Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

"La première impression est souvent la bonne"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 20:02
Type de RP : je débarque, je débarque ♪
Lieu : une salle d'arts plastiques (logique, quoi #BAFF)
Combien de personnes ? mon cerveau ne peut plus gérer au-delà de cinq
Exigence particulière ? Sethie est une prof d'arts plastiques, donc il faut que votre perso s'intéresse un minimum à cette matière. Après, elle adore les caractériels, les précoces, les hyperactifs, les troublés, bref, tous ceux qui ont de l'imagination à revendre ou quelque chose à exprimer, même s'ils ne sont au départ absolument pas intéressés par l'art. Les aider à se développer est son but premier. Cette première rencontre avec son/ses futur(s) élève(s) va lui permettre de leur présenter sa matière, de se présenter elle-même et d'apprendre à les connaître (discussions wtfesques à prévoir, Sethie n'est pas très normale dans sa tête 8D)
Autre chose ? juste tenir compte du fait qu'elle ne connaisse personne (et moi non plus d'ailleurs #reBAFF )

Mais bon, après on peut aussi faire quelque chose de complètement différent si vous en avez envie, j'adhère à la politique de liberté d'expression :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 14:19
J'ai pas encore lu la fiche de Sethie, mais que dirais-tu d'Amy. Il/Elle a le pouvoir de l'hermaphrodisme et s'amuse beaucoup avec. Je vais donc lire ta fiche et revenir avec une idée pour le rp a moins que tu ne sois plus rapide que moi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 18:45
Oulà, j'avais demandé des troublés, mais là.... 8D (ok ok frappe-moi si tu veux)
Concernant le rp... J'ai pas encore tellement d'idées, mais j'ai vu sur ta fiche que ton perso était facilement irritable, et je pense que Sethie se ferait une joie de te taquiner jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^ Ensuite, petit délire de ma part, j'ai vu qu'Amy était très à cheval sur son apparence, et j'imaginais bien Sethie lui balancer de la peinture/eau/nourriture/trucs non identifiés dessus juste pour l'énerver... Mais bon... J'veux pas mourir tout de suite D:
Bref. Si t'arrive à avoir une idée avec ça, je te tire mon chapeau (même si j'en ai pas). S'il me vient quelque chose, j'édite :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockLun 11 Aoû 2014 - 18:53
Je n'ai pas encore lu ta fiche je ferai ça aujourd'hui et si une idée me viens j'te fait signe illico.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 17:46
Alors, voilà ce que je te propose :) J'ai vu que par le plus grand des hasards nous étions logé(e)s dans le même studio (mwouah, qui c'est qui va se taper Sethie tous les weeks-end et les jours fériés !! *fuit très loin*). Je ne te demande pas de faire le trop classique rp d'accueil dans le studio, mais j'ai pensé qu'on pourrait jouer dessus :)
Sethie est une vraie ado dans sa tête, préfère jouer à la ps ou dessiner sur tous les bouts de papier qui traînent plutôt que de préparer ses cours. C'est pas une question de motivation, mais plutôt un problème de mise au travail : Amy, qui est plus du genre sérieuse, pourrait la coacher là-dessus parce qu'il/elle ne supporte pas de la voir glander et tourner en rond dans le studio.
Après ça, toujours dans le studio, j'avais aussi eu l'idée que Sethie, qui avait commandé tout son matériel de dessin spécial, pourrait tout recevoir en même temps (1 ou 2 camions :3) et réquisitionnerait alors Amy pour l'aider à tout déballer (contre son avis de préférence ;) ), ce qui se finirait avec l'inévitable bataille de peinture, que j'arrive pas à lâcher xD à moins que tu aies une autre idée de dénouement :)
Voili voilou, j'ai fait un joli pavé et j'espère que tout ça arrivera à t'inspirer !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 19:30
Ça me va, mais je vais te corriger un peu. Amy n'est pas hyper sérieux(se). Il/Elle sait juste quand il faut l'être (nuance ^^)

Et comme elles sont aller à Prism dans les même année elles pourraient ce connaître de là, mais sans plus vu qu'elles n'étaient pas de la même classe.

Si tu pouvais commencer ça me poserais pas trop problème non plus étant donner que j'ai un bus à prendre aujourd'hui pour rentrer chez mes parents. Sinon je peux essayer de le commencer demain ou vendredi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 13:05
Du coup ce serait plutôt la première proposition ?
Autant pour moi, je note ^^
Moui, elles pourraient se connaître de vue ou du moins de réputation, vu qu'Amy était plutôt un(e) fauteur/se de troubles et que Sethie avait une belle réputation d'absentéiste. Bref, ils/elles savent à qui ils/elles ont affaire ;)
C'est ok pour moi, je commence le sujet aujourd'hui si j'ai le temps (et l'inspiration) et j'éditerais alors pour mettre le lien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 12:09
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7191-remise-a-niveaupv-amy-e-johnson#116857

Voilà !~ Avec un peu de retard, mais des circonstances indépendantes de ma volonté squattaient l'ordinateur xD Je savais pas quoi marquer pour étoffer, alors c'est le lézard qui a pris ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 14:36
xD c'est good je réponds dans la journée quand j'aurai fini avec le ménage de maison ==
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 12:24
Ouaïe bonne chance *lui tapote l'épaule*
J'aurais juste une question, histoire de ne pas me tromper sur le scénario : vu que j'avais proposé deux idées pour le contenu du rp, ce serait plutôt celle où Amy coache Sethie, ou celle du grand déballage de cartons ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La première impression est souvent la bonne"   "La première impression est souvent la bonne" 1400359500-clock

"La première impression est souvent la bonne"
Page 1 sur 1