J'savais pas si c'était possible dans cette section :X...Mais j'veux bien me faire botter le cul pour ma connerie, j'aime ça 83 ♥ /paf/
Plus sérieusement : j'aimerai bien commander un code de RS en fait, j'ai bien regardé celles en libre-service, elles sont superbes z'êtes des montres que j'veux violer avec une paille ♥ Seulement j'aimerai une RS d'un autre type si c'est pas trop demandé ><
Voilà, je n'ai pas d'image précise ou quoique ce soit mais je vais tenter d'être claire : si possible des couleurs noires et grises, blanc, et rouge foncé, dans ces tons là. Je ne demande pas un truc hypra compliqué mais la capacité de pouvoir mettre des textes un peu partout dans une police pas mal et "lumineuse" (me semble c'possible ça non ?) pouvoir mettre des gifs ou images en mode bannière ou icône, et quand tu passes ta souris dessus ça affiche le texte maggle. Ou bien le texte sur les dites images si c'est possible, genre pour présenter la classe du personnage tout ça tout ça au choix (pour ça ça peut aussi sur un simple fond noir ou avec des graffitis t'sais /paf/) Des cadres blancs avec un effet "ombre" si tu vois, ou des bandes noires avec ceci des tatouages des chaînes partout maggle 8D /paf/ J'arrête mes conneries. Peut-être une vieille bouteille d'alcool à moitié vidée sur le côté ? J'aime bien quand c'est un peu le bordel aussi, si vous voulez donner un effet what the fuck c'possible 8D Ou bien un puzzle t'sé genre tu glisses tes pièces OU UN SUDOKU. Faut que j'arrête mes conneries. Du moment que j'peux placer plein de petites images partout partout ça m'irait en fait T.T /paf/
Voilà, j'suis chiante je sais, mais si vous avez une idée en tête d'un coup, ça explose hésitez pas à proposer, j'suis du genre facile à satisfaire if you see what i mean 83 Et je ne veux embêter personne, l'individu qui prendrait ma commande j'lui ferai l'amûr de toute manière alors 8D /paf/ J'te remercie d'avance toi qui lit ces lignes, et j'te roule un palot si t'acceptes maggle, et ouais ♥.
J'suis vraiment naze en code, j'sais faire quelques trucs mais rien d'incroyable. Quant à ma commande je comprendrais très bien qu'il y ait des choses impossibles ou trop difficiles à réaliser niveau code, et j'veux pas vous faire vivre l'enfer, donc c'est "as you wish" et "no pression" pour cette demande 83 ♥ C'est en fonction de ton envie et de ton inspiration maggle, j'force en rien et j'serai toujours happy de recevoir un truc, j'te revaudrai ça ♥
Beusoux baveux et flébite jouissive, j'vous aime putain ♥.