Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

m a r i o •• LMS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:29

Je lui aurai pris un RDV chez le coiffeur.

Un conseil sur la façon de battre ton némésis, ça compte comme remboursement ? Je suis pourtant étonné que tu n'aies pas trouvé seul. Il suffit d'utiliser les infos contre lui ou contre d'autres personnes pour les envoyer contre lui. Personne n'est indemne après avoir vécu autant de choses.
L'information, c'est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:41
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Tkt ça va aller, une bonne semaine de repos au lit.
En meilleur état ? Whaaaat ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:45

Ne sois pas si téméraire, je suis bien différent d'Anshu et je ne suis pas sûr que ce soit pour ton bien. Mon honneur me pousse à accepter de te rendre un service en retour et je n'y manquerai pas, mais crois bien que si tu t'approche de ces filles, je n'hésiterai pas à passer outre notre... association. Prends ça comme une définition de notre relation plutôt qu'une menace, nous faisons tous deux des efforts pour ne pas tenir compte de nos couleurs, et je n'ai pas l'intention m'en prendre à Anarchy Scarlet. J'aime que les choses soient claires.
Sur ce, je sors. Excellente fin de journée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:49

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
ça va t'es pas mort? :c
enfin salut. je voulais te demander : comment tu fais pour supporter Nana? parce que bon, déjà moi rien qu'en tant que filleul j'ai de la peine alors j'imagine en tant que petit ami. enfin faut pas croire hein, je l'aime beaucoup moi aussi (ne lui dis jamais que je t'ai dit ça stp). alors c'est pas trop dur?

ah mais tu dois pas me connaître. tu sais le mexicain pas mexicain mais suédois? celui qui se transforme en loup t'sais (c'est la réincarnation de robb stark sisi) bah c'est mon cousin. anarchy a dû te parler de moi. ou pas d'ailleurs. mais si c'est le cas, je dois être le petit con qui fait que de la taper sur les nerfs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:50
Nouveau message !
Aaah ok.. Fais pas trop d'efforts.

*lui en envoit un deuxième 10 minutes après*

Nouveau message !
Je viens de voir la vendetta. La prochaine fois que tu me mens... J'te jure que tu viendras pas à la prochaine réunion du club.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:09

Nouveau message !
Ouais c'est ça... Je veux bien m'occuper de mon club aussi, les personnes y compris. Et t'inquiète pas pour moi c'bon. J'ai tout ce qu'il faut pour oublier la douleur.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:09
From : Anarchy
To : Devonn

#WORSTGIRLFRIENDEVER
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:34
Nouveau message !
Ouais je sais... Il faut résister maintenant... Maintenant faut qu'on essaye d'en parler un maximum autour de nous.
Aahah, quand je te dis que j'ai tout ce qu'il faut c'est des médoc' tkt ! Et j'vais avoir de la visite dans la semaine du coup ça va me faire du bien. Je prends pas de drogue... J'fume un peu c'tout, ça fais du bien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:39
Citation :
De : Devonn
A : "petit con qui fait que de la taper sur les nerfs"
J'aurais préféré l'être si c'est pour recevoir ce genre de lms.. Mais non, j'suis bien en vie t'as pas inquiéter (bien que je doute que tu t'en fasses pas trop pour un type que tu connais pas). Et je ne répondrais pas à cette question, Nana Anarchy n'est pas une personne que je supporte ou que je subis, mais j'pense pas que tu puisses comprendre ça. T'as l'air plutôt niai sur ces trucs-là, j'me trompe ?

J't'ai jamais parlé mais j'te connais si, t'es plutôt un bon gamin si j'en croix tout ce qu'Anarchy m'a dit sur toi, et ton cousin j'le connais aussi ouai. D'ailleurs il va bien ? J'ai appris qu'il avait eu un accident récemment et qu'il était.. Différent. Ça doit pas être facile ce genre de chose.

PS : Elle me parle bien de toi dans ces tons là Thomas, c'est plutôt marrant d'ailleurs. Au fait, si tu pouvais stopper les questions chelou à te marraine, tu devrais d'mander à ton cousin -ou un mec random- si tu veux des cours d'éducation sexuelle. C'est pas le genre de truc qu'un mec galant demande à une fille, compris ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
bah je m'en soucie quand même, je suis peut-être con, mais pas sans cœur non plus :c mais c'est vrai que tout ce qui touche à l'amour, bisou toussa ça me passe par-dessus la tête. ça m'a l'air bien compliqué, je préfère me contenter des jeux-vidéos. puis elle m'a dit de prendre mon temps pour ça aussi.

il est encore sur son lit de mort si tu veux tout savoir.

t'inquiète, la prochaine fois si j'ai l'occasion d'aller voir mon cousin à moitié mort en suède, j'irai le lui demander en personne.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 22:22
Citation :
A : Thomas
J'suis un peu sur les nerfs excuse-moi. Mais bon, t'es assez bizarre aussi faut dire c'qui est. J'ai pas l'habite d'autant d'attention d'un coup T'as quel âge, 16 ans ? Elle a raison de te dire ça, t'as vraiment tout ton temps avant de penser à ça, et les jeux vidéos ça a du bon aussi. En abuse pas trop par contre, tu pourrais perdre des neurones et devenir encore plus idiot. (je me fais du soucis pour ta santé tu vois ?) Bon d'accord, ok non c'était une bl Bref laisse tomber.

Je vois, il est pas sortit du coma.
J'aurais peut-être dû faire attention avant d'parler, hm.. Désolé, vraiment.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
ahaha bah je pense que question perte de neurones, je suis déjà au point de non retour. mais c'est pas grave, je vivrai avec. enfin de toute façon je pense pas que je sois prêt pour l'amour alors voilà. même qu'Anarchy pense que j'ai 5 ans mentalement :c

c'est pas grave. tu pouvais pas savoir de toute façon.
puis je voulais pas t'embêter. ni Anarchy d'ailleurs. je lui poserai plus ce genre de questions. désolé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 6:42
Nouveau message !
Tkt tkt je gère !

Je me suis mis dans une situation de merde mais perso' j'assume complètement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 20:22
De : Kieran
À : Devonn

Yo parrain. Juste pour te prévenir que j'suis passé en E, à cause du changeur e don. Voilà... J'sais pas, peut-être que tu t'en fous mais vu que t'es mon parrain, j'pensais que c'était important de te le dire. À la revoyure dans notre supeeerbe couloir qui tue !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 20:48

C'est toi qui es arrogant à me parler comme ça alors que j'ai rien demandé :° Mais t'inquiète, ça secoue un peu de se casser la gueule comme ça. Et tu sais, j'étais fier d'être en A parce que je le méritais (les notes en maîtrise, tout ça) mais j'étais pas forcément pour les A. J'suis comme je suis, c'est pas une cravate qui fait mon caractère, je voulais juste que ça soit clair.

Sérieux tu me vois vraiment invoquer des licornes ? Noëlle serait dingue si je pouvais... Nan, Ruthel m'a dit que je pouvais contrôler les âges (le mien et celui des autres). J'me suis réveillé dans le pieu d'une amie avec quelques années en plus, c'était bizarre.

Merci de la bienvenue et du soutien pour plus tard en tout cas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 21:09

Alliés ça me va ! Ou camarades, ou c'que tu veux, bref. J'suis un petit con assez souvent, t'as du en faire les frais, sry.

Nan mais des licornes quoi... Je préférerais des dragons. x') Et euh c'est super bizarre de vieillir comme ça, ça fait trop mal partout, genre os, muscles et tout ça. Mais quand ça arrive pour la première fois, ouais c'est super flippant. Surtout que les vêtements grandissent pas avec le corps, ça non ._. Donc bon, j'étais serré du caleçon. Enfin j'te fais pas un dessin, tu comprends la douleur...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 22:45
Citation :
A : Thomas
T'as pas l'air plus idiot qu'un autre, 'fin sauf en amour visiblement. 5 ans ? Autant ? Haha, sérieusement, à toi de lui prouver le contraire au lieu de t'apitoyer sur ton  sort comme ça.

Hm ouai, certes, mais j'aurai pu être, fin voilà quoi tu vois. J'ai pas été très cool, j'aurais dû faire attention.
Et c'est pas que t'es embêtant, 'fin. Tu l'es mais c'est pas.. Gênant. 'Fin si mais genre, c'est juste pas des choses qu'on doit demander à une fille mais je pense pas que tu l'embêtes vraiment elle t'aime bien au tu sais. Mais si jamais tu peux toujours, un gars discute de ça avec un gars, alors hm.. J'pourrais t'aider un jour, si jamais. Tu vois.
Putain dis pas à ta marraine que je t'ai dis ça stp.. Mais genre, sérieusement.

T'as l'air cool, j'voudrais pas te traumatiser avec mes manières d'ours tu vois.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
oh je m’apitoie pas, t'inquiète. au fond je sais qu'elle me trouve mignon (ok c'était très arrogant ce que je viens de dire. je retire)

.... c'est vrai, tu ferais ça?
OMG T'ES TROP GENTIL, MERCI
et j'essaierai de pas poser des questions trop bizarres. promis. c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m a r i o •• LMS   m a r i o •• LMS - Page 2 1400359500-clock

m a r i o •• LMS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant