Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions d'animations

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 2 Juil 2014 - 14:02
Animations RP
Hola !

Prismver est un lieu vivant et magique, ou il peut se passer tout et n'importe quoi... Il suffit d'avoir des idées !

Dans ce topic, je vous propose de poster toutes vos idées d'animations / events / intrigues rp. Un tournoi de basket ? Une créature terrorisant l'école ? L'apparition d'un nouveau PNJ qui chamboule la vie Prismverienne ? Balancez ici toutes vos idées, et on en discutera, faisant notre maximum pour mettre pleins de choses en place ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 7:52
Well je suis à fond ce matin, on enchaîne les interventions inutiles ! Mais j'ai un squelette d'idée donc voilà.

Donc là ça serait l'intervention d'un nouveau PNJ, un S dont on a jamais parlé, c'est pas important ça serait un S mystère, un peu comme le maxi-outil mystère dans Mickey. On l'aurait utilisé juste pour alimenter la guerre des classes, pour le don j'aurais dis invisibilité ou un truc qui le rend supra-discret.

SO. Concrètement, c'est le fouteur de merde parfait. Personne le connaît sauf le Ranker - même les S n'en auraient pas franchement entendu parler (Comme la classe est ouverte t'as vu) et son utilité serait de créer encore plus de tension, tout ça dans le but d'amener à une guerre des classes de plus en plus ouverte.

Bon ok c'est pas concret du tout donc je développe. Son nom on verra plus tard, son don c'est un truc qui le rend discret (on peut carrément le faire manipuler la mémoire des gens, pour qu'ils se souviennent que de ce qu'il a fait mais pas que c'est LUI qui l'a fait - je m'exprime si bien) et pour plus de précisions... Il pourrait défoncer des trucs dans les classes, être le responsable de pas mal d'embrouilles et genre on accuserait les différentes classes de ses méfaits (par exemple, pour les porte-feuilles si ç'avait été lui et tout personne l'aurait su).

BREF VOILA. y a rien de précis mais l'inspiration du matin & je voulais pas l'oublier mon idée quoi. ;A; Après si c'est pas faisable tant pis cey pas grave krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 7:45
Bonjour, je ne sais pas si en tant que nouvelle venue poster ici est très approprié, mais je vient de me reveiller d'un rêve qui m'a donné une inspiration :

Pourquoi ne pas organiser un tournoi avec plusieurs épreuves de plusieurs catégories, ayant recours à un certain nombre de compétences, mais pour entrer le tournoi, il faut être une équipe de 5, un de chaque classe de A à E, les S seraient quelques sorte les arbitres, et un jury formé d'adulte et qui changerait en fonction des epreuves... C'est peut être trop compliqué à mettre en place, je ne sais pas trop, mais si les épreuves se font équipes par équipe les élèves s'arrangent par MP pour savoir qui poste à la suite, et les adultes et les S aussi, ça devrait pouvoir faire quelque chose, non ? Ou alors on le fait en C et il faut garder les logs en suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 10:46
THE GOBLET FIRE SPOTTED OYEAH.
put your name on the goblet if bawls, u have.

Plus sérieusement - way tu peux tu peux, check la classe, 'même pas validé pourtant j'tape une incruste 'vec ce freluquet de reboot  Suggestions d'animations 261637502 C'est une bonne idée en somme, mais avec un event déjà mit en place à l'heure actuelle, ça risque de compliquer l'organisation de certain dans leur RP, ou tout simplement la chronologie du forum. Ou alors on reprend ton idée pour améliorer ce système de points par classe (sur la gauche au niveau de la PA), à voir. Mais c'est bien pensé.
perso j'adhèèèèère cocotte. Suggestions d'animations 1853377253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 11:28
L'idée est cool oui, le soucis c'est les RPs de groupe qui traînent (mais pour ça on peut adapter et modifier certains trucs, donc ça devrait pouvoir se faire ouep). Les S en arbitre c'est pas possible, s'ils participent ce sera avec leur "vraie" classe dans laquelle ils sont officiellement !

Citation :
Bonjour, je ne sais pas si en tant que nouvelle venue poster ici est très approprié
Tout le monde a le droit de poster, au contraire j'encourage les nouveaux à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 14:42
Bah euh... Je relance pour mon event dont on a parlé par MP en janvier/février. /PAN/
Sinon l'idée de Rosalyn est pas mal, et pour ce qui est des RPs qui traînent en longueur. Une semaine sans réponse pourrait être considéré comme un abandon ou un échec à l'épreuve et la vie continue. (Si les épreuves sont individuelles bien évidemment.)

Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockMer 25 Mar 2015 - 18:01
Alors déjà merci à tous pour cet enthousiasme ! Si l'event est pas possible maintenant, au pire plus tard, c'est pas pressé je pense...
Pour ce qui est des S, d'accord, sans soucis, les arbitres seront juste des adultes alors :D


Joshua W. Pierce a écrit:
(Si les épreuves sont individuelles bien évidemment.)
Justement, je pensais que les équipes pouvaient sélectionner un ou plusieurs membres pour passer l'épreuve mais qu'ils n'auraient pas le droit de sélectionner toujours les mêmes, et tous doivent participer équitablement. Histoire d'obliger les classes à s'entraider et enterrer la hache de guerre pendant le temps d'une épreuve, et voir ce que ça donne.

Wesley : Oui, mon rêve était un derivé gore et sanglant du goblet of fire où on en trait dans des ascenseur de verre et on mangeait des bureurs avec des cerveaux humains. Et puis d'un coup on était répartis selon les classes prismverriennes (OUI, j'ai rêvé de primsver, Wallah !)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockJeu 26 Mar 2015 - 21:56
Joshua > L'idée est vraiment sympa donc on va essayer d'organiser ça 8) (et merci pour le PDF d'ailleurs il est super) mais là l'event Tartiflette est toujours en cours, pour pas surcharger on attend encore un peu ! (en essayant de le faire en avril paske le titre mais faut qu'on arrive à s'organiser aussi seifjseqz)

Rosalyn > Ça pourrait être intéressant comme rp cependant ça demande pas mal d'organisation, et les events compliqués avec des systèmes en rp de groupe comme ça ça finit souvent à l'eau... Bon ceci dit on peut toujours le tenter évidemment o/ De plus mélanger les classes c'est vraiment intéressant... Comme dit au dessus de toute façon on va attendre un peu que l'event Tartiflette se tasse (well ça fait déjà un petit moment donc ça va), mais on va discuter de tout ça !

Merci pour vos propositioooons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 9:39
Bonjour, c'est encore moi, avec encore une autre idée (vous allez finir par me detester...) Je me disais qu'on a un rang S.... Mais on n'a pas de rang F !
Et F, c'est la première lettre de Folie, donc je me disais, si des élèves deviennent fous à cause de leurs pouvoir (ou à cause d'autre chose...) ils pourraient peut être rejoindre cette catégorie particulière ? Ou alors quelque chose d'autre, hein, je pense que ça peut être matière à discuter, mais bon... Ce n'est qu'une suggestion de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 10:32
Hm dans mon cas je suis contre la classe F. Les E ont 0 contrôle du pouvoir donc on est déjà au plus bas niveau, d'autant que les F avec la définition que tu donnes ça va restreindre l'accès selon les pouvoirs (tu deviens pas fou avec contrôle du lait ou changement de tenue quoi). Et puis, cette définition se rapproche de quelque chose de plus glauque comme un asile, faut pas oublier que ça reste une école (ok à fort niveau d'incompétence mais une école quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 13:27
D'accord, j'essayais juste de penser à quelque chose qui aurait pu être l'opposé du S, mais si c'est pas possible, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions d'animations   Suggestions d'animations 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions
» HRP - suggestions
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: