Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

AdopteUneLise.com

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 21:11
Type de RP : Je suis d'accord pour tout! Une dispute, une altercation, une simple rencontre, un débat passionné, une bataille d'eau au sirop à la menthe, ... Bref, ce que vous voulez! Ce sera un peu en fonction de votre perso!
Lieu : Voir au dessus
Combien de personnes ? Une ou deux, pas plus.
Exigence particulière ? Nan!
Autre chose ? Amour et licornes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 20:56
Toujours d'actualité ? Parce que Hansel est là, si tu veux !

*Lise elle peut être la sauveuse d'Hansel ! Le petit qui se fait martyriser et qui fait que la coller après !

*Il est tête en l'air, cela pourrait l'énerver, elle qui semble super sérieuse !

*Une blague ? Hansel, il est naïf, il fera tout ce que tu lui diras ! (Ou presque)

Voilà c'est juste quelques idées que j'ai eu, un peu en vrac, en lisant ton personnage.
Si cela t'intéresse je suis là !

*embarque une licorne et des bonbons !*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 22:51
Bien sûr que c'est d'actualités uhu ♥

Perso j'opterais pour le un, c'est mon préféré et j'aime bien quand on cogne des gens, ou le trois, qui peut être marrant ♥ Après c'est comme tu préfères.
Tu me dis ce que tu préfères et je t'écris ça le plus vite possible!
Sinon j'aime ton perso. L'est meugnon ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 13:43
Va pour le un alors, ça me va ;)

Ca va être cool :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 18:56
Bon je t'écris ça demain, ce soir je peux pas mais du coup... tu veux que ça soit ou? Perso je vois bien ça en extérieur ou aux toilettes (moui j'ai toujours voulu faire un RP dans les toilettes xD) mais c'est comme tu veux ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 19:58
Pas de soucis t'inquiète !
Le lieu m'importe peu, va pour les toilettes si tu veux XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 14:40
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7210-exploration-perilleuse-lise-hansel#117075

Et voilà c'est écrit! Si y'a un problème dis moi, je suis rarement très inspirée pour le premier post uwu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 20:55
Merci !
J'aime beaucoup ! Ca me fait pareil pour les premiers Rp, s'il y a des problèmes avec ma réponse aussi hésite pas ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AdopteUneLise.com   AdopteUneLise.com 1400359500-clock

AdopteUneLise.com
Page 1 sur 1