Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Rp avec le taré... Lun 28 Avr 2014 - 18:24 | | Type de RP : Sympathique, … aux choix! Lieu : Ou vous le souhaitez ~♫ Combien de personnes ? 1 Exigence particulière ? Que cela emmène à un lien Autre chose ? Je suis dispo pour plusieurs personnes pour plusieurs rps….! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec le taré... Mar 29 Avr 2014 - 3:07 | | Hello !! Je veux bien un rp avec toi moi ! |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp avec le taré... Mar 29 Avr 2014 - 11:45 | | yes! tu as une envie particulière? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec le taré... Mar 29 Avr 2014 - 16:59 | | Quelque chose de sympathique, Séo a pas vraiment quelque chose a maitriser dans son pouvoir mais bon .. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec le taré... Sam 3 Mai 2014 - 16:15 | | hullo je viens te quémander un rp, moi n'aussi.
Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'apprendre à mieux maîtriser mon pouvoir et à faire cesser les maux de crâne, également.
Je peux même commencer si tu le souhaites. BRef, fais-moi signe ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rp avec le taré... | | |
|