Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nightcall - Vlad -

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 1:47



nightcall

feat : Vladimir I. Holmes
I'm giving you a nightcall, to tell you how I feel
Douleur, sueur, larmes. Elle serra un peu plus sa couette, enfonçant sa tête dans l'oreiller pour étouffer le bruit de ses sanglots. C'était comme un étau dans sa poitrine, serrant la vis petit à petit, lenteur perverse. C'était trop tôt, bien trop tôt. Tremblante Cassandre tendit la main pour attraper son journal. Puis tout devint noir. Un cri lui échappa lorsque la vision se déclencha. Les serres. Il y avait un garçon qui lui était familier,seul. Pourquoi ? Et puis elle se vit apparaître aux côtés du garçon pour échanger quelques mots. Lesquels ? Qui sait... Ses visions n'incluaient jamais le son.
Quelques secondes de transport visuel et Cassandre se retrouvait allongée sur le dos, la respiration saccadée et le cœur douloureux. Etrangement les visions arrivaient le plus souvent à calmer ses crises d'angoisses. Pourquoi ? Comment ? Encore une fois, mystère.
Se relevant avec précaution elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait réveillé personne. Pas même Felicia qui dormait paisiblement un peu plus loin. Elle hésita un instant à aller se blottir contre elle pour se rassurer mais l'idée de la réveiller la fit changer d'avis. A la place Cassandre se leva et enfila un pull par dessus son débardeur, les tongs aux pieds et les cheveux rapidement coiffés. Elle attrapa son journal et sorti sans faire de bruit. Il était tôt mais elle étouffait dans cette chambre. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle respire un peu, qu'elle enlève ce poids de ses épaules.
Elle avait toujours aimé les matins, se lever avant tout le monde pour sortir et accompagner le soleil lors de son réveil. En Islande, c'était en croupe, derrière son père, au galop sur la plage. Mais ça, c'était avant. Nostalgique Cassandre soupira. Non pas que son père lui manquait, enfin, peut être un peu. C'était pas vraiment la personne mais plus l'entité en elle même. Il y avait son beau père, bien entendu mais...Ce n'était pas vraiment pareil.
Après un détour par le lac, Cassandre arriva face à la serre. Dans sa vision elle portait exactement ce qu'elle avait sur elle maintenant et la lumière correspondait. Peut être ? Curiosité aidant, elle ouvrit les portes et se faufila à l'intérieur. La chaleur lui coupa le souffle, elle ne s'attendait pas vraiment à une différente aussi flagrante. Enfin bon. Enlevant son pull qu'elle attacha autour de sa taille Cassandre entreprit de faire un tour des lieux. De toute façon, si le garçon était là, elle tomberait sur lui. Sinon, eh bien elle pourrait toujours s’asseoir tranquillement sur un banc pour pouvoir écrire dans son journal. Ces derniers jours elle l'avait légèrement délaissé, il faut dire que la vie à Prismver était plutôt agitée en ce moment : la guerre des classes repartait de plus belle, les tensions montaient de partout et RED ne faisait rien pour arranger ça. C'était étouffant, oppressant, cette haine qui suintait dans les couloirs et dans les regards, Cassandre avait peur, Cassandre avait mal. Parce que ce n'était pas ça qu'elle voulait dans sa vie. Bien sur, c'était difficile d'espérer une vie aussi rose que ses cheveux, mais le contexte de base pouvait être un peu plus détendu que ce qui se passait actuellement non ? Bordel, elle voulait pas passer ses dernières années à devoir repeindre les conneries d'élèves immatures et égoïstes : l'utopie, ça allait bien 5 minutes mais il ne fallait pas non plus exagérer. Bien sur, tant qu'Hercule serait là pour la motiver, elle bougerait. Parce que Hercule était Hercule, et que si quelqu'un devient bien lui servir de père, ce serait sûrement lui.

« Bon je suppose qu'ici sera très bien. »

Un banc en pierre au milieux de fleurs odorantes. C'était bucolique. Et parfait. Elle avait toujours apprécié ce genre de décors sorti tous droit des films Disney, Cassandre avait l'impression d'être dans un rêve, et les rêves étaient toujours joyeux. Inspirant un bon coup elle commença à écrire, tentant de se rappeler des moindres événements des derniers jours. Il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 0:26
    Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. En ce jour, tout va changer pour toi, mon cloporte cher Vladounet. Pour quoi donc ? Hum.. Je n'en sais rien, en fait je raconte nawak, c'est juste pour accrocher le public, histoire de lui promettre quelque chose de dingue. C'est qu'il est con le public. La preuve: il va voir Transfordaube 4 pendant que Dragounet 2 fait un bide au box-office. Ça te fout pas la haine à toi ? Et je te parle même pas de la princesse Kaguya, mon bon Vlad. C'est à croire que le monde entier est composé de neuneus semblables aux membres de RED. Ouais, RED, parlons-en de cette bande d'enculés des fesses, tiens ! Ils avaient bien foutus la merde ces derniers jours, au point que même toi, mon Vlad, tu en étais à te demander si c'était une bonne chose de rester pacifiste face à ces débilos. C'était sûrement l'ancien E en toi qui cherchait la bagarre, mais il avait peut-être raison: foutre une branlée à ce tas de sauvages, ça serait une bonne idée, non ? T'en sais rien, tu préfères pas y réfléchir, ça te fait chier. Alors à la place, tu te balades pendant que le soleil n'est même pas encore vraiment là. Comme d'habitude, tu m'diras.

    T'es un enfant de la campagne toi, c'est ton truc de te lever aux aurores. Tout comme c'est ton petit plaisir sadique de réveiller tout le monde avec ta guitare, ton harmonica et ta voix. Mais pas ce matin. Là, t'avais autre chose à foutre. Vous voulez savoir quoi, hein, mes petits stalkers en manque ? Je vais vous le dire de suite: le ranger vert était en mode super héros. La classe, non ? Non. En réalité, il faisait juste sa ronde, histoire de voir si les couillons au nom sentant bon les pertes vaginales ne foutaient pas leurs merdes dans les coins les plus paumés de l'établissement. Hum... Hey Vlad, c'est bien beau, ton délire de sauveur là, mais concrètement, tu ferais quoi si c'était le cas ? Je veux pas te démoraliser mon petit zigoto, mais t'es pas le type le plus menaçant au monde. Ok, t'es pas un nain et tu sens bon le sportif, mais t'es loin d'être le genre géant baraqué mettant tout le monde à terre en un seul coup de poing. Et c'est pas avec tes portails que tu vas impressionner grand monde non plus. Remarque, vu que t'as un don peu commun et que tu le contrôles les doigts dans le nez, t'as tes chances. Peut-être qu'avec ça tu pourrais en mettre un ou deux hors service, mais après, tu pourrais faire quoi à part te barrer ? Latter des couilles à distance ? Faut réfléchir avant d'agir, mon bonhomme.

    Enfin, t'es un A, tu dois déjà y avoir pensé. En tout cas je l'espère, parce que sinon t'es définitivement un gros con. J'ai beau être un narrateur sympa ( ... Hé, je vous entends rire les gars. ) ( J'vais vous éclater l'cul avec une batte, ça vous fera les pieds. ), si tu t'avères aussi bête que tu sembles l'être à prôner la paix et l'amour, j'te jure que j'te bute. Bref, j'en étais où moi ? Ah oui, Vlad gambadant dans les terres désolées du Mordor. Ou de Poudlard. Un truc dans le genre. J'm'en tape, j'suis pas un expert de vos merdes fantaisistes moi, oh. Au pire si t'es pas content t'as qu'à lire GoT, t'auras déjà plus de sang et de boobs qu'ici. Non mais j'suis sérieux, regardez Cassandre quoi, même si elle se mettait à poil, vous pensez qu'on aurait autre chose à reluquer que des piqûres de moustique ? Moi pas. Après vous aimez peut-être ça hein, bande de pervers. Vous devez être des RED dans l'âme pour être aussi graves. Tarés. Sinon, il en est où le gamin ? Il est arrivé vers les serres ? Ah ? Y a quoi dans c'truc ? J'espère qu'on y trouve au moins des plantes carnivores géantes, parce que sinon moi je raconte rien sur ce lieu de sale hippie dégénéré. Un coin parfait pour Vladimir, je vous l'accorde. Bon, allez, on va bien voir ce que nous réserve cet endroit, hein mon petit Sida d'amour ? Donc, le vaillant Vlad pénètre dans le dit lieu et.. MAIS PUTAIN IL FAIT CHAUD ICI !!!! WTH ?! C'quoi ce bordel ?! J'ai pourtant pas dit qu'il entrait dans la chatte à ta mère ! ( Parce que, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, ta mère, c'est une chaudasse. ) ( Ou alors je confonds avec le porn que j'ai regardé hier soir. ) ( Qu'en sais-je. )

    Sérieux, il fait aussi chaud que ça dans des serres ? Depuis quand ? Toujours ? Genre, un peu comme ta sœur ( Oui, c'est gratuit, je suis comme ça moi, sympa avec toute ta famille. )? Eh beh dis donc. Je sais où ne pas traîner en plein été moi, pour le coup. Vlad lui, il semble n'en avoir pas grand chose à faire. ... Euh... Ouais, j'veux bien lui accorder que son skill garçon de la ferme peut l'aider, mais... Comment dire... Ton coin, Draculito, c'est pas censé être le genre où il fait tout le temps moche, gris, avec de la flotte ? Genre, comme la Bretagne ? Non ? Oui ? Peut-être ? Bon, admettons. On va dire que t'es en débardeur blanc, voilà. Et en short. Oui, ton débardeur peut avoir une référence geek, pour ce que j'en ai à foutre. Oui oui, même un truc en faisant référence aux tortues ninja, tu fais ce que tu veux mec. Mais oui, tu peux aussi porter tes converse. Je-m'en-tape. Maintenant t'arrêtes de me faire chier avec tes fringues, on est pas sur un blog de connasse parlant de mode ici, compris ? Bien.

    Tu rentes donc dans ce qu'il me semble être le vagin plein de mst d'une géante. Y a des fleurs diverses, des plantes louches, des trucs dont je me fiche totalement et réveillant mes envies de pyromane. Mais toi, t'as l'air de bien aimer, t'en sens même quelques-unes par-ci par-là. P'tain, quelle lopette tu fais. Manque plus que les animaux de la forêt et tu nous fais un remake made in Disney. Sauf si tu tombes sur ceux de South Park. Ils sont plus dans le délire orgie dans le sang et naissance de l'antéchrist. Moi je trouve ça sympatoche, mais c'est pas du goût de tout le monde, à en croire les réactions de mes anciennes petites amies... C'est dommage, j'ai dû les punir pour manque de goût à coup de balle dans la tête. Suite à quoi j'ai pu confirmer qu'en effet, elles manquaient cruellement de saveur, même avec du sel. Enfin, on est pas là pour raconter ma vie. Comment ça, c'est ce que je fais depuis le début de ce post ? C'est une illusion voyons, je suis un Narrateur constructif moi, je ne fais pas dans le remplissage ! ( Contrairement à ton père. ) ( BIM !!! ) Je n'oserais jamais employer un procédé aussi vil pour rallonger mes écrits et captiver l'attention de mes lecteurs décérébrés adorés ! *Tousse* Non mais je vous jure, j'ai des idées et tout ! Genre, là, Vlad, il vient de tomber sur une plante trop chelou et...Euh... La plante elle a... Hum... Fait un bruit de pet. Voilà. JE SUIS UN GÉNIE OK. Ah ouais, il est nul mon torchon ? Eh beh tu sais quoi, va te faire mettre, cher lecteur !

    [...]


    [..................]



    Quoi ? Vous êtes toujours là ? P'tain, mais lâchez-moi la grappe, bordel. Comment ça, vous voulez la suite ? ... C'est quoi le problème avec vous ? Votre vie doit vraiment être pathétique. Soit, vu que votre désespoir me fait du bien dans mon slip, je vais poursuivre mon incroyable récit digne des plus grand branleurs écrivains du siècle dernier ! Yolo, comme disent les jeunes qui kiffent Transfordaube. Revenons-en donc à Vladimir, pour changer. Il a fait son petit tour, il a rien trouver, quelle surprise, j'en tombe à la renverse. C'est qu'il y avait trop une tension de malade fifou de la tête quoi. Mais v’là-t’y pas que sur le chemin retour, une mam'zelle se trouvait là, posée sur un banc, écrivant je ne sais quelle fanfiction gayzou sur les personnages de KnB. La demoiselle avait des cheveux roses. Normal qu- ROSE ?! Mais. Que quoi ?! Whaaaaaaaaaaaat ???? ... Je... Ok. Si vous voulez. Au point où on en est... Vlad ne pipa mot pendant un court instant, surpris de voir quelqu'un d'autre se taper une vie aussi misérable que la sienne et se retrouvant donc prêt à venir crever de chaud sa race dans les serres dans les parages à une heure pareille. Bon, Vlad, là on arrive au point où l'histoire se lance enfin, car tout le monde le sait, c'est aux premiers mots des protagonistes qu'on entre dans le vif du sujet ! Alors vas-y VIH, fais-nous rêver, montre que toi aussi t'es un personnage qui déchire tout !!! POSES TES COUILLES SUR LA TABLE BRO, ON EST TOUS AVEC TOI !!!!

    - Hééé ? Qu'est-ce qu'tu fiches ici aussi tôt, toi ?! Faut dormir plus hé ! T'es encore jeune p'tite petiote ! C'pas bien d'pas prendre l'sommeil au sérieux t'sé ? C'est prouvé qu'mal dormir ça peut t'refiler l'diabète et tout ! ( True story ) , faut pas déconner avec ça, Malabar !

    ... C'est combien déjà, le prix pour une refonte de personnage ?

HRP: Le #33CC33 c'est la vie !
Au passage, Quelques phrases et certaines balises ont disparues au fil des retouches ayant précédées la V1. Du coup, adieu version foireuse et mise en ligne de la V2 pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 13:06



nightcall

feat : Vladimir I. Holmes
I'm giving you a nightcall, to tell you how I feel
La voix la fait sursauter et Cassandre sent son cœur partir dans une course folle. Main sur la poitrine elle tente de reprendre difficilement son souffle. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Oui, la maladie était là. Et c'était comme ça.
Relevant la tête vers le jeune homme elle lui adresse un sourire éclatant, sourire qui s'agrandit encore plus quand elle le reconnu. C'était lui. Comme dans sa vision il se tenait là, à lui parler. Pour dire un peu de la merde cela dit. Cassandre referme rapidement son cahier avant de se mettre à rire.

« Tu sais, je suis plus à ça près. Au fond le diabète c'est pas pire que ce que j'ai, quoi que, ça serait un peu problématique. »


Rigole Cassandre, rigole de la maladie pour l'humaniser. Après tout, c'est comme ça qu'on lui a appris à réagir.
Elle s'écarte pour lui laisser de la place sur le banc, peu confiante en ses jambes pour le rejoindre debout.

« Enfin, c'est gentil de t'inquiéter. Mais j'avais juste plus envie de dormir. Ca arrive parfois non ? »

Il la fait rire avec son air sérieux et son accent qui lui rappelle la campagne. Sa tête lui dit quelque chose, bien avant la vision elle l'avait déjà aperçu. Peut être avec Hercule ? Sans doute. Qu'importe. De toute façon, ça ne l'intéressait pas. A cette pensée la jeune fille grimace. Reprends toi Cassandre. Ne laisse pas cette facette reprendre le dessus. Bien sur que ça t'intéresse.

« Et toi ? Tu dors pas ? Ou alors tu serais un maniaque des serres au petit matin ? »

Elle resserre un peu plus son gilet sur elle, pas qu'il fasse froid, au contraire, c'est juste une habitude, une protection, contre le monde, contre le reste. Parce que Cassandre a beau jouer les costaud, elle est bien trop faible en réalité. Elle fait genre avec ses grands rires, ses grands sourires, que rien ne l'atteint et qu'elle se pose au dessus de tout. Ouai. Comme Jasmin le lui a toujours apprit. Mais tu sais Jasmin, Cassandre elle a du mal. Parfois elle a juste envie de tout balancer, de donner un grand coup de poing sur la table et de s'en aller. Mais elle se force à s'asseoir calmement et à sourire, à tendre son assiette pour manger, entourée de gens qui ne la comprendrons jamais. Ha, bon sang, ce qu'elle se foutrait des claques.

« Au fait, Cassandre, je suis en 7eme année en B, et toi ? Tu es ? »


Parce Cassandre avait beau voir, elle n'entendait jamais. Il y avait des visages, mais jamais de noms, des lieux, mais jamais de sons. Au final, c'était peut être plus reposant comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 18:10
    Bon bon bon les p'tits mecs, me voici de retour pour la suite de votre récit ! J'ai dû vous manquer, c'est que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas v-... Ah, ça ne fait même pas une semaine ? Sérieux ? ... Au temps pour moi, c'est que je suis habitué à écrire genre, 3 fois par an. Ma vie s'en retrouve toute chamboulée. Mais bon, vous n'en avez rien à secouer de ma vie, je le sais bien. C'est tellement plus intéressant de suivre les aventures d'un cadavre en devenir et d'un fermier. Non, vraiment, moi aussi je ne pourrais pas détourner mon attention de deux personnages aussi... Hum... Distinctifs ... ? Bref, la suite donc. Notice me Senpai sursaute en entendant la voix du paysan, compréhensible: c'est qu'avec son gabarit et sa coiffure de personnage d'anime, elle doit s'attendre à une horde de tentacules. Surtout dans une serre. Enfin, je pense. C'est l'endroit parfait pour une scène typiquement japonaise de ce genre, non ? Mais peut-être ne suis-je qu'un pervers, c'est tout aussi probable.

    Et paf, voilà qu'elle nous sort son sourire. Ce sourire sentant bon le mensonge mais que tout le monde avale sans même se poser de question. Si Vladimir faisait un peu plus attention, il pourrait sûrement déceler cette fausse joie qu'il a déjà pu voir sur les lèvres de sa mère, lors de la mort de sa tante. Mais ce n'était pas le cas, tout simplement parce qu'il n'était pas du genre à observer longuement ses interlocuteurs. Peut-être n'est-ce que de l'égoïsme, ou une forme d'hyper activité, voir un mélange des deux. Quoi qu'il en soit, Vlad est inutile pour ce qui est de comprendre les véritables sentiments des autres, on ne peut rien y faire. Aaaah, si seulement il ne l'était pas autant pour tout un tas d'autres choses, on pourrait tenir un personnage intéressant. Mais non. Enfin, je suis sûrement mauvaise langue, il ne doit pas être si useless que ça. Peut-être qu'il est même destiné à faire de grandes choses, allez savoir.

    Enfin bref, la jeune femme aux allures d'enfant répond donc au fermier, en évoquant que ce qu'elle était atteinte de quelque chose de visiblement bien pire qu'un bête diabète. Vlad ne relève même pas. C'est que dans sa famille, quand on rétorque quelque chose de ce style, c'est généralement afin de tourner en dérision une maladie bénigne, comme un simple rhume. Cependant, même toi, mon cher débilos, tu comprends que ce ne sont certainement pas des paroles en l'air: il suffit de la regarder pour comprendre que quelque chose cloche chez cette fille. Elle est beaucoup trop maigrichonne. M'enfin, si elle veut tourner en ridicule sa maladie, soit. C'est toujours mieux que de l'utiliser comme joker pour justifier un caractère de merde. Pas vrai, petit lecteur ?

    Allez, tu sais très bien de quoi je parle. Non ? Genre. Je dois vraiment te remémorer à quel point tu peux être chiant dès que tu te retrouves cloîtrer au lit à cause d'une grippe ou d'une gastro ? On est tous comme ça, c'est naturel, pas de honte à avoir. M'enfin, laissons de côtés tes problèmes de chiasse et observons un peu plus ce qu'il se déroule sous nos yeux. La p'tite dame s'écarte, invitant le grand dadais à la rejoindre. Là, c'est le moment où on pourrait voir Vladilol rougir et fuir, si elle faisait son âge. Heureusement, un peu comme May, miss couettes roses fait très gamine, elle rentre donc dans la caste des filles que le Gallois peut approcher sans flipper sa race. Pfeuh. Sérieusement Vlad, tu devrais penser à t'acheter une paire de testiboules, ça te ferait pas de mal. Qu'importe, ce serait peut-être bien de le faire parler, non ? Faisons donc cela, ça me semble être un bon plan. ... Enfin, un bon plan, si on veut hein.

    - Ne pas avoir envie d'dormir ?! Mais c't'impossible ça ! Après une bonne journée d'dur labeur, comment n'pas avoir envie de s'reposer durant des heures ? Hum ? C'pas bien logique c'que tu m'dis là.

    En fait c'était pas si mal quand il fermait sa gueule. Mais j'ai connu pire niveau personnage avec un qi à un chiffre, je peux encore lutter. En tout cas il semble amuser la moe girl. Je me demande si c'est une bonne chose ça, elle risque pas de nous claquer entre les doigts, avec son cœur foireux fabriqué en Chine ? J'aime l'idée de voir quelqu'un réellement mourir de rire, mais ce serait un peu violent que ça tombe sur le Vladicon. ( Moi, méchant ? Parfaitement. ) Au pire on aura qu'à remettre le corps à un nécromancien, ça doit être fun, un zombie à couettes roses. Hey, mais je tiens un concept trop cool là ! .... Fais pas le con avec moi, à l'heure où tu lis ces lignes, le copyright est déjà déposé. Connard. Bref, repassons aux deux zigotos. Un maniaque des serres ? En voilà une idée. Ce type a vraiment des airs de botaniste ? Bah voyons. Et toi tu m'as l'air d'avoir une espérance de vie sans limite, haha. Bon, elle veut discuter, soit, laissons à nouveau la parole à l'autre machin verdâtre. C'est qu'il a un dialecte si raffiné et noble. C'est du bonbon pour mes oreilles. Si si.

    - Mais j'ai d'ja dormi moi hé. C'les autres qui sont des branleurs faisant la grasse mat', tous des feignasses d'citadins ces gars-là ! Doivent pas savoir c'que c'est de s'lever avec le soleil pour traire des p'tains d'vaches. Et pwaaah ! Moi, maniaque de c't'endroit ?! Il fait aussi chaud qu'dans l'bide d'un cochon dont on vide les tripes, non merci hé ! Bon au moins ça r'foule pas autant, mais quand même.

    Poésie, tout ça. J'en suis tout retourné, si vous saviez. tant de belles paroles, pfiouh, ça me met tout en sueur. Ah non, c'est juste la chaleur de l'été, désolé. Pendant ce temps, la nana avec un pied dans la tombe se présente officiellement. Cassandre, B, 7ème année. ... SEPTIÈME ?! Elle a l'âge de Vladuboudin la mioche ?! Quoi la baise ? Ça veut dire qu'elle est jugée comme apte à s'envoyer en l'air ?! Avec des vieux et tout ???!!!! Holy fucking shit. La pédophilie en toute légalité, rien que ça. Vlad semble d'ailleurs se faire la même réflexion dans le dedans de son crâne aéré, plissant les yeux, dubitatif, face à cette annonce. Au moins je ne suis le seul connard ici, c'est cool. D'ailleurs, on pouvait lire sur le visage du fermier tout une gymnastique mentale face à cette annonce. Sans attendre, voici pour vous, en direct live, les pensées de notre brave A ! Enjoy mozafuka !

    * Elle est en septième année ? WHAT ? Elle a mon âge ?! Bon, je devrais avoir l'habitude avec May mais... Je m'y ferais jamais. Elles doivent pas avoir bu assez de lait quand elles étaient petites. Je devrais peut-être les faire venir à la ferme ??? Ah, beh non, j'suis con, elles sont trop vieilles maintenant. Woaaaah, condamnée à rester une nabote toute sa vie, ça doit être dur. Moi ça va, j'peux encore grandir et dépasser l'mètre 80, mais May et... Euh... Mince, j'ai oublié son nom. Bordel, ça la fout mal,elle vient de me le dire en plus. Allez Vladimir, tu es en A, tu devrais pouvoir retenir un prénom ! C'est un truc sonnant en "K" si j'me plante pas. Caroline ? Non. Catherine ! Rah, non, c'est pas ça ! Ça sonnait comme... Sandra. Ouais, ça doit être Cassandra !!! *

    - Enchanté Cassandra ! Moi c'Vladimir ! J'suis en classe A. S'tu veux mon avis c'est une erreur de l'administration, car j'suis destiné à être un vert moi ! Une erreur qui dure depuis 2 ans, ça fait long, t'trouves pas ?


    ... Bon. Tu t'es planté, mais seulement à une lettre du bon prénom. C'est pas si mal venant de toi. ... Oui, je tente l'auto-persuasion. Ça ne fonctionne pas très bien. Un peu comme toi, cher lecteur, quand tu as des problèmes d'érection. L'envie de me pendre en moins. Lol, comme le disent les jeunes. Bon, voyons combien de temps tu mets à réaliser ta connerie, Vladuboudin. Une, deux, trois... Tiens, tu sembles réaliser un truc en voyant la surprise apparaître dans les yeux de la B. Et ça y est, tu viens de tilter. Mon dieu, tu as compris assez rapidement ta bêtise, tu t'améliores Vlad.

    - Ah !!! Toutes mes confuses m'damoiselle Cassandre ! J'pas bien fait gaffe à ton prénom, rah. Mais j'suis trop con moi ! Il était affiché sur les murs lors des campagnes électorales ! T'es la nouvelle déléguée des B ! Sacré nom d'une pipe, j'me sens bête ! J'espère qu't'es pas trop vexée hé, ça s'rait moche si j'étais à l'origine d'un nouveau conflit entre nos classes, haha... ha... ... T'es une pacifiste, hein ?

    Je sombre dans la débilité. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel boulet ? Je peux pas le faire clamser tout de suite ? Non ? Fait chier. Bien, Vlad fixe donc Cassandre, un air inquiet sur le visage. C'est qu'en ce moment, c'est vraiment pas la fête pour ce qui est des relations entre les classes. Entre les E qui ont ravagé la salle des A, l'affaire des portefeuilles, l'élève mystère qui change les pouvoirs et les altercations entres membres de classes différentes, il y a de quoi devenir un peu paranoïaque. Moi j'aime les conflits hein, mais pour un hippie du niveau de Vlad, ça commence à faire beaucoup de tensions. C'est que le paysan, tout ce qu'il veut, c'est lire tranquillement ses romans sous un arbre et apprendre ses cours dans un environnement sain, comme une bonne grosse feignasse. Pas réparer les conneries d'un groupe radicale aveuglé par la haine. Et encore moins empêcher les chiens du Ranker de provoquer le bordel, comme ça, pour le plaisir. ( Vous vous en doutez, à titrepersonnel de Narrateur, j'aime bien ces mecs. ) Rien que d'y penser, ça titillait les pulsions qu'il réprimait depuis qu'il avait décidé de changer de vie. Cela dit, à en croire les dernières nouvelles, l'ensemble des délégués sélectionnés étaient les plus censés parmi les candidats. Il ne devrait donc pas y avoir de problème. Vlad lâche donc un soupir, relâchant le coup de stress qu'il venait de s'infliger tout seul comme un grand, l'espace de 4 ou 5 secondes.

    - T'as p't'être raison p'tite, j'devrais songer à dormir un peu plus ! Haaaa... Notre campagnard ferme alors les yeux tout en s'affaissant, coudes sur les genoux. Et une fois reposé, qui sait, p't'être bien que j'pourrais traquer ce salopiaud d'Ranker ? Qu'est-ce qu't'en dis, Malabar ?

    Moi j'en dis que t'as des idées à la con. Mais qui sait, peut-être qu'il y en a d'autres comme toi. Je me demande jusqu'où irait une armée de demeurés dans ton genre. Sûrement droit au casse-pipe. Ça m'arrangerait tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 17:05



nightcall

feat : Vladimir I. Holmes
I'm giving you a nightcall, to tell you how I feel
Il est drôle, le garçon avec ses cheveux en pétard, avec son accent un peu trop prononcé, avec ses réactions exagérées. Cassandre se mit à rire un peu plus à sa dernière remarque. Non, Cassandre en connaissait pas, ne connaissait plus les dur journées de labeur. La seule fatigue qui la clouait au lit, c'était la maladie. A cette pensée, son cœur se sert à un plus dans sa poitrine et Cassandre a envie de pleurer. Un peu jalouse, un peu rageuse.

« Si, c'est logique, tu sais je fais pas grand chose de mes journées, alors bon forcément j'ai pas toujours sommeil. J'ai pas d'emplois du temps exténuant pour me faire dormir jusqu'à 10h du mat' »


Il continue de parler, Vladimir, sans reprendre son souffle, comme un jouet sans bouton off. Elle aime bien, Cassandre, parce que ça fait plaisir de partager, de continuer à parler encore et encore et encore, pour oublier.
Il parle de vache, de cochons, de la ferme. Et Cassandre se prend une claque de nostalgie dans la tronche. Elle le comprend le gars, parce qu'elle aussi elle a eu des animaux : des moutons et des cheveux. Pas la même galère mais toujours aussi crevant.

« Hahah je te comprend, moi aussi avant je me levais à l'aube pour aller nourrir les chevaux et les sortir. Par contre je réfute, la température est tout à fait supportable et agréable. »

Et puis vient le moment où tu te dévoile Cassandre, et ça semble le choquer. Agréable surprise. Un nouveau rire la parcourt, encore plus franc que tous les autres, de la joie, heureuse. Un peu comme s'il avait oublié sa présence à ses côtés il se met à déblatérer sur son âge, son apparence. Ca vexe un peu, parce sa taille elle ne l'a pas choisi, son tour de poitrine non plus. On lui avait dit que les médicaments avaient peut être eu un effet sur sa croissance, par contre pour son poids, ça c'était sur. Elle le frappe du bout du poing, affichant un visage boudeur, vexée, un peu.

« j'ai bu suffisamment de lait, pas besoin d'aller à la ferme pour ça tu sais... Et tu sais je peux encore grandir ! Soit pas si définitif s'il te plaît !!! »


Et là, il gaffe. Cassandra. Non mais ce mec est une blague pas vrai ? Une caméra cachée ? Non, faut quand même pas exagérer. Et puis ca la dérange pas, Cassandre, qu'on se trompe, qu'on remanie un peu tout, la vie est trop courte pour regretter le comportement des autres. Le temps que Cassandre reprenne son souffle pour répondre, le jeune homme enchaîne déjà sur une nouvelle tirade pour s'excuser, précisant son orientation pour la paix et la bonne humeur.

« Haha, t'en fais pas Vladimir, je suis chez WIP et toi aussi je crois ? Ta tête me dit définitivement quelque chose ! Et enchanté aussi. Pour la classe, tu sais, on choisit pas forcément où on est, en même temps c'est que tu dois être vraiment intelligent pour la A et ça c'est une bonne chose non ? »

Cassandre ne comprenait pas la guerre des classes, ne comprenait pas cette haine entre gens. C'était injuste. En arrivant à Prismver elle s'était imaginée une école utopiste où chacun s'entraidait pour maîtriser son don, pour les études, pour tout. Mais elle s'était bien vite heurté à un mur. Il y avait une tension malsaine, de la méchanceté s'insinuant dans les relations, attisant les tensions et depuis quelques temps les choses n'avaient fait qu'empirer. Celle qu'elle était avant aurait apprécié toute la fourberie des élèves, première à cracher sur les autres elle se serait sans doute bien plus amusée qu'à l'hôpital. Mais c'était terminé. A la place elle avait rejoint Hercule pour l'aider à fonder WIP, motivé pour essayer de renforcer un peu les fondations de la paix au sein de l'école.
Le soupire de Vladimir la fit sortir de ses pensées et elle se retourna pour le regarder. Il était vraiment drôle, campagnard jusqu'au bout, Prismver n'avait pas encore eu raison de son attitude. Et vu comme c'était parti, le jeune homme ne se laisserait sûrement jamais apprivoiser.

« C'est important de bien dormir. Ca fait grandir, ça te permettra ptêtre d'atteindre le mètre 80 ? »


Et puis vient l'autre morceau de la phrase et Cassandre manque de s'étouffer. S'attaquer au Ranker ? Sérieusement ? C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé. De toute façon c'était pas son genre, elle préférait agir dans la propagande joyeuse.

« Eh bah mon pauvre, t'es pas rendu si tu veux le trouver... »

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 14:00

NIGHTCALL
Elle ne faisait pas grand chose de ses journées, qu'elle disait. Vladimir hochait la tête, sourcils froncés, l'air de réfléchir, avant de reprendre sa tirade. C'est qu'il était bavard, le paysan. Et bruyant aussi. On pourrait se demander si c'était vraiment dans sa nature ou si c'était sa façon à lui d'attirer les regards, pour dire qu'il existe. Peut-être un peu des deux. De mon point de vue, l'un ou l'autre, ça ne change en rien le fait qu'il est débile, mais bon. Au moins il n'avait pas l'air de déranger Cassandre, ce qui est surprenant à mes yeux de Narrateur: je serais le cadavre aux cheveux roses ou un autre interlocuteur, ça ferait longtemps que Vladicon aurait terminé avec ma main en travers de la gueule. Pas de bol, je ne peux pas interagir physiquement avec lui, snif. Ne me reste plus qu'à lui pourrir la vie. Mais revenons à nos moutons ( Et nos vaches. ) ( Hein Vlad ? ), la jeune fille prenait à nouveau la parole et là, sans même qu'elle s'en rende compte, elle faisait pétiller le regard verdâtre du paysan.

- Hahah je te comprend, moi aussi avant je me levais à l'aube pour aller nourrir les chevaux et les sortir. Par contre je réfute, la température est tout à fait supportable et agréable. 

- Sacré nom d'une pipe en bois ! Ça m'fait bien plaisir d'entendre quelqu'un d'aut' parler d'ce genre de trucs ! Avec tous ces citadins, j'me sens parfois 'achement seul en tant que fils d'la campagne, comme dit mon daron ! T'avais quel genre d'chevaux ? D'mon côté j'connu qu'les chevaux de traits. C'mastoc ces bestiaux, c'te flippe que j'avais en me retrouvant avec ces géants quand j'étais encore tout p"tit ! J'avais l'impression d'être un pov péon s'retrouvant face à un p'tain d'gros dragon. L'angoisse qu'c'était, j'te raconte pas. Vladimir marque alors un petit temps, histoire de reprendre sa respiration. Dommage, j'aimerais bien qu'il s'étrangle, mais on peut pas tout avoir. Par cont' j'proteste, quand t'es habitué à ce qu'il fasse dehors comme vache qui pisse, l'climat d'cette salle est 'achevement chaud.

- j'ai bu suffisamment de lait, pas besoin d'aller à la ferme pour ça tu sais... Et tu sais je peux encore grandir ! Soit pas si définitif s'il te plaît !!!

- C'pas du lait c'qu'on vous r'file de nos fermes hé, c'du pipi d'chat face à du vrai lait tout juste trait d'la vache ! Mais c'bien d'avoir d'l'espoir, alors si tu m'dis qu'tu peux encore pousser, j'veux bien l'croire !

Peu après vint la petite bourde, le genre de bêtise typique de la part de Vlad: il ouvre trop sa gueule et ne se rend pas compte tout de suite que son bla bla peut en vexer certains. Dommage pour moi et heureusement pour lui, Carcassandre ne semblait pas trop lui en vouloir. Enfin, un peu quand même, d'après ce que pouvait lire Vladimir dans son regard. Alors il s'excuse du mieux qu'il le peut, donc d'une manière pas super convaincante, mais ne demandons pas trop à un abruti comme lui, c'est déjà bien qu'il se rende compte de sa connerie. S'il pouvait faire de même au quotidien, ce serait bien aussi. J'dis ça, j'dis rien.

Bref, Malabar lui pardonne, ou en tout cas fait mine de, avant d'évoquer un point que Vladulovulovu ne pensait pas voir évoquer: le fait qu'il doive être vraiment intelligent pour être en A. Face à cette interrogation, le ranger vert ne pu retenir un micro-rougissement apparaître sur ses joues. C'était peut-être la première fois qu'il entendait ça de la part d'un élève et qui plus est d'une fille. L'air vaguement gêné, Vladimir afficha un sourire légèrement amer, là où, au vu de sa fierté habituelle, on se serait plutôt attendu à le voir faire le beau après un compliment de ce genre.

- Pour être franc avec toi Malabar, j'sais pas vraiment si j'suis si intelligent qu'ça, ni si c'est une bonne chose.

Un peu hésitant, il détourna pour de bon son regard, avant de se gratter le crâne. Vladimir n'aimait pas vraiment évoquer ses sentiments. Encore moins à une fille qu'il ne connaissait que vaguement de vue. Il se met donc à réfléchir à la guerre des classes et à quel point l'incompréhension mutuelle peut lui taper sur le système. C'est pourtant pas si compliquer de tolérer son prochain, si ? Bah, il n'avait pas de solution miracle de toute façon. C'est pas comme s'il pourrait faire grand chose seul. Mais peut-être qu'avec WIP, il avait une chance aussi minime soit-elle, de faire bouger les choses. Un vague espoir, une faible lueur dans les ténèbres ( Kom je sui poétik. ), qui avait toutes les chances de vaciller d'un instant à l'autre. Qu'importe, il avait l'habitude des causes perdues, il n'allait pas se mettre à flancher de si tôt. Soupir et tentative de se remonter le moral vint alors.

- C'est important de bien dormir. Çà fait grandir, ça te permettra ptêtre d'atteindre le mètre 80 ? 
- Ah ça, c'bien l'but de ma vie hein ! S'tu veux on f'ra un concours de qui pousse l'plus, j'suis sur que j'peux t'battre, même si l'combat s'ra rude, à n'en point douter ! Il s’affaisse alors et ferme les yeux, tout en dévoilant le fond de sa pensée. Une vague idée lui passant dans la tête qu'il ne peut s'empêcher de taire. Et une fois reposé, qui sait, p't'être bien que j'pourrais traquer ce salopiaud d'Ranker ? Qu'est-ce qu't'en dis, Malabar ?

Cassandre semble assez surprise, ce qui est tout à fait normal: il faut être complètement baisé du bocal pour sortir un truc pareil. Ça tombe bien, Vladimir était typiquement le genre de gars capable de déclarer de telles inepties.

- Eh bah mon pauvre, t'es pas rendu si tu veux le trouver...

Elle n'avait pas tort. Où pouvait bien se planquer le Ranker ? Vladimir n'en avait aucune idée. En dehors d'une S comme Black Sheep, il ne voyait pas qui pouvait détenir cette information. Était-il seulement à Prismver ? Il pouvait tout aussi bien se terrer en dehors des enceintes de l'école... Ou même en dehors de l'île. Après tout, il est assez facile d'en partir ou de s'y rendre rapidement. Mais Vlad ne croyait pas en cette possibilité: le Ranker lui semblait beaucoup trop impliqué dans son jeu de classement pour s'éloigner de la zone de ses recherches. Ses paupières s'ouvrirent à nouveau, fixant les plantes en face.

- C'bien pour ça que j'te disais qu'être intelligent, c'pas forcément une bonne chose. Le ton du A était étrangement sérieux. Une attitude rare chez lui, qui était tout le temps plein de joie de vivre. La plupart des gens s'disent que c'est cool. C'comme si tu f'sais parti d'une élite, qu't'étais supérieur aux autres. Et puis, c'sympa d'rapporter d'bonnes notes, tu t'dis qu'grâce à ça, un bel avenir t'attend.

Il referme à nouveau les yeux avant de se gratter à nouveau la tignasse ébouriffée et noire lui servant de cheveux. Il hésite encore, mais il en avait déjà trop dit, pas vrai ? Autant aller jusqu'au bout de sa pensée. Il n'avait plus vraiment le choix, rendu à ce point. Tant pis si ça signifiait s'ouvrir un peu à Cassandre et dévoiler un peu de ce qu'il cachait sous son masque fait de naïveté et de sérénité. Il ne risquait pas grand chose à se laisser aller.

- ... Mais au fond et j'pense que c'valable autant pour l'Ranker que pour moi et d'autres: l'intelligence, l'talent, appelle ça comme tu veux, tout c'que ça t'apporte, c'est la solitude. Être différent, ça t'isole, rien d'plus.

Vlad n'aime pas parler ainsi. Il n'aime pas paraître sérieux. C'est pas lui. Ou tout du moins, il ne voulait pas être ça. Il préfère laisser ce rôle à d'autres, c'est trop pris de têtes. Il préfère la simplicité, aller droit au but, parce que c'est comme ça qu'on fait chez les Holmes. Les plans élaborés, c'est pas sa tasse de thé, il préfère le direct, le sincère, le vrai. Ouah, c'est qu'il aurait presque de la profondeur d'un coup. En plus ça fait un moment que j'ai lâché d'conneries. Il va falloir rattraper ça.

- C'pour ça qu'moi, la guerre des classes et la hiérarchie, ça m'gave. Ouais, être mieux qu'tout l'monde, bien sûr qu'j'trouve ça plaisant. Et j'vais pas dire non à du bon matos - même si p'tain, les sièges en cuir, c'quoi cette connerie d'riche ? Mais c'pas c'qui m'intéresse. J'ai envie d'traîner avec qui j'veux, peu importe la classe dans lequel il s'trouve et ses notes.

Il fixe pour de bon son regard dans celui de la jeune femme. Il paraît que les yeux sont le miroir de l'âme, non ? Eh bien il allait lui montrer que tout ce qu'il dit, il le pense pour de bon.

- J'm'en cogne que ça irrite les élitistes à la con. Moi, j'veux qu'on soit tous dans l'même panier, qu'on s'entraide. Merde quoi, à bon acquérir toutes les connaissances du monde si c'pour crever seul comme un chien ? " Félicitations monsieur, z'êtes un génie, mais vous avez tout raté d'la vie. ", eh beh bravo mec. C'putain de débile.

Voilà, il a lâché son sac, non sans se retrouver avec un ton plus agressif et vengeur au fil de son discours. Généralement, ce ton-là, il ne l'utilise que lorsqu'il est décidé à faire comprendre à l'un de ses proches que les conneries ça va bien deux minutes, mais il faut redevenir sérieux à un moment donné. Ou quand il tombe sur mes héros que sont les pollueurs.

- Et j'compte bien l'faire rentrer dans l'crâne du Ranker. Et j'm'en cogne de son opinion sur l'sujet.

Il croise les bras et prend une mine boudeuse, le tout avant de lâcher le plus naturellement du monde:

- Tant mieux si ça l'emmerde. J'suis chiant comme pote.
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 16:14
Pas de réponse depuis au moins 3 mois, le rp est archivé. MP un membre du staff pour le récupérer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nightcall - Vlad -   nightcall - Vlad - 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
nightcall - Vlad -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.A.N.C.E || Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: