; avec même des conseils sur les types de processeurs et tout et tout. Peut être qu'Heath le lirait, l'aurait lu depuis longtemps - et c'est seulement maintenant alors que Ter' est à Prismver qu'il voit qui écrit ce blog ? (Sinon je fais jouer Ter à Starcraft hein.) (Ca colle aussi très bien.)
Johanna • Oooh que oui j'adhère. Ter' qui ira la voir après les cours pour lui demander ce qu'il ne va pas, quelles sont les raisons de cette baisse - si c'est la santé et si il peut faire quelque chose. Il pense avoir compris la vraie Nature de Johanna, et en voyant qu'elle change ainsi, il se sentirait inquiet, et en même temps intéressé. (Il pourrait bien essayer de la psychanalyser mais niveau socio c'est pas le best. ca pourrait être marrant :B))
Indy • dskfjsdkfdsfdsfksdfdsqkfsdksdmlfkoe
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Lun 23 Juin 2014 - 11:48
Skypy♥
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Mar 24 Juin 2014 - 14:10
Un lien m'intéresse bien ! Effy pourrait être intriguée par lui, vu qu'il est très rêveur et timide. Elle vit dans un autre monde, mais elle pourrait vouloir faire sa connaissance. Bon, c'est une quiche pour les rapports sociaux, mais elle voudrait bien essayer.
Dis-moi si ça te branche, si tu as une idée plus précise :)
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Mer 25 Juin 2014 - 0:33
Krkrkrkrkkr ♥
Tous les deux sont tellement paumés niveau relations sociales, ça pourrait donner des super conversations monosyllabiques remplies de gros blancs et moments awkard. Si Effy essaie de lui parler, Terry ferait un effort pour s'ouvrir, bien que l'art, tout ça, c'est pas ce qui l'inspire le plus (non lui il préfère les trucs rigides (cecinestpasunemetaphoresexuelle) et bien encadrés - quand ça part dans tous les sens ça le perturbe) ♥ Son don aussi l'impressionnerait grandement (ou lui ferait un peu peur plutôt), et donc il se contenterait souvent de sourire et de répondre vaguement à ses questions. (il calcule pas qu'on puisse être intrigué par lui - c'est un brocoli en rapports sociaux.à Ce serait maladroit et un peu gauche, mais je pense qu'au fond il l'aimerait bien Effy - et les petites pauses cafés qui l'accompagnent ♥ :B)) (si tu veux développer un peu plus, dos as u want i'm open bar)
InvitéInvité
Sujet: Re: jekyll Δ TERRY Mer 25 Juin 2014 - 17:27
Gniii c'est parfait ! ♥ Deux mondes complètement opposés et deux handicapés sociaux. Je pense qu'Effy mettrait un peu de temps avant de parler à Terry, mais vu qu'il ne s'exprime pas des masses sa présence silencieuse la satisferait.
J'ajoute ça à ma RS, si tu es dispo pour un RP n'hésite pas à me faire signe :D