Comme tout les ans, l’élection des délégués de classe a lieu à Prismver. La nouveauté cette année, c'est que les classes A, D et E, qui sont les plus peuplées, auront 2 délégués.
Il semblerait que Prudence de Boissieu et Warren Andersen soient indétrônables: tout les ans réélus, on a fini par ne même plus se poser la question: ils sont désignés comme délégués d'office.
Mais la grande surprise générale, c'est que Prudence a décidé d'elle-même de remettre en jeu son poste de Déléguée cette année. Nul n'en connaît les raisons, et c'est vraiment étonnant de sa part; est-ce l'administration qui souhaite la protéger de la Guerre des Classes ? Est-ce elle qui abandonne ? Ou y'a t-il une ruse derrière tout ça ? Quoi qu'il en soit, les élections des délégués sont ouvertes:
▬ 2 délégués pour la classe A ▬ 1 délégué pour la classe B ▬ 1 délégué pour la classe C ▬ 2 délégués pour la classe D ▬ 1 délégué pour la classe E + Warren Andersen (suppléante: Anarchy K. Scarlet) élus d'office.
Message de l'administration a écrit:
ELECTION DES DÉLÉGUÉS
Tout les élèves peuvent postuler au rôle de délégué de leur classe. Ils doivent OBLIGATOIREMENT se présenter avec un suppléant de sa classe. Les classes A, D et E auront 2 délégués. Il n'y a aucune condition pour postuler. Veuillez remplir le bulletin ci-dessous et le glisser dans l'urne.
▬ HRP ▬ On s'est dit que c'était dommage que la plupart des délégués ne soient pas joué (prédéfs). On a donc décidé de donner la priorité aux membres actifs. Warren reste délégué car elle a toujours été vraiment active sur ce personnage, elle mérite de garder le rôle qu'elle a choisi en jouant un prédéf. Prudence serait restée déléguée si elle n'avait pas été reboot, mais du coup on remet aussi son rôle en jeu, avec cette question que tous se posent inrp: pourquoi Prudence abandonne t-elle sa place ?
Dans un premier temps, les volontaires vont remplir le code ci-dessous et le poster à la suite du sujet. Personne d'autre ne poste ici, merci. Nous demanderons aux délégués d'être actifs en rp, autrement le rôle leur sera retiré. Le délégué peut-être pour ou contre la guerre des classes, mais sachez qu'il représente sa classe: il peut donc être une cible comme un leader dans la guerre, qu'il le veuille ou non. Autrement, le délégué pourra être amené à devoir défendre l'un de ses camarades lors d'un éventuel conseil de discipline / conseil de classe. (Nous espérons pouvoir mettre ce genre de rp en place, mais il faut que les adultes soient actifs ;) ) Bref, à vous de postuler, mais j'insiste: nous demandons des personnes réellement actives. Un joueur ne peut proposer qu'un seul de ses personnages pour être délégué/suppléant, toutes classes confondues, afin de laisser l'occasion à d'autres de l'être également.
Alessandra Wälkky AGE × 19 ans ANCIENNETÉ × 8 ans SUPPLÉANT × C. Stanislas Klaus UN PETIT MOT ? (facultatif) × Longue vie aux A et à leurs privilèges, parce que les bisounours sont en B, C, D & E. Bitch.
VICTORIA STACEY HATFIELDS AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × 2 ans SUPPLÉANT × Sony McCluskey UN PETIT MOT ? (facultatif) × Sovic for da win. Votez pour nous.
Léocade Remington AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × presque 2 ans SUPPLÉANT × Céleste Remington UN PETIT MOT ? × Jouer les leaders c'est dans leurs gènes, pas surprenant de voir les Remingtons se présenter. Et puis on va se faire piétiner par RED à ce train là, alors réveillez vous les A. On a trimé pour avoir notre couleur, BATTEZ VOUS GODDAMNIT.
F. Ulysse Kopulos AGE × 19 ans ANCIENNETÉ × 4 ans SUPPLÉANT × Crystal A. Saunders UN PETIT MOT ? (facultatif) × Il est temps de se relever. Temps de faire valoir nos différences. Il est temps de triompher par l’élite. La lutte d'Entropy ne semblait pas veine à mes yeux, elle était respectable et mérite, encore aujourd'hui, de s’y plonger avec intérêt. Nous pouvons avancer ensemble mais certainement pas reculer. Force et travail c'est ce qui nous représente, et le moment est venu, pour nous, de se soulever ensemble pour que l'élite que nous représentons soit celle d'un monde meilleur.
Cassandre V. Ástadóttir AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × 4 ans SUPPLÉANT × Ivy Helwing UN PETIT MOT ? (facultatif) × je suis une personne plutôt accessible et parler ne me pose pas de problème. Donc si vous avez des problèmes je serais la pour vous aider et sachez que je ne baisse jamais les bras ! Merci ~
ROSE DAVIS AGE × 15 ANS ANCIENNETÉ × 4 ANS SUPPLÉANT × SOLVEIG ODEGARD UN PETIT MOT ? (facultatif) × KEUR KEUR. VOTEZ POUR NOUS. ♥
Selphie Nyström AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × 5 ans, bientôt 6 SUPPLÉANT × Cohen Coln UN PETIT MOT ? (facultatif) × L'aide, la gentillesse, le sourire et le sérieux. Selphie est même prête à rouler sur les gens qui vous tapent sur les nerfs pour vous donner un coup de main. Si c'est pas beau ? ♥
Sonera Di Gregorio AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × 1 an, presque 2 SUPPLÉANT × Adèle Demoly UN PETIT MOT ? (facultatif) × Kawaii + Otaku + Gentilles (surtout pour Adèle hein) + Fort caractère (surtout pour Sonera hein) = Mélange détonnant de compréhension et de défense. PS : VIVE LES PASTAS ET LES PIZZAS.
hannah patridge AGE × 20 ans ANCIENNETÉ × Quelques mois SUPPLÉANT × June O'Donogue UN PETIT MOT ? (facultatif) × Candidature proposée par Joach & Heath à l'insu d'Hannah, mais elle assumera le rôle si élue.
Morgan O. Bloomkvist AGE × 19 ans ANCIENNETÉ × 4 ans pratiquement SUPPLÉANT × Charlie T. Bennett UN PETIT MOT ? (facultatif) × EM. EXCUSE ME. ON PARLE DE MORGAN ET CHARLIE LÀ. Nan mais regardez les ils sont là ils sont cute ils sont frais et dispo' rawrr.
Ernest O. Babylonn AGE × 20 ans ANCIENNETÉ × 3 mois SUPPLÉANT × Felicia Z. Boström UN PETIT MOT ? (facultatif) × bite
S. EDWIGE BLACKMORE AGE × 19 ans ANCIENNETÉ × ((bon bah je sais pas et je trouve pas l'info 8DD)) SUPPLÉANT × Achille B. Soromon UN PETIT MOT ? (facultatif) × Méfiez-vous du soleil qui dort. Quand une d4rk romantique au regard de killeuse s'associe à un grand truc tout rose qui sent bon les tropiques en distribuant ses bananes... C'est the absolute combo delamortkitue. Ils vont vous éblouir à vous en cramer les rétines, traaanquilleuuh~ Vous pouvez pas test.
James Marshall AGE × 18 ans ANCIENNETÉ × 5 ans SUPPLÉANT × Sophie Ferron UN PETIT MOT ? (facultatif) × VIVE LES POUSSINS
Joach N. Källström AGE × 20 ans ANCIENNETÉ ×4 ans SUPPLÉANT × Heath D. Ackland UN PETIT MOT ? (facultatif) × Pantoufle. No seriously, Heach, vous pouvez pas test.
Hercule O. Powels AGE × 19 ans ANCIENNETÉ × 6 ans SUPPLÉANT × Alessia A. Summers UN PETIT MOT ? (facultatif) × Comme si WIP allait laisser RED gagner sur un quelconque terrain. NAMEHO.
artus t. myers AGE × 18 ans. ANCIENNETÉ × un peu plus d'un an. SUPPLÉANT × orwenn m. goodwin. UN PETIT MOT ? (facultatif) × ON EST DES FOUS NOUS.
Etant donné le faible nombre de candidatures, vous pouvez désormais présenter 2 personnages à vous MAXIMUM (mais un seul par classe !). Vous pouvez également poster à la suite de ce topic pour passer une petite annonce: vous proposer en délégué, suppléant, ou rechercher quelqu'un pour compléter votre duo. ♥
▬ Comme les Miss, tous vos persos élèves peuvent voter. ▬ Il y a 2 sondages, tout deux facultatifs. Le premier est le vote de votre personnage. Il ne peut voter que pour 1 candidat de sa classe. Le second est votre propre vote à vous, joueur: vous (joueur) pouvez voter dans toutes les classes. Les votes du sondage n2 sont cependant facultatifs: vous pouvez voter pour les A et C uniquement, ou toutes les classes, ou aucune. Bref, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout les champs du formulaire. ▬ Votre personnage a le droit de voter pour lui-même, comme vous avez le droit de voter pour votre propre personnage.
F. Ulysse Kopulos et sa suppléante Crystal A. Saunders sont élues !
Votants:
Crystal A. Saunders G. Epona Kalachnikov Chan Xiang O. Spencer Sommerfield Mateo R. Alvárez Ashkan W. Kirtwright Sony McCluskey
HRP: S. Edwige blackmore Dino S. Ohr Sélène E. Xanders Solveig Odegard Rose Davis Sonera Di Gregorio Warren Andersen Jim T. Reed P. Matthijs Hemelrijk Skygge Natsson Crystal A. Saunders Achille B. Soromon Holly K. Fitch
Victoria S. Hatfields et son suppléant Sony McCluskey sont élus !
Votants:
M. Guenièvre Thorsen Victoria S. Hatfields Kyrie Stregone Z. Oliver Sullivan
HRP: Kyrie Stregone Artus T. Myers Halley Phills Ashkan W. Kirtwright Charlie T. Bennett Cale Summers Ashley E. Bridgestone Alessia A. Summers Ewan Hercule O Powels Clove Mac Doherty Victoria S. Hatfields
Si les autres candidats veulent connaître leur liste de votants, demandez-moi en pv !
Cassandre V. Astadóttir et sa suppléante Ivy Helwing sont élues !
Votants:
Cassandre V. Ástadóttir Ivy Helwing (............ XD ♥)
HRP: Malory M. Sully Warren Andersen Jim T. Reed P. Matthijs Hemelrijk Skygge Natsson Sophie Ferron Gautier P. Everfield Kéane O. Austen Morgan O. Bloomkvist M. Guenièvre Thorsen Kyrie Stregone Ashley E. Bridgestone Ewan Hercule O Powels Clove Mac Doherty Ivy Helwing
Si les autres candidats veulent connaître leur liste de votants, demandez-moi en pv !
Hannah Patridge et sa suppléante June O'Donogue sont élues !
Votants:
Ashley E. Bridgestone Silvester L. Almirante
HRP: Jim T. Reed P. Matthijs Hemelrijk Skygge Natsson Sophie Ferron Gautier P. Everfield Kéane O. Austen Morgan O. Bloomkvist Kyrie Stregone Ashley E. Bridgestone Ewan Hercule O Powels Dino S. Ohr Achille B. Soromon Halley Phills nino l. Crawford s. Edwige blackmore Crystal A. Saunders Artus T. Myers Charlie T. Bennett Alessia A. Summers
Morgan O. Bloomkvist et sa suppléante Charlie T. Bennett sont élus !
Votants:
Felicia Z. Boström Skygge Natsson Sophie Ferron Holly K. Fitch Malcolm K. Dallas Cale Summers Nino L. Crawford s. Edwige blackmore
HRP: Jim T. Reed P. Matthijs Hemelrijk Skygge Natsson Gautier P. Everfield Kéane O. Austen Ashley E. Bridgestone Crystal A. Saunders Charlie T. Bennett Warren Andersen Anarchy L. Scarlet Rose Davis Sonera Di Gregorio C. Stanislas Klaus Cale Summers Ashkan W. Kirtwright
A l'annonce des résultats, Ernest O. Babylonn se désiste pour laisser place à S. Edwige Blackmore. Je cite: « Je suis profondément outré de voir qu'aucune secrétaire sexy ne sera attribuée aux délégués, je retire ma candidature, je ne souhaite pas soutenir un tel système. C'est un scandale. » Ainsi, S. Edwige Blackmore et son suppléant Achille B. Soromon sont élus !
Votants:
Charlie T. Bennett Morgan O. Bloomkvist James Marshall
HRP: Morgan O. Bloomkvist Ewan Hercule O Powels Achille B. Soromon Alessia A. Summers M. Guenièvre Thorsen Clove Mac Doherty
Hercule O Powels et sa suppléante Alessia A. Summers sont élus et rejoignent Warren Andersen & Anarchy L. Scarlet !
Votants:
Warren Andersen R. Ewan Klein Lenzo E. Williams Zahia Sunk Dino S. Ohr Hercule O. Powels
HRP: Dino S. Ohr Artus T. Myers Halley Phills Solveig Odegard Scott Newton Levy Ashford Kéane O. Austen Charlie T. Bennett Warren Andersen C. Stanislas Klaus Cale Summers Morgan O. Bloomkvist Ewan Hercule O Powels Achille B. Soromon M. Guenièvre Thorsen Clove Mac Doherty Holly K. Fitch