InvitéInvité | Sujet: La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron. Mer 5 Sep 2012 - 14:34 | | Et bonjour ! Je viens demander un truc, simple, mais qui prend du temps. Oui voilà, un rp. :3 Type de RP : Rencontre. Parce que style tu vois je suis ici depuis trois ans mais tu comprends je me réveille maintenant. Bref. Lieu : Ploum ploum balle balle balle, au bout de trois ce sera toi, un, deux, trois ! Pouf ! Tour annexe, bibliothèque. Tiens ça tombe bien. Combien de personnes ? Alors... Disons... Une ! Sans me compter. Parce que bon, la biblio c'est pas la place publique, hein. Après j'accepte que les gens viennent histoire de faire des figurants : "je rentre dans la pièce, je regarde d'un air suspicieux les deux personnes qui chuchotent, je prends mon bouquin puis je sors.". Exigence particulière ? Euh... Non. Je veux voir une personne c'est tout. Autre chose ? Oui, un thé au citron si c'est pas trop demandé. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron. Dim 16 Sep 2012 - 1:33 | | J'ouvre ça demain ;) Matin ou soir je sais pas encore mais je vais le faire x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron. Dim 16 Sep 2012 - 10:11 | | Lève-tôt ou couche-tard ? Bref, oki. :3 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron. | | |
|