Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec une princesse ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 19:26
Type de RP : / Mon tout premier RP ici, peut-être la rencontre avec le tout premier ami de Kyrie, ou ennemi, je ne sais pas Rp avec une princesse ? 3925517812 Je sais pas si j'ai répondu à la question.
Lieu : / Peu importe ^^
Combien de personnes ? /v Une ou deux
Exigence particulière ? / Nooon
Autre chose ? Je suis gentille svp ;; (enfin pas mon perso)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 11:02
Ton personnage m'intéresse vivement. Les personnes hautaines sont mon dada =w=

Je te propose Jozef, voici en quelque ligne ce qu'il est :
xx Double Personnalité :
x Délinquant ; Fausse personnalité qu'il utilise pour qu'on ne le gêne pas.
x Posé & Cultivé ; Il est en Classe D, mais son niveau de maîtrise de pouvoir frôle celle d'un A. Par un concours de circonstance il dut utiliser son pouvoir toute la journée avant d'arriver aux examens. (C'est balo). Pour ce qui est de sa connaissance, il apprend souvent, mais seul. Le fait d'être en D ne l'aide pas, il révise seul, mais de manière secrète. Personne ne le sait.

A toi de voir quelle personnalité tu souhaites et si vraiment tu acceptes de faire un Rp avec moi :P

/PS: Umineko ♥ Luv luv/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 20:22
Coucou !

Ton personnage m'intéresse beaucoup, j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup sa/ses personnalités !

Franchement, je pense que Kyrie vs un délinquant, ça peut être amusant 8D
Je veux rp avec toi ^^ Est-ce que tu as une idée pour le contexte du rp ? Et le lieu ? Je réfléchis de mon coté ^^

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 20:33
Pour le contexte je voyais peut-être : Une rencontre sous-préjugé ?

Délinquant x Classe D x Révision Tardive = Mauvais Timing pour me rencontrer et pour ne pas me mettre en colère ?

Le lieu, Salle informatique. L'horaire ; Le plus tardif possible ?

C'est qu'une première idée... C'est pas forcément la meilleur que j'ai eu :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 20:50
Sous-préjugé ? Je dois avoir un petit cerveau, que veux-tu dire par là ? x) Tu veux dire qu'il serait de mauvaise humeur et que ça serait pas le moment pour Kyrie de le prendre de haut ?

Le lieu, ok ! L'heure aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 20:57
Bah qu'il serait seul à réviser. Vu que tu prends les gens de haut et qu'un D ne révise jamais à une heure aussi tardive et qu'en plus je suis connu comme un délinquant...
Y a de quoi se moquer des préjugés et d’irriter un maximum Jo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 21:09
Ok, j'ai compris !

Bah c'est parfait ! Est-ce tu veux commencer ou c'est moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 21:12
Je te laisse l'honneur d'ouvrir ton tout premier Rp =w=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 23:39
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7042-la-rencontre-de-deux-contraires#115293

Voila ! Pour le premier message, j'ai jamais beaucoup d'inspiration ;; J'espère que c'est potable o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 0:18
Non non c'est parfait !

J'ai déjà une bonne petite inspiration en tête. Je n'aurais pas eu un rendez-vous à 11h, j'aurais même pris la peine de répondre de suite. :P

Je te donnerais une réponse en tout début d'après midi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 10:48
Moaaa je veux RP avec toiii mon amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp avec une princesse ?   Rp avec une princesse ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une princesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec moi ?
» alexei▲ un rp avec moi ? #yeuxdechatpottéon
» Un Rp avec une E ?
» Rp avec un blond [0/1]
» Un rp avec Loveday ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: