Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 15:40
ask.smver
à Ernestpar Célestobleu T'es sûr de vouloir mourir en ayant gâché le fait de n'avoir baiser personne de potable ?
bases de ∆ RadioEuphoria bricolées par Lix
InvitéInvité
Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 16:20
C. Stanislas Klaus a écrit:
ask.smver
à Ernestpar StanislasKlaus Tu vas supporter les deux mois d'abstinence que je te prévois à la lecture de ta réponse ? allez slt
ask.smver
Réponsepar Ernest no c'était 1 complimen put1 vieu con tu mcherche tu mtrouve, j'arrive chez toi pd
Mike J. Chainlos a écrit:
ask.smver
à Ernestpar Célestobleu T'es sûr de vouloir mourir en ayant gâché le fait de n'avoir baiser personne de potable ?
ask.smver
Réponsepar Ernest Personne de potable ? Haha t'a pas idée de qui j'ai eu in my bed sweetie mais à force de me parler de baise j'vais finir par croire que tu me veux hardcore shtroumpfette
InvitéInvité
Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 16:25
ask.smver
à Ernestpar Célestobleu Jamais je ne voudrais de toi vieux. T'as compris ? (steuplait me dis pas avec qui t'as couché je m'en fouuu)
InvitéInvité
Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 16:29
Mike J. Chainlos a écrit:
ask.smver
à Ernestpar Célestobleu Jamais je ne voudrais de toi vieux. T'as compris ? (steuplait me dis pas avec qui t'as couché je m'en fouuu)
Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 18:36
ask.smver
à Ernestpar Anonyme La bleue veut pas savoir mais moi si. Alors gringalet, avec qui t'as couché ? Et je veux du détail croustillant et des anecdotes s'il te plaît. ♥
HRP // Love ya Mickey ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: [ASK] Persos de Lix Jeu 10 Juil 2014 - 18:55
Lehna McDonald a écrit:
ask.smver
à Ernestpar Anonyme La bleue veut pas savoir mais moi si. Alors gringalet, avec qui t'as couché ? Et je veux du détail croustillant et des anecdotes s'il te plaît. ♥
HRP // Love ya Mickey ♥
ask.smver
Réponsepar Ernest Ici, Mike Chainlos, Scott Newton et bien-sûr ma préférée Stanislas Klaus. les autres j'peux pas l'dire j'vais m'prendre des procès au cul kristina romanovaariana grandekarla crome