Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DUMMY ➤ lizard messagery service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 21:35
Dummy est un lézard mâle qui est attiré par toute chose vivante sur Terre. Si il vient se frotter à vous d'une manière assez perturbante, c'est qu'il est exciter sexuellement.
Il adore sa maitresse et est très possessif. Si vous êtes un peu trop proche d'elle, il n'hésitera pas à vous mordre ou vous faire pipi dessus. (on s'est déjà demandé si il ne tenait pas plus du chien que du reptile)
Victoria a fait confectionner des habits exprès pour son lézard. Ainsi, ils sont toujours accordés où qu'ils aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 22:46



✯ de: tamer pour: vickyboo


Heyeeee Victoria. Ça fait un bout qu'on s'est pas vus.

Devine c'est qui.


HRP: C'EST ANON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 23:09



✯ de: tamer pour: vickyboo


Nah ça j'en doute pas tkt, vivi.

Indice : connaissance de NYC bb.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 23:32



✯ de: tamer pour: vickyboo


Garçon.

J'pense que la première fois qu'on s'est vus c'était à une réunion d'affaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 0:23
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
DUMMY ➤ lizard messagery service 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 13:24


FELICIA •• to Victoria
VIC VIC VIC ! ♥
Y'a un nouveau bar en ville !! C'est Jim qui l'a ouvert !! ON Y VA ? HEIN ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 18:31



✯ de: malcolm pour: vickyboo


Ouiiiiiiiiiiii.

Figure toi que je venais de débarquer de mon jet narmol, et là j'ai une illumination 'Vic est pas à un pensionnat sur une île aussi ?!' xcnzxfak

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 17:31


FELICIA •• to Victoria
3 OFFERTES ? Ça veut dire qu'on peut inviter deux autres personnes !!! Je suis libre quand tu veux :3
P.S. : Pardon si mon lézard fait du bruit... il mange trop et sa robe traîne en faisant un boucan dingue.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 23:25

From: Kate To: vickyboo
J'pars une semaine ou deux aux USA avec ma diva pref' (NYC, on te ramènera des bretzels)
flippe pas si je passe plus à la cabane j'ai pas fugué

Prends soin de Bo jete le laisse xoxo
luuv

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 3:33
Victoria S. Hatfields a écrit:
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE •• range tes mouchoirs, tu pars à Londres avec la bonasse de tes rêves :p

Qu'est-ce que
quoi

wuuuut

(J'vois pas d'quoi tu parle, bonasse de mes rêves? J'rêve de personne moi) ((on parle d'Holly?)) (((dis-moi qu'on parle d'Holly))) ((((j'suis ton homme, quoi que tu veuille de moi))))

from heath to Vic ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockJeu 10 Juil 2014 - 3:59
Victoria S. Hatfields a écrit:
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE •• haha holly ? je parlais de chantal voyons. tsais la meuf boiteuse avec un œil en moins qui s'occupe de faire le ménage après les entraînements ? t'es veinard, en plus à ce qui paraît elle a un crush sur toi... ;) ahaha non jdèc (sauf pour le crush) t'y vas avec holly. elle va aller faire confectionner les nouveaux uniformes des cheerldeaders alors on a besoin d'un homme fort pour transporter la marchandise, u see ? je sais que je peux compter sur toi alors ne me déçois pas. en profites pas trop avec holly hein :)

.......... ptin merci l'ascenseur émotionnel quoi, tu m'rend ouf D': (rawr)

Crush sur moi ? haha interesting - jk - j'trouvais ça bizarre aussi qu'elle passe sa vie à m'apporter des cookies aux entraînements

Un homme fort ?! NP tu pouvais pas trouver mieux (non Pytha et Skygge ne sont pas plus qualifiés que moi pour cette tâche, j'vois pas c'que tu veux dire) bref, pas de problème, c'est bien parce-que c'est toi (vous) parce-que putain sinon ça aurait été hors de question que je bouge mon cul jusque là-bas.
Maiiiiiiiiis si le devoir m'appelle. 8D (( Thx, u da best ))

from heath to Vic ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 1:09


FELICIA •• to VIC
...Je sais même pas quoi t'écrire Vic. Je suis vraiment heureuse mais... c'est toi la plus belle ! è_é
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 7:14


Au pire t'applique la méthode de la gamine qui se démerde ? Soda + sel et tu frottes bien comme il faut. Du moins, ta bonniche frotte bien comme il faut. Concernant ton soutif, un d'tes fans a entendu que j'te l'avais chourave et m'a versé une belle somme pour me le racheter, alors que, franchement, c'était pas si ouf. J'me demande c'qu'il peut bien faire avec... Tes avocats ? T'es pote avec des légumes ? La classe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:46
. . .

TO Victoria―

Salut,
Bien sûr, pas de soucis. Je suppose que je te rejoins du côté des pistes privées...
Sms-moi une petite heure avant que tu atterrisses.

See ya,

Charlie

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 20:14
Hey Vicky :)

Y'a un mec en C, Julian Sullivan, il cherche du monde pour ouvrir un club de baseball et moi j'suis chaud, j'ai failli le faire avant l'amnésie mais j'voulais pas lâcher les gars du basket apparemment. Bref, en tant que Chef des Cheers et Queen B, un petit tweet pour faire la pub de l'ouverture du club et nous aider à recruter ça s'rait faisable ? Thanks <3 ;)

Ackland, ton dévoué serviteur ;O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DUMMY ➤ lizard messagery service   DUMMY ➤ lizard messagery service 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DUMMY ➤ lizard messagery service
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Lizard Message Service.
» lizard montana service •• zee.
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: