Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 19:16
moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 19:55
Je participe également :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 15:35
J'aimerais également participer ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 15:52
Je participe aussi du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 1:25
Allez, me too :)

(... on a le droit nous ? xD pg sinon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 3:36
J'm'inscris juste pour je sais plus qui qui veut être 69 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 20:00
A la demande de Cale N. Summers, j'annonce qu'elle participe.
(ouais ouais moi je participe pas ok. elle a plus de pc donc je poste pour elle voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 11:50
Je participe!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 13:28
Désolé Layla, ta participation n'est pas retenue.
Les inscriptions étaient valables jusqu'au 16 juillet.

Elles sont à présent CLOSES.
Navré pour les retardataires, et merci à vous tous pour les participations ! ♥
Les lots seront distribués d'ici peu, merci pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockSam 19 Juil 2014 - 16:38
Yop ! Juste pour dire que je vous oublie pas, je m'occupe des résultats le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 6:58
Les lots


Astuce : maintenez ctrl+F pour trouver votre pseudo :3

Récompenses IRP

PRISMS

200 prisms :
Gagnants : 18. Achille B. Soromon ; 49. Heath D. Ackland

350 prisms :
Gagnants :
 38. Andrüs G. Duval ; 27. Artémis Iro Anortokos

500 prisms :
Gagnants : 31. Rose Davis ; 30.  A. Zywia Sparrow

1000 prisms :
Gagnants : 11.  Crystal A. Saunders ; 40.  X. Dylann Douglas

2000  prisms :
Gagnants : 48. Caspar D. Laws



OBJETS

Une chaine hifi : Une chaine d'excellente qualité sur tous les types de musique, mais qui en plus possède un mode un peu particulier : vous pouvez, en appuyant sur le bouton adéquat, devenir le seul à entendre la musique. Un bon moyen pour écouter ce que vous voulez sans déranger vos camarades de chambre, et sans casque !
Gagnants : 47. Adèle Demoly ; 7. Warren

Un lot de deux miroirs de communication : Les lézards, c'est trop has been. Avec ça, vous pourrez discuter en live avec la personne possédant l'autre miroir, et la voir; comme avec Skype mais sans avoir besoin d'Internet ! Des micros sont en effet intégrés dans l'appareil. Fragile, attention à ne pas le laisser tomber.
Gagnants : 13. Joris I. Ghliebnikov ; 22. Noah L. Austin

Un matelas chauffant : Avec ça, le confort absolu vous attend. Son épaisseur s'adapte à vos préférences, mais ce n'est pas tout ! Il est équipé d'un système chauffant et refroidissant qui détecte la température environnante et se déclenche automatiquement; fini le chauffage en hiver et la clim en été ! Un must que même les A n'ont pas.
Gagnants : 45. Rafael Di Marzio ; 24. R. Anatole Jaeger

Une télévision HD : Une télévision à la pointe de la technologie, avec ce qu'il se fait de mieux sur le marché actuellement. Un système de restitution d'odeur y est même intégré !
Gagnants : 4. Alexanne Haven ; 42. W. Karmele Sandursdottis

Un sérum de vérité : Le grand classique. Diluez-le avec de l'eau et faites-le boire à votre cible; c'est indétectable ! L'effet dure une heure environ.
Gagnants : 8. Hiroki On'gaku ; 46. Sophie Ellmi

Un filtre d'amour : Le second grand classique. Marche de la même manière que le sérum; cependant, le temps de l'effet varie selon les personnes.
Gagnants : 28 M. Guenièvre Thorsen ; 5 Holly K. Fitch

Un turboskate : Se recharge à l'énergie solaire. Risque d'explosion au-delà de 50 km/h.
Gagnants : 36. June O'Donogue ; 41. Vladimir I. Holmes

Une cape d'invisibilité : S'use avec le temps si vous ne l'entretenez pas.
Gagnants : 12. Dexter O'Neill ; 50. Alicia Ribeiro

Une GMTI (Gogole Map Trouveuse d'Itinéraires) : une carte qui vous permet d'avoir un plan de l'endroit (n'importe quel endroit) où vous vous trouvez très détaillé, de plus vous pouvez lui demander de vous trouver un itinéraire pour aller à tel ou tel lieu (à une fâcheuse manie à vous faire faire pleeeeein de détours inutiles ou à vous conseiller - par exemple - de traverser une rivière à la nage pour arriver plus vite - même s'il n'y a pas de rivières à Prismver). Il suffit de vous exprimer à voix haute pour qu'elle affiche immédiatement ce que vous souhaitez (enfin, en général. Elle est pas très très au point)
Gagnants : 3. Ethan Valtena 20 Charlie T. Bennett

Deux tickets pour le zoo de Londres : Pendant les vacances, offrez-vous une sortie au zoo gratuite (trajet en train compris) avec la personne de votre choix !
Gagnant : 2 Chayton I. Rivers

Deux ticket pour Disneyland Paris : Pendant les vacances, offrez-vous un séjour à Disney avec la personne de votre choix ! Le transport et le logement (dans un des hôtels du parc) est compris.
Gagnants : 19. Artus T. Myers ; 29. Alessia A. Summers

Un sachet de six bonbons-langue-inversée : Celui qui l'avalera se mettra à inverser les syllabes; l'effet dure environ une heure, en général.
Gagnant : 17. Nathan C. Richardson

Un gâteau-Tartiflette : Donnez-le à Tartiflette et pour lui, vous deviendrez la personne la plus géniale de l'univers pour l'éternité (sisi). Un bon moyen pour ne pas porter son uniforme tranquillement. Je vous déconseille fortement d'y goûter...
Gagnants : 23. Kéane O. Austen ; 35. Sethie Rosenbach

Trois bonbons changeurs de pouvoir : vous donne un pouvoir aléatoire pour une durée d'une heure. Attention, vous n'arriverez pas forcément à le contrôler...
Gagnant : 16. Kaiden Taylor

Récompenses HRP

Un RP avec le Ranker : Soit dans un rp centré sur le Ranker, soit seulement une intervention.
Gagnant : 9. Dean A. Marlow

Un RP avec les S ou Loïs : Un rp avec le S de votre choix, voire plusieurs; ou alors avec la sorcière du pensionnat Loïs Prismver.
Gagnant :  33. Calliope Callini ; 10. Lehna McDonald

Un kit graphique : Made by me (je ferai un truc bien promis /PAN/) Par défaut c'est signature + avatar, mais tu peux me demander autre chose si tu veux. (voire même un codage mais ça dépend du truc à faire :3)
Gagnant : 39. Scott Newton

Un rang complet : Une phrase de rang + une image de votre personnage intégrée à son image de rang (pour le compte de votre choix) (pour l'image : comme pour Gautier)
Gagnants : 21. C. Stanislas Klaus ; 51. Cale N. Summers

Une phrase de rang : pour le compte de votre choix
Gagnants :  25. Hercule O. Powels ; 32. Mike J. Chainlos

Changement de rang de quelqu'un : vous pouvez changer la phrase de rang de la personne de votre choix, pour une durée de deux semaines.
Gagnants : 14.  P. Alyss Delacourt ; 3. Jessica C. Dawson  

Renommer la CB : pour une durée de deux semaines
Gagnant : 44. Jeni D. Yumi

Gage : donner un gage à la personne de votre choix, que ce soit irp (une situation particulière, un mot à ne pas écrire ou inversement, etc.) ou hrp (8D)
Gagnants : 15. Nino L. Crawford ; 34. Kathleen Kingsley ; 43 E. Terry Clayton

Changer l'image des raccourcis : l'image des raccourcis avec une image de votre personnage !
Gagnant : 1 F. Ulysse Kopulos

Changer le pseudo d'un membre : de son choix, pour une durée d'une semaine.
Gagnants : 6. Felicia Z. Boström ; 26. Ryan D. Lawrence


A LIRE
✘ Tous les lots sont échangeables contre 150 prisms. Vous pouvez aussi en faire don à un autre membre, ou le vendre 8D
✘ Les lots sont effectifs sur le personnage de votre choix.
✘ Les prisms seront distribués d'ici deux semaines.
✘ Pour les récompenses irp, elles sont justifiables par des dons du pensionnat; pour les vacances, Ruthel a décidé d'être généreux et de distribuer aléatoirement des cadeaux.
✘  Pour les récompenses hrp, mpez moi (sauf pour l'image des raccourcis; pour le kit, mp si tu as des souhaits particuliers 8)). Etant donné que je serai absente jusqu'au 13, elles ne seront probablement pas effectives tout de suite ! Pour les RPs, il faudra attendre un peu également mais envoyez-moi vos idées o/


Un énorme pardon pour l'attente ! J'espère que ça vous aura plu ♥ Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il y a un quelconque problème ou que vous avez des questions par rapport à votre lot faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:17
J'échange mes 200 prisms contre 150 prisms
J'offre mes 200 prisms: 100 à Anarchy pour la remercier de s'impliquer dans RED et plus largement dans le contexte & 100 à Cassandre pour sa future implication à venir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 19:46
J'arrive certes un peu tard pour me signaler, étant donné que les prisms ne seront pas distribués avant deux semaine je pense que ça ira.
Je fais don de 1 000 de mes prisms à Sören O. Nygård.
Ainsi que 200 à chacun des personnages suivants :
- Anarchy L. Scarlet
- Glen G. Santos
- Solveig Odegard
- Felicia Z. Boström
- Kéane O. Austen

Pour les remercier de leur accueil chaleureux et des épisodiques moments passés sur la Chat Box. Je suis attristé de ne pouvoir poursuivre/commencer mon aventure ici.

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 16:15
Prism distribués, hormis pour A. Zywia Sparrow (compte effacé/renommé apparemment, si tu es toujours là poste à la suite o/) (je viens de revenir alors je sais pas trop ce qu'il s'est passé ces derniers temps pardon ;w;)

EDIT : ... J'AI RIEN DIT (fait pour tous ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS   LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ; qui gagnera ? | RESULTATS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats — Recrutement
» RÉSULTATS EVENT - Lettres à un inconnu
» ✘ calendrier & loterie ; time to party
» ✘ loterie d'anniversaire ; happy birthday to you
» (Lance et Nolwen) Shopping en folie et loterie gagnante aux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: