Sujet: JCVD le king des lézard Ven 15 Aoû 2014 - 21:59
JCVD, mais appelez-moi Jean-Claude. Jean-Claude, le lézard cleptomane incontinent pot de colle
Au début, le lézard devait s'appeler "Monstre Poilu", mais voilà, il a pas de poil, et "monstre écailleux" c'est pas aussi marrant, ça sonne moins bien. Alors ce lézard, oui, celui de Lise, s'appelle Jean-Claude, en hommage à Jean-Claude Van Damme, même s'il n'est pas mort. Il répond aussi au nom de JCVD. Ce lézard est cool mais il se fait souvent chier. Parce que Lise est pas très active en message. Elle en reçoit pas beaucoup, et en envois encore moins. Du coup, il est plus habitué à lézarder au soleil (lolilolilol). Il est plutôt affectueux, assez collant, coloré, se lie facilement d'amitié avec n'importe qui et n'importe quoi, il aime faire des câlins, aime qu'on le caresse, il sait donner la papatte et se rouler par terre si on lui demande. Par contre il est assez snob, et surtout voleur, parce que parfois il prend des trucs colorés ou brillants qui sont pas à lui et les ramène chez sa maîtresse pour en faire un tas. Et sa maîtresse estime qu'il ne faut pas perturbé un lézard du coup elle lui laisse tout ce qu'il vole. Et parfois il fait ses besoins devant votre porte parce qu'il est pas propre et qu'il aime bien les portes.
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Jeu 25 Sep 2014 - 20:48
Un minuscule lézard apporte une rose en papier qui s'ouvre au contact du destinataire...
ceci est un lms inutile
Bref. J'm'ennuie en cours de maitrise. Et puis, ça me fait travailler mon don d'envoyer des lms dans ce genre. Ce soir, on se fait un Super Smash ?
Ta besta ♥♥♥ (purée, je dois vraiment être atteinte pour signer comme ça) (c'est Adèle hein, tu m'auras reconnue)
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mar 30 Sep 2014 - 18:50
parce que taper les gens sur console c'est marrant
18h30. Cabane 3.
Ta Juliette ♥ (je te laisse le rôle de Roméo haha)
PS : Oh, please. Les cours de maitrise avec les C ça donne "il faut apprendre à canaliser vos émotions. ensuite démerdez-vous. on en reparlera sérieusement quand vous maitriserez votre don."... J'exagère à peine.
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mer 1 Oct 2014 - 21:58
LMS ninja, le retour
Yeah, à plus tard alors ! (don't worry, c'est pas grave si tu es en retard. j'ai l'habitude) ... Je crois qu'on peut toutes les deux aller se suicider avec nos personnages tragiques respectifs (sans mauvais jeux de mots c:).
Oh, pas cool les cours des A non plus... De toute façon, même si je quitte Prismver en maitrisant pas totalement mon pouvoir il y a pas trop de risques. Le pire que je puisse faire c'est dévaster une bibliothèque. :D
Ta BFF forever (si si, il y a des gens qui disent ça en France, je t'assure... déprimant n'est-ce pas ?)
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Jeu 2 Oct 2014 - 21:10
LMS ninja, le retour
Tu viens de me tuer. Cette scène semblait tellement épique... Donc : viens à l'heure ce soir, je prends un livre en otage.
Parle pas d'horreur, pour la peine je signe normalement : Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Ven 17 Oct 2014 - 21:36
M'accorderiez-vous une danse ?
Ma chère et tendre Lise, j'ai l'honneur de vous convier au bal masqué qui aura lieu cet hiver.
Votre dévouée, Adèle
PS : ci-joint, une rose en papier et un ruban
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Ven 17 Oct 2014 - 21:55
JIM'S
Ça marche ! Tu te mets en costume et j'enfile une robe (n'hésite pas à prendre des photos le jour J, tu ne verras pas ça souvent). On se fait une après-midi shopping en ville pour aller dénicher ça ?
Oui je sais à peu près danser. J'ai fait du hiphop pendant quelques années et j'aime me défouler sur une piste de danse haha.
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mer 22 Oct 2014 - 15:18
ça va ?
Ça a l'air tendu dans ta classe en ce moment... Ça fait longtemps que je voulais te le demander, mais ça se passe bien ? Il parait que certains A se font victimiser (je sais pas si ce verbe existe mais osef) juste parce qu'ils trainent avec des élèves d'autres classes. Je sais que tu es trop fière (dans le bon sens hein) pour aller en B, mais fais attention.
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mer 22 Oct 2014 - 18:30
HEY NIGGA
Je me demandais si ça t'intéressais une bière devant un bon film, histoire de sortir de ce gros foutoir que devient le pensionnat. Non pas que je n'y prenne pas plaisir. Mais c'est l'occasion de se voir, alors bon. Fais-moi signe dès que t'as ce message.
✖ ber ✖
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mer 25 Fév 2015 - 21:41
FIN FÉVRIER ▲ Hey Lise, t'a vu, y'a une fête au lac ce soir à minuit. J'y vais avec quelques potes, ça t'dis on s'rejoint là-bas ?
InvitéInvité
Sujet: Re: JCVD le king des lézard Mer 25 Fév 2015 - 21:48
Lise M. Legrand a écrit:
Fin février
J'aime pas les fêtes, j'aime pas les gens. Mais je m’ennuie alors je ramène mes fesses. A plus tard.
Amour sur toi
FIN FÉVRIER ▲ Moi non plus j'aime pas les gens mais j'aime bien boire.. Faut un masque, alors l'oublie pas