Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

m a r i o •• LMS

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 13:36

▲ Mario est un mâle habile.
▲ Mario n'est pas très grand.
▲ Mario aurait pu s'appeler Jump parce qu'il saute partout.
▲ Mario saute tout le temps.
▲ Mario aime la compagnie.
▲ Mario livre toujours les messages en temps et en heure.
▲ Mario mange des cacahuètes.
▲ Mario collectionne les papiers bonbons/chocolat qui brillent (et même ceux qui brillent pas)

▲ Mario c'est le lézard de Devonn et il aime son maître autant que son maître l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 15:13
Hrp: sorry, j'avais envie :3 t'es pas obligé de répondre. J'ai vu que ton perso était plutôt solitaire, Juju est hyper sociable. Ça peut être le début d'une correspondance semi-anonyme ou autre chose si tu veux 8) ♥

JULIAN T. SULLIVAN; 19 ans en 8C •• LÉZARD
HELLO,
Alors je te connais pas -ou peut être que si, j'en sais rien-.

Mais nos lézards si apparemment.
ça fait deux jours qu'ils foutent le bordel dans ma chambre.
Ils se lâchent pas. j'ai eu du mal à faire partir le mien pour t'envoyer ce LMS -j'ai du rusé, t'sais.-
J'crois qui sont amoureux. fin j'y connais rien en lézard, mais. c'est surement con ce que j'dis. euh. voilà.

En plus le tien saute partout -tu le nourris à quooi ? srx- il m'a cassé des trucs. ewe

code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 15:53
Hrp : HDUhjXLXBXS, j'attends ton post sur ma RS alooors QwQ ♥ Et Julian le prend pas méchamment, il a l'habitude à pire par certains 8) TU GÈRES AUSSI, huhu. J'aiiime Devonn. LUV ♥

Devonn a écrit:
Devonn

to Julian
Je suis nouveau, tu peux pas m'connaître.

Mario mange des vers et des asticots, et j'suis bien content qu'il foute pas le bordel dans mon Bungalow. Fallait pas attirer mon lézard, je paierais pas les réparations. Qu'ils fassent des gosses j'm'en fou, je m'en occuperais pas.

JULIAN T. SULLIVAN; •• LÉZARD
Ah, t'es nouveau. Bin, bienvenue Devonn aloors ! J'espère que tu plairas ici ~ C'est un peu la guerre en ce moment.

Nos lézards ont été rapides,
Et j'ai pas attiré Mario, c'est lui qui vient faire chier ZIG. Je l'ai vu. Pour les réparations pas de soucis. Tkt, on se prend pas la tête. Je te ferais pas payer pour ça.

ça m'arrangerait que tu retiennes ton lézard par contre. Je veux pas de bébés lézards, surtout dans ma chambre.

code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 16:26
De : Felicia
A : Devonn

Coucouuuuuu !! Bienvenueeeeeee bienvenueeee ! C'est trop cool ici tu vas trop t'amuser ! Moi c'est Felicia, je suis en D, j'ai 17 ans, j'passe bientôt à ma prochaine année ! Ici c'est facile à comprendre, les meilleurs sont en A, les moins bons en E. C'est un peu tendu en ce moment parce que y'a des E pas contents du systèmes ils ont fait un truc qui s'appelle RED et où ils cassent tout... mais pas grave, avec WIP on répare ! Ah oui et fais gaffe au niveau club de thé, je sais pas comment il s'appelle... ils sont trop méchants aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 17:58

Désolée ;w;
C'est trop bien ici, au moins y'a de l'ambiance et en plus quand c'est l'anniv des gens on tape sur les tables avec les couverts c'est rigolo !
Et puis, en E y'a pas trop de cours, je crois que les profs ont peur de vous... et le self, c'est les A, puis les B, et ainsi de suite ! C'est pas gentil pour nous donc pour la peine je prends toujours un 2eme dessert quand la cuisinière tourne la tête, mais t'inquiète même à la fin c'est bon !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 18:24

C'est une façon de parler ≥w≤
Ils ne viennent plus vous faire cours, je sais pas pourquoi... j'ai essayé de parler avec l'administration mais je n'ai pas eu de résultats. Il y a beaucoup d'inégalités entre les classes, RED essaie d'arranger ça mais... casser n'est pas la bonne solution.

Je le sais parce que j'accueille les nouveaux, et je parle beaucoup avec la secrétaire ! Si t'as besoin de quelque chose, je suis là ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 21:18
#Anavonn frv

From : Anarchy
To : Devonn
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:10
De : Kieran
À : Devonn

Yo ! Je vois pas trop qui tu es non plus... Mais je m'en serais souvenu si t'étais marquant. Et puis t'es en E, tu veux pas plutôt que je te parraine ? Enchanté aussi quand même. Tiens et en écrivant, je viens de me rendre compte... Richardson ? T'es le frère de Nathan Richardson ?

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 0:40

Coucou Devonn ♥
Bien sûr que je me souviens de toi, quelle question ?

J'accepte ton invitation avec plaisir ! J'ai eu quelques autres demandes, mais les gens se sont tous trop pris la tête... pas toi au moins. Merci pour ça.

Ci-joint, avec le noeud attaché au dos
m a r i o •• LMS 1414276271-bloggif-544c24a81ee4a
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 2:13

Mais c'est normal !
J'espère qu'on va bien s'amuser ♥

Je vais me trouver une tenue !
Merci du compliment
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:45
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:45
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:27

La prochaine fois, laisse tomber ce blog de merde et utilise plutôt le carnet qu'on a trouvé. C'est ce qu'on appelle "réflexion intelligente"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:55

Le don fait parti des facteurs, si tu l'as pas pris en compte quand t'as choisi cette alternative, c'est comme j'ai dit, t'as pas réfléchi. Plutôt que foncer dans le tas et cogner, tu peux utiliser ce truc. Enfin, si t'as pas l'intention de le faire, donne-le-moi. Ça me sera utile.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:10

Un S qui te conseille, ceci dit. Mais ce carnet ne m'intéresse pas. J'aimerais que tu prennes soin d'effacer les pages concernant Cassiopée Willow et Nova Dobson. Je me suis déjà chargé d'effacer la mienne et celle de Zelda, bien que je doute que tu l'utilises à notre encontre. Comme toi, il y a certaines personnes que je n'ai pas envie de voir dans le mal. Je préfère le demander simplement, il n'est pas dans notre intérêt que nous soyons ennemis. Considère que je t'en devrais une si ça peut te faire plaisir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS 1400359500-clock

m a r i o •• LMS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant