▬ C'est un mâle, malgré son nom féminin. ▬ Il est con. Il est très con, même. ▬ Les vitres sont ses pires ennemis, il se les bouffe à longueur de journée. ▬ Rapide à recevoir un message, il est quand même pratique. ▬ Pour le récompenser, donnez-lui un cookie. ▬ Si vous le faites pas, il vous mordra la prochaine fois. ▬ C'est un caméléon mais il est pas du tout discret.
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Jeu 21 Aoû 2014 - 21:46
Regarde où tu vas quand tu marches. Et la prochaine fois où tu me touches encore, c'est pas ma main mais mon poing qui va partir. Compris ?
Svendsen
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Jeu 21 Aoû 2014 - 21:55
J'en ai rien à foutre de tes excuses, la prochaine fois tu fais gaffe un point c'est tout. Me calmer ? J'ai aucun compte à te rendre Laura Ingalls.
Svendsen
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Jeu 21 Aoû 2014 - 22:14
Je te LMS pour te prévenir. Tu me touches, t'as mon poing dans ta gueule. Point barre.
Svendsen
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Jeu 21 Aoû 2014 - 22:31
Tant mieux.
Svendsen
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Mer 1 Oct 2014 - 16:15
À : G. Epona Kalachnikov. De : Gabriel A. Oswald. Objet : Démission du RTP.
De toute façon, je caressais déjà l'idée de mettre fin à tes activités au RTP. Tu ressembles beaucoup trop à l'autre cinglée d'Anarchy pour ne pas que ça me tape sur le système. Vois le bon côté des choses : je n'aurais pas à nettoyer au kärcher le RTP grâce à toi. <3.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Lun 20 Oct 2014 - 1:22
De : Hadès A : Epona
Nice ton intervention sur les réactions des lecteurs, sont rares les A fiers dans ton genre. L'autre paysan me gave sévère, du coup merci d'avoir résumé ma pensée en quelques mots. Hadès, enchanté, si t'as besoin d'un truc. Entre A, on s'entraide.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Mar 21 Oct 2014 - 13:37
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Kalachnikov. To : Wälkky. ________________________________________
Tu joues avec le feu dans les réactions. C'est bien joué mais dangereux, t'devrais faire gaffe.
Simple conseil, on sait jamais ce qu'il y a derrière une S aussi sûre d'elle. Mais fais comme tu veux. Au plaisir. ;)
De : Wälkky A : Kalachnikov
C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Tu viendras pleurer sur ma tombe quand elle m'aurait crevé les yeux, dis ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Mar 21 Oct 2014 - 14:23
J'sais j'suis un ange toussa. Bien sûr, j'payerais ton enterrement tkt.
De : Wälkky A : Kalchnikov Mes parents te remercieront, ça leur évitera d'user de millions pour ça. Pense à la pierre tombale en or massif de 2 mètres stp, j'y tiens.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Mar 21 Oct 2014 - 15:45
Pas de soucis. Si tu pouvais mourir après que j'ai gagné au lotto, tu m'arrangerais un peu par contre. ♥
De : Wälkky A : Kalachnikov Je pense qu'on peut s'arranger. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Dim 26 Oct 2014 - 14:29
Je pensais que t'étais intelligente mais en fait t'es juste une grosse conne qui profite de sa petite vie et de ses privilèges en A pour s'amuser à rabaisser les D et les E. Évite de croiser ma route au bungalow, j'aimerais pas te salir avec ma toute nouvelle cravate rouge.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Dim 26 Oct 2014 - 14:43
Ouais c'est ça, va crever dans ton égoïsme GAÏANA. Je pensais que tu valais mieux que ça tu serais pas un mouton.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Dim 26 Oct 2014 - 15:17
Je me suis pas plantée parce que j'ai jamais eu confiance en toi et ça changera pas. C'est ça la différence.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Dim 26 Oct 2014 - 15:28
T'es différente. C'est tout.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Dim 26 Oct 2014 - 15:31