Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Lun 27 Oct 2014 - 21:47
De : Andrew A : Epona
Re-salut, Epona c'est ça ? Y'a des gros cons qui jugent l'apparence des gens avant tout, sache que j'en fais parti - alors je t'écris au dos d'une photo de moi en espérant que tu me rendras la pareille.
Je déconne, j'aimerais juste me faire des potes et éviter de les snober dans les couloirs parce que je sais pas à quoi ils ressemblent. Andrew Clayton, le petit frère du prof de bio ouais. Je donne pas ma classe de suite, tu m'excuseras, j'ai l'impression que c'est un sujet d'agression courant par ici.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Lun 27 Oct 2014 - 22:05
Enchanté. Je suis en C. Ouais après réflexion je préfère te la dire, comme ça si t'es conne et que t'aimes pas les verts, on en reste là et personne fait chier personne.
Je suis chiant comme type aussi, mais j'ai la chance d'avoir eu une vie cool et j'ai des trucs à raconter, donc au pire on se fait un truc dans les jours à venir si tu veux ? Entre ma poisse et mon don de merde, on risque de se taper la honte, par contre je peux te promettre que tu te feras pas chier.
Andrew Clayton
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Lun 27 Oct 2014 - 22:18
Ok je dois avoir le flair pour trouver des gens cool en ce moment. Mon don c'est un métronome si t'as joué à Pokémon, un pouvoir aléatoire déclenché à chaque utilisation. Compte tenu du fait que je n'arrive pas à contrôler quand il s'active, c'est un truc dangereux.
Enfin, au moins j'ai une vie amusante. Mettons, jeudi ? Un midi ensemble ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Lun 27 Oct 2014 - 22:30
Mmh attends, me bouffe pas déjà mes sujets de conversation, déjà que j'en ai peu, j'aurai plus rien à dire au RDV :-)
Mettons en ville. J'passe te chercher à ton bungalow vers 11h30. Bref, à jeudi. Prends pas d'argent.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 6 Déc 2014 - 15:26
De : Lone À : Gaïana
C'est une question piège ou quoi ? Oui je suis peut-être libre.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 6 Déc 2014 - 15:33
Ahahah c'est une blague ? J'y gagne quoi sérieux ?
... Ok.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 6 Déc 2014 - 15:40
T'augmente le risque de regretter de m'avoir invité à cette soirée. On se rejoint là-bas ce sera mieux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 6 Déc 2014 - 15:50
Sois pas en retard. À plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 16:30
▬ 14 fev ▬
J'suis pas un capitaliste c'est fait main, ça fait grossir les seins tkt :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 16:52
Tu sais quoi ? J'ai jamais aimé la St Valentin. Ca sert à que dalle et en plus de voir des couples d'abrutis se rouler des patins c'est pas mon trip. Ramène toi ce soir dans ma chambre, on regardera un film d'horreur et RIEN de plus.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 17:00
Je ramène l'alcool et les petits suppléments. Trouve nous de la bouffe pas trop dégueulasse. A ce soir Gaïa.
Lone
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 17:46
▬ LMS ANONYME ▬
Le bouquet est posé avec soin devant la porte du bungalow et dessus y est posé une petite carte avec écrit "Epona" en attaché.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 20:37
De : Nevada A : Epona
Devrais-je accrocher ta peluche à mon sac à dos ? Elle est amusante, Merci.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 20:56
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Anonyme. To : Nevada. ________________________________________
je comprends pas de quoi tu m'parles et surtout POURQUOI tu me parles. à vrai dire j'suis pas sûre d'en avoir quelque chose à foutre.
elle souffre tellement de devoir le détester putain
Ne joues pas à ça, Epona. Si tu ne voulais pas que je sache qui était derrière ce lms, tu n'aurais pas été idiote au point d'écrire le surnom que tu me donnais lorsqu'on sortait ensembles. Mais si me détester est pour toi le seul moyen de te sentir mieux, alors soit. Je respecterais ton souhait et te laisserais faire c'que tu veux. Mais ne me mens pas aussi effrontément, c'est pas crédible et tu sais que je déteste ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Fi Kalachnikov ▬ LMS. Sam 14 Fév 2015 - 22:06
G. Epona Kalachnikov a écrit:
From : Anonyme. To : Nevada. ________________________________________
ta gueule, fous-moi la paix. la saint valentin c'est une fête de merde, dans tous les cas.
elle souffre tellement de devoir le détester putain
Tu crois ? Bref je te laisse, ne prends pas la peine de répondre, je ne répondrais plus. Bon courage, Epona.